C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Ma présentation.
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers refusés

Invité
— Invité
avatar
Ma présentation. Dim 26 Aoû - 22:58

Megan Faith Cameron | OC
MAISON : Il y a de cela quelques années, c'était poussée par la Fontaine que Megan rejoignait la meute. Pourtant, elle aurait préféré l'équipe verte, mais elle ne remet pas en question ce choix d'orientation, vu qu'elle se débrouille bien en tant que louve.
ANNÉE : La septième année, une année qui noue ses intestins et qui insinue le doute dans l'esprit de la Canadienne. Parviendra t'elle à réussir ?
OPTIONS : La divination, l'alchimie et les soins aux créatures magiques. Des choix qui ont étés fait en fonction de ses envies et de ses besoins pour accomplir ses objectifs.
MOTIVATION : Devenir la plus puissante thaumaturge de son époque, devenir une légende vivante, un conte que l'on raconte aux petits. Mais avant de réaliser son rêve, la sorcière travaille très dur pour devenir une Auror, première étape de la réalisation de soi.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Megan n'aime pas les animaux, sauf les créatures magiques. Elle désire avoir son propre Hipogriffe.
BAGUETTE : Son intime partenaire mesure vingt-sept centimètres et est très souple. Corps taillé en If, la baguette présente une légère courbe à la poignée pour la prise en main, mais demeure épaisse pour convenir à sa porteuse. Son cœur est en Crin de Sombral, cela apporte une touche de puissance non négligeable à l'arme de la Sorcière. La contrainte du choix de ce cœur vient du fait que son pouvoir devient également plus volatile, et donc plus difficilement contrôlable.

Ce qui lui donne une baguette unique qui est puissante et capricieuse. Pratique pour les sortilèges offensifs et défensifs, mais également pour faire face aux problèmes avec panache et instinct. Voilà assurément une baguette de duelliste. Cependant, attention à toujours rester sûr de soi et de garder le contrôle, sinon gare à la catastrophe !
PATRONUS : Un petit chaton aussi grand qu'une souris.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Un mélange bien curieux. D'abord, une odeur de sang frais titille ses narines pour représenter son obsession concernant ce liquide rouge, ensuite Megan reconnaît l'odeur de son frère qui l'aidait pour affronter ses peurs. Pour finir, c'est le Sureau qui se distingue, représentation de son fantasme de puissance.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Heureuse et réunie avec sa famille, y comprit son père.
ÉPOUVANTARD : Elle-même, blessée et piteusement vêtue, en proie à l'oubli et à l'échec. Écrasée et soumise par un quelconque être plus fort qu'elle.
FAMILLE : Son père était professeur en cours de défense contre les forces du mal.
MATIÈRE FAVORITE : Toutes. Megan s'amuse en cours et aime apprendre, elle est très ouverte d'esprit ! Rien ne l'ennuie car elle est curieuse dans tous les domaines magiques.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Les matières moldues. Le monde d'à côté l'ennuie terriblement si bien qu'elle ne veut même pas en entendre parler, voyant cela comme une perte de temps. (Excepter la mythologie et la religion qui, bien évidement lui rappellent le monde sorcier.)
Megan F. Cameron

— Original Character

18 AnsSang-purCanada
« ... »

NOM : Cameron.
PRÉNOM : Megan Faith.
SURNOM :
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Août 2000
LANGUES PARLÉES: Le français et l'anglais.
DON : Etre une sorcière est déjà un don en soit, non ?
YEUX : Un scintillant bleu azur qu'elle affectionne.
CHEVEUX : Naturellement châtain clair - Actuellement teint en bleu foncé.
TAILLE : 1M73,5. Le demi est important !
POIDS : 56Kg.

Liste des headcanons
Megan est propriétaire d'une chaîne Witchtube. Elle fait des vidéos essentiellement pour les jeunes sorciers et sorcières. Elle y raconte ses expériences tout en donnant quelques conseils, le tout saupoudrer d'humour et d'un peu de sel. La demoiselle fait également quelques covers acapella de chanson qu’elle apprécie ! —Pourtant, elle est très discrète et n’est active sur aucun autre réseaux sociaux, il est donc difficile de trouver des informations sur elle. — Les glaces, c’est un peu le soleil de sa vie. Accroc au sucré et aux desserts, lorsqu’elle commence, elle ne sait plus s’arrêter ! Une véritable petite gourmande qui se cache. — Elle a les mêmes yeux que ceux de son père, par contre Megan ne ressemble pas vraiment à sa mère, qui est pourtant bien sa mère biologique ! — L’étudiante lit beaucoup, autant pour étudier que pour se divertir. Son nez respire plus souvent l’odeur du papier que l’air libre, odeur qu’elle affectionne beaucoup ! — Megan fait des rêves mégalomanes dans lesquels elle domine le monde entier sous son joug tyrannique. Elle rêve également des différentes façons avec lesquels elle pourrait réaliser ce rêve. — La magie noire l’attire comme le papillon est attiré vers la lumière. Elle espère pouvoir dompter ce séduisant pouvoir pour l’utiliser contre les mages noirs. Vaincre le feu par le feu, en somme. —Megan possède ses petits rituels avec lesquels elle ne rigole pas ! Par exemple, tous les mardis matin elle mange un fruit au petit-déjeuner et tous les jeudis soir, elle lit quelques lignes de son bouquin de divertissement en cours. — Depuis toute petite, la Sorcière est hypnotisée par le sang. Un peu comparable au vertige, elle est phobique de l’hémoglobine comme un autre aurait peur du vide, et paradoxalement, elle ne peut pas s’empêcher de fixer le sang et d’être obnubilée par cette phobie. — Lorsqu’elle était petite, sa maman lui racontait comment les Erklings mangeaient les méchants petits enfants. Elle en garde de très mauvais souvenirs et se méfie de ces créatures comme la peste. — Depuis la mort de sa grand-mère puis de son père, Megan est capable de voir les Sombrals.

Côté joueur
PSEUDO : Ira
AVATAR : Hatsune Miku
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top
UN PETIT MOT : Aubergine.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Au niveau de sa santé générale, peu à dire, Megan se porte très bien et vit avec la chance de ne pas avoir de maladies particulièrement ennuyantes, si ce n’est une allergie aux poils et non aux plumes. En très bonne condition physique, son visage au teint rosé est aussi doux que celui d’un petit bébé, ses deux grands yeux bleus sont expressifs et les deux couettes bleues qui la suivent partout sentent bons le parfum. Ses jambes sont longues et fines, ses hanches plus amples qui s’affinent jusqu’au buste présentent une discrète poitrine. Des traits fins et féminins et pourtant derrière cette fragilité se cache un véritablement tempérament de guerrière.

Megan a fait faire un tatouage en encre rouge sur son arrière bras gauche. Un sobre 01 qui veut tout dire. Elle a également une cicatrice sur sa hanche droite qu’elle s’est faite en essayent de créer un sortilège toute seule, sans surveillance. Ses deux coudes présentent également de vieilles blessures qui datent de sa première année, lorsqu’elle enfourchait pour la première fois son balai. Un vrai désastre qui lui a valu autant des dégâts matériels autant que physiques. Le vol sur balai, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé et pourtant, qu’est-ce qu’elle adore le Quidditch ! Le souci étant que Megan supporte assez mal avoir l’estomac être brutalisé par la vitesse, c’est aussi d’ailleurs pourquoi parfois elle vomit après un transplanage. Pour aller encore plus dans les détails, même voyager en voiture ou en train peut la faire vomir, si il y a de trop grosses secousses qui persistent longtemps.

Caractère

« Une apparence. Une première impression. Un avant-goût. La page de garde. »

C’est une jeune fille tout en couleur qui semble respirer la joie de vivre, qui semble être contente d’être en vie et avoir pour objectif de pleinement profiter de ses jeunes années. L’image que la jeune adulte renvoie de sa longue silhouette est en partie correcte. Son style vestimentaire est des plus extravagants, non pas qu’elle songe à attirer l’attention lorsqu’elle choisit ses vêtements civils, car elle fonctionne plutôt au goût. Elle affectionne les couleurs flashy et mignonnes – le rose, le bleu, le blanc, le violet...Toujours est-il que ses goûts résultent plus ou moins de sa façon d’être qui est assez rayonnante. Megan n’est pas de ces jeunes gens qui se sont laissés détruire par les affres de la vie. Sur son dos, elle porte un sac remplit de joies, de nostalgies, de peines et de peurs, mais également de colères et de haines, ses genoux ont déjà ployés sous le poids de ce sac, et pourtant, elle est toujours debout et sourit à la vie comme on sourit à un bon Burger ! C’est très fière qu’elle lève la tête droit devant elle (sans oublier de baisser parfois les yeux pour esquiver quelques obstacles au sol), qu’elle bombe le torse et bat la pierre de ses mouvements amples et assurés ! C’est même certainement pourquoi sa baguette en If l’a choisie, car malgré son jeune âge Megan demeure une personnalité fière qui se relève toujours, qui est sûre d’elle et qui apprécie venir en aide ou protéger son prochain afin de prouver que c’est elle la meilleure !

Lorsqu’elle enfile son uniforme et qu’elle rentre dans l’Académie des Sorciers d’Ilukaan, la demoiselle se nuance bien qu’elle reste la même personne. La même personne ? Bien sûr que Megan reste Megan, elle n’est pas du genre à emprunter différents chemins pour aller droit au but. Franche et direct, elle est fidèle à elle-même et à la personne qu’elle veut être. Pas besoin de se cachée ou de porter un masque, ça c’est pour les faibles, ceux qui ne s’assument pas ! Néanmoins, il y bien une chose qu’il faut comprendre chez Megan : c’est que si elle a le bonheur de trouver que les études sont amusantes, elle n’est pas venue faire son apprentissage à Ilukaan pour s’amusée ou pour se faire des amis. Elle est là pour éclater les scores de l’ASPIC, devenir une Auror et suivre le chemin de son père qu’elle n’eut malheureusement guère la chance de connaître. A l’école, jeune fille pleine de joie devient jeune fille pleine de détermination qui recherche activement la réussite. Il ne s’agit pas vraiment d’une vengeance concernant la mort de son géniteur, pas plus que Megan rêve de prouver au monde qu’elle est forte, ce n’est pas aux autres qu’elle veut prouver quoi que ce soit, mais à elle-même. De sa seule et unique vie, elle ne veut pas la gâchée et tomber dans l’oubli. Elle veut écrire, un petit bout, une infime partie de ce que l’on appelle l’histoire. Vous connaissez l’adage, ce sont les survivants qui écrivent l’histoire – et pour survivre il faut être fort.

« Pour critiquer il faut connaître, et pour connaître il faut aimer. »

En voilà une jolie phrase... qui ne concerne absolument pas Megan. La demoiselle a la critique facile autant pour elle, autant pour ses ennemis que ses alliés, tous y ont droit. Est-ce qu’elle fait cela par méchanceté ? Certainement pas et critiquer ce qui lui passe sous les yeux ne fait pas d’elle une méchante fille, bien qu’elle soit reconnue pour être très chiante. Chiante, oui, c’est un terme qui lui convient très bien. On aura bon lui répéter de fermer sa gueule, Megan ne semble pas comprendre ces trois simples mots, car elle en rajoute toujours et insiste incessamment pour avoir le dernier mot. Elle ne supporte pas avoir tort et foncera en plein contre un mur pour prouver que c’est elle qui a juste ! Derrière toute cette témérité se cache une intense réflexion de la part de la belle. Si elle ne l’avouera jamais, elle demeure la première à se remettre en question, couchée sur son lit ou dans l’herbe, les yeux explorant un ciel étoilé ou un plafond gris et ténébreux, dans ces cas-là le silence est le meilleur allié de la demoiselle.

Protégée par son armure fabriquée dans la fierté la plus pure et la plus chatoyante, son sourire aussi blanc que blanc est l’ombre d’une sensibilité accrue et vivement dissimulée. Paradoxalement, si la vipère critique énormément, elle supporte avec difficulté les critiques à son égard car elle y porte une attention toute particulière. Le regard des autres est pour elle une chose très importante ! Megan c’est le genre de fille qui rigole dans un premier temps devant une insulte, en faisant croire que cela ne l’atteint pas, puis lorsqu’elle est seule dans sa chambre, c’est également le genre à enlacer une peluche pour chialer et se demander pourquoi elle. Un peu beaucoup penaud, c’est une jeune adulte qui se cherche encore et qui ne se comprend même pas.

Et puis il y a son ambition lorsqu’elle est entrée à Ilukaan pour devenir une soigneuse qui sauverait la vie, avant de changer pour vouloir plutôt devenir une Auror et être au centre de l’action. Et puis il y a son tic, celui avec lequel elle chipote toujours dans ses cheveux, enroulant ses doigts autour de ses mèches douces et vives. Et ses peurs... ses peurs sont nombreuses même très nombreuses, des peurs que l’on retrouve au quotidien, comme l’effroi dû à l’obscurité. Megan possède bien de nombreux défauts, mais elle est courageuse et affronte ses peurs, c’est un peu devenu sa spécialité depuis le temps.

« Peu de gens sont faits pour l’indépendance, c’est le privilège des puissants. »

Alors Megan ne doit pas avoir ce privilège, car si elle peut se révélée de temps à autre indépendante et ingénieuse, la plupart du temps c’est une fainéante qui, si elle ne demande pas de l’aide par fierté, a souvent besoin d’aide. Intellectuellement, rien à signaler, elle sait étudier toute seule et de cetera. Le problème se situe plus au quotidien, lorsqu’il s’agit par exemple d’avoir de l’ordre dans ses affaires, de penser à bien mettre ses chaussettes ou ne pas oublier de faire un devoir ou encore pour le nettoyage et la cuisine. Une véritable pile électrique très dissipée qui a du mal à se concentrer, un électron libre qui peut se laisser distraire par le vol d’une mouche...

Bref, c’est Megan.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.


Dernière édition par Megan F. Cameron le Jeu 30 Aoû - 16:14, édité 35 fois
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 229
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 10:42

Et officiellement bienvenue !

Je me colle sur ta fiche, tu as jusqu'au 26 septembre, bonne chance pour la finir ! o7




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 408
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 10:45

Bienvenue Megan!

Bon courage pour ta fiche <3
Ça me fait rire de voir quelqu'un ayant Miku en avatar, car c'est bien un perso auquel je ne m'attends pas du tout.




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Invité
— Invité
avatar
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 11:03

Je vous remercie flamme

Rire dans le bon sens j'espère ? x)
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power, Hetalia
ϟ Parchemins : 423
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 15:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #006BA9
Fiche || Relations
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 230
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 19:34

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche !


Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 19:54

Merci !
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 336
Re: Ma présentation. Lun 27 Aoû - 20:07

Bienvenue ! <3

J'ai hâte d'en voir plus sur ton perso, elle a déjà l'air très cool !

Bon courage pour tout ça ! :3c


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: Ma présentation. Mar 28 Aoû - 12:47

Keur keur ! Merci pour ce gentil message ♥️w♥️
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 229
Re: Ma présentation. Jeu 20 Sep - 20:29

Hello hello !
Plus qu'une petite semaine avant la fin de ton délai ! Où en es-tu ?




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Ma présentation.

Ma présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers refusés-
Sauter vers: