ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA]
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyAujourd'hui à 12:05 par Mia Fey

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
MIHAEL // « I'll live my own way ! » EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 15:46
                    
Mihael Keehl | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 10ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Auror et Défense magique
MOTIVATION : Erreur 404
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun. Non pas qu'il n'apprécie pas les animaux, mais il ne s'imagine tout simplement pas en garder un.
BAGUETTE : Bois de houx et plume de phénix, 30cm
PATRONUS : Serpent
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Une odeur évidente de chocolat, mais aussi de cuir neuf et de cigarette.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il a enfin réussi à être meilleur que Nate et est reconnu à sa juste valeur.
ÉPOUVANTARD : Qu'on lui dise qu'il a tout échoué.
FAMILLE : Personne. De toute façon, c'est pas comme s'il avait vraiment une famille, à présent.
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les Forces du Mal
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Mihael Keehl

— Death Note

20 ansSang-MêléMaculinAméricain avec des origines Russes
« Je ne reculerai devant rien pour battre Nate... »

NOM : Keehl
PRÉNOM : Mihael
SURNOM : Mello (la plupart de ses proches l'appellent comme ça depuis quelques temps)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 décembre 1998, quelque part aux États-Unis
LANGUES PARLÉES: Anglais, et un peu de Russe.
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Blonds
TAILLE : 1m71
POIDS : 52kg

Liste des headcanons
On le voit souvent manger une tablette de chocolat où qu'il soit. En réalité, il s'en sert principalement comme d'un anti-stress, qui a de plus l'avantage de booster ses capacités intellectuelles. Un peu emo sur les bords, écoute du MCR lorsque personne ne le regarde. Aurait tout à fait le niveau de rentrer dans l'équipe de Quidditch, mais il n'en n'est même pas question pour lui. Son but, c'est de battre Nate, et seulement ça.

Côté joueur
PSEUDO : Eden
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Bah en fait je suis aussi sur Eklablog, et je traînais sur Cherry Days où j'ai vu qu'il existait un RPG multifandom inspiré de l'univers de Harry Potter, et là je me suis dit au fond de moi-même : « Ma grande, bouges-toi les fesses et inscris-toi ! »
UN PETIT MOT : Les Dieux de la Mort ne mangent que des pommes... Ou p't'être pas, j'ai pas fait l'effort de demander au mien.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

On pourrait sans peine admettre que Mihael est un assez beau garçon, dans son genre. De temps à autres, certaines personnes diront que de part ses cheveux dorés lui tombant jusqu'au menton, son visage assez fin et ses goûts vestimentaires peu communs, il ressemble à une fille, mais il aura vite fait de remettre ces personnes à leur place. Ses cheveux sont toujours coiffés à la perfection, aucune mèche ne dépasse jamais, si bien qu'on pourrait presque se demander s'il n'utilise pas tout simplement un sortilège. En réalité, il n'en n'est rien, Mihael est seulement quelqu'un qui prend grand soin de son apparence. Il n'a pas un physique commun, il en est fier et il n'est pas question pour lui de changer ça et d'essayer de rentrer dans le rang, bien au contraire. Ses yeux sont d'un bleu glacial, et affichent toujours une expression qui donne moyennement envie aux gens qu'il rencontre de sympathiser avec lui. Sa voix est grave, traînante, oscillant entre le relativement séduisant et le limite flippant. De plus, il n'est pas rare qu'il se donne un air menaçant pour éviter qu'on ne vienne l'embêter.

Il parvient à rester très mince malgré la quantité astronomique de chocolat qu'il engouffre chaque jour en faisant beaucoup de sport, ce qui fait qu'il est même un peu musclé, chose qu'il considère assez utile mine de rien. Malgré ses bonnes capacités dans le domaine, il ne fait partie d'aucune équipe de Quidditch, et c'est quelque chose qui ne l'a jamais vraiment intéressé. Souvent, il mettra son corps en valeur avec des vêtements qui ne pourraient passer inaperçus que dans un concert de rock, principalement en cuir. Rajoutez à cela un chapelet qu'il porte plus pour une question d'esthétique que pour une réelle foi, et vous obtiendrez à peu près le portrait de Mihael Keehl.


Caractère

Mihael – ou Mello, comme il se fait appeler par certaines de ses connaissances – est quelqu'un de déterminé, qui prend très à cœur tout ce qu'il entreprend, pour une seule et bonne raison : il veut être le meilleur. C'est un élève assez sérieux et extrêmement intelligent, qui se donne toujours à fond pour obtenir les meilleurs résultats de tout Ilukaan. Lorsqu'il vient à échouer, mieux vaut ne pas se trouver à proximité de lui, car il est capable d'entrer dans une colère noire. En règle générale, il vaut mieux éviter de se mettre en travers de son chemin, car même s'il n'a jusqu'ici prononcé que des menaces et des paroles en l'air, il serait bien capable de tout pour être le meilleur. Cependant, sous cette carapace violente et parfois même un peu sadique, Mihael souffre avant toute chose d'un énorme complexe d'infériorité par rapport aux personnes qui sont meilleures que lui dans n'importe quel domaine.

S'il a décidé de poursuivre ses études en suivant un cursus d'Auror et Défense Magique, c'est avant toute chose pour prouver sa valeur. En effet, il ne cherche pas réellement à défendre les plus faibles où à aider à faire appliquer une quelconque vision de la justice. Non, il souhaite simplement montrer au monde entier qu'il n'est pas un perdant, qu'il n'est pas faible, et pour cela, quoi de mieux que de devenir le meilleur Auror qui ait jamais posé le pied sur Terre ?

Malgré les apparences, Mihael n'est pas une mauvaise personne, loin de là. En réalité, si vous apprenez vraiment à le connaître, il pourra être un bon camarade qui n'aura pas peur de se salir les mains pour vous défendre. En conclusion, quelqu'un qu'il vaut mieux avoir dans son camp que contre soi, et qui ne reculera jamais devant le moindre obstacle.


Histoire

« Mihael, n'oublie jamais ceci : tu as tout en toi pour devenir quelqu'un de puissant, quelqu'un de bien plus fort que tous les autres. Alors ne me déçois pas, et sois le meilleur. »

De temps en temps, il lui arrive de se remémorer les seules phrases de son père qui l'ont un tant soit peu marqué au cours de sa vie. La première fois qu'il avait entendu cela, il était encore jeune, il n'avait probablement pas plus de sept ans. Et ces mots que son père lui répétait très souvent, trop souvent, parfois sur un ton paternel et protecteur, d'autre fois plus violemment... Ces mots le hantaient, et le hanteraient probablement jusqu'à son dernier souffle, ou du moins jusqu'à ce qu'il ait réussi à prouver au monde entier sa valeur. Pourtant, ses relations avec sa famille n'étaient pas vraiment une grande motivation pour lui, bien au contraire. Les relations avec son père (qu'il essayait et essaye toujours de rendre aussi minimes que possible) ont toujours été tendues, d'aussi loin qu'il se souvienne. Et sa mère... Sa mère, elle ne compte pas. Elle n'a jamais pris parti contre lui, ni pour lui. Elle lui est tout simplement apathique, et au bout d'un moment, Mihael a fini par lui rendre le sentiment.

Sans réellement détester son père, sa relation avec celui-ci est uniquement basée sur son exigence, comme quoi son fils devait exceller dans chaque domaine auquel il touchait. Et pourtant, même s'il n'a jamais vraiment apprécié son père ni été proche de lui, pour une raison où pour une autre, cette phrase qu'il lui répétait si souvent quand il échouait quelque part, cette simple phrase devenait pour lui une raison de s'accrocher à la vie. « Sois le meilleur. »

– Et bien soit. Je deviendrai le meilleur. Et je ne reculerai devant rien.

Plus il grandissait, plus cette promesse devenait pour lui une raison d'être. Alors il se donnait à fond dans tout ce qu'il faisait, et était bien déterminé à être le meilleur élève imaginable dès qu'il serait inscrit dans une école de magie. Son père visait pour lui Ilukaan, qui avait une excellente réputation, meilleure encore que celle d'Ilvermorny. Soit. Mihael savait déjà ce qu'il allait faire de sa vie : il allait devenir Auror, tout comme son père. Mais il ne serait pas un simple Auror. Il serait brillant, il serait le meilleur. Il réussirait tous les tests haut la main. De toute façon, il devait réussir tout ce qu'il entreprendrait, et en étant toujours le numéro 1. C'était sa vision des choses, et après tout, pourquoi est-ce que ça se passerait différemment, hein ?

Oui... Enfin, ça, c'est ce qu'il espérait. Dès qu'il fut admit à Ilukaan, il avait compris qu'être le meilleur n'allait pas être une chose aisée. Il avait beau être un bon - un très bon - élève, bien entendu, il lui arrivait d'échouer. Même d'échouer complètement, y compris dans les matières qu'il jugeait importantes et qu'il devait absolument réussir. Il y avait toujours meilleur que lui. Même lorsqu'il excellait dans une matière, il y avait toujours meilleur que lui. Et puis, en troisième année, les choses semblèrent devenir bien pires à ses yeux. Mihael eut vite fait d'apprendre qu'un élève de première année du nom de Nate River, semblait être bien proche de la perfection à laquelle il aspirait et qu'il n'arrivait jamais à atteindre malgré ses efforts. À onze ans, ce gamin était un sorcier plus puissant que lui. C'est là que la simple détermination de Mihael commença à se transformer en lutte contre son complexe d'infériorité croulant. Il voulait... Il devait à tout prix battre ce gosse. Le battre à la loyale, et montrer au monde entier qu'il valait mieux ne jamais le sous-estimer.

Alors il se mit à travailler d'arrache-pied, encore plus que jamais, sachant que la voie qu'il avait choisie risquait autrement de lui passer sous le nez. Au fond, il aurait bien voulu aussi se faire des amis et être apprécié des autres, mais il ne voyait tout simplement pas comment faire pour y arriver. Et puis, bien qu'il soit un bon élève pendant les cours, son caractère reprend parfois le dessus, finissant sans nul doute par le conduire à faire quelques petites fugues hors de l'enceinte de l'école, jamais plus loin que Bloombury car un prof ou un surveillant le retrouvera toujours d'ici-là, mais bon. Après tout, enfreindre le règlement une ou deux fois dans l'année histoire de décompresser, ça ne blessera sûrement personne, n'est-ce pas ?

– C'est cette année que tout va commencer à se corser... Pas question que je me  relâche maintenant ! Je deviendrai le plus fort !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 15:52
                    
MIHAEL // « I'll live my own way ! » Tenor

Un de mes persos favoris d'un de mes mangas favoris. Tu ne pouvais me rendre plus heureuse en choisissant Mello. Pour la peine, je suis celle qui m'occupera de ta fiche !

Bienvenue à toi ♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 15:53
                    
Du Death Note ihhhh mon premier manga, j'ai des feelz.

Bienvenue à toi sur le forum !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 16:17
                    
Heyyyyy

Mais c'est qu'il est bien badass ce monsieur !!
Bienvenue à toi !

yeahhh
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 16:23
                    
Merci à tous pour l'accueil, vous êtes adorables ! >w<
            
Daria Morgendorffer
Personnel
Image du profil : MIHAEL // « I'll live my own way ! » Unknown
MIHAEL // « I'll live my own way ! » Tenor

ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 342
ϟ Gallions : 150
ϟ Fiche : Clic ?
ϟ Relations : Liens, Hooter, Portable

ϟ Âge (RP) : 39
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Psychomage
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : 25 cm, ébène et crin de licorne, fine et rigide.
Daria Morgendorffer
Image du profil : MIHAEL // « I'll live my own way ! » Unknown
MIHAEL // « I'll live my own way ! » Tenor

ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 342
ϟ Gallions : 150
ϟ Fiche : Clic ?
ϟ Relations : Liens, Hooter, Portable

ϟ Âge (RP) : 39
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Psychomage
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : 25 cm, ébène et crin de licorne, fine et rigide.
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 16:37
                    
hey heyyyyy bienvenue brows
Bon courage pour la fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 16:42
                    
Et me revoilà !

Alors, dans l'ensemble, la fiche est bien *thumb up* Mais il va y avoir des choses à changer !

Pour commencer, Mihael a logiquement 17 ans, pas 18, puisque son anniversaire de 2018 n'est pas encore passé ! (fait attention d'ailleurs au "Maculin" à côté doge)

Ensuite, pour toutes les fois où tu fais mention de Near dans les infos générales, il faudrait remplacer par "Nate", sachant que c'est son vrai prénom ! A propos de lui, justement : je sais qu'il a une place très importante dans la vie de Mihael (on évoque rarement l'un sans l'autre), mais afin de ne pas trop bloquer le personnage pour un éventuel futur joueur, il faudrait éviter de trop l'inclure dans l'histoire. Imagine que quelqu'un veuille faire un Nate River qui n'est pas du tout orphelin, son histoire serait compromis avec la tienne ! Le mieux, si tu veux parler de leur rivalité, c'est de le faire à Ilukaan ! Sachant que tu joues Mello en huitième année, il aura largement eu le temps de vivre ça depuis la première !

Et tant qu'on est dans l'histoire, je suppose que tu as donc bien lu le règlement et/ou le guide du débutant. On y a indiqué que nous préférons, et de loin, éviter les orphelins. Ca reviendrait donc à changer une grosse partie de son histoire, c'est vrai, mais on préfère vraiment éviter le drama gratuit (crois-moi que tu auras l'occasion d'en rp sur le forum (: ). Si tu veux, Mihael peut en effet avoir des relations tendues avec ses parents, et être dans un internat ; je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu as fais. Pas de parents décédés, c'est tout.

Aussi, quant à Ilukaan, il va falloir régler ce soucis de "fugue"... Que Mihael se rende en ville la nuit tombée après le couvre-feu une ou deux fois, d'accord. Mais à répétition, il se sera tout simplement fait viré. Vu le personnage, je ne trouve pas ça gênant qu'il ne respecte pas souvent le règlement. Mais à force, le Directeur ne voudra plus de lui entre ses murs... Il va falloir faire attention à ce que tu rp, tant qu'il n'y a pas d'abus !

Pour finir (et j'en viens à ce qui est marqué avant l'histoire. Logique) on aimerait bien que tu étoffes un peu le physique ! Tu as tout dit en général, mais ça reste un peu court. Quelques lignes en plus serait la bienvenue !
Après, ça, ce n'est que mon avis, mais j'aimerais que tu fasses attention aux capacités de Mihael. Bon ok. C'est évident que dans le manga, bcs of reasons, il soit très intelligent et réussisse de nombreux tests. Mais sur Ilukaan, il ne pourra pas être meilleur que tout le monde. Peut-être que j'ai mal compris et que c'est de son point de vue, mais hormis la viser, il ne pourra pas faire dans la perfection. C'est tout !

Je te laisse ceci pour tes corrections, bonne chance o7
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 17:12
                    
Du coup j'ai commencé à modifier un peu en suivant tes conseils, mais je suis toujours pas sûre de moi, donc surtout, dis-moi s'il y a encore des choses à modifier :3 Merci beaucoup, en tous cas ! ^^
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : MIHAEL // « I'll live my own way ! » B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
MIHAEL // « I'll live my own way ! » Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : MIHAEL // « I'll live my own way ! » B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
MIHAEL // « I'll live my own way ! » Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 17:39
                    
Ici Lena ! Les corrections sont parfaites, GG o7
Un personnage qu'on a hâte de voir en rp, perso, il fait partie de ceux que j'avais très envie de voir ;D En espérant que Mihael ne causera pas trop de soucis au personnel, héhé.

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Strixyst !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
Mer 22 Aoû - 17:42
                    
Bienvenue Mello !

J'ai beaucoup rigolé de la façon dont tu as trouvé le forum, car tu es tombée sur mon blog (Cherry Days, ici Alyna) avec ma petite pub et tout. J'avais vu ton blog dans mes derniers visiteurs et j'avais vu que tu étais fan de Death Note également.

Dis toi que genre, quand j'ai vu qu'il y avait un Mello, j'ai dis dans la convo du staff "je me demande si c'est pas quelqu'un d'Eklablog..." et BINGO. Je suis douée 8)

Bienvenue parmi nous en tout cas! Hâte de RP avec toi !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MIHAEL // « I'll live my own way ! »
                    
            
Sauter vers: