ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 21:15 par Blitzø Buckzo

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
[Août 2018] Jeu, set & match ! EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Août 2018] Jeu, set & match !
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Août 2018] Jeu, set & match !
Dim 19 Aoû - 13:30
                    

Il n'y avait qu'un truc qui manquait à Lena lorsque c'était les vacances d'été : le Quidditch.

Forcément, qui dit grandes vacances dit plus de cours, moins de professeurs disponibles, et donc, pas de matchs. Bien sûr, ça ne privait pas l'Anglaise ou d'autres de venir traîner sur le terrain, mais quand même... Pas d'adversaire à affronter ou juste cette bonne grosse ambiance qui gonflait d'adrénaline chaque joueur prêt à briller à son poste chéri – en tout cas, c'est comme ça que Lena le ressent. Il y avait bien des élèves de l'école, voire certains camarades et autres « ennemis » des équipes Ursirre, Lupy ou Cervirald, qui s'occupaient parfois sur leur balais pour voler au-dessus de l'herbe tondue, mais en dehors de ça... Durant juillet et août, le terrain de Quidditch était généralement vide.

Heureusement, il y avait, tout comme elle, des âmes charitables toujours open pour s'amuser un peu. Lena ne connaissait Lizzie que de loin, vraiment. Pas la même maison, pas la même classe, et comme la Cervirald ne faisait partie d'aucune équipe de l'école, il y avait encore moins de chances qu'elles se croisent en dehors des cours.

En fait, Lena ne sait plus vraiment comment elles ont pu suffisamment se parler pour se mettre d'accord sur une date et une heure pour jouer ensemble. Qu'importe avec qui c'était, elle avait juste envie de jouer. Et par sa qualité d'Attrapeuse, Lena put sans problème leur permettre de mettre un pied sur son lieu favori de l'établissement. Pas pur plaisir, elle avait même revêtu son uniforme de joueuse, en plus des protections. Certes, c'était plus justifié lorsqu'on avait plusieurs adversaires et une balle à tête chercheuse durant le jeu, mais... elle faisait ce qu'elle voulait, hein.

Accompagnée de la demoiselle blonde, toutes deux apportaient la malle contenant toutes les balles. Elles ne s'étaient pas encore décidé sur quoi faire, et comment. Juste, « on va jouer », c'était suffisant pour se donner envie de se rejoindre sur l'herbe. Avec un sourire impatient, la Strixyst émit un « Ici ! » pour poser la malle, avant de s'étirer, heureuse de bientôt pouvoir se dépenser un peu sur son balais.

- Donc, tu veux faire quoi ? On peut essayer de faire la course et attraper le Vif d'or, et la première qui le chope a gagné ! Ou alors, l'une protège un but et l'autre doit en marquer ! C'est comme tu veux, je m'adapte !

Car, encore une fois, tout ce que voulait Lena, c'était jouer.

Lena
Lizzie
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Août 2018] Jeu, set & match !
Dim 26 Aoû - 15:10
                    
Lizzie ouvrit un œil ensommeillé. Son regard se porta lentement sur le réveil posé sur sa table de nuit de bois noir. Merde. Elle rejeta la couette d’un geste rageur, le corps encore ralenti par la nuit qu’elle venait de passer, et se leva.

Elle était rentrée tard, la veille. Trois heures, peut-être. Pas étonnant qu’elle ait dormi tard, mais ce n’était clairement pas le jour où elle pouvait se permettre une grasse matinée. Évidemment, son ami, ne l’avait pas réveillée.

Elle prit un petit dej’ plutôt simple et partit en direction du terrain de Quidditch avec une autre étudiante qu’elle venait de rencontrer, il n'y a pas très longtemps et une fois arrivée, elle l’aida à transporter la malle.

“ Je veux bien jouer le rôle de gardien. Je pense que ça seras plus confortable pour moi vus que j’ai jamais tenter de jouer attrapeur avant. “



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Août 2018] Jeu, set & match !
Mar 28 Aoû - 11:30
                    

« Je veux bien jouer le rôle de gardien. Je pense que ça seras plus confortable pour moi vus que j’ai jamais tenter de jouer attrapeur avant. »

Lena posa les mains sur les hanches, un sourire naturel accroché aux lèvres.

- Je ferai la Poursuiveuse, alors ! C'est marrant, si j'étais pas Attrapeuse, c'est un poste que j'aurais bien voulu jouer aussi !

Logique imparable, évidemment. L'Anglaise ouvrit alors la malle sans trop de prudence – elle avait l'habitude et puis, de toutes façons, toutes les balles mouvantes étaient bien scellées dedans. Le Cognard fut évidemment la première balle à « les accueillir ». Grognante comme une espèce de chat qui avait un... chat dans la gorge, elle cherchait à s'évader de ses chaînes sous le regard de Lena qui, puérile par moments, ne put s'empêcher de lui tirer la langue. Ce n'est pas aujourd'hui que cette balle injuste allait cogner la tête de quelqu'un.

La Strixyst prit le Souaffle entre ses mains. Cette balle avec laquelle elle pensait éventuellement jouer un jour. Au final, l'équipe l'a bien engagé comme Attrapeuse, son premier choix dans la liste. Elle n'aurait pas non plus regretté de devenir Poursuiveuse, mais à choisir, le « plus grand rôle dans l'équipe » lui convenait parfaitement. Il s'agissait là plus de vitesse que de coopération avec les Poursuiveurs, donc Lena n'allait pas cracher dessus !

Elle fit rebondir la balle dans sa main en regardant Lizzie.

- Du coup, à chacune son poste ! Tu connais le principe, hein : j'envoie, et tu arrêtes ! Enfin... elle laissa un suspens avant de lui offrir un clin d'oeil. Si tu le peux.

Ainsi, Lena laissa la Cervirald prendre son balais pour rejoindre les hauteurs du terrain, tout comme elle. Aussi étonnant cela pouvait-il paraître, l'Anglaise ne possédait pas son propre balais. Elle avait déjà beaucoup à faire : entre ses rollers, son skate, et les matchs durant l'année scolaire, elle avait de quoi remplir son quota de sport sans devoir investir dans du matériel. Même si avoir un balais rien qu'à elle lui faisait drôlement envie. À défaut de vouloir faire la bringue durant les matchs, Lena aspirait aussi à des promenades personnelles où elle serait à moitié affalée sur le bois volant.

Fin prête, elle se trouvait désormais à bonne distance des buts, laissant ensuite sa camarade prendre la place qui lui convenait. Montrant le Souaffle en le soulevant d'une main, Lena lui cria ensuite :

- T'ES PRÊTE ?

Lena
Lizzie
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Août 2018] Jeu, set & match !
Ven 12 Oct - 14:55
                    
“ Content que tu puisse jouer ce rôle et puis quand on fait , il est toujours bon de se montrer polyvalent. Dans la plupart de sport que je pratique. J'ai une préférence pour jouer le plus défensif possible donc gardien est un poste fait pour moi.”

Lizzie ne pouvait pas s'empêcher de repenser à l’article qu'elle avait lue dans un magazine de quidditch lorsqu'elle posa son regard sur le cogneur. Enfin il s’agissait surtout d'une phrase qui l’avais fait pas mal rire.

En gros cet article disait d'imaginer le cogneur comme un chihuahua enragé. c’est chiant et ça peut faire mal , mais tu faire dégager cela très facilement avec un coup de batte. Elle ne voulait pas vraiment prendre cela sur le coin de la tronche et elle était plutôt heureuse du fait que ce truc ne serait pas utiliser pour cette partie.

“T’as aucun soucis à te faire sur ça! Je suis même prêt à parier que tu arriveras pas à marquer !”

Lizzie prit son balais. c’était loin d'être un excellent balis et il datait un peu, mais elle ne prenait soin et ne voulait pas s’en débarrasser tout de suite et partit dans les hauteurs pour se mettre en position.

“ JE LE SUIS! Vas-y à fond!”
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Août 2018] Jeu, set & match !
                    
            
Sauter vers: