Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 17 Aoû - 14:03
                    
Sakura Haruno
MAISON : Lupy
ANNÉE : 7ème année
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Soins aux créatures magiques / Étude des Runes
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Maincoon femelle grise - Fuu
BAGUETTE : Frêne, crin de licorne, 23.08 cm, flexibilité.
PATRONUS : Hirondelle
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Cerise, Mer et Lavande.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle se voit récompensé suite à la découverte d'un vaccin contre des maladies très difficiles voir impossible à soigner. Elle est reconnue dans le monde des sorciers après cela.
ÉPOUVANTARD : Une personne vêtue de noir,  portant un masque de médecin de la peste bubonique.
FAMILLE : Aucune dans l'établissement
MATIÈRE FAVORITE : Soins aux créatures magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Astronomie
Sakura Haruno

— Naruto

17 ansSang-mêléeFemmeJaponaise
« A smile is the easiest way out of a difficult situation. »

NOM : Haruno
PRÉNOM : Sakura
SURNOM : Saku
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Mars 2001
LANGUES PARLÉES: Japonais / Anglais
DON : Aucun
YEUX : Vert Émeraude
CHEVEUX : Rose pastel - Mi-long
TAILLE : 1.64 cm
POIDS : 45 kg

Liste des headcanons
Passionné du monde médical — Très proche de son chat, Fuu. Ils sont limites inséparables. — Hétérosexuelle, elle saigne facilement du nez face à un beau brun — Fait de son mieux pour être première de la classe — Tendance s’énerver rapidement et utiliser la violence — Adore les animaux —
Elle vient à utiliser du maquillage parfois pour faire une symbole sur son front qui ne veut en soi rien dire — Elle ne supporte pas les gens qui font du bruit pour rien — Fleure bleu, elle croit au premier et grand amour — Aime le bruit des vagues, cela l’apaise — Adore le thé au cerise, c'est un de ses péchés mignons — Rancunière mais arrive à passer au dessus de cela pour ses amis — Aime les romans d'amour, mais préfère les lire en secret !

Côté joueur
PSEUDO : Eredisia
AVATAR : Sakura de Naruuutooo ~  
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Partenaire d'un autre forum sur lequel je suis.
UN PETIT MOT : Love you  <3
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Sakura est une belle jeune fille svelte de 17 ans, mesurant une taille correcte de 1m64 pour les filles de son âge. Elle est dotée d’un regard charmant d’un beau vert émeraude qui met son visage assez pâle en valeur. En effet, ils ressortent comme de belles pierres sur elle.

Ce qui est le plus marquant chez la demoiselle : ses magnifiques cheveux d’un rose pastel rappelant les fleurs de cerisier. C’est là que l’on comprend mieux son prénom. Ce nom était juste un prénom comme un autre que sa mère appréciait, mais au final, c’est devenu qui elle est actuellement. Vers l’âge de 15, elle demande à sa mère de lui décolorer ses cheveux d’un noir profond, étant asiatique de base et ce n’est pas fréquent un Japonais blond, pour un beau rose pastel qu’elle a gardé jusqu’à présent.

C’est un trait remarquable dans l’apparence de la fleur avec lequel elle a souvent voulu s’amuser. Long, court, long, court. C’est un peu ce qu’elle a fait depuis sa naissance. Actuellement, elle les a laissé mi-longs lui arrivant sous les épaules. Le dernier élément de son physique marquant est son front. En effet, celui-ci est assez présent, mais cela ne la rend pas pour autant désagréable à regarder. Son style vestimentaire reste simpliste. Elle n’aime pas en faire trop. Elle aime juste de temps en temps avoir une fleur dans les cheveux ou même comme motif sur ses vêtements.

Caractère
Pour parler de la personnalité de Sakura, c’est assez simple en réalité, mais bien à elle. C’est une jeune femme volontaire, forte et téméraire. Au premier abord, Sakura est une femme douce, voir délicate et attentionnée. Mais il faut se méfier, car elle peut devenir beaucoup plus agressive si elle le veut. Elle est motivée et prête à réussir ce qu’elle entreprend. Têtue, elle reste bornée sur beaucoup de choses et s’énerve facilement, et va vite en décoller une au premier qui vient l’enquiquiner. Elle extériorise beaucoup plus ses pensées et autres depuis qu’elle est dans l’établissement.

Sakura fut toujours bien accueillie par les gens qui l’entouraient durant son enfance et adolescence. Elle restait une personne agréable et sympathique avec qui on appréciait de passer du temps. Elle est à l’écoute des autres et fait de son mieux pour les comprendre. Le cœur sur la main, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres même si des difficultés se dressent face à elle.

La fleur aime prendre soin d’elle. Elle n’est pas dans l’excès, mais fait le minimum. Pour ce qu’elle aime, c’est très varié par la suite : elle aime contempler la nature, le calme est magnifique à ses yeux. La mer reste ce qu’elle favorise le plus. L’odeur et le bruit des vagues semblent merveilleux sur son visage.

Un petit plus sur elle, elle a une sorte de double personnalité. Elle n’exprime pas directement qui elle est. Elle va déjà réagir intérieurement pour faire bonne figure ou gérer la situation. Elle vient par la suite à s’exprimer lorsqu’elle ne peut plus faire bonne figure. La rose essaye de faire de son mieux pour ne pas blesser les autres. Ce trait de caractère vient de la aussi.

Une éducation à la Japonaise assez simple. Ses parents lui ont inculqué les bases pour vivre en société malgré le fait que son papa lui, ne soit pas un sorcier. Elle savait très bien qu’elle n’était pas aimée par tous, mais sa force mentale était beaucoup plus forte que leur jugement.


Histoire

Née au Japon, la jeune fille a grandi simplement avec ses deux parents Kizashi, un simple humain, et Mebuki Haruno, une belle sorcière. Elle fut beaucoup charrié par ses camarades de classe lorsqu’elle était plus jeune, à cause, de son grand front. Cependant, avec le temps, elle apprit à s’accepter et laissa de côté les critiques et faisant par la suite de son mieux pour satisfaire ses parents et elle-même en tant qu’étudiante.

Elle avait une passion depuis toujours. Sauver les gens. Et ça, elle le tenait de son grand-père paternel. Un simple humain, qui fut médecin. Malheureusement, avec la vieillesse, celui-ci avait été malade et la vie lui fut retirée. Il était âgé, le cycle de la vie disont simplement. Il fut sa motivation pour plus tard : elle voulait être un grand médecin et ça elle y arriverait. Elle était plus que déterminée depuis toute petite.

C’est avec une enfance simple qu’un jour, dans la plus grande des joie, la fleur décide de rentrer dans l’établissement où elle rêve d'étudier  : ilukaan !
Sa maman, elle, était à Mahoutokoro. En effet, Sakura aurait pu suivre le chemin de sa maman et aller là-bas. Mais, ses amis sorciers eux avaient choisit d'aller dans cette école là. Elle avait suivit le mouvement ? Non c'était plutôt sa manière de montrer qu'elle faisait ses propres choix et qu'elle avancerait ainsi durant la totalité de sa vie.
Le plus important restait que cette école lui proposerait pour la suite de pouvoir étudier la médecine grâce à son cycle Médicomagie. Quoi de mieux pour réaliser son rêve !

C’était une joie pour elle ! Même si elle aurait pu se faire critiquer du fait que son papa soit un humain, elle était heureuse de rentrer dans ce monde. Elle allait pouvoir prouver encore une fois à ses parents et elle-même qu’elle allait pouvoir être une sorcière formidable. Elle allait pouvoir réaliser son rêve et rentrer plus tard dans la recherche médicale du monde magique pour réussir à guérir ces maladies dont on ne peut pas réellement se débarrasser. Enfin, c’était sa motivation pour le futur !
            
Cervirald
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Franicon
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Francis Bonnefoy
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Franicon
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 17 Aoû - 14:52
                    
Bienvenue à toi ! (badass queeennnnnnn ehhhhehhehe )

Comme je te l'ai dis sur Discord, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Tu as un mois pour la terminer (soit jusqu'au 17 septembre). Si tu as des questions, n'hésite pas !

En tout cas je suis trop contente de voir une Sakura (tout personnage de Naruto égaie ma journée).




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 17 Aoû - 18:17
                    
Hon hon hon, vivement Sasuke lenny face

Bienvenue !
            
Lupy
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
Owen Taylor
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 17 Aoû - 19:16
                    
Ohhhh une Sakura ! Naruto en force ♥️ bon courage pour ta fiche !


| Portable || Relations |
#33cc66
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 17 Aoû - 19:18
                    
Bienvenue !!!!
            
Strixyst
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 967
Feliciano Vargas
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 967
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 17 Aoû - 19:25
                    
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
ϟ Œuvre : Boku no Hero Academia
ϟ Parchemins : 24
Tenya Iida
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
ϟ Œuvre : Boku no Hero Academia
ϟ Parchemins : 24
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Mar 21 Aoû - 0:07
                    
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" UciZn4L
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" UciZn4L
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Mar 21 Aoû - 2:33
                    
Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche !


Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Unknown
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Ven 24 Aoû - 15:41
                    
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Cervirald
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" W8du
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Mikasa Ackerman
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" W8du
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Lun 27 Aoû - 19:48
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de la voir en rp !


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Lance McClain
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Mar 28 Aoû - 21:05
                    
Bonsoiiiir ! Et Bienvenue à Ilukaan !
En raison des vacances d'Aly, je m'occupe de ta fiche ♥️

Alors, avant de te valider, il y a quelques changements à effectuer !
     > Déjà, tu ne dois pas oublier de remplir tout le profil ! Il manque quelques trucs à mettre en plus.
> Tu n'as mise qu'une option ! Or il en faut deux, rajoutes-en une avec les soins créatures magiques.
     > Ensuite, pour l'année et l'âge de Sakura il y a un problème : Sur le profil, elle a 16 ans et est en 5ème année, et sur ta fiche, elle a 17 ans, en 5ème année, née en début 2001. Si elle est né en mars 2001, elle a donc 17 ans, vient de terminer sa 6ème année et va commencer sa 7ème année (je t'invites à aller voir sur l'annexe suivante : http://ilukaan.forumactif.com/t148-annee-de-naissance-et-annee-d-etude pour mieux te faire comprendre)
     > Pour le physique : A propos des cheveux de Sakura, c'est parfait d'avoir penser à les faire teindre. Seulement, 10 ans c'est très tôt, surtout au Japon où il est de base assez mal vu d'avoir les cheveux teint. Donc, il faudra qu'elle se soit teint les cheveux un peu plus tard, disons, vers les 15 ans !
> Au niveau du caractère, est-il possible que tu l'étoffes un peu ? Sakura a un bon caractère bien à elle, tu peux rajouter si elle a des tics, ce qu'elle aime ou non.
> Pour l'histoire ! Dans l'ensemble il n'y a pas de problème particulier, cependant, la mère de Sakura ne peut pas avoir étudié à Ilukaan étant donné que l'école est ouvert internationalement depuis seulement 10 ans. La mère de Sakura a donc dû étudier à Mahoutokoro ! Et de plus, Ilukaan n'envoie pas convocation, ce sont les élèves qui choisissent l'école. Donc, il faut expliquer pour Sakura a choisi Ilukaan au lieu de Mahoutokoro.

Voilà, quand tout cela est fait, je vérifie et je valide ensuite ! Bon courage !


Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Vincent Leroy
Image du profil : Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love" 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
Mer 29 Aoû - 14:48
                    
Lance au rapport ! Bienvenue parmi nous Sakura ! C'est beau, Naruto et Sakura tout les deux Lupy. Manque plus qu'un Sasuke pour compléter le tout !
En tout cas, j'ai bien aimé les petits HC présents, ainsi que l'adaptation faites pour Ilukaan ! Une Sakura ambitieuse est ce qui nous manque par ici. J'espère que tu vas bien t'amuser !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Lupy !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sakura Haruno - "The cherry blossoms fell. Embracing every bit of my fluttering love"
                    
            
Sauter vers: