C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

[21/08/2018] Take you like a drug - ft. Magnus Nordskov
 :: Campus d'Ilukaan :: Bâtiment administratif :: Infirmerie

— Personnel
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 16
[21/08/2018] Take you like a drug - ft. Magnus Nordskov Mar 14 Aoû - 21:10

Words: 359

August 21

I taste you on my tongue...

Un vent frais soufflait sur l'école, ce matin-là - et l'infirmerie émanait sa délicate odeur fraîche et légèrement médicamenteuse qui était, selon qui la percevait, source d'inquiétude ou de réconfort. Idun, forcément, était de ce deuxième type de personne. Le milieu médical était devenu pour elle une seconde maison, et un moyen d'exprimer ses capacités magiques de manière productive. Elle détestait les journées passées à ne rien faire : levée à 6h du matin, elle allait courir un moment pour se vider l'esprit et démarrer la journée du bon pied, avant de rentrer pour boire un thé (sans lait et sans sucre) et prendre une douche. Le soir, elle n'arrivait plus à s'endormir sans une plus ou moins brève séance de yoga qui lui apportait une tranquillité d'esprit dont elle ne pouvait pas se passer.

Oui, Idun était vraiment l'archétype de la Pentagram white girl.

Cependant, cette journée allait forcément être productive, puisqu'elle était chargée de faire passer l'examen médical de l'un de ses collègues, et pas n'importe lequel. Il s'agissait de M. Magnus Nordskov, professeur de magie noire et blanche à Ilukaan. Elle était ravie de s'occuper de son cas - et elle ne pensait pas cela de manière moqueuse, mais plutôt parce qu'elle était toujours ravie d'avoir affaire à lui. C'était un vrai gentleman, et il dégageait un charisme qu'elle trouvait parfois étourdissant.

En plus, il était vraiment marrant à faire tourner en bourrique.

Elle savait pertinemment à quel point le professeur tenait les interventions médicales en horreur, et plus particulièrement les aiguilles. Et il s'avérait que, par le plus grand des hasards, son vaccin contre la dragoncelle avait besoin d'un petit rappel. Bien sûr, elle n'avait pas fait mention de cela dans le SMS qu'elle lui avait envoyé quelques jours auparavant, au risque qu'il décide de décaler son rendez-vous jusqu'à ce que le rappel tombe aux oubliettes. Elle allait donc devoir user de son charme, de sa gentillesse naturelle et de sa discrétion pour s'assurer que son très estimé collègue, M. Nordskov, soit à jour sur ses vaccins (une obligation pour le corps enseignant).

Ainsi sonna 9h, l'heure de sa visite médicale, et Idun était prête.

NOTES: Let me see you stripped down to the bone ~





Idun papote en limegreen.
Voir le profil de l'utilisateur
[21/08/2018] Take you like a drug - ft. Magnus Nordskov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 28-09-2018
» 2018-2019 : Qualif Euro 2019
» 18-04-2018
» Dragons 3 [Topic non officiel] (2018) : nos hypothèses !
» 2018-2019 : Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus d'Ilukaan :: Bâtiment administratif :: Infirmerie-
Sauter vers: