ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyAujourd'hui à 1:22 par Maya Fey

» Cérémonie de Maya Fey
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyHier à 19:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyHier à 18:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyHier à 16:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyHier à 12:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyHier à 6:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyJeu 25 Avr - 16:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyJeu 25 Avr - 12:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆ EmptyMer 24 Avr - 23:17 par Ramuda Amemura

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Jeu 9 Aoû - 12:21
                    
“I'm the sand guardian, guardian of the sand!”Peter était venu sans pelle et sans seau, la peau nue de protection solaire – et pourtant, il se sentait prêt à affronter les brûlures de l'astre de flammes. Il était venu jusqu'à cette plage avec le courage des braves, la fureur des allumés, le cœur candide d'un enfant et le temps libre d'un étudiant n'ayant rien d'autre de plus productif à faire. Bien sûr, le rouquin aurait pu s'éloigner de Bloombury afin de profiter de ses vacances bien méritées, passer du temps avec sa famille restée en France, mais leur cruel manque de fantaisie faisait qu'il aurait préféré s'embourber la tête dans une boîte de nuit pour guêpes plutôt que de rentrer chez lui. Non pas qu'il tenait quoi que ce soit de concret à leur encontre, mais à choisir, faire des pâtés de sable difformes en sa propre compagnie semblait - et de loin - remporter la palme de ses préférences.

La matinée était déjà bien avancée lorsqu'il foula le sable sous sa botte. Les enfants jouaient entre eux (la présence de leurs parents rendant son incrustation difficile), les vagues lapaient paresseusement les dunes et le soleil se montrait curieusement incertain, timidement dissimulé derrière d'épais nuages blancs. Après avoir marché dans les pas de promeneurs puis trouvé un coin où bâtir son empire, le Cervirald se mit finalement en position, les jambes écartées et le dos courbé dans une posture des moins distinguées. Ses vingt ans révolus ne l'empêchant guère de vouloir creuser le sable de ses mains, il se mit à enchaîner les coups de pattes dans le sol jusqu'à se retrouver face à un trou qui le satisfaisait. Pour un peu, il se serait presque senti comme un chien à la recherche d'un os, mais il se moquait éperdument de l'avis d'autrui sur ses activités. Le château n'allait pas se construire tout seul.

Le matériau en grain amassé derrière lui, le sorcier se redressa, admira son travail d'un œil teinté de satisfaction, puis s'éloigna afin d'aller quérir de l'eau. Nul besoin de récipient : Dame Nature lui avait donné deux mains pour une bonne raison, et Peter se faisait entièrement confiance dans cette tâche. Nonobstant l'afflux qui venait de temps à autre ronger le cuir de ses souliers, le jeune homme se mit à genoux dans le sable humide tandis que ses mains venaient amasser les vagues dans leur coupe. La mer était froide, presque glaciale ; il était encore trop tôt pour s'imaginer y poser un pied. Heureusement, l'idée ne traversa pas même l'esprit du breton pourtant habitué aux faibles températures... mais ce n'était pas le cas pour une autre créature, qui attira finalement son attention.

C'était un crabe des plus communs, qui se déplaçait en paix et en biais parmi les coquillages, jusqu'à se faire sauvagement capturer par une main tachetée d'orangé. Prenant soin à ne pas se faire pincer, Peter l'admira sous toutes les coutures, le tournant et le retournant sous ses yeux, avant d'avoir à nouveau son attention retenue par autre chose. Ou plutôt, quelqu'un. Non loin de lui se trouvait une jeune femme porteuse du doux nom de Lynn, et que le rouquin connaissait bien, le destin l'y obligeant. Elle était avec lui dans l'école, au Quidditch et au club de musique, telle l'ombre de son ombre, l'ombre de son chien, l'ombre de sa main. Bien qu'ils s'étaient inventé une rivalité puérile afin de pimenter leurs journées, le Cervirald appréciait tout particulièrement cette demoiselle qu'il tenait à saluer.

De retour sur ses deux jambes, Peter s'en alla à sa suite et une fois à la bonne distance, leva soudain le bras afin de jeter le décapode sur le crâne de sa camarade. Au moins pouvait-il être assuré que sa petite taille allait lui faciliter la tâche. Bien sûr, il s'agissait là d'un acte qui, aux yeux de quiconque ayant un tantinet de savoir-vivre, aurait paru grotesque ; mais Peter, dans l'immensité de sa bêtise, voyait la chose d'un autre œil bien plus clément. Ce faisant et alors que l'animal volait dans la direction de Lynn, le Gougnuf sauvage se mit à crier, la voix étranglée par un rire naissant :

Va, mon Patronus ! Pourfends mon ennemi et ronge sa chair !

©️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Lun 13 Aoû - 18:40
                    
May you, please, eat the sand I put on your face ?
Ahhh la plage. J’aime bien la plage. Il y a du soleil –et des nanas  oui, je connais mes classiques, mariage français du cousin oblige mon gars- et du sable et tout. J’aime le sable. J’suis plus à la plage pour le soleil et le sable que la mer, d’ailleurs. J’aime à peu près me baigner, enfin, en restant pas très loin du bord, quoi. Tant que j’ai pied, ça va. Et de préférence en mer quasi-fermée –c’bien la Méditerranée ?- plutôt que l’océan, pleins de vagues et de courants et icebergs et autres choses sympathiques. Ah oui, en fait, j’aime pas aller en pleine mer. J’vous ai déjà dit que j’ai failli claquer, vers mes douze ans ?  Plongée avec tuba, grosse vague qui m’a entraînée vers le fond, du mal à remonter avec les mouvements de l’eau, tout ça quoi. Du coup, j’ai un peu de mal avec les baignades ambitieuses maintenant.

PEU IMPORTE Y A DU SOLEIL ET DU SABLE.

Assise en tailleurs sur le sable, à fixer soit la mer, soit les bestioles qui sautent de temps à autre dans le sable.

See the light as it shines on the sea it's blinding
But no one knows, how deep it goes
And it seems like it's calling out to me, so come find me
And let me know…
(1)

Il y a assez peu de monde ici, pas de risques qu’un petit con vienne me jeter des cailloux parce que je lui casse les couilles à chanter parce qu’on est serrés comme des sardines sur la plage. Du coup je continue à chantonner doucement quelques classiques Disney, en faisant tournoyer un peu de sable devant moi à l’aide de ma baguette magique.

Je m’interromps au milieu de Colors of the Wind en apercevant une silhouette du coin de l’œil. Je me relève en plissant les yeux. Oh, mais c’est Gnuf-gnuf (me demandez pas comment ça se prononce) ! Ce type me suit littéralement partout, c’est pas possible. Un zigoto qui s’avère être à la fois gardien de mon équipe de Quidditch, mais aussi chanteur avec moi dans le club de musique. Bon il est censé être plus vieux du coup on se croise pas de ouf en cours, mais ce rigolo est vachement présent dans ma vie. Du coup il a été élu par ma personne, et c’est un honneur pour lui d’ailleurs, zigoto-rival. Le genre de personne où tu vois, tu la croises dans un couloir et un coup de baguette magique plus tard il a malencontreusement glissé sur une peau de banane –je devrais l’appeler Mario à l’occasion- tandis que toi tu repars tranquillement en cours de sortilèges. Il faut dire qu’il me le rend bien. Un jour je lui ferai manger un vif d’or.

Gnuf-gnuf m’a vue. Il lève le bras, sûrement pour saluer ma géniale personne –j’suis sûre j’lui impose le respect quand même-. Puis quoi, son patronus ?? Je hausse un sourcil quand- CHPLOCK (j’ai toujours été une experte en bruitages, oubliez pas je suis chanteuse je manipule ma voix à la perfection).

Je cligne des yeux, puis, quand je sens littéralement un filet d’eau me couler dans le dos ainsi qu’un truc bouger dans mes cheveux, une espèce de son aigu sort de ma bouche –un vieux « HIIIIIAHBFRGCGFVHJK KESKE KOI »- au travers de mes jolies dents blanches serrées, tandis que je me redresse comme un piquet, du haut de mes 1m55.

Je finis par choper la bête du bout des doigts, ELLE ME PINCE.

MAIS C’EST QUOI TON PROBLEME.

Je secoue la main dans un geste compulsif et le crabe finit par tomber sur le sable et repartir, manifestement mécontent –JE SUIS PAS UN REPAS MERDE- vers des rochers plus loin.

Je me retourne vers Gnuf-débile.

Tu veux que j’te morde ?

J’attrape ma baguette magique coincée dans ma ceinture, un sourire mauvais naissant sur mes lèvres. Un mouvement du poignet, et un pâté de sable s’envole directement vers sa bouche –je suis pas sauvage au point de viser les yeux voyons-.

Allez Gnuf-gnuf, mange ! En espérant que ça ne bloque pas les quelques rouages encore en état de marche de ton cerveau…

(1) How Far I'll Go

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Dim 9 Juin - 10:52
                    
I'M THE SAND GUARDIAN![Peter x Lynn] Mon vaillant compagnon fend courageusement de ses pinces les mèches argentées de mon ennemie qui hurle et s'agite avec effroi : de là où je me tiens, on dirait une espèce de Kermit la grenouille délavée en pleine crise de panique avec un plateau de fruits de mer sur la tête. Mes rires s'élevant tels les cris majestueux d'un goéland, je me tiens les côtes et finis les genoux au sol. Si elle ne m'égorge pas, là, maintenant, je sens que je vais mourir tout seul avec le pif dans les grains de sable. Une mort telle que l'a été mon existence, vous me direz - à la fois noble, et digne. Lorsque je l'entends hurler une seconde fois, je redresse la tête pour la regarder, tandis qu'elle avance dangereusement dans ma direction. Mon patronus, quant à lui, s'est tiré sous le premier rocher en m'abandonnant à mon sort qui ne manque pas de me surprendre. Comment ça, me "mordre" ? Soit elle veut se la jouer kinky, soit c'est une vampire (d'où les cheveux blancs, ohhh) - et ces deux options me font aussi peur l'une que l'autre. Je refuse catégoriquement d'être mordu par une meuf, j'ai une réputation à tenir.

« Pas pour être méchant, mais t'es pas mon style, Ly-lynn !  »

Décidé à préserver mon semblant d'honneur, je lève la jambe, dans l'intention de me préparer à la fuite. Mais à peine ai-je le temps de me redresser qu'une masse de sable vient s'écraser contre ma bouche, me donnant l'impression de suffoquer sur de la semoule. Me mettant à quatre pattes par terre par soucis de survie, je tousse à m'en arracher la glotte et m'efforce de recracher les résidus qui s'écoulent dans un long filet de bave... Digne et noble, que je disais, la vraie marque de fabrique des Gougnuf. Essuyant ma langue avec le plat de ma main, je me sens tourner de l'oeil en réalisant que je viens d'en remettre une couche. Vaincu et la bouche pleine de sable, je me résous à m'allonger sur le ventre, front contre terre. De moi s'échappe alors une unique plainte à demi-étouffée :

« C'est dégueulaaaaaaasse... T'es dégueulaaaaaasse... »

Bon, venant du type qui vient de baver des litres de salive telle une grosse limace sur qui on aurait jeté du sel, c'est un peu un comble, certes -- mais qui irait flanquer du SABLE dans la bouche d'un adorable jeune homme tel que moi ?! C'est pas bon, le sable ! Je reste quelques secondes ainsi, à bouillir dans l'inaction. Cependant, je ne peux pas rester comme ça à patauger dans ma défaite (et dans ma bave), il faut que je me venge d'une façon ou d'une autre avant qu'elle ne se casse raconter à tout Ilukaan qu'elle a flanqué sa pâtée -de sable lol- à Peter Gougnuf, le super gardien de Quidditch et futur mage noir. Non, ça, c'est hors de question. Bondissant sur mes deux jambes pour ensuite courir tel un dératé, je saute à corps perdu sur Lynn pour la faire tomber à la renverse. Tâche aisée, étant donné nos tailles respectives. 'L'avait qu'à manger plus de soupe et plus de lait, hein, pas pour rien que y a des soupes au kiri.

Dès que la sorcière touche le sol, je lui flanque une poignée de sable sur la tronche puis m'empresse de me relever par peur de me faire fracasser par les passants s'ils me voient agresser une damoiselle en détresse. Et pas sûr que "elle m'a cherché" soit un argument raisonnable, bien que ce soit vrai.

«  Bon appétit, bougresse ! »

Que je m'exclame, avant de commencer à courir pour ma vie.

:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Mar 13 Aoû - 7:04
                    



May you, please, eat the sand I put on your face ?


Je jette un regard scandalisé à gnuf-gnuf. J’voulais pas te mordre parce que t’es mon genre, et puis quoi encore ? Je mords les gens quand ils me soulent, pas quand je les aime bien, c’est contre-productif quand même.

Il essaie de se redresser, MAIS TU M’AURAS PAS COMME CA SALE PETIT MORVEUX, je lui envoie un BON VIEUX PATE DE SABLE DANS LA TRONCHE. Je l’entends se plaindre d’une voix pâteuse que moi, MOI je suis dégueulasse.

Dit celui qui m’a envoyé un crabe poisseux et plein d’algues dans la tête ! fais-je scandalisée.

Il reste là, à mourir noyé dans le sable et dans sa bave. Bon gnuf-gnuf, tu vas resté planté là ?

Tu veux que je t’achève, c’est ça ?

Ça aurait été un plaisir, mais il se décide à se relever et- EUUUUUUUUUH QU’EST-CE QU’IL FAIT ?! Il se jette sur moi tel un sauvage. Je m’apprête à lui crier un « Pas pour être méchante, mais t'es pas mon style, Gnuf-gnuf ! » mais il m’en laisse pas le temps et m’écrase du sable dans le nez et la bouche. DCFGVBHJNK- ! SALE PETIT-

Seul un gargouillis incompréhensible s’échappe de ma gorge, faisant rentrer encore plus de sable dans mes conduits digestifs et respiratoires. Je tousse à en perdre mes poumons, crache à en perdre mes glandes salivaires, et l’autre guignol s’en va en courant. Je parviens à baragouiner :

TU VAS VOIR SI JE T’ATTRAPE !

La Lynn elle rigole plus. BEWARE.

Je me remets debout et lui cours après. J’suis pas forcément très rapide comme nana, mais je l’aurai quand même. Je regarde autour de moi, aperçoit des algues visqueuses et gluantes repoussées par les vagues contre la plage. D’un coup de baguette magique, j’envoie voler les algues verdâtres pile devant ses pieds ; telle une peau de banane dans les jeux de vidéos de course de voiture.

ALORS GNUF-GNUF, ON BRONZE ? je m’exclame en dérapant dans le sable.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Sam 7 Déc - 18:30
                    
Peter
VS
Lynn
I'm the sand guardian!

Après la dinde de Thanksgiving, faites place à la Lynn fourrée au sable ! De la viande blanche comme on en fait plus, avec un bon arrière-goût de sel inégalable - tout comme inégalé. Fier de mon coup, je me redresse dans un rire de gobelin tout en m'appuyant à deux mains sur le sol, puis reprends ma route au triple galop avant que l'orc ne se remette de ses émotions, et surtout sur ses jambes. Aussi sportive soit-elle, je sais qu'il y a peu de chances qu'elle puisse me rattraper ; non seulement parce que mes guibolles font le double des siennes, que je cours trois fois plus vite, mais aussi car mon coeur tressaille rien qu'à imaginer le sort qu'elle me réserve si elle parvient à refermer sa grosse serre sur ma poire. Gnuf-gnuf n'est pas prêt pour être pressé en jus de carotte, ah ça non. L'instinct de survie, ça vous fait voler même le plus fainéant des hommes... et je n'aurais pas cru, mais les algues aussi. Sentant quelque chose s'emmêler autour de mes chevilles, je baisse le regard et pousse un puissant cri de dégoût. Des algues... DES ALGUES. Qui de sensé irait jeter des algues sur quelqu'un ? Et me voilà qui me casse la gueule, en plus.

Avec la grâce d'un veau attrapé au lasso par un cowboy, je lève les bras vers le ciel, comme appelant le Seigneur à mon aide, avant de m'écrouler lourdement entre les grains et les coquillages, commençant ensuite à pédaler pour me libérer de mes liens marins. Un coup de jambe, puis un autre - comme contre Aaron, je suis pas trop dépaysé -, et la liberté s'offre enfin à moi, tandis que j'entends l'autre blanco en humansuit brailler des âneries à l'autre bout :

Si t'étais intelligente, tu saurais que les roux, ils bronzent pas, ils RÔTISSENT ! ROUX-TISSENT, HAHA !

Je lève le pouce en signe de fierté de ma propre blague, avant de me mettre en position d'attaque, penché sur mes quatre membres et le dos courbé tel un chat prêt à bondir sur sa proie. Qu'elle vienne donc, l'albinos, elle m'fait pas peur... et même si elle me faisait peur, je l'attaquerais quand même ! Une fois ma cible à proximité, je pousse sur la pointe de mes pieds pour me propulser en avant, la renverse à nouveau sur le sable avant de refermer ma mâchoire sur son mollet, découvrant par la même occasion que, contrairement à ce qu'indiquent certains de mes débardeurs, je peux avoir un réflexe nauséeux. On en apprend tous les jours, avec de nouvelles expériences - et mordre une meuf en fait clairement partie pour ma part. Je mâchouille le tissu entre mes dents, plus comme le ferait un chien avec un retard mental que comme un fauve affamé. La dignité et l'envie de blesser ne se sont pas pointées au rendez-vous, et la preuve se trouve sous les yeux de Lynn qui ne doit pas comprendre pourquoi je la prends pour mon stim-toy. On m'a toujours dit que j'avais de l'énergie en trop.

Après quelques secondes à la gnop-gnop et à répandre ma bave sur sa jambe, je m'arrête finalement pour la regarder, papillonne des yeux en pinçant mes lèvres, puis demande :

... Pourquoi on s'tape, déjà ?

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
Mer 18 Déc - 17:18
                    



I'm the sand guardian, guardian of the sand !

Je vais t'arracher les yeux

Il s’écroule lamentablement sur le sol. AHAHAHAHAH. J’avoue, je rigole à sa blague de merde. Les roux-tissent, ahah. Ça tombe bien, je suis pas rousse. Mais j’ai rien contre les roux, hein. Sauf celui sous mon nez. UN CRABE QU'IL M'A LANCÉ VOUS DIS-JE. Mais les algues ont eu raison de lui, ahahah. Lorsque j’arrive à sa hauteur, je m’apprête à pousser un cri de victoire. J’ouvre la bouche et… pousse un cri horrifié et surpris.

QUOI.

IL ME

MORD ?!

Je baisse les yeux vers le ver de terre à mes pieds. J’aime bien quand les gens sont à mes pieds, mais là. Il me mord le mollet ! MON PANTALON EN TOILE M’EMPÊCHE PAS DE SENTIR QUE CA FAIT MAL, ABRUTI ?! Oh non pire que ça. Il bave. Il me bave dessus. Une grosse tâche comment à apparaître sur mon vêtement.

MAIS DEGAGE ?!

J’ai bien envie de lui planter ma baguette magique dans l’œil, mais ça serait la salir… Il finit par reculer ; je prête à peine attention à son regard de chien battu tandis que je jette un regard scandalisé à ma jambe meurtrie.

On va peut-être devoir m’amputer, tu te rends compte ? Imagine t’as la rage !

Je hausse un sourcil tout en tournant les yeux vers lui. Pourquoi on s’tape ? Malgré moi un sourire en coin sarcastique étire mes lèvres.

C’est toi qui as commencé. T’es trop fatigué et tu déclares forfait, peut-être ? Les algues ont eu raison de toi ?

Je m’effondre par terre, encore essoufflée par la course poursuite dans le sable. Je relève l’ourlet de mon pantalon, et lui montre les traces rougies sur ma peau. Des vieilles traces régulières, le tout formant un ovale. Hideux.

J’te préviens Gnuf-gnuf. Si je garde des cicatrices de cet affront, je t’arrache les yeux. T’auras le droit de choisir l’ordre dans lequel je les arrache, si tu veux.

Machinalement je viens frotter la morsure avec du sable. Inutile, mais peu importe, je fais ce que je veux d’accord.

Mis à part mettre des demoiselles en détresse, qu’est-ce que tu fous là Gnuf-gnuf ?
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [10/08/18] I'm the sand guardian, guardian of the sand! ☆ Lynn ☆
                    
            
Sauter vers: