Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[08.08.2018] Are you kidding me... - Lizzie Prieur
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [08.08.2018] Are you kidding me... - Lizzie Prieur
Mer 8 Aoû - 15:43
                    
Pseudo + Pseudo : Stephanie et Lizzie
Date du rp : Mercredi 8 août 2018
Lieu : Bibliothèque 
Tu te fiches de moi ?

Un cauchemars, ce n'est pas possible que cela soit autre chose. Ca ne peut pas m'arriver, pas à moi, pas maintenant. Pas pendant les grandes vacances, ça ne peut pas arriver pendant des vacances. Non !

Cela fait trente minutes, secondes pour secondes, que je me répète ça tout en rangeant des livres dans une étagère, aux côtés d'une élève de sa maison sous le regard dur de la bibliothécaire. Tout cela à cause d'un sort de la dite élève qui est retombé sur mon livre et d'un malentendu lorsque l'adulte est arrivée. Je ne peux toujours pas le croire. Ma première heure de colle, et je ne sais même pas si elle atterrira sur mon dossier. Je prie que non.

Au bout d'encore cinq bonnes minutes, et voyant que nous, enfin moi pour sûr, continuerons le travail jusqu'au bout, la dame retourne s'asseoir à son bureau, à l'entrée de la bibliothèque. Je m'autorise un soupir. Un long et bruyant soupir. Je lance un regard plein de reproche à ma camarade avant de continuer de ranger les livres, tout ça à la main. Je dois me retenir de ne pas hurler, et tout ira bien... Enfin j'espère.
Shostakovich | ls pour épicode



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [08.08.2018] Are you kidding me... - Lizzie Prieur
Jeu 9 Aoû - 9:16
                    
La chaleur d'un lit, des bras qui s'étirent, un soupir de bien-être ; elle ressemble à un chat qui émerge. C'est donc un sourire qui vient naître sur ses lèvres alors qu'elle se redresse avec rapidité ; ce dirigeant à toute vitesse dans la salle de bain, histoire de prendre une douche froide bien méritée.

La nuit ne l'a pas épargnée, elle suinte de partout et colle comme une ventouse ; c'est en se déshabillant à la vitesse de l'éclair que la jeune femme pénètre dans la douche, laissant l'eau froide effacer les traces d'hier soir. Lizzie n'est pas du genre à s'éterniser, elle ne fait pas parti de ce genre de fille qui reste des heures dans la salle de bain ; loin de là.

Quatre minutes et trente-trois secondes ; voilà le temps qu'il lui faut pour se laver et pour sortir de la pièce, mettre son uniforme et partir en direction de la bibliothèque pour réviser un peu.

Je  pris quelques livres et m'installe auprès d’une autre étudiante et ensuite commença à lire les livres et c'est alors qu'un sort qui servait à restaurer les livres attirées mon attention et comme je vus que le livre était plutôt en sale état et donc je fis le sort, mais quelque chose  merdit et le livre se mit à cramer et le résultat fut que moi et l’autre était en pleine détention.

Je continuai de ranger les livres de mon côté et au bout d’un moment, je décidai de présenter mes excuses à la jeune femme.

“Eh Désolé, je ne l’ai pas fait exprès et puis c’est juste une détention, ce n'est pas la fin du monde ! “
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [08.08.2018] Are you kidding me... - Lizzie Prieur
Jeu 9 Aoû - 12:36
                    
Pseudo + Pseudo : Stephanie et Lizzie
Date du rp : Mercredi 8 août 2018
Lieu : Bibliothèque
Tu te fiches de moi ?

"Juste une détention." Elle se ficherait pas un peu de ma gueule la blonde ? Ma première heure de colle, la seule tâche sur mes bulletins parfaits, provoquée par elle en plus, et ce n'est censé être qu'une "détention" ?!

Je passe ma main devant mon visage, essayant de ne pas me mettre en colère. Je n'aime pas parler sous le coup de la colère, cela me fait dire des choses que je ne pense pas.

- Ce n'est peut-être rien pour toi, mais ne pense pas que ton cas est celui de tout le monde.

Mon ton est froid et sec, bien plus que prévu mais elle me gonfle un peu avec son "c'est juste une détention". C'est aussi une raison de plus pour ma tante d'être froide envers moi, peut-être une raison pour ne pas me prendre dans mon futur cursus universitaire, pou ne pas me prendre pour un job. Tous ces petits détails qui font que je suis impeccable en cours.

Je continue de ranger les livres, mais plus crispée cette fois. Si des yeux pouvaient tuer, les miens jetterait des Avada Kedavra d'eux même.
Shostakovich | ls pour épicode



            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [08.08.2018] Are you kidding me... - Lizzie Prieur
Jeu 9 Aoû - 13:51
                    
Ah flute ! Il semblerait que j’ai vexée la petite. Elle se mit à me lancer des regards noirs, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Il faut dire que je trouve cela plutôt hilarante. Bien sure, je me retiens pour ne pas la fâcher et aussi pour éviter d'aggraver ma détention.

Ses regards noirs étaient comme ci, tu te faisais grogner dessus par un chihuahua avec un tutu et un chapeau de fée. C’était à la fois adorable et hilarant à la fois. Un petit, rire finit par s'échapper de mes lèvres mais, je l’étouffai en posant ma main sur mes lèvres.

“Laisse-moi deviner, tu veux être la parfaite petite étudiante qui ne cause pas de problème et qui veut obtenir un poste important plus tard ? T'inquiètes, j’ai déjà eu pas mal de détention et c’est pas ça qui vas m'empêcher de faire le boulot que je veux. Tu devrais apprendre à te détendre un peu.“

Je soupirai une nouvelle fois avant de continuer à ranger les livres au bon endroit. Il faut dire que je me sentais vraiment coupable. J’étais vraiment sûr que ce sort allait marcher. J’avais suivi les instructions du livre à la perfection pourtant. J’ai sûrement dus foirer sur un mouvement de poignée ou une autre connerie du genre.

“ Je suis Lizzie Prieur et toi, c’est quoi ton nom ?”

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [08.08.2018] Are you kidding me... - Lizzie Prieur
                    
            
Sauter vers: