Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attention me V'la! [Fini]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 19:30
                    
Lizzie Prieur
MAISON : Cervirald
ANNÉE :8ème année
OPTIONS: Divination, Étude des Runes et Soins aux créatures magiques.
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau, nommé Edgar

BAGUETTE :  Ébènes, 26 cm, plume de phénix
PATRONUS :  Une araignée.
ODEUR DE L'AMORTENTIA :   L’odeur de l’acier, l’odeur du sang et l’odeur d’un barbecue.  
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Je me vois être déclarer la meilleure sorcière de tout les temps.
ÉPOUVANTARD : Blobfish,  C’est trop moche ces truc!
FAMILLE : Nope
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du mal!
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Botanique.
Lizzie Prieur

— OC par CT

18Né-MolduFemmeCanadienne
« Vas donc manger tes morts !
»

NOM : Prieur
PRÉNOM : Lizzie
SURNOM : Liz
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mai 2000, Toronto
LANGUES PARLÉES: Français et Anglais
DON :
YEUX : Brun
CHEVEUX : Blond argentée.
TAILLE : 1m67
POIDS : 58kg

Liste des headcanons

Je suis  100% gay, désolée les mecs, votre deuxième baguette ce n'est pas pour moi!   — j’ai horreur des poissons  — Je fais de la boxe. — j’ai l’insulte facile — J'ai tendance à tombée amoureuse très facilement.  — j'ai le sang chaud !  —  Je suis insomniaque — je cache mon côté romantique — j’ai parfois tendance  à m’endormir en plein cours —  j’ai  causé pas mal de bagarre dans le passée.  — J’ai un ours en peluche que je garde cachée dans ma valise, c’est mon porte-bonheur.  .

Côté joueur
PSEUDO : Tienza
AVATAR : Oc par CT
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Topsite!
UN PETIT MOT : Boum!
CODE DU RÈGLEMENT : Fait.
Physique
Bah, j'ai mis ma photo, Voulez vous vraiment que je vous fasse une description ? Oui ? Bon d’accord !

Dès que je le pouvais, mon père m’a appris tout ce qu’il avait appris sur le self-défense et toute sorte d’arts martiaux. Donc cela alluma ma passion pour toute sorte d'activité physique a fait que j’ai un corps athlétique avec pas mal de muscle. J’ai des cheveux court dans un blond argenté que j’associe toujours avec des boucles d'oreille.

Bon, je ne vais pas vous surprendre en disant que j’ai de l'expérience dans les bastons de rue donc j’ai récupéré pas mal de cicatrice sur mon corps. Il faut dire que j'ai le sang-chaud et un complexe de le héros, ce genre de chose arrive plutôt souvent pour moi.

Je porte l'uniforme masculin, car je trouve cela plus confortable pour moi et sinon je suis plus vêtement de sport ou d’autres vêtement qui facilite les mouvements, j’ai une sainte horreur de tout ce qui y a autour de la fashion donc je m’habille avec les vêtements qui me plais ou que je trouve confortable.

Enfin, quand je disais que j'étais couvert de cicatrices, c’était peut-être une exagération., ce n'est pas comme si un type avait joué avec un couteau sur mon corps. C’était juste des cicatrice superficielle suite des conneries que je faisais quand je jouais les casse-cou.

J’en ai une immense sur le dos après avoir fait une grosse chute alors que je faisais du roller. Il faut dire que je n'étais pas très prudente quand j’étais plus jeune.

On me dit que souvent que j’ai un joli visage, enfin moi je ne voie pas ça. Il faut dire que voire ta sale gueule alors que t’as la tête dans le cul alors que tu as dormi toute la nuit. Forcément, ça ne te donne pas envie de regarder dans le miroir plus souvent.



:

Caractère


Bon, je suppose que je dois parler de mon comportement-là ? Punaise, j’ai l’impression de parler avec un psy.

Je suis une grande gueule. J’exprime toujours mon opinion et si ça vous plais pas, je m’en fous, ce n'est pas mon problème. Je vis ma vie comme je le souhaite et ce ne sont pas les autres qui vont me dire quoi faire.

Oui, je sais que mon tempérament à tendance à m’attirer dans des sacrée emmerde avec les professeurs. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ma faute, enfin, je veux dire par là que j’ai vraiment du mal à me contrôler. Il suffit que l’on m'insulte pour que je m’énerve et donne une droite à la personne assez stupide pour m’insulter. Je pense que j’ai eu une détention avec tous les professeurs.

Bon, je ne suis pas une simple brute et s'il y a une personne qui a besoin d’un coup de main ou de mon aide. Je courrai pour l’aider. Je ne peux refuser lorsque l’on me demande un coup de main. Je me suis déjà fait manipuler à cause de ça, mais j’aime trop aider les autres pour stopper.

Moi, je n’aime pas me compliquer la vie et je préfère faire le plus simple possible. Je ne suis pas paresseuse loin de là, mais je hais me compliquer la vie pour un rien.

Par contre, si c’est pour réparer ou tout autre truc qui a un rapport avec la mécanique. Je peux passer des heures à fabriquer, démontée et remontée tout ce qui me passe sous la main.

J'adore faire la fête, en fait, j’aime surtout danser et jouer de ma guitare. Ma plus grande faiblesse est les compliments. Il suffit qu'une jolie femme m’en fasse un pour que je me mette à rougir d’un rouge comme celui d’un homard.        

Histoire

M
Mon Histoire commence par la rencontre de mes parents. Ma mère Louise était une bricoleuse qui vivait en France et un de ces passe-temps était d’aller faire du bateau et c'est ainsi qu’elle rencontra mon père et cela n’avait rien de romantique, vous pouvez me croire.

En gros, elle faillit l'assommer lorsqu'elle le rata de peu avec son bateau alors qu’il était en train de nager dans l’eau et donc elle s’excusa. Ils se sont mis à discuter ensemble et puis à flirter ensemble et finalement, ils ont baisé comme des bêtes sauvages.

C’est comme ça qu’ils me l'ont dit d'ailleurs quand j'étais très jeune. J’ai demandé d'où venaient les bébés à ma mère et elle m'a dit franco que j’étais conçue après une séance de sexe sauvage sur une plage.

Merci pour le traumatisme d’enfance Maman ! J’avais du mal à manger cette journée en plus. Oui, vous allez voir que mes parents sont plutôt du genre unique, mais c'est d'excellent parents et je les adore, donc ne les jugez pas pour ça.

Enfin, bon revenons où j’en étais ! Donc, après cela, ils ne perdirent pas de temps à se mettre en couple et au bout de neuf mois je suis née.

Mes parents utilisaient souvent des insultes pour des surnoms affectueux entre eux, car il trouvait cela amusant par contre, ils n’ont jamais autant rits le jour ou mes premiers mots étaient “petits merde” Le surnom que ma mère avait donné à mon père.

Mon père était un fana et un pratiquant d'art martiaux donc il m'emmena avec lui a ses entraînements pour que je puisse apprendre à me défendre et faire un peu de sport en même temps.

C’était une journée des plus banale lorsque que deux types se sont présentés à la porte de notre maison familiale. Leurs noms étaient Jacob et Oswald, il me semble, je ne m'en rappelle pas très bien. Il me semblait qu'un d’entre eux avait un chapeaux particulièrement horrible, violet avec des pois jaune.

Il me parla du fait que je pouvais utiliser la magie. Bien sûr moi et mes parents ne les avions pas crus au début donc il nous fit une démonstration ainsi qu'une tonne de documentation qui expliquait la magie en détaille et comment il fallait faire pour que mes parents s'inscrivent à l'école nommée Ilukkan.

Bon pendant les années que j'avais passées à cette école. J’ai déjà eu pas mal de détention. J'en suis sûre que tout les professeurs de cet établissement me connaisse à présent ! Enfin bon, trêve de plaisanterie. J’ai une nouvelle année d’études à faire moi !    

 .
            
Lupy
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 19:40
                    
Bienvenue sur Ilukaan !

Tu as jusqu'au 06/09 pour terminer ta fiche, et j'en suis le juge ! Bon courage ♥ (et tremble.)




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 20:02
                    
Hello, bienvenue ! imagination
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Ma foi, cette demoiselle (quoi qu'un peu damoiseau) à l'air super intéressante. J'ai hâte de te voir en jeu :3

Ps : Tu feras attention, y a pas mal de répétitions dans ta fiche (exemple : "
Dès que je le pouvais, mon père m’a appris tout ce qu’il avait appris sur le self-défense et toute sorte d’arts martiaux qu’il a pu apprendre par le passée." Hésite pas à aller voir des synonymes pour le mot apprendre, ça embellira ton écriture déjà cool ~) Pardon, c'est mon côté répétitions nazi qui ressort /pan/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 20:17
                    
Voila c'est fini! Merci Monika, j'ai pu éliminer quelque répétions, Désoler j'ai pas trop l'habitude d'écrire des fiche perso de ce genre. .
            
Lupy
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] 8o1e
Attention  me  V'la! [Fini] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 20:44
                    
C'est l'heure du jugement, huhu.

Alors, il va y avoir pas mal de choses à ajouter et modifier ! C'est pas grave, ça arrive, et tu seras sûrement pas la dernière.

J'aimerais déjà que tu ajoutes le nom de ton personnage sur la couverture ! Couverture qu'il va falloir également combler ainsi que toutes les autres images de la fiche. Si tu as des difficultés à te procurer des images dans les bonnes tailles, tu peux te servir de Photofiltre (pour citer un logi gratuit et très simple) pour faire les icônes et le reste !

Il manque ensuite le reflet dans le miroir du Risèd, obligatoire, bien sûr !
Si par "moldu" tu veux dire "Né-moldu", voilà ce qu'il faut mettre !

Il est écrit dans les petits infos que les cheveux du personnage sont "bruns, teints en bleu", alors que sur l'avatar comme dans la description physique, ils sont blonds... ? A corriger, donc !
D'ailleurs, l'artiste de l'avatar n'est même pas cité, il faudrait que tu nous le trouves !
Parlant du physique, il est malheureusement trop court : pour un OC, le minimum recommandé est de 15 lignes quand c'est rédigé, car il est toujours plus difficile de s'imaginer un original character plutôt qu'un personnage de fandom qui n'est pas inconnu au bataillon !
Tu pourrais parler un petit peu plus de son visage, ou même expliquer les cicatrices ! (que je te conseille de modérer, d'ailleurs, car on ne sait pas trop si c'est grave ou juste superficiel...)
Et comme elle semble musclée et sportive, autant broder un peu dessus !

Le caractère manque de développement aussi, c'est pourtant bien parti ! En savoir un peu plus sur sa sociabilité, ses petites habitudes ou ses goûts ne serait pas de refus !

L'histoire commence sans soucis (rude, les parents) mais il manque le plus important : sa transition dans le monde magique !
Sache qu'Ilukaan n'envoie pas de lettre pour annoncer aux sorciers qu'ils iront chez eux, mais qu'ils envoient des dossiers, des prospectus, des flyers, pour se proposer. Surtout que si Lizzie est une Né-moldu, elle n'a pas pu l'apprendre aussi facilement : dans ce cas-là, ce sont des inspecteurs magiques qui sont venus la renseigner directement à sa porte ! Bon, le fait qu'elle soit canadienne résout le détail du "pourquoi Ilukaan", nickel.

Du développement, en somme, donc ! Ainsi que les autres petites modifications à ajouter !

Et aussi, tu n'oublieras pas de compléter ton profil !
Bon courage !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 20:52
                    
Merci, Je m'occuperai de cela dés que possible. Le seul hic étant que je sais pas de qui est cet oc.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 20:56
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! noice
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 21:12
                    
Merci Thandi, par conte je toruve pas d'autre image de mon perso pour la couverture.
            
Lupy
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] Damenicon
Attention  me  V'la! [Fini] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 273
Damianos Akielos
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] Damenicon
Attention  me  V'la! [Fini] Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 273
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Lun 6 Aoû - 21:46
                    
Bienvenue ici ! Bon courage pour les modifications à apporter !
guitare


De la part des potos !:
 


Attention  me  V'la! [Fini] GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Mar 7 Aoû - 16:44
                    
Voila! Normalement tout est bon!
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Attention  me  V'la! [Fini] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Attention  me  V'la! [Fini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Attention  me  V'la! [Fini] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
Mar 7 Aoû - 17:19
                    
Message du staff
Validation
Accompagné(e) par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé(e) par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté(e) par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brut(e) qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu(e) à Cervirald !"

—> Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention me V'la! [Fini]
                    
            
Sauter vers: