C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Qu'ai-je raté ?
 :: Administration :: Actualités

— Monsieur le Directeur

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 299
Qu'ai-je raté ? Dim 6 Mai - 12:48

What did I miss ?

Comme nous pouvons nous en douter, il est difficile pour l'ensemble des membres du forum d'être toujours présents et d'être au courant des dernières activités IRP, que ce soit au niveau plot ou RPCB.

C'est ici qu'intervient ce post : il va vous permettre de poster toutes les actions s'étant déroulées au sein d'Ilukaan à n'importe quel moment, et ayant un impact sur le reste des élèves / professeurs, quant à leur évolution et celui de votre personnage.

Je m'explique : il ne sert à rien de marquer que tel personnage a mangé une pomme hier. Ça n'a aucun intérêt, tout le monde s'en fiche sans vouloir vexer qui que ce soit. Cependant, si votre personnage a été au centre d'une bagarre avec d'autres personnages et qu'ils sont tous amochés, il vaut mieux le préciser ici. Dans le même cas, si votre personnage a décidé de repeindre en mauve le chat du Directeur, vous pouvez en parler sur ce topic. Bref, vous avez donc compris ce qu'il faut faire !

Petite précision : Il n'y a pas besoin de marquer que votre personnage est sous potion. Par contre si sous cette potion il a foutu la merde, il faudra le marquer et préciser rapidement ce qu'il s'est passé.

Des bisous ♥️

— Ursirre

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 130
Re: Qu'ai-je raté ? Mar 29 Mai - 8:32

Est-ce qu’on inaugure le Qu’ai-je raté ?
Oui.

La nuit du 28 au 29, Lance et Kenneth ont tagger un mur du campus par des bonhommes et des portraits. Résultat les étudiants ont pu admirer leurs oeuvres d’arts ce matin, dont un magnifique portrait de Minou le Terrible, Fils de Zeus, Conquérant des Terres Septentrionales, Terreur des Sept Mers. Par ailleurs, ils ont signés leurs méfaits.

Des génies

Pour mieux comprendre, voir ce rp (encore en cours mais auant eu lieu la nuit 28 mai) : No care in the world
— Ursirre

ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 109
Re: Qu'ai-je raté ? Dim 17 Juin - 12:52

Vu que Jack et moi on RP souvent très tard, beaucoup de gens n’ont pas la possibilité de suivre ce qui se passe! Je ne peux pas me positionner pour expliquer le Dave x Karkat ou le Alfred x Luciano donc je vais laisser mes confrères le faire ihihih...... Alors voilà un résumé! (R76, Gabriel x Jack ou le ship Malaise TV, mdrrrr comme vous voulez)

Depuis quelques temps, Jack et Gabe se reparlent mais c’est pas trop ça. Gabe reste salty du coeur brisé que lui a laissé Jack en 4ème année (a l’époque Jack était homophobe parce qu’il s’assumait pas) et depuis peu, parce que Gabriel l’insultait encore d’homophobe, Jack lui a avoue son homosexualité. C’est de plus gênant entre eux, parce qu’ils passent de s’ignorer en se détestant de loin (surtout Gabe en fait) à.....devenir ami. Ils essayent du moins mais alors qu’ils apprennent à être ami en restant taquins entre eux, Gabe est toujours méchant. Tout éclate quand Jack commence à lui avouer qu’il a peut-être des vues sur lui....? Gabe a l’impression que la boucle va recommencer et qu’il va savoir de nouveau de coeur brisé. Il a peur de s’attacher.....Jack s’explique maladroitement qu’il veut juste le voir montrer ses émotions mais Gabe comprend de travers et comprend que ça amuse Jack de le voir tomber amoureux. Sous la colere Gabe refile un coup de poing, le cœur brisé et s’en va. Bien plus tard, après en avoir parlé à son psychomage de cette histoire, il va parler calmement à Jack pour essayer de savoir qu’elles sont ses intentions parce qu’apres tout, etre en froid avec un Jack qui est un futur Auror et collège.....pas terrible. Ils discutent doucement, règlent le malentendu et Gabe redonne petit à petit sa confiance mais il reste très méfiant alors que les deux ont inévitablement...........des vues sur l’autre. Une attirance physique pour l’instant.
— Ursirre

Re: Qu'ai-je raté ? Mar 19 Juin - 13:48

Hier, Jack et Gabe se faisaient chier alors Gabe, de très bonne humeur, à décider d'allumer la télé pour la mettre sur une chaine de musique genre MTV et ils se sont mis à danser......ils ont ramené d'autres gens à danser avec eux et c'est parti en dance party très très vite. Comme je suis méga gentille, je vous ai enlevé TOUT le HRP. Histoire que vous ne soyez pas perdu et que ça prenne moins de temps à lire.

DANCE TILL YOU'RE DEAD:

BON DU COUP après ça j’ai plus mais Monsieur Akasuna arrive, la fête s’arrête, bien trop gêné par la présence d’un prof et ils s’en vont! Sauf le petit R76 ( Gabe / Jack qui décident de se parler un peu dans un coin, encore euphoriques de la soirée. 👀

oh oui les shippers je vous vois ;):

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 200
Re: Qu'ai-je raté ? Jeu 21 Juin - 12:26

Bon alors pour ceux qui veulent se tenir au courant de l'histoire désastreuse entre Arthur et Francis... Arthur est allé voir ce dernier, mais a bien commencé d'entrée de jeu en étant bien désagréable comme il faut, puis a donné un bon gros coup de pied sous la table. Fran' est parti plus loin, Arthur décide d'être intelligent et...

La fin est intéressante:

Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:

ϟ Œuvre : Axis Power : Hetalia
ϟ Parchemins : 338
Re: Qu'ai-je raté ? Sam 23 Juin - 20:23

Les mésaventures d'Alfred :

x Alfred s'est décidé à aller "discuter" avec Oliver, histoire de régler les choses. Mais ça dérape et Alfred finit par le frapper : > rp < (en cours)
x Suite à cela, Luciano est venu lui crier dessus dans le dôme.
La dispute:

x Et comme la mère d'Oliver s'est plainte à la mère d'Alfred, il a, peu de temps après la dispute, reçu une Beuglante.
Le message:

X Du coup il ne veut plus mettre un pied dans le dôme et espère un peu que tout le monde va vite oublier cette histoire. Voilà voilà.

.: Alfred parle de super-héros et de Quidditch en darkred. :.

Quand Alfred entend quelqu'un critiquer Captain America:

Aes !!:

Merci Luciano et Aly pour vos merveilleux avatars ♥️

Merci Isaac ♥️
— Ursirre

Re: Qu'ai-je raté ? Sam 23 Juin - 21:52

Ça faisait plusieurs jours que Gabe et Jack ne se parlaient plus du tout car Jack avait décidé de couper un peu les ponts pour "oublier" son petit crush sur lui....sans compter sur le fait que ça rende tout de même Gabriel malheureux. Heureusement, Arthur a organisé une sortie avec Gabriel, Mabel et Jesse pour lui remonter le moral mais ça s'est fini en "on boit pour oublier". Vraiment avec beaucoup trop d'alcool dans le sang, Gabriel est entré dans le dôme pour déclarer sa flamme en lui chantant une chanson...........MalaiseTV bonjour. D'ailleurs il est possible que vous ayez vu tourner une vidéo de Gabriel complètement bourré entrain de chanter la chanson à Jack. Enjoyez à lire ça.

La déclaration d'hier:

Au final, ils ont passé la nuit ensemble à se câliner à l'auberge mais....juste des câlins. Jack se sentait pas de profiter de Gabriel bourré. Le lendemain a été tout aussi froid. Gabriel est parti sans demander trop d'explications et il est rentré dans sa chambre pour soigner sa gueule de bois.

Aesthetic de Gabo::

— Strixyst

ϟ Parchemins : 217
Re: Qu'ai-je raté ? Mer 27 Juin - 2:55

Gabriel et Kenneth se sont... Un peu... Pris la tête en cette soirée de veille des ASPIC.
Des pavés en cb, des feelz, les vrais savent.

Spoiler:

Vous ne rêvez pas : c'est bien parti d'une histoire de bonnet.

BONUS POINT : J'ai nettoyé les logs, mais. Entre deux réponses pleines de feelz, y a Luciel qui a mis Wannabe dans le Dôme.
On aime.

Re: Qu'ai-je raté ? Dim 15 Juil - 13:06

Hier soir, c'était l'anniv' de Francis, et aussi la fin d'un dilemme pour Arthur.

Spoiler:

Suite à ça, fallait bien qu'Arthur en parle à Kiku quelques heures plus tard...

Spoiler:

Les gens peuvent donc sans doute avoir vent de la rumeur comme quoi the Asakiku is real.

Re: Qu'ai-je raté ? Dim 22 Juil - 13:07

Update de la situation : the Asakiku is not real.

Arthur et Kiku démentent désormais ce qui s'est dit, donc PNJs comme n'importe qui d'autre peuvent se passer le mot.

EDIT D'ALY : LE FRUK IS REAL.

— Ursirre

ϟ Parchemins : 693
Re: Qu'ai-je raté ? Mar 7 Aoû - 23:49

Alors dans l'après midi-début de soirée, Lance McClain a cherché des partenaires pour jouer au Jungle Speed. Il a trouvé les deux bourrins du nom de Alfred F. Jones et Morgan Freeman Rey.
S'en est suivie d'une partie mouvementée à coup d'arrachage de peau, de totem, de ratage de totem aussi (Morgan cherche toujours sa dignité au Mordor), et autre hurlement du style "LÂCHE" "JE N'ABANDONNE JAMAIS" "T'AS DEUX CARTES" "NOOOOON".
Et puis il a bien fallut que ça arrive. Alfred a traité Morgan de sauvage et ils ont chanté la célèbre chansons "Des Sauvages" de Pocahontas.
Comme des Sauvages.
Alfred et Lance au chant et Morgan au tam-tam-table.
Ils ont été filmé, posté sur WitchTube et tous les autres réseaux sociaux possibles. Vous ne pouvez pas rater les trois sauvages.
Voilà. Moquez-vous d'eux.

Si vous souhaitez les logs pour savoir comment ça se passe, demandez-moi je les ai pris !

Morgan a gagné au fait.
Et c'est même pas une blague.

Morgan est sarcastique en #52637A
Fiche || Relations || Portable
Merci à Aly pour l'avatar ♡
Merci Kiku ♡ :

Merci DiNozzo ♡ :

Re: Qu'ai-je raté ? Dim 16 Sep - 10:56

Depuis hier soir (samedi 16), Arthur et Francis ont échangé de corps à cause des bracelets du Pandora's Box.

Ils reviendront à la normale dès ce soir, vers 22h30 !

EDIT PAR Francis : ARTHUR A LES SOURCILS ÉPILÉS

Contenu sponsorisé
Re: Qu'ai-je raté ?

Qu'ai-je raté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1