C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Des liens, des liens-euh, oui mais des liens !
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Demandes de RP

— Strixyst

ϟ Œuvre : Overwatch.
ϟ Parchemins : 144
Des liens, des liens-euh, oui mais des liens ! Sam 4 Aoû - 20:47

Alors, des liens !i!

Non en fait, j'ai grandement envie d'élargir le coin relationnel de Lena, donc que vous soyez de l'Oversquad ou non, je suis grave open bar (comme une coquine lenny face)

Lena aime le sport, bouger, courir, le Quidditch. Elle est d'ailleurs Attrapeuse, donc si ça tente quelqu'un de rp sur le sujet, c'est nickel google chrome.
Je veux bien des amis, des ennemis, ou juste des rp-posts pour ceux qui en veulent. On est pas forcés de créer un lien exprès pour en faire un d'ailleurs.

Donc voilà, câlin flamme

« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 15
Re: Des liens, des liens-euh, oui mais des liens ! Mer 15 Aoû - 11:47

Toujours a la recherche d'un rp ?
— Strixyst

Re: Des liens, des liens-euh, oui mais des liens ! Mer 15 Aoû - 14:11

Yup, toujours !
D'ailleurs, en m'occupant de ta fiche, j'ai pensé qu'elles pouvaient s'entendre, toutes les deux lenny face Une petite idée ?

« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
Re: Des liens, des liens-euh, oui mais des liens ! Mer 15 Aoû - 15:07

Je pensée la même chose justement. Je me disait qu'elle pourrait se rencontrer pendant qu'elle faisaient du sport, Genre du Quidditch ?
— Strixyst

Re: Des liens, des liens-euh, oui mais des liens ! Ven 17 Aoû - 18:20

Désolée pour le retard de la réponse D:

Oui, pourquoi pas ! Après, Lena est l'Attrapeuse des Strixyst, et comme Lizzie fait pas partie d'aucune équipe, y'aura possiblement un écart xD Sauf si Lizzie est douée, en fait ? Ce qui est bien, c'est qu'on peut commencer par le fait que Lena leur ait permis d'emprunter le terrain, vu qu'elle est joueuse !

« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
Re: Des liens, des liens-euh, oui mais des liens ! Sam 18 Aoû - 7:02

Ah Excellente idée! Je pense que Lizzie ferait une bonne batteuse! Pourrais-tu commencer le rp ?
Contenu sponsorisé
Re: Des liens, des liens-euh, oui mais des liens !

Des liens, des liens-euh, oui mais des liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1