C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

J'ai des questions, braves gens !
 :: Administration :: Paperasses :: Coin des invités

Un pomme de terre
— Invité
Anonymous
J'ai des questions, braves gens ! Mar 31 Juil - 18:13

Bonjour, bonsoir, hallo, my loyal salutations, bref hola. ehhhhehhehe

Je suis ici grâce à l'ami du cousin de la tant germaine... Non j'déconne, une pote à fait un dessin (Just Monika, bonne chance si tu me reconnais, des bisous ♥️ lenny face ) et qui à partager forum en même temps. Et bon, j'me connais très bien, quand j'vois un forum qui m'intéresse, bah j'me dis "Arg, je veux faire un PJ là dessus". C'est l'un de mes défauts, d'ailleurs, mais on m'aime quand même. (Surtout que j'ai déjà une idée de personnage, mais ça va faire partie de mes questions). Je divague ? J'arrête alors.

Tout d'abord, est-ce que cette école suit la "timeline" des livres originelles ? (Et la pièce des théâtres avec la "Next gen") ? Y a -t-il eu Voldemort en Grande Bretagne ? Est-ce que les gosses de nos célèbres héros sont à Poudlard (donc des guests rencontrables sur un potentiel malentendu de chatte ultime brows ) ?

Ensuite, est-il possible d'arriver dans l'école sans être passé par la première année ? Par exemple, avoir du déménager de France (ceci est un exemple) jusqu'au Canada pour rejoindre un parents, un futur mari, ou [insérer une raison] ? Si oui, comment cela se passe-t-il ?

Et la question qui me taraude le plus et que je vais devoir contextualiser. Je vais (probablement, dans une potentialité des plus absolue) jouer Stephanie Dola, de No game no life. (Toi même tu sais, j'aime beaucoup trop cette anime flamme ) Le problème, c'est que (comme indiqué dans le règlement) je connais l'histoire du livre aussi. Il est pas fini, mais ça reste un roman. Et celle-ci diffère de l'anime (pas du film, juste de l'anime (bon ok juste la fin du film mais en même temps ils pouvaient pas faire autrement (bon ok j'arrête avec les parenthèses))) sur la fin. Ouai, hardcore. Est-ce que l'histoire du personnage doit ce basé sur l'un ou l'autre ? Les deux ? Le livre est-il prioritaire ? Est-ce que j'me base sur toute l'histoire ou uniquement jusqu'au point ou ça m'arrange ? (Parce que j'ai pas envie de bloquer Sora et Shiro pour ceux qui en ont besoin) triggered

Et une dernière question qui vient de m'arriver, est-ce qu'il y a une rivalité entre les maisons, ou entre les sorciers de différents sang ? Ca m'intrigue juste, si c'est secret, c'est secret.

Voilà, j'espère pas trop vous faire misère avec ça, mais je suis une personne qui parle beaucoup (et souvent pour dire des choses méchantes mais c'est ma manière de donner de l'amour, j'ai jamais appris à m'exprimer gentiment cry forever ).
Des bisous, une patate qui vient de voir l'emote euuuuuuh et qui aime beaucoup trop Raiponce et qui va donc utiliser cette emote tout le temps, souvent pour rien doge
Damianos Akielos

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 216
Re: J'ai des questions, braves gens ! Mar 31 Juil - 19:33

Bonjour bonjour ! Alors déjà sache que j'étais été conne en arrivant sur ta question. J'ai lu ton message que partiellement. J'ai vu écris "PJ", j'ai compris Percy Jackson BYE. /va s'enterrer/

Je vais faire des bisous à Monika pour rameuter des gens comme ça héhéhé.

Bon, je go répondre à tes questions ! :

1) Non, ça ne suit pas la timeline des livres. Poudlard existe, mais tout le délire avec Harry Potter/Voldemort, on oublie. D'ailleurs, ils sont jouables à Ilukaan (on a d'ailleurs un Harry en cours de validation, ce qui est assez drôle quand on y pense).
PS : en plus je déteste The Cursed Child, aled.

2) Alors non, c'est impossible d'arriver en cours d'année ! Tous les élèves d'Ilukaan ont du commencer directement leur scolarité à partir de la 1ère année.

3) On demande un travail d'adaptation de ton personnage au contexte du forum. Ainsi, on ne veut pas un copier coller de son histoire originale mais à la sauce sorcière. Ce qui est le mieux c'est de créer tout de toi moi-même. Enfin, évidemment, tu peux tout à fait faire des clins d'oeil à l'oeuvre originale hein, t'inquiète. Mais voilà, tu as des libertés et on vous encourage à ne pas forcément refaire la même chose que dans l'oeuvre d'origine (je prends toujours l'exemple de Sasuke de Naruto en exemple, mais on ne veut pas que son frère ait tué la totalité de leur famille sur le forum...ça serait bien triste sinon).
Par ailleurs, en règle générale, c'est l'oeuvre d'origine (genre la première oeuvre) qui compte. Si No game no life est un light novel de base qui a été adapté en anime, c'est le light novel qui prime. Mais encore une fois, pas besoin de reprendre l'histoire originale du perso, on est pro-adaptation, pro-création.

4) Il n'y a pas spécialement de rivalité avec les maisons.
Entre les sorciers de sang, pour l'instant non. Après si ton perso est sang-pur, rien ne l'empêche de ne pas aimer les nés-moldus ou les moldus en règle générale. Les mentalités ont certes évolué mais il reste toujours des gens perplexes !


Sois pas trop méchante avec nous :'( On est genre, gentils. Je crois. Oui.
J'espère avoir pu répondre à tes questions ! On espère t'avoir parmi nous. Des bisous tout doux !



Dessin par broquito <3

De la part des potos !:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Une pomme de terre
— Invité
Anonymous
Re: J'ai des questions, braves gens ! Mar 31 Juil - 21:04

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié le e dans "Une pomme de terre", tuez moi bouhou

Monika na connais que des gens biens (enfin je crois wigglebrows )

Merci pour toutes ces réponses ! Je pense créer rapidement mon personnage du coup c: (Etape 1, faire la fiche. Etape 2, s'inscrire et la poster. Etape 3, attendre. Etape 4 ? Etre validée et derper avec tout plein de gens uzhuzhgueug )

Des bisous baveux loooove
La même patate
— Invité
Anonymous
Re: J'ai des questions, braves gens ! Mar 31 Juil - 21:51

On croyait être débarrassé ? wigglebrows

J'ai relu des trucs, et du coup j'ai une toute petite dernière question, joie c:

Pour les années de naissance, est-ce qu'on doit se caler sur celle qui sont toujours sur le documents dans annexes ou sur la rentrée qui arrivé ? (Parce que si c'est la deuxième option, c'pas à jour ♥️)

Voilà, c'est tout. Je vous n'aime ♥️
Damianos Akielos

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 216
Re: J'ai des questions, braves gens ! Mar 31 Juil - 21:56

Alors comme inscrit dans la barre latérale, pour juillet et août, l'année d'étude de ton perso inscrit sur sa fiche de présentation et son profil doit correspondre à son année actuelle (et non pas celle dans laquelle il sera à la rentrée). Concrètement, ils ne sont pas officiellement dans leurs nouvelles années. Tout sera modifier par le staff le jour de la rentrée (soit le 1er septembre).

Le poste est donc à jour jusqu'à septembre. Et il est donc toujours valable. :3c



Dessin par broquito <3

De la part des potos !:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: J'ai des questions, braves gens !

J'ai des questions, braves gens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens
» Bon ben... adieu, les gens...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasses :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: