Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji)
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Lupy
Image du profil : [R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) Damenicon
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 253
Damianos Akielos
Image du profil : [R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) Damenicon
[R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji) Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 253
Sujet: [R18][Fin juillet 2018] Après l'effort...(ft.Renji)
Mar 31 Juil - 17:26
                    
MENS SANA
IN CORPORE SANO
Ce qui détendait le plus Damen dans la vie était sans doute le sport. L’effort qu’il mettait dans la tâche lui permettait de se débarrasser de ses soucis et de mettre de côté les maux de la journée tout en lui prodiguant un bien fou de satisfaction personnelle. C’était toujours gratifiant de se dire qu’on pouvait se dépasser et atteindre la limite de son propre corps. Un esprit sain dans un corps sain, comme disait le proverbe.

C’est pour cette raison que le Grec venait de faire le tour de la plage de Bloombury par deux fois ainsi que le tour de la ville accompagné de quelques tours de pistes au sein même d’Ilukaan, écouteur dans les oreilles, son cœur rythmé par les balades mélodieuses de son pays. Cela lui avait bien pris deux heures voire plus. Et il avait bien eu l’occasion de transpirer et de suer, signes de ses efforts.

Bien que Damen n’en était pas mécontent, il n’aimait pas vraiment rester poisseux toute la fin de soirée, vraiment. En même temps, qui aimait rester sale et puer ? Personne. Il fallait donc prendre la direction de la douche.

Damianos avait pour habitude de toujours commencer son sport à partir de l’espace sportif de l’école. Il se changeait dans les vestiaires communs des hommes, là où se changeaient habituellement les joueurs de Quidditch et les joueurs de hockey magique. Il y prenait également sa douche après le sport plutôt que de le faire dans son dortoir. Damianos n’était pas spécialement pudique à part pour certaines occasions. Se laver devant d’autres hommes n’allaient donc pas le gêner outre mesure. Si bien que cela faisait parti de son quotidien. Il prenait toujours un cadenas renforcé d'un bon sortilège de fermeture, histoire d’éviter les Alohomora des curieux et autres petits kleptomanes, afin de ranger ses affaires dans un casier qui ne portait certes pas son nom mais qu’il utilisait à chaque fois. Comme quoi, les autres élèves avaient aussi appris à connaître ses habitudes après neuf ans d’étude.

De toute façon, personne ne voulait avoir de problème avec Damen. Peut-être que c’était par la peur qu'il réussissait à s'imposer ainsi. Cette simple idée l’atristait donc il ne préférait pas y penser…

Arrivant dans les vestiaires, il soupira en retirant ses écouteurs et se laissa tomber, sans aucune grâce, sur le banc au milieu des casiers. Il n’en pouvait plus, mais qu’est-ce que ça lui avait fait du bien. Après quelques étirements — car on le dira jamais assez mais s’étirer était primordial pour ne pas avoir d’HORRIBLES courbatures le lendemain — Damen finit par ouvrir son casier pour y prendre la deuxième sacro-sainte bouteille d’eau qu’il avait emmené en prévision. Il avait déjà bu toute sa gourde en courant. Et qu’est-ce qu’il avait soif. Il but plus de la moitié de la bouteille d’un litre cinq, laissant glisser quelques gouttes du précieux liquide le long de sa bouche, de son menton et de sa gorge. Autant dire que la vision était…sympathique.

Soupirant d’aise, il reposa sa bouteille et commença à enlever tour à tour ses vêtements. D’abord le t-shirt, soit le seul haut qu'il avait. Vu le temps agréable du mois d’août, il pouvait se permettre de ne pas porter de sweat de sport. Le Grec découvrit alors ses abdos, tout transpirant. Tapotant un peu son ventre, il se fit la remarque mentale de moins manger de plats méditerranéens de sa maman.
Ensuite il passa au short de sport qu'il enleva puis pour finir son boxer…
Ainsi était-il complètement nu dans sa tenue d’Adam. Puis, il se dépêcha dans les douches, posa ses produits au sol et poussa le bouton du doigt pour activer l’eau.

Dieu, ce que c'était relaxant...
STANDING IN THE SHOWER
THINKING ABOUT WHAT MAKES A MAN
Voir le profil de l'utilisateur            
Sauter vers: