C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

"Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?"
 :: Administration :: Inscriptions

avatar
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 2
"Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 16:03

周美灵 | Canon
POSTE : Professeure de Potions
DIRECTION DE MAISON : Non
ANIMAL DE COMPAGNIE : Snowball, une chouette effraie au plumage pâle, douce et serviable.
BAGUETTE : Chinoise. Charme, poils de Yéti, longue de trente centimètres et souple bien qu'un peu épaisse.
PATRONUS : Le panda, symbole de force tranquille, de détermination et d'émotion
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'humidité hivernale, le thé Yin Zhen, le parchemin neuf prêt à l'emploi
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :
ÉPOUVANTARD :
FAMILLE : Non
Mei-Ling Zhou

— Overwatch

31 ansSang mêléFChinoise
« Our world is worth fighting for ! »

NOM : Zhou
PRÉNOM : Mei-Ling
SURNOM : Mei, Snowflake
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai à Shanghai, en Chine
LANGUES PARLÉES: Anglais, chinois et quelques bases de japonais, de coréen et de thaïlandais.
DON : X
YEUX : Marrons dit "chocolats", grands, brillants et très expressifs surplombés de longs cils rarement maquillés et précédé d'un trait d'eye-liner en pointe taupe.
CHEVEUX : Bruns moyen dit "marrons foncés" lisses, épais et difficiles à manier.
TAILLE : 1m60
POIDS : 70kgs

Liste des headcanons
Elle adore les animaux — c'est une véritable nerd — elle résiste difficilement à quelque chose de bleu — elle est très attachée à ses origines bien que très critique quant à l'impact de la Chine sur certaines espèces animales — elle chante sous la douche — elle ne sait jamais comment gérer sa poitrine — son poids fait souvent du yo-yo selon les saisons — même si on soignait sa très mauvaise vue, elle ne quitterait ses lunettes pour rien au monde — Elle ne s'est jamais vraiment questionnée sur son orientation S — quasimeny personne ne connait de détails sur sa vie personnelle — elle se sent toujours très émue en voyant de la neige — elle est attirée par toutes les cultures en particulier la France, l'Afrique centrale et le Japon — ses crushs les plus intenses étaient avec des personnages de fictions — elle a sainte horreur qu'on lui coupe la parole — elle et le sport ne sont pas dans une relation impossible mais compliquée — elle donnerait tout pour rencontrer Mulan — c'est une grande adepte des siestes sous couverture allant même jusqu'à jeter de légers sorts de froid pour rafraîchir sa chambre et avoir l'impression d'hiberner — à contrario l'été lui donne des insomnies et une mauvaise humeur — son visage rappelant davantage celui d'une jeune adulte de vingt-deux ans l'a met régulièrement dans des situations embarrassantes.

Côté joueur
PSEUDO : SleepingMori
AVATAR : X
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Merci Riri ♥️
UN PETIT MOT : Continuez comme ça, c'est génial !!
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Carnation : Rose-sablée
Visage : Lisse et extraordinairement jeune pour ses débuts de trentenaire. Ovale, un tantinet joufflu. Les lèvres en cœur, pulpeuses et orangées. Les sourcils bruns assez visibles et le nez rond légèrement retroussé, saupoudré d'une rougeur assez tenace depuis l'adolescence.
Corpulence : Épaisse voire un peu dodue. Morphologie en 8, hanches marquées, fessier épais, cuisses proches, ventre en petite brioche, poitrine "opulente" selon l'habit, mains minuscules, pointure chétive, épaules rondes et ensemble à la fois ferme et moue par de l’exercice certes, mais peu régulier car bousculé par des habitudes alimentaires aléatoires.
Style vestimentaire : Couvrant, féminin bien qu'immature et coloré. Très adepte des sweaters, shorts, pantalons près du corps, et de motifs mignons. A l'école, diverses tenues strictes à tendance "décontractées" en pantalon, parfois en jupe mi-longue, veste de tailleur cintrée et chemisette toujours colorée. Une broche avec un motif mignon viendra souvent orné le centre des rubans qu'elle noue parfois sur ses cols classiques et Claudine. Nous ne sommes pas à un enterrement non plus !
Hygiène de vie : Ne quitte jamais ses quartiers sans une douche au savon doux. Ne met du parfum que très rarement, préférant laisser ses vêtements reposer au milieu de fleurs séchées. Peau du visage toujours hydratée et massée avec de la crème anti-âge et, en été, son corps est tartiné d'un lait de corps pour l'apaiser du soleil dont elle est sensible. Elle se brosse les dents toujours trop longtemps, elle est donc sujet aus saignements et blesse sans le savoir son cuir chevelu à force d'attacher fermement son épaisse tignasse. La chasse aux points noirs et autres défauts de peau est quotidienne, craignant de ne pas être présentable à son travail, même en sachant qu'elle a une nature de peau plutôt avantageuse. Un regard très sévère sur l'état de ses vêtements jusqu'à les plier au centimètre près. Un eye-liner et un léger mascara sont parfois les bienvenus, si elle a du temps. En somme : la peau constamment parfumée et particulièrement douce, le teint net, sa tenue impeccable ainsi qu'un grand sourire éclatant.

Caractère

Mei est connue pour être assez sympathique. Cette grande amie de la nature et fière soldat de l'écologie est positive, stimulante et motivée pour tout les projets, que ce soit en solo ou en équipe. Elle semble toujours avoir le mot juste pour rappeler à ses élèves que chaque épreuve ne sera jamais insurmontable s'il y a de l'entraide, de l'optimisme et une bonne dose d'altruisme ! Bienveillante et réfléchie, Mei se questionne souvent sur les états d'âme d'autrui, sur elle-même, son environnement, et montre un réel intérêt à se rendre utile. Chargée de sagesse et de bons conseils, c'est chaudement qu'elle s'ouvre à vous, prenant le temps nécessaire pour apprendre, comprendre votre méthode de pensée, puis vous orientez.

Sans le savoir, elle allie son génie à sa bonté, faisant d'elle une professeure ainsi qu'une amie attachante bien qu'assez déconcertante. Son attitude souvent "trop" naturelle et enjouée questionne les élèves sur le fait d'être éduqué par une enseignante, ou par une camarade de leur âge. La jeune femme se montre rarement désobligeante, elle préféra refroidir les tensions par des phrases simples comme "hey, calme-toi !" ou "c'était rude ça, sérieusement... je ne suis pas d'accord", car plutôt d'avis de commencer par faire cesser les colères avant la source du conflit lui-même. Pour Mei, c'est simple : on ne peut rien résoudre si les esprits ne sont pas premièrement disposés à réfléchir au problème pour trouver un terrain d'entente. On lui refuse alors difficilement un temps-mort pour gérer une dispute. Toutefois, ses méthodes ne font pas unanimité auprès du corps enseignant. On lui reproche un manque de fermeté contraire aux normes de l'éducation ou bien même de ne pas être assez "crainte" par les élèves à problèmes.

Sans savoir que ce n'est pas le meilleur mental à adopter, Mei ne se change pas si facilement ! Têtue, franche et sensible, on l'a sait boudeuse, cartésienne jusqu'à la moelle et susceptible de s'éprendre de certains sujets allant jusqu'à s'en créer de petites obsessions passagères (ou non). La scientifique est aussi furieusement matérialiste et s'attache très vite aux souvenirs. Cette jeune adulte certes fort amicale n'est pas pour autant dénuée de mépris : elle a sainte horreur des personnes qui mettent en danger ou en mauvaise passe autrui par "paresse intellectuelle". Nous naissons tous avec un cerveau, une conscience, ceux incapables de s'en servir pour maintenir l'ordre et la sécurité dans un monde qu'elle espère chaque jour meilleur finiront tôt ou tard sur sa liste noire. Et Dieu sait qu'il ne faut pas éveiller le passif-agressif de Madame Zhou. Malgré qu'elle soit consciente que rien n'est tout blanc ni noir, Mei est faite d'espoir et de détermination à offrir un avenir plus juste pour toutes les générations. Une utopie à la fois censée, et naïve. Après tout, "ça ne dépend que de nous".

On notera aussi sa pudeur vis-à-vis d'elle-même. Si Mei inspire une vive modestie et s'exprime beaucoup sur ce qui l'a passionne, il n'en vaudra jamais de même pour ses faiblesses, ses cicatrices et rarement, très rarement sa vie privée. Peut-être lui arrivera t-il d'en faire référence, sur un ton léger. C'est une personne finalement difficile à percer et qui ne se prêtera sûrement pas au "racontage de vie". Le genre d'individu qui semble s'oublier lui-même et retenir tout ce qu'elle peut des autres, et de ses passions.

Histoire

[EN COURS]


Dernière édition par Mei-Ling Zhou le Lun 13 Aoû - 22:43, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 327
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 17:05

Tu complètes ainsi les postes de potions !! blblbl
C'est vraiment THE matière préférée de Francis, donc obligé qu'on ait un lien 👀


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 147
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 18:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!


Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 515
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 18:53

Bon courage pour ta fiche !


❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 179
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 19:26

@Mei-Ling Zhou a écrit:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 mai à Shanghai, en Chine

La ville de mon coeur ♡
Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus excited


Merci Keith !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 145
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 19:56

Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche !


Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 294
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mar 31 Juil - 23:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche \O/ <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 124
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Mer 1 Aoû - 8:43

Bienvenue Mei ! Une nouvelle prof, ćest beau ça ❤️❤️❤️ bon par contre désolé mais mes deux perso ne sont pas bien doué dans la matière mais font de leur mieux promis.
Bon courage en tout cas pour ta fiche !


I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image


Spoiler:
 
Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar
ϟ Œuvre : Doki Doki Litterature Club
ϟ Parchemins : 19
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?" Lun 13 Aoû - 9:12

Mei est tellement adorable jpp
Un professeur tout doux à qui on a envie de faire des câlins, tellement elle ressemble plus à un ourson qu'à un adulte autoritaire ♥️
Ta fiche est trop bien écrite bouhou
Bon courage pour l'histoire o/


© Avatar : Francis Bonnefoy. (Merci, jpp tellement il est beau)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: "Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?"

"Madame Zhou, c'est vous qui avez encore emprunté le labo en douce ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» Vous m'avez fait trop mal.
» Est-ce que vous m'avez oublié?
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers: