C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

"Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés

— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Love Live! Sunshine!!
ϟ Parchemins : 4
"Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 12:35

Kurosawa Dia | Canon
MAISON : Stryxist
ANNÉE : 7ème année
OPTIONS : Alchimie, Arithmancie
MOTIVATION : /
ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou grand duc
BAGUETTE : Crin de licorne, Bois d'orme, 30,48 cm, légèrement élastique
PATRONUS : Grue du Japon
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Mer, thé matcha et encens
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle même, en tant que Ministre de la Magie japonaise.
ÉPOUVANTARD : Sa petite sœur, morte.
FAMILLE : Une petite sœur
MATIÈRE FAVORITE : Sortilèges
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Dia Kurosawa

—Love Live! Sunshine!!

17 ansSang mêléFémininJaponaise
« Nothing less than a total victory is acceptable in the Kurosawa household »

NOM : Kurosawa
PRÉNOM : Dia
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er janvier 2001, Numazu, Japon
LANGUES PARLÉES: Anglais, Japonais
DON : /
YEUX : Bleux
CHEVEUX : Noirs
TAILLE : 1m62
POIDS : 52kg

Liste des headcanons
L'impureté de son sang s'est perdue dans les générations — Elle a toujours adoré l'eau — Elle a un livre sur les créatures marines — Elle a développé ses capacités magique très jeune — Elle chante très très bien — Quand elle était petit elle rêvait de devenir chanteuse, après qu'une petite moldue lui aie montré un live de Ayumi Hamasaki quand elle avait huit ans — Elle chante toujours beaucoup mais surtout sous la douche — Elle est très douée pour les sors muets — Enfant, elle a métamorphosé le chat des voisins sous le coup de la colère après qu'il ai mangé son poisson rouge — Elle a peur de la foule — Sa mère est legilimens du coup elle a très tôt appris à s'habituer à sa présence à et filtrer ses pensées — Elle honore chaque année les divinités Shinto.

Côté joueur
PSEUDO : Riri
AVATAR : /
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : C'est une très longue histoire qui remonte à la nuit des temps... En vrai j'suis juste venue via PK mais certaines personnes m'ont convaincues de venir, ufufu.
UN PETIT MOT : Stan NCT.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

« She’s my black pearl. »


"La première fois que j'ai vu Dia, elle m'a ébloui. Pas parce qu'elle est spécialement belle mais vous savez elle dégage cette aura, comment je pourrais expliquer ça...
Elle ressemble à une japonaise typique, avec ses longs cheveux noirs et raides, puis sa coiffure ressemble un peu à - comment on appelle ça déjà? ah! - une hime cut - je crois - mais pas tout à fait. Elle a une jolie frange, bien droite, je sais pas trop comment elle fait pour l'entretenir mais ma petite sœur ma déjà demandé si je pouvais avoir des infos sur son coiffeur, c'est pour dire.
Elle n'est pas très grande, mais je vous avoue que je connais peu de japonaises donc je ne pourrais pas vraiment juger. Je crois qu'elle est plutôt grande à vrai dire, pour le pays, enfin c'est ce que j'ai entendu, mais les rumeurs vous savez.
Elle est très fine par contre, je pense que je pourrais facilement la porter, j'ai la carrure et les capacités, haha. Mais ouais, elle a la taille très fine et elle sais bien se mettre en valeur aussi. Ahem. En plus elle des jambes si longues, avec des talons elle aurait vraiment une ligne parfaite. Enfin, moi je la trouve parfaite déjà, haha.
Je vous ai parlé de sa peau blanche aussi? Parce qu'elle vient d'une ville sur la côte à ce qu'on m'a dit. Et ça me surprends vraiment qu'elle ait la peau si claire si elle peut aller bronzer à la plage tous les jours. Mais peut être qu'elle n'aime pas bronzer? C'est possible aussi, je n'y ai pas vraiment pensé.
Ah! Elle a un grain de beauté sur le menton et je sais de source sûr qu'elle le tripote quand elle est stressée. Enfin, je sais pas si c'est vraiment ce qui vous intéresse mais je trouve ça mignon sur elle.
Par contre va falloir qu'on parle de ses yeux, hein. Je vous ai dit qu'elle était la japonaise typique plus tôt? Bah y a un truc qui est pas typique c'est ce regard. C'est pas humain d'avoir un tel regard, je sais pas j'ai l'impression de me retrouver au fond de l'océan quand je le croise, bon c'est pas comme si ça arrivait souvent mais j'ai le droit de rêver, haha.
Ne le répétez à personne mais plus le temps passe plus je suis certain qu'elle a des origines vélanes. Et riez pas, c'est pas drôle, je vois pas d'autre explications à ce point là."
(propos recueillis dans la salle commune de Stryxist auprès d'un élève souhaitant rester anonyme)

« Flower in darkness, the moon above the sea, secret-like place, my beautiful black pearl. »

Caractère

« Baby don’t cry tonight. »


Tu sais, Dia, quand tu ferme les yeux et que tu rêves la réalité ne disparais pas pour autant. C'est facile de se réfugier dans le sommeil mais tu le sais, tout ça n'est qu'une illusion.
Tu es la première née de la famille et sur toi repose les attentes de tes parents, c'est toi qui devra porter le nom Kurosawa jusqu'au sommet, toi qui te doit d'être la meilleure partout. Mais cela vient forcément avec un prix.
Ton perfectionnisme te joue des tours, parfois, quand lorsqu'après une nuit de travail tu te retrouve dans cette situation où tu es incapable d'apprécier ce que tu as fait, où tu t'en veux et où tu veux tout recommencer. Mais tu n'as pas le temps alors tu rends ce que tu as fait avec ce sentiment amer d'imperfection.
Peut être que ce gout de la perfection te vient de tes parents, peut être que c'est encré en toi depuis ta naissance, nul ne le sait vraiment et au fond, cela a-t-il une quelconque importance? Dans tous les cas, il te pousse à faire de grandes choses tout comme il te bouffe la vie, incapable d'apprécier les petites attentions si elles ne sont pas parfaites.
Evidemment, cela a déteint sur d'autres parties de ton caractère, comme ta soif de connaissance, qui du coup te pousse à tout connaître d'un sujet avant de te sentir à l'aise pour donner ton avis. Mais tu sais, Dia, personne ne te reprochera jamais de te faire ton propre point de vue, même biaisé, tu es là pour apprendre, après tout.
Ton respect des règles est également une conclusion de ce goût que la perfection, inutile de te dire que même les meilleurs ont transgressé des règles dans leur jeunesse, alors pourquoi ne te laisserais-tu pas un peu de liberté? Tu es jeune et cela ne dure pas.
Malgré tout tu reste douce et sincère, bien que l'inexactitude t'horripiles et que tu n'hésite pas à la ramener si tu sais que tu vas dire la seule vérité vraie. Ta loyauté et ton amour envers ta soeur est certainement ce qui te rends le plus agréable à vivre, bien que tu soit capable des pires colères si on s'en prends à elle.
Mais Dia, si tu entretient ton image de personne froide et supérieure, tu reste isolée et tu recherche la compagnie. Peut être que tu devrais plus t'ouvrir aux autres, à l'avenir.

« When you smile, sun shines. »

Histoire

« Dia, tu vas être l'élite de la famille. »

Quand elle a du faire ses valises pour Ilukaan pour la première fois, Dia Kurosawa a regardé longtemps autour d'elle, comme pour s'imprégner de Numazu, sa ville natale. Elle se dit que la mer allait lui manquer, car ayant toujours vécu aux alentours, elle avait associé cette odeur de sel à la maison à ce qu'elle appréciait le plus. Etant née ici et ayant toujours grandit là, les seules fois où elle avait quitté la ville c'était pour aller à la capitale, ville qui l'a terrifiée de par sa foule, pour aller voir de la famille. Fort heureusement pour elle, ces voyages n'ont jamais duré plus de deux semaines.
Elle se souvient des longues ballades sur la plage où elle se retrouvait à penser et à imaginer son futur, parfois même jusqu'à la tombée de la nuit.
Elle pense à l'endroit où elle a découvert ses pouvoirs magiques, le jardin d'enfant, où elle a commencé à faire bouger la balançoire toute seule, une fois qu'elle s'ennuyait, sous les regards ébahis des autres enfants. Ses parents avaient couvert l'affaire en disant qu'il s'agissait du vent qui avait poussé la balançoire.

« Grande soeur? Pourquoi tu t'en vas? »

Elle regarde sa petit soeur, ses petites couettes et ses grands yeux bleus et elle sourit. Elle sait qu'elle ne la verra pas pendant deux ans, et même si cela lui brise le coeur, elle sait également que Ruby la suivra dans cette école si éloignée du Japon et pourtant si proche de son coeur. Sa mère a été au Canada pour étudier la Magie après Mahoutokouro, sa grand-mère avait fait la même chose et la mère de sa grand-mère également, c'est presqu'une tradition dans la famille, Dia s'y met juste plus tôt que les générations précédentes. Mais elle éprouve toujours un léger pincement au coeur à laisser cette petite chose fragile qu'est Ruby, derrière elle. Elle se baisse pour être à sa hauteur et pose une main sur son épaule.

« Je reviendrais pour Noël, ne t'en fais pas. »

Ruby fait la moue mais Dia dépose un baiser sur son front et se relève. Elle observe une dernière fois sa chambre, dont les murs roses semblent se pencher vers elle comme en un dernier au revoir, son bureau, où elle a des piles de livres qui resteront à la même place jusqu'au mois de décembre, puis la fenêtre, qui donne sur l'étendue bleue qui borde Numazu. Elle ferme les yeux, esquisse une dernière pensée pour le Mont Fuji qui la vue grandir et quitte la pièce sans une regard en arrière.
Dia a onze ans et elle est impatiente de découvrir le monde.


Dernière édition par Dia Kurosawa le Mar 28 Aoû - 14:22, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 107
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 12:54

Bienvenue Miss Riri brows
Bon courage pour ta fiche !



De la part des potos !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 214
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 14:06

Bienvenuuue ! Et bon courage pour ta fiche !


Merci Keith !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 658
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 14:18

Ca me donne presque envie qu'il y ait un club d'idole à Ilukaan xD !

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 117
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 14:24

Stan NCT. Je meurs. T'as pas HONTE ?

Sinon un bon courage pour ta fiche j'ai hâte de la voir !!


Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 218
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 14:30

Citation :
PATRONUS : Grue du Japon

Okay, alors, je signale un plagiat, j'ai copyright, d'accord :/

Bienvenuuuuue ! C: Je n'ai jamais regardé Love Live, mais moi aussi je dirais oui à un club d'idole, svp ♥️ Bon courage pour ta fiche !



 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 191
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 15:38

Bienvenuue !! Et bon courage pour ta fiche !


Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 318
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 30 Juil - 19:15

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Love Live! Sunshine!!
ϟ Parchemins : 4
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Mar 31 Juil - 10:54

Merci à tous!

Ela : La honte, c'est quoi, ça se mange? Je changerais groupe si je fais un DC ;))

Margaux : Ah, je vais peut être devoir changer du coup aghdjefrkt ;; Si le Japon même pose un copyright ça risque d'être compliqué de passer outre mdr

Pour le club d'idoles on va ptet attendre plus de perso de Love Live!, Dia n'a qu'un seul solo malheureusement (comme Eli, expliquez moi pk les best girls ont pas de solos???)
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 134
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Mer 1 Aoû - 8:33

UNE IDOL !!!
Pardon la wota en moi se réveille.
On a pas de club précis sur ce thème mais il y a un bon club de danse et de musique ;)
Ah et pas de soucis pour le patronus, Kiku arrête d’être embêtant !!

BREF. Bienvenue à Ilukaan Riri, c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche avec un grand plaisir ! Si tu as des questions, hésite surtout pas à venir me voir ! De même, le code est à m’envoyer.
Tu as jusqu’au 30 août pour teiner ta fiche, bon courage !

(ET CE SONT TOUJOURS LES MEILLEURES QUI N’EN N’ONT PAS DANS LES IDOLS. GNIEUHGNIEUHGNIEUH PAS « ACE »)


I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image


Spoiler:
 
Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Love Live! Sunshine!!
ϟ Parchemins : 4
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Lun 27 Aoû - 19:56

Hop hop, il me semble donc que c'est terminé!

Eeet oui, Dia marque la première arrivée d'idols sur le forum, qui sait, ça en lancera peut être d'autres?
Je checkerais les clubs à l'occasion, ufufufu

(on est bien d'accord, c'est pas juste ;;)
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 325
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa Mar 28 Aoû - 14:06

Lance au rapport ! ♥️ Je t'annonce que tu es validée, bienvenue à toi très cher fan d'Ayumi Hamasaki ♥️♥️♥️ Je suis vraiment ravie de t'avoir parmi nous ! Une fiche très agréable à lire, un personnage intéressant en vue ! J'ai hâte de te voir rp dans les couloirs d'Ilukaan !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: "Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa

"Buu Buu desu wa!" - Dia Kurosawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: