Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
your reality • Monika (the end)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: your reality • Monika (the end)
Dim 29 Juil 2018 - 22:54
                    
Monika Tada | Canon
MAISON : Le totem de l’ours ! La maison de Ursirre. La banderole du secours.
ANNÉE : Huitième année.
CURSUS : Créatures et monstres magiques
MOTIVATION : Error 404.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un donskoy (chat sans poils provenant de Russie). Elle porte le petit nom de Doki Doki. C’est une femelle jolie. Elle porte souvent des petits pulls en laine - dû à son pelage inexistant, représentant d'autres effigies. N'ayez pas peur de croiser un chat-grenouille dans les couloir, c'est tout à fait normal ici.
BAGUETTE : Bois d'aubépine, os de povrebine, longue de vingt-huit centimètres, elle est relativement fine.
PATRONUS : Un Axololt.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Une senteur de nature. Un soupçon de transpiration. Puis après quelques secondes, des fleurs et du bitume en parfait opposition.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle se voit enfin jouer aux jeux-vidéos. Son père, tout sourire, penché sur son dos.
ÉPOUVANTARD : Il se matérialise en plusieurs silhouettes féminines, sombres, avec de larges sourires flamboyants. Elle n'ont pas de yeux, ni de nez, elles ne sont pas détaillées mais elles sont là, à rire et à se moquer. Parfois, des pixels apparaissent et disparaissent sur certaines parties de leurs anatomies.
MATIÈRE FAVORITE : Histoire de la magie et Anglais.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Défense contre les forces du Mal.
Monika Tada

— Doki doki Litterature Club

18 y.o.Sang pur.Féminin.Russo-Japonaise.
« Every day, I imagine a future where I can be with you »

NOM : Son nom de famille est Tada, apparemment, en japonais si on le traduit, il signifierait "Juste". Est-ce que une coïncidence ? Je ne crois pas.
PRÉNOM : Monika.
SURNOM : Juste Monika.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 septembre 1999 au Japon.
LANGUES PARLÉES: Japonais, anglais, un peu de russe et de français.
DON : Aucun.
YEUX : Verts émeraude.
CHEVEUX : Bruns corail.
TAILLE : 160 centimètres.
POIDS : 50 kilogrammes.

Liste des headcanons
Monika est persuadée d'être un simple personnage et que son monde n'existe pas. — Monika a appelé cette théorie du complot "le syndrome" sans aucune raison valable. — Monika parle parfois toute seule mais elle affirme qu'elle communique avec un autre Monde. — Monika parait folle. — Monika est folle mais adorablement drôle. — Monika veut être la seule à connaître la théorie du complot. — Monika croit qu'ainsi, elle aura plus de chance de s'en sortir. — Monika est végétarienne. — Monika est féministe. — Monika est rêveuse. — Monika est particulièrement douée pour dénicher des informations. — Monika réussie à cerner les personnes qui lui font face. Enfin... C'est ce qu'elle croit. — Monika aime le vert émeraude. — Monika a un compte Hooter sous l'alias lilmonix3. — Monika est lesbienne. — Monika aime la littérature et aimerait ouvrir son club. — Monika écrit des poèmes à ses heures perdues. — Monika a peur des jeux-vidéos. Mais genre. Vraiment. Quand elle voit quelqu'un jouer, elle fuit. — Monika pense que si elle est si terrifiée, c'est à cause de son père qui lui aurait accidentellement lancé une manette sur la tête, lui faisant ainsi perdre connaissance. — Monika est d'ailleurs devenue anti-comploteuse justement après l'incident. Coïncidence ? — Monika déteste l'idée que ses parents soient divorcés. — Monika est plus proche de son père que de sa mère. — Monika prétend être malade. — Monika dit qu'elle couvre quelque chose de grave pour ne pas passer pour une folle avec ses théories, et surtout, pour que personne n'y croit. — Monika joue du piano. — Monika chante. — Monika. — Juste Monika.

Côté joueur
PSEUDO : Utauko ou Amhéticus.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Par bouche à oreille.
UN PETIT MOT : petit mot.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Taille fine, longues jambes.
Peau cristalline, sa chevelure flambe.


Monika à une chevelure bien particulière, parsemée de couleurs. Brun, châtaigne, orangé, corail, une enveloppe de saveur. Elle pourrait s’apparenter à du blond vénitien et pourtant, il s’agit de reflets bien distincts. La demoiselle ne supporte pas avoir sa crinière détachée, elle la maintient donc avec un ruban de satin blanc, plutôt apprécié. Naturellement lisse, sa tignasse revête des pointes légèrement ondulées.
Peau blanche et cristalline, tachetée par-ci et là de roux. Chaleur, fraîcheur, son épiderme est sensible à tout.
Monika est plutôt haute. Demoiselle bien proportionnée, cela fait d'elle une nana qui a la côte. Cependant, elle n'en reste pas moins intimidée et pour égaliser, n'hésite pas à se feutrer. Elle est, toutefois, très coquette et prendre soin d'elle, elle l'une de ses grandes facettes.

Sa poitrine est gênante, elle a honte.
Les regards la hantent, une timidité qu'elle affronte.


Monika fait tout pour être présentable. Autant dans les études, que dans la façade. Ceci est dû à un complexe qu'elle cache. Sa poitrine qui lui aura valu des moqueries trash. En effet, ayant grandi plus vite que la moyenne, elle verra son corps changé à l'année huitième.
Cependant, elle passera outre cette expérience. Maintenant qu'elle a prit le recul désiré, elle se rendra compte que c'est une chance. Malgré tout, elle gardera son côté poupée.
Sa tenue vestimentaire est strict. L'uniforme lui va à sied et c'est pour cela qu'elle ne trouve pas nécessaire le port d'autres habillés. Ceci dit, elle a customisé sa chemise scolaire et l'enfile parfois avec une jupette rose nacré.

Caractère

Monika est claire. Monika est douce.
C'est demoiselle autoritaire. Une enfant qui n'a pas la frousse. Elle est prête à faire vivre un calvaire, à quiconque se la coulera douce. Elle est passionnée, elle est douée. Elle veut réussir, se démarquer. Femme de caractère, elle a également le pêché mignon d'être une véritable commère. La curiosité mal placée, étant un défaut de taille, elle avoue adorer écouter les potins comté.

Monika est philosophe. Monika est assidu.
Elle écrit des poèmes, des points de vue qu'elle offre. Lady intelligente et cultivée, elle est atteinte de passion aigu. Rêveuse d'ouvrir un club concentré sur les livres et la magie, elle n'hésite pas à partager son idée.

Monika est égocentrique. Monika est chiante.
Jeune fille qui a tendance à ramener tout à soi. Ce n'est pas vraiment de sa faute. Fille unique, elle a toujours penser que son entourage suivait ses opinions, sa voix. De ce fait, cela la rend particulièrement agaçante. Beaucoup dise que la rouquine est énervante.


Monika est impatiente. Monika est maladroite.
Elle est impétueuse. Il y a beaucoup de domaines où la lenteur la rend malheureuse. Il n'y a que dans ses passions qu'elle prend le temps. Une des rares occasions où on la voit attendre vraiment.
Mais ce qui caractérise authentiquement la rouquine, c'est sa maladresse maladive. Physiquement comme socialement. En passant par la chute des objets qui l'entourent, jusqu'aux propos gaffeurs de ses discours.



Histoire

Un début de vie banal. Des parents qui se marient et qui décident de faire un enfant. Monika naît d’une union passionnément anormale. Un père transcendé par la littérature et les jeux-vidéo. Une mère adorant les langues et les cultures, elle travaille en tant que reporter radio. Tous deux sont des sorciers fascinés par la vie « bateau ». Les moldus sont une passion à tel point qu’ils veulent paraître être leur jumeau. La fillette grandit au Japon. Elle y passera cinq ans, en apprenant la culture et la langue de sa nation. Cependant, comme sa procréatrice voyage beaucoup, son paternel semble favorable à l’idée de lui enseigner l’anglais. Ne sait-on jamais. Finalement, sa génitrice sera mutée en Russie et la famille partira pour la ville de Sotchi.

Adorant découvrir de nouveaux paysages, Monika ne sera pas perturbée. Au contraire, curieuse et avare d’insolites images, elle pense que le monde qui l’entoure est de toute beauté. D’ailleurs, c’est à cette période, qu’elle finira par avoir un goût prononcé pour les ouvrages. Son géniteur rédigeant un mémoire constitué d’épisodes, elle adorera écouter ses récits, ses commérages. Malheureusement, la famille ne restera pas assez longtemps en Russie. Un an pour être précis. Sa maternelle sera à nouveau transférée dans la grande ville de Montréal. Cette fois, il n’y aura pas de nouveau voyage. Peu importe, car la petite trouvera la cité conviviale.


Début d’une aventure. Récits pleins de fissures.

« Cher Journal.
Papa et Maman se battent encore.
J’ai peur que leurs propos soient fatals,
Que leurs idées ne soient plus en accord. »


Poème sur papier, vie bouleversée. Monika ne croit plus en l’amour. Pour elle, les disputes et les querelles volent tout autour. L’adolescente ne compte plus les jours, elle écoute le chant aigris des vautours. Elle rêve d’évasion. Elle espère retrouver sa maison. Ses parents ne s’entendent plus pour de bon, elle ne sait quoi leur murmurer pour cesser leurs jurons.

« Cher Journal,
J’ai reçu une lettre aujourd’hui.
Mon père dit que je suis particulière,
Que je dois apprendre à contrôler ma magie enfouie.
Je ne comprends pas trop mais je pense que c’est l’occasion de prendre l’air.
Il dit qu'il m'a inscrit dans une école de sorcière.
J'ai hâte de voir et j'espère m'y plaire. »


Des vacances d’été qui se passe chez maman. Les querelles ont cessé, les deux individus ont divorcé. Pour ne pas perturber leur progéniture, les parents se passent l’enfant. Ils sont au courant de son avenir prémédité. Ils encouragent Monika à progresser. Cette dernière espère trouver la clef de sa liberté. C’est en comptant les jours longs, qu’elle attend patiemment la rentrée.

« Cher Journal,
Le jour J est enfin arrivé,
Je n’en pouvais plus de patienter.
J’ai hâte de rencontrer mes camarades,
De démarrer ma nouvelle vie loin du cocon familial.
Je ne sais plus si j’aurais besoin de toi.
Mais je suis sûre de continuer à écrire des récits maladroits. »

            
Strixyst
Image du profil : your reality • Monika (the end) Unknown
your reality • Monika (the end) NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Image du profil : your reality • Monika (the end) Unknown
your reality • Monika (the end) NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Dim 29 Juil 2018 - 23:04
                    
Bienvenuuuuue !

Bon courage pour ta fiche <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Cervirald
Image du profil : your reality • Monika (the end) Franicon
your reality • Monika (the end) 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Francis Bonnefoy
Image du profil : your reality • Monika (the end) Franicon
your reality • Monika (the end) 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Dim 29 Juil 2018 - 23:12
                    
Bienvenue ici ma chère ! Toujours un plaisir de voir une demoiselle débarquée ! Et un perso de DDLC évidemment.

Bon courage pour ta fiche !




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : your reality • Monika (the end) 8o1e
your reality • Monika (the end) 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Arthur Kirkland
Image du profil : your reality • Monika (the end) 8o1e
your reality • Monika (the end) 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 405
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Dim 29 Juil 2018 - 23:12
                    
Bienvenue, Monika ♥♥ Hâte de voir ce que tu nous réserves avec une telle... beauté sur Ilu ;D

Je m'occuperai de ta fiche ! N'hésite pas à me poser des questions si tu en as !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : your reality • Monika (the end) Tg96
your reality • Monika (the end) Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : your reality • Monika (the end) Tg96
your reality • Monika (the end) Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Dim 29 Juil 2018 - 23:40
                    
J҉̗͔U̶̞̻̱̩ͅS͏̣͚T͏͔͓ͅ M̺̣̹̮̩̺͍O̺̪N͇I̹̺K̫͍͕͎͡A̢̬͚͈̯

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

your reality • Monika (the end) Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : your reality • Monika (the end) W8du
your reality • Monika (the end) Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Mikasa Ackerman
Image du profil : your reality • Monika (the end) W8du
your reality • Monika (the end) Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Lun 30 Juil 2018 - 9:56
                    
Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Lun 30 Juil 2018 - 10:34
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Lun 30 Juil 2018 - 12:37
                    
@everyone : Merci tout le monde ! J'espère que mon interprétation de Monika vous plaira ~
            
Strixyst
Image du profil : your reality • Monika (the end) UciZn4L
your reality • Monika (the end) Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : your reality • Monika (the end) UciZn4L
your reality • Monika (the end) Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Lun 30 Juil 2018 - 14:27
                    
*sautille partout IIIIIH* Monikaaaa, yaaaaaaas !! ♥️ Hâte de te voir rp sur notre forum :DD Bon courage pour ta fiche !

La folle d'Ilukaan qui parle à l'autre Monde. je l'aime déjà *Your Reality intensifies*


your reality • Monika (the end) 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : your reality • Monika (the end) HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
your reality • Monika (the end) 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Lance McClain
Image du profil : your reality • Monika (the end) HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
your reality • Monika (the end) 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Mer 1 Aoû 2018 - 9:05
                    
Nous fais pas bug le forum hein, s´il te plait.

Bienvenuuuuue ! Nous voilà face à une complotiste ! Eh bah, avec deux autres ici qui croient aux aliens, ça risque d’être drôle comme aventure ici (si seulement il y avait un Bill Cipher).
Bon courage pour la fiche, impatiente de voir ton adaptation !


your reality • Monika (the end) ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Mer 1 Aoû 2018 - 11:01
                    
Bienvenuuuuue
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Mer 1 Aoû 2018 - 12:05
                    
Bienvenue !! Courage pour terminer ta fiche, et au plaisir de rp avec toi !
            
Ursirre
Image du profil : your reality • Monika (the end) Unknown
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 53
Jack Morrison
Image du profil : your reality • Monika (the end) Unknown
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 53
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Mer 1 Aoû 2018 - 13:23
                    
Welcome ! Hâte de lire ta fiche complète et surtout de te voir rp 👀


your reality • Monika (the end) Logo_7

''Trouvez votre chemin, votez Ilunity''
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Mer 1 Aoû 2018 - 14:49
                    
@everyone : Merci encore pour vos messages trop accueillant !
J'espère que je ne vous décevrais pas o: (en espérant toujours que Monika vous plaira !)
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : your reality • Monika (the end) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
your reality • Monika (the end) 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Vincent Leroy
Image du profil : your reality • Monika (the end) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
your reality • Monika (the end) 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
Mer 1 Aoû 2018 - 15:13
                    
Eeet voilà pour toi !
Je pensais au départ que la fiche était relativement trop courte, mais en fait non : c'est juste clair, précis, et rien de mieux pour Monika qu'une fiche toute en poésie ! J'ai trouvé ça très original, et c'est d'ailleurs bien raconté !

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: your reality • Monika (the end)
                    
            
Sauter vers: