C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus]
 :: Administration :: Actualités

— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 299
Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Dim 29 Juil 2018 - 0:28


What will we do with a drunken sailor ?

« Notre histoire commence dans la taverne de l’île d’Aerys. Une île bien connue de tous les marins, où se faisait bon nombre de commerces entre les différentes populations et surtout… Les pirates. Bien que l’île ne leur appartiennent pas officiellement, c’était presque tout comme. Et les quelques officiers de la marines britanniques en poste ici ne pouvaient y changer grand-chose.

C’était une belle île pourtant, située à l’ouest de l’océan Atlantique. Baignée dans ce qui parfois semblait être un été éternel, elle était aussi connue pour les créatures magiques qui y avaient élu résidence : les sirènes étaient nombreuses, on ne comptait d’ailleurs plus combien d’hommes avaient pu être piégé par leur beauté et leurs douces paroles.
On racontait aussi que des fées vivaient dans les parties les plus reculées de l’îles, celles encore trop peu explorées par l’Homme. On disait qu’elles protégeaient un trésor des plus précieux… Mais tous ceux partis à sa recherche n’auraient jamais trouvé la moindre piste…

Mais il se pourrait que les temps aient changés ?

Alors… Saurez-vous trouver la Fontaine de Jouvence, ou vous ferez vous emmener au fond des eaux par une magnifique sirène ? »


Qu'est-ce que quoi ??

Bien le bonjour les enfants !~

Vous l’aurez compris, un event approche, qui se passera durant l’âge d’or de la piraterie, dans un univers alternatif.

Je vous entends venir, ceux qui découvrent. « Qu’est-ce que koi. »

Les event ponctuels sont quelque chose que nous avions mis en place à l’époque de la v1 du forum. Il s’agit simplement de changer un peu, de sortir du contexte gakuen et Harry Potter, pour ne pas trop tourner en rond trop longtemps, ou juste se faire plaisir tout simplement.


Le principe de l'event, donc.

Donc pour cette fois-ci, nos petits personnages seront transposés dans un univers pirate. Le rp se déroulera sur l’île d’Aerys, une île inventée où l’on retrouvera des humains, des sirènes et des fées.

Il sera possible de rp dans le port, sur les différents navires, dans les criques de l’île, les rues ou encore le pub. Tout ceci se fera en rpcb, bien que vous puissiez évidemment rp-post dans la partie delirium du forum.

Vous aurez la possibilité de choisir entre trois races pour votre personnage ! (ça fait un peu mmorpg…) Il pourra être soit humain, soit sirène, soit fée.

Les humains : Bon, je pars du principe que je n’ai pas besoin de vous les décrire, hein. Ils sont pirates, corsaire, mousses, mercenaires, commerçants matelot ou membres de la marine. Ils considèrent que l’île leur appartiennent… Mais ils pourraient facilement être surpris.
Ils viennent évidemment de tous les horizons, sont là pour commercer, revendre leurs butins ou le cacher, racheter le matériel dont ils ont besoin ou encore des vivres… Et bien plus encore.

Les sirènes : Créatures bien connues pour ressembler à des êtres humains, à la différence près qu’elles possèdent une longue queue de poisson au lieu de jambes. Elles sont toutes d’une grande beauté, et sont connues pour piéger même les marins les plus aguerris de leur voix angélique. Bien qu’elles soient nées pour vivre sous les flots, elles sont capables de changer leur queue en jambes pour se rendre sur terre et y piéger leur victime.
Il peut s’agir d’hommes, comme de femmes.

Les fées : Protectrices de l’îles, les fées vivent majoritairement cachées des humains. Vous voyez le fée Clochette ? Toute petite, possédant deux paires d’ailes semblables à celle d’une libellule, et qui brille dans l’obscurité ? Eh bien voilà, les voilà les fées de l’île. Mais ne vous fiez pas à leur petite taille ! Leur maîtrise de la magie est indéniable, elles sont ainsi capables de déployer de puissants sorts de protection, d’illusion et même de soins en cas de besoin. Comment selon vous ont-elles pu cacher la présence du trésor qu’elles sont censées protéger des humains autrement sinon, mh ?
Elles ne sont pas dangereuses et ne cherchent pas à tuer, préférant la ruse pour éloigner tout humain s’aventurant trop loin sur leurs terres.
Il leur arrive souvent de se mêler aux Hommes à leur insu, changeant leur apparence de petites créatures pour prendre forme humaine. Elles perdent ainsi leurs ailes et il devient impossible de faire la différence. Mais le sort ne dure jamais longtemps, quelques heures tout au plus, avant qu’elles ne doivent se changer à nouveau.
Encore une fois, il peut s"agir de femmes, comme d'hommes.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

L’event se déroulera durant tout une semaine, du 9 au 16 août inclu. A cette période, il ne vous sera alors plus possible de rp à Bloombury en chatbox, bien évidemment.
Il vous sera tout à fait possible de rejoindre l’event en cours de route, il n’y a pas de limite de date d’inscription !

Et pour vous inscrire, il vous faut simplement remplir le formulaire ci-dessous !

Code:

[b]Nom et prénom :[/b] Vous pouvez les modifier ! Mais ce n’est évidemment pas obligatoire.
[b]Âge :[/b]
[b]Espèce :[/b] Humain, sirène ou fée.
[b]Métier :[/b] Dans le cas d’un humain uniquement. S’agit-il d’un pirate ? D’un corsaire ? Ou d’un simple commerçant ?
[b]Description physique :[/b] 10 lignes maximum. Ne notez que ce qui change de son physique habituel.
[b]Description mentale :[/b] 10 lignes maximum.
[b]Histoire[/b] : 10 lignes maximum. Faites-nous un court résumé de ce qui lui est arrivé, et de ce qui l’a amené sur l’île d’Aerys !

Et voilà !

Bien évidemment, comme toujours, faites attention au grobilisme, hein ? Vous êtes cependant un peu plus libres quant aux capacités de votre personnage le temps de cet event.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le staff, comme d’habitude !

Des bisous !


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 85
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Dim 29 Juil 2018 - 1:18

Je fais le formulaire pour mes deux personnages !!

Nom et prénom : Francis (disons qu'en tant que fée, il se fait juste appeler Francis)
Âge : Quelques centaines d'années en âge de fée mais il doit avoir la vingtaine en apparence physique.
Espèce : Fée
Description physique : Il est très beau, comme dans le canon. En apparence de fée, il est petit évidemment. Ses ailes quant à elles sont assez grandes et bleutés. Bref, je n'ai pas grand chose à décrire concrètement.
Description morale : Très semblable au caractère qu'il a dans Ilukaan, la seule différence est qu'il est très protecteur du trésor de l'île et prend son rôle de gardien très au sérieux. Il a l'habitude d'user de son pouvoir d'illusion pour prendre apparence humaine afin de chasser les curieux à sa manière.
Histoire : Francis est né sur l'île de deux parents fées (sans dec). Depuis tout petit, on lui a donné  pour mission de protéger le "trésor" caché sur l'île. Depuis il remplit son rôle et il n'a pas quitté l'île depuis sa naissance. Il est plutôt populaire auprès des autres fées. Bref, il n'a pas spécialement eu une vie très palpitante, donc il n'y a pas grand chose à dire de ce côté là. Sinon, il a pour petit frère Feliciano.
Ah sinon, il a pour mission de s'occuper de Wendy qu'on lui a donné sous sa garde (aled).


Nom et prénom : Damianos, mais tout le monde l'appelle Damen.
Âge : 25 ans d'âge physique.
Espèce : Sirène
Description physique : Cela ne change pas de d'habitude mais en guise de queue de sirène, il a une queue de requin ainsi qu'une nageoire dorsale (et des nageoire au niveau des coudes). Comme toute autre sirène, il a une jolie voix, bien qu'assez grave.
Description morale : Rien ne change vraiment. Il fait un peu flipper chez les sirènes et même chez les humains qui le prennent pour un vrai requin mais je vous assure qu'il n'est pas méchant...Normalement. Par ailleurs, ses proies préférées sont les femmes et il est très rare qu'il s'occupe des hommes. Mais il a toujours une pointe de culpabilité quand il charme un humain malgré tout.
Histoire : Rien à dire mis à part le fait qu'il passe beaucoup de temps sur la terre ferme et notamment à la taverne. Il a évidemment entendu parler du trésor mais il ne l'a jamais vu et cela ne l'intéresse pas....Quoiqu'il est un peu curieux.
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 184
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Dim 29 Juil 2018 - 6:39

Nom et prénom : Thandiwe mais se fait appeler Thandi
Âge : 26 physiquement
Espèce : Sirène
Métier : Dans le cas d’un humain uniquement. S’agit-il d’un pirate ? D’un corsaire ? Ou d’un simple commerçant ?
Description physique : Outre ses yeux d'un vert vif, son physique est relativement similaire à son apparence habituelle. Du moins pour le haut de son corps. Elle porte beaucoup de bijoux de coquillages, de corail et d'or et ses cheveux sont plus longs et séparés en fines tresses.
Sa queue est celle d'un dragon des mers feuillu, une sorte d'hippocampe.
Elle sait malgré tout se faire très discrète.
Description mentale : Pas de grands changements à ce niveau si ce n'est que plus silencieuse et enjôleuse.
Curieuse de ce qu'elle ne connaît pas, c'est sûrement ce qui la caractérise le plus. Collectionneuse d'objets de toutes sortes. Bien qu'elle paraisse inoffensive, elle reste une créature dangereuse voire mortelle et est prête à se défendre avec acharnement quand sa vie est menacée.
Son activité favorite ? S'incruster sur les bateaux la nuit, quand tout le monde dort, histoire de voir les objets qui pourraient enrichir sa collection.
Histoire : Rien de très intéressant à ce niveau.
Naturellement elle est très intéressée par le trésor et cherche à avoir des informations le concernant.


Par contre je serai en plein déménagement à ce moment...


Dernière édition par Thandi Mweki le Mer 1 Aoû 2018 - 7:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Dim 29 Juil 2018 - 19:12

Bon bah même si je peux être là que pour deux jours à peine je vais quand même tenter de passer bcs pirates... Sinbad... Sinbad le marin /pan/



Nom et prénom : Sinbad tout simplement. Mais les gens ont tendance à l'appeller SInbad le marin lorsqu'ils parlent de lui
Âge : 17 ans
Espèce : Humain
Métier : Pirate
Description physique : Il mesure 1 mètre 70 tout rond. Il reste le jeune perse qu'il est sur Ilukaan. Cependant ses cheveux sont brun et non coloré comme sur Ilukaan faut dire en 1650 les cheveux violet hein
Et pour le lol bcs je la kiff:
 
Description mentale : Il est plus mature que le gamin de 14 ans de l'école. Il n'hésitera pas à sortir l'épée aussi bien pour se défendre lui que es personnes de son équipage. Il n'est ni dans le camp des gentils, ni dans celui des méchants. Il n'agit que selon ce que lui juge bon ou mauvais. Il se considère neutre et s'en prend aux navires indépendamment de l'origine du navire adverse, cependant il n'attaque les navires que lorsqu'il a besoin d'argent ou d'autres choses.
Histoire : Sa raison sur l'île est totalement banale et sans intérêt. Il avait besoin d'une escale et de poser pied à terre pour refaire le plein de vivre et permettre à son équipage de se détendre après de longues semaines en mer. Il voulait d'ailleurs observer les sirènes et les fées étant passionné par ces créatures.


Dernière édition par Sinbad Farzan le Sam 11 Aoû 2018 - 17:46, édité 1 fois
avatar
ϟ Œuvre : Axis Power : Hetalia
ϟ Parchemins : 338
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Dim 29 Juil 2018 - 20:28

Nom et prénom : Alfred F. Jones
Âge : 24 ans
Espèce : Humain
Métier : Pirate, capitaine du bateau "Le Calypso". (Vous pouvez m'envoyer des mps / venir me parler sur Discord si vous voulez faire partie de l'équipage ♥️)
Description physique : Il a une allure assez hautaine ; il porte un long manteau rouge et des gants de cuir brun ; il a aussi un chapeau, que serait un capitaine sans son chapeau. Sinon son apparence ne change pas.
Description mentale : Par rapport à son caractère sur Ilukaan, il est moins insouciant. Il assume ses responsabilités de Capitaine, et donc de leader, sans problème. Il est très curieux, et plus que le gain en lui-même, c'est la recherche qui l'intéresse, pouvoir dire que c'est lui qui a trouvé le trésor. Il reste cependant assez cupide pour avoir l'envie de trouver le trésor. Il est peut-être un peu moins gentil aussi, et n'a pas peur de se faire des ennemis.
Histoire : Alfred vient d'une famille noble d'Angleterre. S'il faisait d'abord partie de la Royal Navy, qu'il a intégré à 16 ans, il a rapidement changé d'avis devant l'incompétence de leur Amiral et a préféré devenir un pirate. Il a organisé une mutinerie sur le bateau avec lequel il était parti et en est devenu le capitaine. Au cours de ses années de piraterie, il a mis la main sur de nombreuses cartes au trésor, dont l'une qui l'a mené jusqu'à l'île d'Aerys. Il est à la recherche du mystérieux trésor qui y est, bien sûr, mais aussi d'autres trésors apparemment plus secrets, notamment un mystérieux artefact dont il a entendu parler, qui permettrait de remonter le temps. (Cette carte est un fake, mais il y croit dur comme fer, rt si c'est triste.)


.: Alfred parle de super-héros et de Quidditch en darkred. :.

Quand Alfred entend quelqu'un critiquer Captain America:
 

Aes !!:
 

Merci Luciano et Aly pour vos merveilleux avatars ♥️



Merci Isaac ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
ϟ Œuvre : Naruto
ϟ Parchemins : 23
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Lun 30 Juil 2018 - 13:27

Nom et prénom : Naruto Uzumaki
Âge : 12 ans (parce que j'ai envie de tester sa version de 12 ans)
Espèce : Humain
Métier : C'est un petit mousse sur le bâteau d'Alfred o/
Description physique : Gringalet, blond aux yeux bleu. C'est Naruto quoi. Il porte des vêtements de marins avec un foulard sur sa tête.
Description mentale : Gueulard. Légèrement arrogant et égoïste. Courageux. Débrouillard. Pas très malin. Imprévisible. Veut devenir le meilleur de tout les pirates. *Luffy spotted*
Histoire : Naruto est un orphelin. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours vécu dans la rue. C'était courant à cet époque. Il se débrouillait avec d'autres orphelins en volant des gens. Puis un jour, il tenta de voler un pirate. Celui-ci le surpris mais au lieu de lui foutre une raclée, il l'embarqua sur le navire dont il était membre d'équipage et l'employa en tant que "mousse". Le navire s'appelle "Le Calypso".


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 50
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Lun 30 Juil 2018 - 22:31

Nom et prénom : Peter Gougnuf
Âge : 20 ans
Espèce : Roux Humain
Métier : Passager clandestin du Calypso puis plongeur pour éviter le plongeon. (Normalement, étudiant en médecine)
Description physique : Aucune différence, si ce n'est qu'il s'habille un peu mieux et porte un béret pour dissimuler au mieux ses cheveux roux.
Description mentale :  Etant dans l'obligation de calmer l'animal pour sa simple survie, cette version de Peter est bien plus lâche que sur Ilukaan, et peut-être même plus intelligente. Pas difficile, vous me direz. Malgré cela, sa crédulité perdure et il reste très attaché aux légendes de son enfance. Peter maîtrise aussi les bases de la médecine, mais reste un étudiant : ne comptez donc pas trop sur lui si vous vous faites trancher le bras. Il fera de son mieux mais... mieux vaut ne pas abuser.
Histoire : Peter vient d'une famille de moyenne bourgeoisie, composée majoritairement de médecins. Se demandant où se cache la vraie vie et ne trouvant pas de remède à son ennui en dépit de ses études, il décide finalement de tout larguer et de s'infiltrer dans le Calypso. Le roux commence ainsi son aventure en renversant un tonneau de vin d'un coup de pompe avant de se glisser dedans, prêt à embarquer et à mourir.




Spoiler:
 


Merci à Isaac (pas comme si je t'aimais bien ou quoi que ce soit, b-baka) et à Lu' d'amùr ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 107
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mar 31 Juil 2018 - 23:43

Nom et prénom : Elle se fait appeler Mabel
Âge : Ca tourne autour de la cinquantaine. Oui. C'est une jeune sirène. Physiquement elle en fait 24-25.
Espèce : Sirène
Description physique :
Forme sirène:
 

  • Queue : Rascasse volante
  • Cheveux : Brun s'éclaircissant vers les pointes - très longs, ils arrivent au bout de sa queue de poisson
  • Yeux : Dorés
    Elle possède une voix chaude et ne parle pas très fort.

Forme humaine:
 
Une fois humaine, Mabel ressemble à un petit bout de femme assez frêle. Petite et mince, elle détone avec le reste des femmes de l'époque même sur l'île. Ses cheveux reprennent une longueur normale tout en lui arrivant aux fesses. Sa peau garde son hâle naturel. Elle porte généralement une simple robe blanche ou écrue, on a alors l'impression qu'elle vient d'un milieu modeste. Ses yeux gardent leur couleur dorée envoutante.
Description mentale : C'est une véritable mangeuse d'homme, qui n'a aucun scrupule à les massacrer et leur voue une haine sans nom. En dehors de ça, c'est une créature très affirmée avec beaucoup de caractère, qui se croit mieux seule mais qui souffre énormément de sa solitude. Vous êtes prévenus.
Histoire : C'est parti pour le QUICK résumé.
Elle a vu le jour au sein d'une troupe de sirènes qui formaient un petit groupe social très bien organisé et qui vivait autour d'une même règle : il ne faut pas attaquer les humains pour ne pas devenir assoiffé de leur sang. Malheureusement, ce n'est pas facile de résister à l'appel de la chair humaine surtout quand on est mort de faim. Elle voit alors son père, Gabriel, partir chasser et revenir avec le seul met qui leur était interdit et être banni à cause de cela. Elle décide alors de le suivre malgré son jeune âge et vit à ses côtés de nombreuses années, oubliant le reste du groupe et ne pardonnant ni à son frère ni à sa mère de ne pas avoir suivi. Après plusieurs années de vadrouilles et le temps de se construire une réputation de terreur des mers, Gabe et Mab se font attaquer par une flotte, ils s'acharnent pas mal sur Gabe, mal au point qui est obligé de s'échouer sur une plage en demandant à sa fille de le laisser et de partir : de toute façon ça semble être trop tard pour lui. Elle s'enfuit donc en le laissant à contre coeur et vit seule depuis, en pensant que son père est donc mort. Elle rejoint l'île en entendant les rumeurs des marins et en étant attirée par le pouvoir de l'île. Elle se dit qu'un trésor ça ramène toujours plus de pirates et d'hommes idiots, tant mieux, c'est son gouter préféré.


Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar
not unicorn
ϟ Œuvre : Gravity Falls
ϟ Parchemins : 55
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 1 Aoû 2018 - 7:10

Nom et prénom : Wendy
Âge : physiquement 16. Meme si elle doit avoir la cinquantaine en réalité
Espèce : fée. (Oui ca fait un peu Peter Pan inversé)
Description physique : En forme humaine c’est la même chose sauf qu’elle se deguise souvent en pirate pour s’incruster ni vu ni connu a l’equipage des bateaux de passage (coucou le Calypso)

En fée elle a des ailes vertes translucides plutot taillées pour la vitesse et des oreilles pointues. Elle a des tenues faites pour le baroudage plus qu’autre chose. Selon les standards féeriques elle est moins jolie que la moyenne.

Description mentale : Son truc c’est de désorienter les pirates en se fondant parmi eux. Elle s’en amuse beaucoup. Préfère largement s’amuser que garder le trésor, se fait souvent rappeller a l’ordre par ses ainés pour ça. Elle aime bien les sirènes également, autant pour discuter simplement que pour les narguer depuis le ciel.
Sinon c’est la meme
Histoire : Fille d’une bonne lignée du coté de sa mère et d’une famille de travailleurs du coté de son père elle sortait beaucoup trop du rang. Sa mère était tres souvent absente et son pere avait du mal a eduquer une jeune fille cherchant autant a enfreindre les regles. Ils ont confié sa formation a Francis dans l espoir que ca arrange un peu les choses.

Nom et prénom : Tomi Covaco (Il est né avec le même nom que celui de d’habitude, mais c’est comme ca qu’il est nommé sur l’ile)
Âge : 36 ans
Espèce : Humain
Métier : Ancien corsaire, barman au pub
Description physique : Est massif et barbu, le cheveu court, le regard vif. Il a perdu deux doigts a la main gauche, porte des cicatrices sur le même bras. Si il se mélange physiquement bien a la population de son établissement, il est également possible de le voir habillé comme l’étaient les corsaires de son pays.
Description mentale : Il prétend parler anglais, espagnol et croate mais comprend beaucoup plus d’idiomes. Simplement il laisse beaucoup ses oreilles trainer et a vu des marins de toutes horizons. Il se sent amoureux de la mer mais est rapidement charmé par beaucoup de femmes et a un large répertoire galant. Affable, prompt a rire, conteur d’histoires, c’est un vieux de la vielle sur cette ile et connait beaucoup de choses.

Bien que tolérant, il a la carrure pour empecher les bagarres et virer ceux qui lui déplaisent de son établissement. Ainsi que les mauvais payeurs. On oublierait facilement son passé de corsaire, ce qui serait une erreur.

Il ne cherche plus le tresor depuis longtemps, ce qui lui a donner loisir d’apprendre des secrets de l’ile. Il tient assez bien l’alcool, mais surtout sait comment boire si quelqu’un a l’audace de le défier la dessus. Sauf qu’il ne boit pas pendant le service. Il possede un petit voilier sur lequel il peche quand il a le temps

Histoire : Né dans les terres croates sous l’Empire autrichien, d’une famille d’uscoques  (corsaires) déplacés de force et interdits de pratiquer la piraterie. Jeune, il vit dans la frustration de son père assigné a terre. Il cultivait une aversion pour vénitiens et ottomans. Sa première rencontre (son coup de foudre, relatera t’il) avec la mer, arriva lorsque logé chez un parent il découvrit le littoral.

A cause de son histoire familiale il refusait de servir dans la marine régulière et s’engage tôt, comme mousse, avec un oncle, sur un bateau commercant en partance pour l’Espagne. La, il reste, apprend l’espagnol, jusqu’a se faire engager chez des corsaires. Son nom est vaguement hispanisé par praticité. Si au début ils s’occupaient uniquement de navires, l’attention se porta sur la fameuse ile legendaire d’Aerys. Sur laquelle de nombreux membres de l’équipage trouvèrent leur fin. Lui, resta et s’établit.

Tombé a plusieures reprises dans les rets des sirènes, et ressortant miraculé, il prétendra en plaisantant avoir mauvais gout, mais il semblait que tombant tot sous le charme des créatures, elles aient negligé d employé leur magie et il gardait moyen de lutter. Mais ce n’était qu’hypothèses. En tout cas on devait a l’une d’elle la perte de ses deux doigts et les lacerations sur l’un de ses bras…


•  Don’t do school,
eat your drug,
stay in vegetables

Le talent de Morgan:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Black Butler
ϟ Parchemins : 25
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 1 Aoû 2018 - 17:17

Nom et prénom : Soma Asman Kadar.
Âge : 17 ans - pour l'event ué -
Espèce : sirène.
Description physique : Déjà, Soma a les cheveux plus longs. Ils descendent jusqu'à son magnifique fessier et ne sont plus attaché. En suite, lorsqu'il est en forme de sirène, son physique change quand même un peu. Déjà, monsieur n'a pas de jambes - logique - mais une superbe queue de sirène, rappelant peu ou proue les élégantes nageoires des combattants. Son corps possède une peau plus lisse, sans pilosité excepté pour ses cheveux. Quelques écailles s'y perde encore, prêt de ses coudes nageoires il y a et ses dents sont entièrement pointues. Fun. Il possède des branchies sur chaque côtés de son cou et ses yeux sont plus grand et sans un pète de blanc. Voilà voilà- Sexy le Soma.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Description mentale : Globalement, Soma reste le même, à quelque différences prêt, évidemment. Déjà, il est un poil plus mature. Dans le sens où son bannissement a été une très bonne leçon. A contrario, il n'a pas apprit le pouvoir de l'amitié ect... Et est don resté assez prétentieux et... Capricieux. Il est un peu moins joyeux aussi, toujours aussi envahissant et un peu plus séducteur- Sinon ce n'est pas drôle. Voilà globalement comment est Sosoma.

Histoire : Personne ne peut ne pas connaître le grand Soma ! Non, vraiment, c'est impossible. D'accord, monsieur nage dans un tout autre océan, c'est vrai. Un océan plus coloré, l'océan Indien. Mais il n'est tout de même pas possible de ne pas connaître au moins son nom.
Né dans une famille de Rois, Soma ne se destinait pas à le devenir, cadet de la famille, il serait tout au plus bouffon du roi. Il ne vécu pas grand chose, il faut l'avouer, à nager dans l'océan, sans savoir quoi faire de ses journées.
Avec quelques amis, il accumulaient gaffe sur gaffe, enchaînant les bêtises, les explorations, manquant tantôt de se faire manger par un requin, tantôt de se faire littéralement pêcher. L'ennuie avait laisser place à la bêtise et il fut très fort en la matière.

Un jour, il fit celle de trop. On ignore quoi, d'ailleurs, et le prince aime bien inventer des tas d'histoires pour faire son intéressant. Toujours est-il que la conséquence reste la même; son père le bannit. Oh, c'était sûrement un prétexte pour l'envoyer nager plus loin, vu comme Soma était encombrant, mais bon. Il lui dit simplement qu'il ne pourrait pas revenir tant qu'il n'aurait pas trouver un objet à la mesure des attentes du Roi son père. Alors voilà, il a entendu parler du trésors et il est venu, rien de plus.


Dernière édition par Soma A. Kadar le Dim 5 Aoû 2018 - 14:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Overwatch.
ϟ Parchemins : 99
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Sam 4 Aoû 2018 - 21:31

Nom et prénom : Arthur Kirkland.
Âge : 26 ans.
Espèce : Humain.
Métier : Pirate, ça va de soi. Il est même Capitaine d'un navire appelé le Leviathan.
Description physique : Vous le connaissez, le grand pirate!England qui fait over-cheaté avec son beau manteau. Bim badabim. On ignore le cache-oeil, toutefois, il a bien ses deux yeux. Et je préfère quand même dire que j'ai pris cette image en particulier parce qu'il ne fait pas trop clinquant non plus.
Description mentale : Le Capitaine Arthur est aussi méchant gratuitement que mélancolique. Oui, comme vous, je suis lol. C'est un type qui a choisit la voie bad boy mais qui aime aussi le calme, les moments de solitude bien à lui, et l'argent comme l'alcool et les tepus (oui, un Arthur PAS VIERGE, hourra). Envers ses subordonnés pirates, tout n'est que confiance. Il suffit qu'un seul d'entre eux fasse le faux pas pour se récolter la punition de l'année. Arthur ne tue cependant pas l'équipage juste quand il n'est pas content – va remplacer ça dans la seconde qui suit, après. Il est d'ailleurs tout de même juste envers eux. Pas juste méchant pour l'être, on dit même de lui qu'il fait le minimum pour être un chef respectable sans pour autant être trop gentil par moment. Il aime la poésie, la lecture en générale (qui n'est pas quelque chose d'ultra-répandu comme partout à l'époque, c'est donc un savoir qu'il chérit), et gagner. En tout. Aux jeux, aux paris, aux défis, en combat... Et c'est pas qu'Arthur aime tout particulièrement se battre, c'est qu'il adore montrer que c'est lui le plus fort. Après, si on le met à terre, il le prendra très mal, forcément.
Arthur a toujours peur de l'eau mais sait nager. Enfin, il nage, mais mal. Il peut donc aller techniquement dans l'eau mais pas longtemps. De toutes façons, il n'aime pas ça. Il a une sainte horreur des sirènes et plus une fascination pour les secrets que les fées gardent jalousement plutôt que pour les fées en elles-mêmes.
Histoire : Les Kirkland étant issus d'une famille de pirates provenant d'Aerys Isle à la base, merci Papa, Arthur fut bien trop fidèle à la tradition pour se dire qu'il valait mieux la quitter. Bien que ses frères auraient dû en principe se disputer le rôle, c'est Arthur qui hérita du titre de Capitaine sur le Leviathan, n'ayant jamais quitté les bottes de son père qui doubla son enseignement à son cadet pour être certain que lui non plus ne finisse par fuir. De ce fait, la relation père-fils en pâtit pour ressembler plus à du « chef-subordonné » malgré le lien de famille qui devait les unir en premier.
C'est autour de 25 ans, soit il y a tout juste un an, qu'il reprend les rennes du navire. Arthur, qui a pu redorer le nom des Kirkland durant cette année-là sur les mers (dans le mauvais sens du terme, c'est des pirates malgré tout), revint au bercail afin de trouver le fameux trésor des fées. En tout cas, officiellement. Officieusement, c'est ça... et peut-être prendre des nouvelles de ses frères restés sur place, sans pour autant essayer de se rabibocher avec. C'est dur, la famille.

Nom et prénom : Lena Oxton.
Âge : 26 ans.
Espèce : Humain.
Métier : Membre de la marine.
Description physique : Pour rester simple, Lena est vêtue d'un uniforme très basique pour la gente féminine. Basique, pour ne pas dire que ça passe quelque-peu inaperçu. C'est pas souvent que les femmes sont acceptées dans ce genre de cas. Elle garde en permanence une espèce de képi et porte fièrement le dit uniforme qui est dans les tons bleus, avec de grandes bottes très solides. Lena porte sur elle une épée très commune au reste des membres de la marine, ce qui la vexe un peu, car elle aimerait tout particulièrement avoir autre chose, genre... une arme à feu. Elle se sent plus à l'aise, avec, mais non, ça chipote dans les rangs.
Description mentale : Lena est fidèle au poste, genre énormément. Si malfrat à arrêter il y a , elle s'en chargera, pas de problèmes. Elle est vraiment très assidue dans son travail et a une grosse morale bien naïve qui consiste à « arrêter les méchants et leur faire payer leurs crimes pour rendre justice ». Confiez une mission à l'Anglaise, et elle obéira sans faire de manières. Il n'empêche qu'elle garde une sacrée part de lucidité en elle qui fait que si la sentence s'avère trop radicale, ses sentiments pourraient entraver les ordres. Dans l'immédiat, Lena obéit, mais une fois devant les faits, elle trouvera toujours la bonne pirouette pour faire ce qui lui semble juste. Mais aux yeux de la Reine, il faut bien faire, et elle le retient très bien.
Histoire : Il y a vraiment peu à dire sur cette demoiselle, car son passé est le plus simple qui soit. Des parents aimants, et dans le lot, juste un papa dans la marine. Monsieur a fait beaucoup de bateau, et Lena a eu droit à de nombreux voyages avec lui, avant de devoir rester petit à petit aux côtés de sa mère (sinon elle est trop seule, forcément). Si Lena s'est engagé dans la marine, c'est par pur esprit de justice. Elle voulait rendre service, elle le fait. Et quitte à choisir un lieu où le vivre, l'île semble parfaite, surtout quand on entend parlé de tout ces pirates qui tentent de percer le secret des fées. C'est sans doute le détail qui a encore plus incité Lena à choisir cette île : les vilains pirates qui sont beaucoup par-là ! Elle s'est sans doute donné quelques rivalités avec certains forbans, donc faites gaffe à ne pas être dans sa ligne de mire (avec une épée, oui, chhhht).


« Tracer »
SKATE & GRAFFITI
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 18
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mar 7 Aoû 2018 - 0:23

Nom et prénom : Hana Morrison
Âge : 19 ans
Espèce : Humaine
Métier : Corsaire
Description physique : Fidèle à elle même, la demoiselle rechignera toujours à porter le jupon. S'habillant comme un homme, ou de manière à être le plus à l'aise possible. Les chemises trop larges étant de loin ce qu'elle préfère.
Hormis cela, la brune casse-cou porte souvent les stigmates de ses aventures ; quelques coupures, bleus, et cicatrices. Rien de bien méchant.
Description mentale : Fière, entêtée, impulsive. Hana n'a peur de rien, ou presque. Toujours partante pour botter les fesses d'un ou deux hors-la-loi, prenant bien sûr exemple sur son père. Ayant grandi dans un univers purement masculin, la féminité ne fait pas parti de ses points forts, et pourtant. Nul Homme sur Terre ou sur mer ne pouvait nier son charme si... enflammé.
Mais, derrière ses airs d'éternelle duelliste, la brune savait aussi faire preuve d'une sensibilité qu'elle tentait de camoufler. Adorant tout ce qui pouvait être mignon, en plus des belles histoires d'amour qui la rendaient fleur bleue.
Histoire : Hana eut une enfance pour le moins particulière ; fille de Jack Morrison, capitaine de l'Overwatch, sa carrière s'inscrivit dans sa vie comme la plus pure des évidences. Elle serait corsaire, comme son père.
Voguant donc sur les mers à ses côtés depuis toujours, la brune, amoureuse des grandes aventures, accosta sur l'île en même temps que le reste de l'équipage. A la recherche de vivre, déjà impatiente de repartir sur les flots.
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 32
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mar 7 Aoû 2018 - 0:29

Nom et prénom : Lucio Correia Dos Santos
Âge : 15 ans
Espèce : Humain
Métier : Crosaire
Description physique : Ce jeune moussaillon à l'épaisse chevelure porte un bandeau pour les tenir en place. Il porte des vêtements amples, de couleur verte, afin de faciliter ses mouvements tout au long de la journée. Lucio a toujours une petite gourde d'eau accrochée à sa ceinture en cas de besoin, et jamais, ô grand jamais, son perroquet tout aussi vert que ses vêtements ne quitte son épaule.
Description mentale : Jeune, intrépide et curieux de découvrir le monde. Lucio est innocent, et n'a pas encore fait face à la violence liée au monde marin. Il n'a presque jamais pris la mer, et c'est le coeur rempli de questions qu'il navigue, apprenant jour après jour des membres de l'équipage, jamais lassé d'écouter ces histoires qui pourtant se ressemblaient tant.
Histoire : Lucio était un jeune garçon, perdu, dont les parents avaient été rongés par la maladie. Il s'était donc retrouvé seul, sans savoir quel sens donner à sa vie. Or, un soir, il entendit qu'un navire corsaire avait accosté dans le petit port de sa ville, alors une idée lui vint. Le lendemain, il se présenta, sa joie de vivre et sa motivation réussirent à convaincre le capitaine Morrisson de l'accepter : s'il ne pouvait se battre, il aurait au moins le mérite de remonter le moral des hommes à bord. Ainsi, Lucio devint un fier membre du terrible navire : l'Overwatch ! Il prenait sa mission très à cœur, apprécié de tout l'équipage, à l'écoute de chacun, Lucio savait trouver les mots pour les aider dans un moment difficle, et lorsqu'il n'avait pas les mots, c'était en musique qu'il s'exprimait.
Finalement, après plusieurs mois de navigation, l'Overwatch avait jeté l'ancre dans une petite île des plus mystérieuse, que Lucio avait hâte de découvrir : Aerys !
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 24
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mar 7 Aoû 2018 - 0:31

Nom et prénom : Jack Morrison
Âge : 45 ans
Espèce : Humain
Métier : Corsaire à bord de l'Overwatch. C'est le capitaine.
Description physique : Jack est un marin abimé par le temps mais pas pour autant brisé par celui-ci. En plus de sa carrure imposante et de ses cicatrices au visage, il arbore des cheveux grisonnants et des rides, symboles du temps qui passe. Sa tenue de corsaire se caractérise par une veste logue en cuire teinté bleue et d'un tricorne abimé.
Description mentale : Jack est le capitaine sérieux et efficace qu'on lui à toujours demandé d'être. Avec lui aux commandes, tout doit filer droit. Jack est donc stricte et exigeant, mais il sait aussi se montrer coulant, surtout avec ses jeunes recrues qu'il considère comme le futur de la marine. Son bateau c'est sa vie et il à passé la majorité de son temps dessus, si l'Overwatch coule, Jack coule avec.Malgré son air de ''papy grognon'' comme sa fille aime Hana l'appeler, Jack est un gros nounours au cœur tendre qu'il suffit d'un peu de rhum pour dévoiler.
Histoire : Jack est donc le capitaine de l'Overwatch, un navire de la marine naviguant sur les mers du monde entier, chassant les pirates les plus dangereux. La légende veut que le navire aux voiles bleues effraye les pirates de tout les horizons et qu'il est gardé par un monstre des profondeurs qui coule les navires ennemis qui s'approchent trop. En réalité, Jack s'est lié d'amitié avec un triton du nom de Gabriel après lui avoir sauvé la vie.




Soldiers never die, and they don't fade away
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 130
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mar 7 Aoû 2018 - 12:54

Nom et prénom : Lance McClain
Âge : Un peu moins de la cinquantaine, il a l'apparence d'un homme proche de la vingtaine.
Espèce : Sirène
Métier : //
Description physique : En apparence humaine, il ne change pas énormément, mis à part qu'il a ses marques sur le côté de son torse, et ses oreilles très légèrement pointues.
En sirène :
Spoiler:
 
(art part Elentori)
Il possède des marques bleutées sur le coin de ses yeux et sur le côté de son torse, des oreilles pointues, ses yeux lorsqu'il "charme" ses font plus brillants, presque phosphorescent dans la nuit. Je sais pas encore sur quel type de poisson je m'inspire pour sa queue, donc pour le moment elle est juste comme ce qui est sur l'art eh.
Description mentale : Lance est une sirène qui se refuse depuis longtemps à manger un quelconques hommes, et essaye au minimum de convaincre ses proches de le faire. Il est curieux de découvrir le monde humain mais en même temps le craint un peu - sachant bien que si lui ne tue pas, les humains peuvent se retrouver parfois à le faire. S'il est peu sûr de lui, il arrive néanmoins à se tenir à sa vision des choses. A la différence de comment il est généralement, il est peut-être un peu moins blagueur depuis sa séparation avec sa soeur et son père.
Histoire : Durant de nombreuses années, Lance a été au sein d'une communauté de sirène ayant pour règle de ne manger aucun humains, ce qui laisse à Lance l'occasion de mieux en apprendre sur cette espèce et de s'y intéressé d'une autre manière qu'un simple moyen de se nourrir. Seulement, lorsque les temps furent plus difficile, son père, Gabriel, finit par commettre l'interdit et se fit bannir. Sa soeur parti avec ce dernier, mais Lance, lui, préféra rester avec sa mère et donc la communauté, ne pouvant se résoudre à tuer des Humains. il continua de grandir au sein de la communauté, sans pour autant oublier les membres de sa famille dont il se demande encore ce qu'ils deviennent aujourd'hui. Lorsqu'il est assez grand, il demande à partir quelques temps pour découvrir de lui-même, étant donné qu'il ressent une étrange attirance magique vers une direction en particulier. Il obtient l'autorisation et part donc en direction de l'île d'Aerys avec ses légendes, sans savoir qu'il va retrouver là-bas sa soeur et son père.

Nom et prénom : Keith
Âge : 28
Espèce : Humain
Métier : Tavernier, il faut bien un endroit pour boire dans cette île.
Description physique : Il n'a pas de grand changement par rapport à d'habitude, il possède peut-être quelques blessures en plus, dû au fait qu'il ait du calmer de nombreuses bagarres dans son pub.
Description mentale : Dans un cas général, il est assez accueillant avec ses clients. Mais à côté, il peut se révéler être un véritable dragon si on ne respecte pas les règles qu'il impose dans son pub. Il n'hésite pas à mettre à la porte des pirates et des corsaires si ces derniers vont à son goût trop loin. Il a un sale caractère et tient très facilement tête, ayant du mal avec la hiérarchie. Après tout dans son enceint, c'est lui qui est au commande.
Histoire : Depuis tout petit, Keith a vite compris qu'il n'appréciait pas la "tradition familiale", et que jamais il ne prendrait la suite d'un équipage de pirate. Hors de question. Il apprécie cependant sa vie à son l'île natale, Aerys et souhaite y rester dans un cas général. Au fur et à mesure, il voit son petit frère se rapprocher de plus en plus de son père pour prendre la suite, et Keith ne fait rien pour empêcher cela : tant mieux, comme ça il ne sera pas forcé à prendre la suite. Il en va de même pour son jumeau : il ne l'oblige de rien, si ce dernier souhaite rester. Mais lui, lorsqu'il atteint un âge assez mature, il quitte le domaine familiale pour commencer à travailler avec des commerçants, et garder son argent de côté. Il travaille dur et lors de ses 25 ans, il ouvre finalement son propre pub, devenant son seul et unique patron. Rapidement, son frère vient vers lui pour l'aider, même s'il souhaite d'aventure - chose à laquelle Keith n'est absolument pas curieux, voulant une vie simple sans encombre. Les années passent, et les affaires tournent toujours aussi bien, notamment grâce à la réputation de l'île en elle-même. Il a aussi peu de nouvelle de son petit frère, mais bon, ce dernier est désormais pirate, il fait bien ce qu'il veut.


I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image


Spoiler:
 
Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 205
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 8 Aoû 2018 - 14:10

Nom et prénom : Kiku Honda

Âge : Approchant de la centaine (oui, il est vieux le monsieur), son apparence n'en montre pourtant rien, et on dirait simplement un jeune homme de vingt ans.

Espèce : Sirène

Métier : //

Description physique : Son visage est un peu plus mature que sur Ilukaan et miracle, il est aussi plus grand ! (faut dire que d'avoir une queue de poisson, ça aide). Cette dernière est d'une couleur bleu nuit, et des écailles de la même couleur marquent son corps à différents endroits, comme ses côtes et les côtés de son cou. Il a les yeux couleur or et une peau très pâle (genre... très très pâle, c'est un cachet, limite, le mec), et les oreilles légèrement pointues. Inutile de préciser qu'en tant que sirène, même si c'est un homme (ou un mâle, je sais pas comment on dit pour les sirènes), la beauté est présente (ah, ah mais... comme d'hab, en fait ??)
Petite représentation de la beauté du monsieur:
 

Lorsqu'il se transforme en humain, ce qui est plutôt rare, il rétrécie un peu (le pauvre), et porte un bermuda bleu nuit et une simple chemise. Les marques sur sa peau disparaissent également, et il a un teint un peu moins maladif, bien que toujours très clair. Ses yeux deviennent plus foncés, proches d'un marron plus naturel pour les humains.

Description mentale : Contrairement aux autres sirènes, il ne sera pas du genre à faire des farces aux humains ou à les charmer pour essayer de les dévorer. Au contraire, il passera 90% de son temps sous l'eau, à explorer ou s'amuser avec ses amis poissons. Du genre timide et même assez peureux, il essayera de rester le plus loin possible des humains. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être aimable, mais il sera méfiant et il faudra du temps pour gagner sa confiance.

Histoire : Kiku a toujours vécu sur l'île d'Aerys, la voyant investie par les pirates et autres marchands. Au début très curieux de la culture humaine malgré les remontrances de son frère qui ne voyait les Hommes que comme des être cupides et cruels, il rencontra un jour un capitaine de navire venu non pas pour les richesses que cachait l'île, mais pour ses créatures. Il était en effet très intéressé par les êtres peuplant Aerys et se lia d'amitié avec Kiku, qui accepta de lui conter les histoires de l'île et de lui faire découvrir les peuples qui y vivaient. Quelques semaines s'écoulèrent ainsi, où les deux développèrent une profonde affection. C'était sans compter sur les matelots du capitaine qui face au manque d'intérêt de ce dernier pour les richesses de l'île, organisèrent une mutinerie et se débarrassèrent de lui. Il essayèrent ensuite de s'en prendre à Kiku, craignant qu'il n'essaye de les envoûter pour ensuite les manger. Kiku s'enfuit et fut terrorisé par les Hommes depuis ce jour. Aujourd'hui, tout ce qu'il lui reste du capitaine est son manteau rouge, que la sirène garde caché sous les flots.



 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power, Hetalia
ϟ Parchemins : 194
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 8 Aoû 2018 - 20:49

Nom et prénom : Morgan Rey.
Âge : 24 ans.
Espèce : Humaine.
Métier : Tipiak Pirate ! Et Capitaine évidemment.
Description physique : Morgan ne change pas beaucoup de d'habitude, elle a de long cheveux bouclés, épais et jamais coiffé. Ses yeux sont noirs profond. Elle a des sourcils épais. Elle a cependant la peau bien plus bronzée naturellement que d'ordinaire, passant tout son temps au soleil sur un bateau - sauf quand il pleut de manière logique.
Se battant, elle a des cicatrices un peu partout, pas bien énormes mais présente et assez visible.
Elle est toujours aussi grande. Avec une corpulence convenant a cette taille et quelqu'un qui ne mange pas à sa faim tous les jours - les temps sont durs pour les pirates de pacotille hein. Elle reste musclée du fait qu'elle est bien obligé de se défendre contre les pirates ou les bêtes sauvages (quand tu te perds sur la terre ferme ça arrive).
Elle s'habille toujours « comme un homme », un pantalon c'est toujours mieux. Elle met souvent un bandana pour maintenant ses cheveux sous un chapeau qu'elle a volé impunément sur un marché une fois parce qu'elle n'avait pas d'argent et qu'elle l'aimait bien (Renji à le même, elle en a volé deux, comme ça elle peut lui piquer si elle perd le sien).

Description mentale : Morgan c'est pas la pirate la plus sérieuse du monde, elle fait ce qu'elle peut pour vivre l'aventure de sa vie et survivre en même temps. Elle est rebelle et va contre la société de « merde » qui l'empêche de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Noble cause que la marine, certes, mais trop stricte pour la jeune femme.
On ne peut pas dire qu'elle soit ultra intelligente non plus. Elle se repère plus facilement de nuit que jour vu qu'elle a appris à lire les étoiles, c'est plus facile de suivre une constellation que des nuages qui changent tout le temps. Mais malgré l'érudition de son père, elle a toujours été plutôt dans l'action, préférant se battre qu'écouter sagement tous les conseils de sa mère pour être la parfaite épouse. Plutôt crever.
Elle fonce énormément dans le tas aussi, s'il y a une bagarre vous pouvez être sûr que même si ça ne la concerne pas, elle se jettera dedans. Son sens de la justice est aiguë, c'est pas parce qu'elle est une pirate, qu'elle ne peut pas avoir d'éthique ou de morale.
Et enfin, Morgan a l'alcool facile, elle aime boire et s'amuser. C'est peut-être ce qu'elle préfère. Non ce n'est pas une pirate sanguinaire, et préférera une bonne raclée plutôt que de tuer quelqu'un. Le meurtre c'est pas son délire. Elle préférera voler la gente demoiselle que son mari ne respecte pas. En revanche, s'il lui faut tuer, elle le fera sans hésiter, mais quitte a faire dans la violence, elle sera plus à même de couper un membre.
Sinon elle vit un peu avec comme mantra : les plus forts vivent, les plus faibles périssent, tu peux être sûr qu'elle ne fait pas partie des faibles.

Histoire : Morgan avant d'être pirate, était dans la marine, et encore avant cela elle était la fille d'un littéraire érudit qui lui a appris à lire, et d'une mère au foyer qui remplissait très bien son rôle. Vers ses quinze ans, elle s'enrôle dans la marine, se faisait passer pour un homme, sa voix grave l'aidant énormément, tout comme le fait qu'elle faisait tout comme les hommes, coupant sa chevelure exprès pour l'occasion (un mini mouton). Mais elle s'est fait découvrir par un autre mousse, du même âge qu'elle : Renji. Après avoir menacé de le tuer, bien qu'ils furent de forces égales, il accepta de garder son secret et même de l'aider à le cacher encore mieux. Morgan n'aime pas mentir mais pour vivre l'aventure d'une vie, c'est ce qu'il fallait. Et si c'était pas la vie qu'elle attendait, c'était déjà pas mal, elle n'aurait pas a rester chez elle, la bouche ouverte a attendre de se marier et d'avoir des enfants. Idée qui la rebutait au plus haut point, rien qu'imaginer un homme poser ses sales pattes sur elle lui donnait envie de se planter une épée dans le crâne. Et oui, on ne change pas, Morgan était plus que fortement attiré par les femmes, mais ne pouvait le dire.
Bien évidement que son secret fut découvert par son capitaine. Qui ne lui donna pas de choix, ce serait la mort - et elle s'en estima heureuse, il aurait pu faire pire. Mais elle était pas très décidé a mourir, elle avait encore des choses à faire. Alors avec l'aide Renji, elle s'échappa, et a eux deux, ils abandonnèrent tout l'équipage sur une île et partirent avec le bateau.
Et depuis, ils voguent tous les deux sur ce vaisseau, c'est pas facile tous les jours mais au moins, ils ont la belle vie dont ils rêvaient. C'est à cause d'une tempête que ces deux bras cassés se sont retrouvés au large d'Aerys.



Nom et prénom : Feliciano.
Âge : Il a arrêté de compter depuis ses quatre-vingt ans - il a quatre-vingt trois ans. Physiquement il en fait à peu près vingt, un peu moins.
Espèce : Fée.
Métier : Dans le cas d’un humain uniquement. S’agit-il d’un pirate ? D’un corsaire ? Ou d’un simple commerçant ?
Description physique : Feliciano en tant que fée est évidemment tout petit, cependant ses ailes sont vraiment grandes, un peu trop pour le frêle qu'il est, d'une jolie teinte bleutée.
Comme humain, il fait une taille convenable pour un jeune homme - bien malgré sa presque centaine d'année - environ un mètre soixante douze il dirait à vu de nez.
Il est plutôt charmant avec sa petite tignasse légèrement bouclée d'une couleur auburn, ses yeux ambrés et ses tâches de rousseur. Il est plutôt fin, qu'il soit fée ou de taille humaine, pas très musclé cependant, sans que ce ne soit flasque, il bouge beaucoup trop pour que ce ne soit que de la graisse. Sa peau est irrémédiablement plus bronzée qu'à l'ordinaire du fait qu'il passe son temps au soleil, faisant alors ressortir ses tâches de rousseur sur tout son corps.
Il est plutôt gracieux dans sa démarche, il pourrait assez facilement se faire passer pour une femme avec ses traits fin. Il passe également souvent pour plus jeune qu'il est à cause de la rondeur de son visage, ce qui ne le dérange pas énormément.
On peut trouver quelques cicatrices du fait de ses folles aventures sur l'île qu'il aime parcourir.
Niveau vêtement il fait attention a ce ça convienne pour l'occasion, et comme les trois quarts du temps il est en vadrouille, c'est simple, passe partout et surtout, lui permet de s'éclipser rapidement sans que personne ne le voit et qu'il ne soit obligé d'utiliser sa magie.

Description mentale : Feliciano est très curieux, tout l'intrigue okamari no suzoki et tout l'intéresse. Alors par moment, comme il est encore immature malgré son âge - assez jeune pour une fée cela dit - il se lance dans de folles aventures. Il aime lézarder au soleil et observer les humains ou les sirènes. Il trouve ces dernière·er·s très gracieuses·eux.
Il aime dessiner ce qu'il voit, ce qui attire son œil. Il a de l'imagination a revendre alors il lui arrive d'ajouter un peu de fantaisie à ses dessins, qu'il offre bien souvent à son frère ; Francis. Il écoute toujours les conseils de Francis, mais ne les suit pas tout le temps, surtout quand il oublie ou qu'il est très pris dans son aventure.
Il est assez naïf, et pense que tout le monde a du bon, alors il fera toujours tout pour aider tout le monde. Il est très féru dans sa justice, il ne supporte pas le mensonge.C'est un boute en train, joyeux et positif, toujours à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Il ne se laisse pas facilement abattre. Il s'adapte assez facilement à l'inconnu. Cependant il n'est pas idiot, et ne se laissera pas marcher sur les pieds s'il s'aperçoit de la supercherie.
Feliciano n'hésite pas à utiliser de sa magie pour repousser les humains s'approchant du trésor caché, il a bien compris sa mission et l'a accepté, néanmoins il reste bien moins assidu que son grand frère.
Il y a bien une chose qu'il ne sait pas faire, et aimerait, c'est lire. Il n'a jamais appris et c'est un de ses rêves (quelle déception quand il verra qu'il en est incapable en fait), mais vraiment il embête tout le monde pour apprendre à lire, ce qui lui vaut beaucoup de réprimande, alors il se concentre sur le dessin en boudant.

Histoire : Feliciano est naît de deux parents fées, ce qui semble logique, et a toujours vécu sur l'île d'Aerys dans le but de protéger le trésor, comme le reste de sa famille. Mais l'appel de la découverte et de l'aventure ont fait qu'il était facilement distrait, il faisait un peu l'école buissonnière de son devoir, pour observer les humains sur l'île ou les sirènes. Il trouve ce petit monde fascinant et ne peut s'empêcher de s'y rendre et de se fondre dans la masse. Si au début il devait être totalement atypique, maintenant il s'y est fait et passe pour un humain sans problème.
Il n'a jamais eu aucun problème que ce soit avec les humains ou les sirènes, sa joie de vivre et son caractère facile à vivre font qu'il parvient à s'entendre même avec les plus redoutables des pirates, il ne les craint pas énormément, alors il a toujours osé aller vers eux pour en apprendre plus ou juste discuter. Sa vie est vraiment paisible tant qu'il peut rester un peu éloigné des responsabilité qui incombe les fées.
Mais il n'oublie jamais son devoir envers son peuple, et sa famille qu'il fera passer avant tout. S'il doit choisir un camp, ce sera sans hésitation qu'il choisira sa famille et protégera l'île d'Aerys avec toute sa petite force et son petit caractère.


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #006BA9
Fiche || Relations


Dernière édition par Feliciano Vargas le Sam 11 Aoû 2018 - 0:05, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : APH
ϟ Parchemins : 100
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 8 Aoû 2018 - 20:53

Nom et prénom : Matthias Køhler
Âge : 24 ans
Espèce : Humain
Métier : Pirate aaayyyy
Description physique : Pas grand chose ne change. Ses cheveux sont plus longs, retenus en catogan, et ses tatouages sont d'époque - des cartes, des sirènes, des symboles païens. Sa peau est un peu plus tannée par le soleil qu'à l'accoutumée, les taches de rousseur ont pris le contrôle de son corps, et il a des cicatrices liées à ses combats. Il est possible qu'il ait quelques dents cassées, et surtout, il lui manque un oeil (le droit). L'orbite vide est masquée par un cache-oeil, c'est pas joli joli.
Description mentale : Toujours le même bonhomme jovial. Il est peut-être plus brute et stupide que d'ordinaire, il tape avant et réfléchit après, mais il n'est pas cruel s'il n'a pas de raison de l'être -- un pirate avec un sens de l'honneur, je sais, c'est chelou.
Histoire : Mads a grandi avec les histoires de piraterie de son père et les rêves de gloire et de fortune. Sa famille est pauvre, et quand son père n'est pas revenu d'un voyage en bateau, il a pris la relève pour nourrir sa soeur et sa mère comme il peut. Il ne s'est pas vraiment encore fait de nom, mais il a le sentiment qu'avec les trésors cachés de l'île, il pourrait.

Nom et prénom : Magnus Nordskov
Âge : 45 ans
Espèce : Humain
Métier : Capitaine d'un navire dans la marine
Description physique : Ses traits sont marqués par la fatigue et la mer, mais il est resté étrangement pâle -- sa peau ne prend pas vraiment le soleil. Une méchante cicatrice lui barre le torse, souvenir d'une altercation avec un pirate des années auparavant. Ses cheveux sont longs mais propres, retenus en catogan ou coiffés à la mode de l'époque. Il ne porte pas de perruque, mais l'uniforme de la marine lui sied bien. On ne le voit jamais sans son tricorne, ça lui donne de l'allure.
Description mentale : Taciturne comme d'habitude, Magnus est un capitaine strict mais juste, qui veille à appliquer la loi et à faire régner la paix sur les mers. Très mélancolique, il lui arrive de peindre ou dessiner sur le pont la nuit, lorsqu'il lui semble voir des créatures des mers...
Histoire : Fils de noble, Magnus n'a pas eu à trop pousser pour avoir une belle carrière. Il a cependant toujours refusé de se marier, préférant les aventures que l'océan avait à proposer par delà l'horizon. C'est un navigateur hors pair, mené par un sens du devoir très fort. Les activités liées à la piraterie l'ont mené à Aerys. Il a entendu dire qu'il pourrait faire tomber quelques grands noms...



Voir le profil de l'utilisateur
— Personnel
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 12
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 8 Aoû 2018 - 21:23

Nom et prénom :  Berwald Oxenstierna
Âge : 21 ans
Espèce : Humain
Métier : Soldat dans la marine
Description physique : Peu de choses changent, sa peau est plus tannée et abîmée par le soleil, et il arbore quelques cicatrices sur l'ensemble du corps.
Description mentale : Taciturne et obéissant, il ne cherche pas à aller à l'encontre des ordres qu'on lui donne - sauf si ceux-ci s'opposent directement à son code d'honneur personnel. Il refuse ainsi de s'attaquer aux innocents et est répugné par les pratiques de la piraterie qui consistent à voler pour le mérite personnel.
Histoire : Il s'est engagé dès qu'il en a eu l'âge, pour ramener de l'argent à sa famille. La majorité de son salaire part donc à la maison pour soutenir ceux qui n'ont pas pu prendre la mer. Fils de menuisier, il n'a jamais connu sa mère et a grandi avec son père et sa soeur. Il va là où le vent le mène, ou plutôt là où son bâtiment le mène. Il est curieux des particularités d'Aerys, cependant, et n'hésitera pas à enquêter sur ses mystères, tant que cela ne va pas trop à l'encontre de son devoir.

Nom et prénom : Idun Vintersson
Âge : 20 physiquement
Espèce : Sirène
Description physique : Sa longue chevelure rousse est bien sûre présente et fait l'effet d'un véritable brasier sous-marin. Elle a des canines légèrement pointues, et ses tâches de rousseur font l'effet de taches d'or sur sa peau, comme des éclats. Sa queue est d'un magnifique bleu roi teinté de noir et de jaune, tel un poisson chirurgien (comme ça).
Description mentale : Idun aime l'attention que les marins lui portent et n'hésite jamais à se balader un peu sur terre pour faire chavirer les coeurs. Elle a peu d'intérêt pour les objets matériels, préférant se préoccuper de l'effet qu'elle a sur les humains. Pour autant, elle les noie rarement, sauf quand ils se montrent trop insistant. Elle reste de nature extravertie et bavarde et aime raconter les derniers ragots marins.
Histoire : Idun est très désintéressée par le trésor, mais elle a bien remarqué tout le ramdam que le concept cause chez les marins. Du coup, elle n'hésite pas à prétendre qu'elle sait des choses - rien que des fausses pistes qui lui permettent d'attirer plus facilement les hommes dans ses filets.


Idun papote en limegreen.
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : No Game No Life
ϟ Parchemins : 21
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Mer 8 Aoû 2018 - 22:06

Nom et prénom : Stephanie Dola, appelée amicalement Stephi par ses amies
Âge : 18 ans physiquement. Elle n'a jamais vraiment compté, ayany juste noté la date de son anniversaire.
Espèce : Fée.
Métier : Dans le cas d’un humain uniquement. S’agit-il d’un pirate ? D’un corsaire ? Ou d’un simple commerçant ?

Description physique : - Elle possède de fines ailes rondes, de couleur bleu pastel. C'est étrange, selon un certain angle, on peut y distinguer un échiquier.
- De forme humaine, elle est une séduisante jeune femme, apparaissant toujours avec une robe assez courte mais fluide, ne laissant jamais rien voire. Elle est de couleur bleue, comme la fleurs dans ses cheveux.

Description mentale : Femme silencieuse, qui aime se faire discrète, elle a la fâcheuse tendance à se mettre en forme humaine lorsqu'un humain s'approche d'un peu trop près du territoire féérique. Elle les attires en amplifiant son rire cristallin et en attirant l'attention sur elle, l'éloignant suffisamment loin avant de repartir, redevenant une petite fée circulant entre les feuilles d'arbres. Sinon, elle n'aime pas vraiment les confrontations réclamant une orgie de décibels, n'aimant pas se mêler de querelle ne la concernant pas. Mais elle n'hésite pas à dire ses 4 vérités quand il le faut, n'haussant pourtant jamais la voix. Elle n'a rien contre les humains, elle protège juste avec ferveur son territoire. Il lui arrive d'aller se promener en ville, pendant une ou deux heures, pour se divertir.

Histoire : Du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais eu de problèmes. Elle restait avec les fées, chez les fées et tout allait bien. C'est quand elle a éloigner son premier humain, qu'elle s'est demandée à quoi ressemblait leur vie à eux. Ils n'avaient l'air de pas faire grand chose, de sa forêt. Juste chercher leur trésor. Alors elle s'est un jour décidée à aller visiter la ville humaine la plus proche. Et s'était amusant, en vrai. Alors elle y retourne de temps en temps, quand elle viens de chasser un humain par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 586
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Jeu 9 Aoû 2018 - 15:34

Prénom : Karkat Vantas
Âge : Une vingtaine physiquement, 69 ans en réalité.
Espèce : Fée
Métier : //
Description physique : Minuscule, et aux petites oreilles pointues, cette Fée à de petites dents pointues lui permettant de facilement mordre dans la nourriture surdimensionnée, ou même trop dure. Il a un problème aux niveaux des ailes : celles-ci sont minuscules et très fine, l'empêchant de voler, d'un rouge rendu presque invisible tant il est compliqué de les apercevoir. Elle lui permette de planer, ou d'allonger la longueur de ses sauts pour quelques temps, mais ne sont pas plus efficace que ça.
Description mentale : Du genre à vouloir jouer à "marraine la bonne fée", il donne des conseils à tout le monde, et prend son rôle de gardien du trésor très à coeur, faisant en sorte de mener les aventuriers qui le croiserait sous sa forme de fée dans des directions dangereuses et éloignées de celui-ci.
Histoire : Né sur l'île d'Aerys, ses parents n'ont pas pu rester avec lui bien longtemps : ses ailes ne lui permettent pas de suivre son peuple comme il le souhaiterait. Il a vécu avec sa famille le temps de pouvoir se débrouiller seul, puis a habité les plages dans un premier temps, proche des sirènes qui pouvaient passer là. Il vit dans des coquillages ou parmi les crabes lors des périodes de chasse au trésor (les "touristes" laisse parfois de la nourriture trainer sur les plages). Sinon, il profite de sa petite forme pour tenter de voler de quoi manger chez les humains, se cachant dans les tiroirs et sous les meubles.


❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Ursirre
avatar
.......oh no
ϟ Œuvre : Undertale
ϟ Parchemins : 10
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Jeu 9 Aoû 2018 - 16:04

Nom et prénom : Isaac Stanhook Hook, lol
Âge : 17 ans
Espèce : Humain
Métier : Pirate, mousse pour le Calypso
Description physique : Ses cheveux blonds platines sont souvent disciplinés d'un espèce de foulard, qui colle bien à son allure de pirate. En réalité, il le portait déjà avant. Rien d'autre ne change, excepté une molaire en moins. Il ne sait pas vraiment se défendre, que voulait vous. La vérité est qu'il s'est pris un violent coup de coude dans une beuverie.
Description mentale : Chétif, timoré, chouineur; on se demande bien ce qui l'a emmené sur un bateau pirate. Cependant il est de bonne volonté! Si son capitaine lui donne un ordre, il obéit! En pleurant toutes les larmes de son corps, et s'évanouissant peut être deux ou trois fois sous la peur, mais il va essayer de se dépasser!...Essayer. C'est l'intention qui compte, ok?
Histoire : De base, c'est un fermier de campagne. Le seul rapport qu'il avait avec la mer c'était les chutes d'eau de son village de péquenaud. Un jour, il a accompagné les expéditions qui menaient jusqu'au port, pour y livrer des vivres pour les bateaux, ne pouvant remonter le fleuve. Il a beaucoup aimé. C'était alors devenu une habitude. C'est lors de l'une de ces sorties que le Capitaine Jones lui a proposé de le rejoindre dans son équipage. Il pensait que ses larmes seraient très utiles pour nettoyer le navire. Cela fait presque deux ans qu'il est mousse sur le navire, et même musicien à ses heures perdues! Lorsqu'il ne lave pas le pont avec ses larmes bien entendu. Il a appris auprès des pirates les bases du maniement des armes, mais sa meilleure technique reste quand même de faire pitié à l'ennemi.


Oush cousin!:
 


De Lulu!:
 


Cadeau de moi à moi, comment me remercier?:
 


Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 49
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Jeu 9 Aoû 2018 - 23:26

Désolée pour la longueur omg, je viens tout juste de remarquer qu'il y avait une restriction de lignes ^^' ^^' ^^' :) *se tire une balle pour son inattention*



Jesse:
 


Angelina:
 


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 217
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Ven 10 Aoû 2018 - 14:40

JE NE SUIS PAS EN RETARD.

Nom et prénom : Kirkland Kenneth
Âge : 28 ans
Espèce : Humain
Métier : Tavernier (avec Keith).
Description physique : Toujours le même. On trouvera les différence dans ses tatouages : il n'en possède pas.
Description mentale : Encore une fois, toujours similaire. On le trouvera cependant plus sûr de lui. Il n'a plus rien d'un artiste, si ce n'est qu'il connaît un très -trop- grand nombre de chanson paillardes et de marins qu'il chante à tue-tête à la moindre occasion. C'est un rêveur, qui a envie d'aventure, mais qui n'a jamais quitté l'île sur laquelle il a grandi, pour pouvoir rester avec son jumeau.
Cependant la légende du trésor de l'île le passionne. Il en connaît les moindres détails, et souhaiterait pouvoir un jour le découvrir... Peut-être y arrivera-t-il un jour, qui sait ?
Histoire : Il était une fois...
Non je déconne.
Il est né à Aerys de parents pirates, a voulu l'aventure mais n'est jamais parti. Pour rester avec Keith. Voilà. Du coup il est tavernier. Allez de rien.
Me jugez pas, y a rien à dire ok.

Nom et prénom : Renji Abarai.
Âge : 24 ans.
Espèce : Humain.
Métier : Capitaine d’un navire pirate.
Description physique : Globalement toujours le même. Il possède peut-être un peu plus de cicatrices.
Description mentale : Pas beaucoup de changement à ce niveau-là non plus, si ce n’est que ben… C’est un pirate. Le voilà moins gentil, moins patient. Un connard quoi.
Histoire : Renji grandit aux USA, dans une ville minière assez pauvre. Il quitte assez jeune le « foyer familial » pour rejoindre l’armée Il s’en lasse cependant vite, réalise qu’il veut autre chose. Se liant rapidement d’amitié avec Morgan, un autre soldat, c’est la condamnation à mort de cette dernière qui mettra littéralement le feu aux poudres. Effectivement, la jeune femme ayant menti sur son genre pour rejoindre l’armée, le capitaine prit la décision de la condamner à la peine capitale.
La veille de l’exécution, Renji ira la sortir de sa geôle et ils commirent un massacre sur le navire avec quelques autres hommes.
Depuis il parcourt les 7 mers avec Morgan et le reste de leur équipage. Comme il le souhaite. (:

Prénom : Angela.
Âge : Oula, elle a perdu le compte il y a un moment. Mais elle a autour de 25 ans physiquement.
Espèce : Fée.
Description physique : Toujours pareil. Si ce n’est qu’elle est toute petite la majeure partie du temps, et qu’elle possède deux paires d'ailes dans le dos. Dans l'obscurité, elle brille d'une lumière dorée. C'est soft.
Description mentale : De même, globalement toujours pareil. On notera sa curiosité quant aux humains -elle semble apprécier se mêler à eux le temps d'une soirée. Elle n'hésite pas d'ailleurs à user de la magie, bien que discrètement toujours, pour leur venir en aide en cas de besoin.
Histoire : Rien de bien intéressant. Elle est née et a grandi à Aerys, et accompli son devoir depuis qu'elle le doit. Et c'est tout.



Y a des jolis aes là-dessous ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 109
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus] Sam 11 Aoû 2018 - 0:59

Nom et prénom : Son prénom est Gabriel mais son surnom qui est affiché sur les affiches de mise à prix est celui de "Faucheur".

Âge : Un bon siècle mais il a l'apparence d'un homme de la quarantaine.

Espèce : Sirène

Métier : Protecteur du bateau Overwatch.

Description physique : Sous sa forme sirène, Gabriel est plus grand et plus massif qu'un humain. Il est doté d'une longue et puissante queue capable de briser la coque d'un bateau moyen mais elle et son corps tout entier sont parsemés de cicatrices de ses anciennes batailles. Avec des humains, des sirènes aussi, des monstres marins aussi....chacune à son histoire, qu'il racontera avec plaisir et surtout beaucoup de fierté. Sa queue est d'un noir profond, longue et serpentine avec quelques petits points rouges qui brillent dans le noir et qui lui sert à attirer ses victimes, animaux comme humains. Il a la peau des mains jusqu'aux coudes noire et ses doigts sont griffus et pointus, capable de les planter dans la chair.
Sous sa forme humaine, il garde la même taille que sur Ilukaan, grand et massif, il est toujours aussi musclé et tout comme sa forme se sirène, il a de longs cheveux bruns et bouclés qu'il attache un peu n'importe comment. Mais il n'arrive pas à rester sous cette forme très longtemps.

Description mentale : Gabriel est le même que sur Ilukaan quoiqu'un peu moins colérique, plus posé mais surtout fatigué de la vie. Il a perdu sa fougue d'antan mais il se tient toujours à certaines valeurs comme la famille, être redevable ou encore ses promesses, même les plus anciennes.

Histoire : Gabriel est né dans une meute de sirènes connues pour leur caractère sauvage et farouche mais aussi leur grande puissance. Il s'est vite montré comme un grand guerrier mais après avoir attaqué un bateau pour un rituel, il a échoué lamentablement et s'est fait attrapé par ses derniers. Il a été apprivoisé et longuement il a servi à leurs côtés comme un protecteur mais aussi une arme de taille. Il combattit humains, sirènes et monstres et il apprit énormément de ses jours guerriers. Un jour il rencontra une sirène de laquelle il tomba amoureux et par sa ruse, elle l'aida à fuir. Il rejoignit alors une meute de sirènes bien plus paisible et civilisée que celle dans laquelle il naquit et eut deux magnifiques enfants qu'il aime encore aujourd'hui de tout son cœur. Bien qu'il s'efforçait à essayer de s'intégrer, il n'y arriva jamais vraiment. Il était fait pour la chasse. Et ne supportait pas la faim. Alors quand les temps furent vraiment trop durs et qu'il vit sa famille mourir de faim, il enfreignit la règle qui lui avait pourtant interdite de tuer de l'humain. Il en donna à manger en pensant que ça allait passer inaperçu mais pris la main dans le sac, il fut banni. Sa compagne et son fils, Lance, restèrent mais sa petite fille Mabel, décida de l'accompagner. Le cœur meurtri, il partit en se promettant d'élever sa fille pour qu'elle devienne indépendante, puissante et juste. Ils parcoururent les quatre coins du globe mais deux mois avant d'arriver à Aerys, il se fit violemment attaqué par un bateau. Il se laissa mourir sur une plage après avoir fait ses adieux à Mabel mais Jack vint le guérir et lui sauver la vie. Ainsi, Gabriel, redevable, se promit de protéger l'Overwatch jusqu'à retrouver sa famille. Il suivit donc l'équipage jusqu'à Aerys....



Aesthetic de Gabo::
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus]

Event UA n°1 - What will we do with a drunken sailor ? [9 au 16 août inclus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Actualités-
Sauter vers: