C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah.
 :: Hors jeu :: HRP :: Le coin des artistes

— Strixyst

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 304
Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 22:38

Ouais tout le monde poste des aes et des dessins et moi je poste des fics kestuvafer esh flamme
(Non en vrai c'est parce que je pue en dessin MDR)

BREF. Moi mon truc c'est l'écriture, j'me débrouille pas trop trop mal, alors du coup voilà, j'ai un petit truc à vous proposer. yeahhh

Ci-dessous, sous spoiler, il y a une petite liste de prompts (tous numérotés) que j'ai chopé y a plusieurs mois sur Twitter. Ce que je vous propose donc est que vous me donniez un numéro (correspondant au prompt que vous avez choisis), ceci avec un/deux/trois personnage·s, couple ou pas, et si vous en avez l'envie, un petit défi (comme un lieu, un nombre de mots, des mots à caser etc). Et moi, je m'occupe d'écrire ça !

Quelques petites choses quand même avant :
→ je n'écris pas de nsfw (sorry not sorry).
→ je ne connais pas forcément tous les fandoms (je vais vous mettre une petite liste non-exhaustive sous spoiler également, vous pourrez piocher dedans si vous voulez) donc si vous me donnez un des persos du fo, j'écrirais selon ce que j'ai vu du personnage en cb/rp/avec sa fiche de présentation.
→ je me réserve le droit de refuser une demande si jamais je n'arrive pas à l'écrire/manque d'inspiration/ne connaît vraiment pas assez les personnages, dans lequel cas je vous demanderai de me proposer d'autres personnages :3c

→ N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez ! Que ce soit dans le contexte du fo, dans un UA ou quoi que ce soit !
→ Vous n'êtes ofc pas obligés de me demander forcément des persos qui sont sur Ilukaan, je ne vous en voudrais pas si vous ne le faites pas.
→ Je posterai sûrement ce que j'ai écrit suite aux demandes à la suite dans les messages, ou alors j'éditerai ce premier message. Dans tous les cas, ce sera forcément mis sous spoiler.
→ J'ai un compte AO3 et un compte ff.net (ici et ici), dîtes moi si vous êtes d'accord pour que je poste les écrits dessus ! (Et oui je me fais de la pub au passage, aucune honte non)

La liste de prompt:

Liste non-exhaustive de mes fandoms - pour ceux que ça intéresse:

À vous de jouer brows

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

— Cervirald

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 585
Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 22:49

Ouuuuuuuuh.

Alors, je vais t'en proposer plusieurs, tu peux en prendre un seul seulement, hein, je ne vais pas te faire chier trop non plus. Oublie pas que tu peux me demander des info sur Karkat si il est dans un que tu aimerais faire, je serais là pour toi.

Tous mes prompts seraient dans le contexte d'ilukaan (donc HP AU ou College AU, mix des deux).

Je propose donc :

20. Francis et Arthur. Du ship.
17. Dave et Karkat. Du ship.
9. Karkat et Luciano. Amitié.
11. Gabriel et Jack. Du ship.
19. Luciel et Lucio. Du ship.
1. Francis et Kenneth. De l'amitié.
22. Things you said in front of the TV. Katie et Lance. De l'amitié.

Choisi celui qui te plait parmis tout cela !
Je trouve que ça doit être un très bon exercice, tout de même ! Hâte de voir tes magnifiques créations ;D !

❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
— Cervirald

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 366
Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 23:01

Je propose me suis 2 ships car je suis égoïste :(
Tous sont dans le contexte d'Ilukaan. Après ça dépend de toi !

20. Francis/Arthur
21. Damen/Laurent (conseil des élèves tout ça)

Voilà HZHDBDKDBDB. Merci d'avance ! Si tu n'as pas d'inspi t'inquiète >v<

De la part des potos:

— Lupy

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 27
Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 23:07

ALOURS

6 - Things you said under the stars and in the grass
12 - Things you said when you thought I was asleep (< celle-là je vois bien Kenny qui pense que Mab dort alors qu'en fait non)
16 - Things you said with no space between us
19 - Things you said when we were the happiest we ever were

Tout ship KennyMab EHEHEH (me jugez pas)
Evidemment celui qui t'inspire le plus (...ou plus. Si ça t'inspire. Mais te forces pas !!!!)

Et si t'as des questions sur Kenny, n'hésite pas =v=b
Et... Je crois que c'est tout. Voilà.

Merci. ♥️
— Strixyst
Plaît-il ?
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 9
Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Mer 18 Juil - 23:17

Bonsoiiiiiiiiir
J'apporte le quota de Gareth x Océane aussi nommé le GaOcé. Le ship pure.
Hummm pour les univers tu peux partir sur du post-Ilukaan, contexte normal ou tout autre contexte qui te va mais pas la peine de t'arracher les cheveux.
Pour Les prompts moit-moit angst fluff voilà doonnnc
1 - 12 - 17 - 22 (alors le 22 c'est particulier il se prête peut-être plus facilement à un UA déjà de base assez triste. Celui qu'on avait fait il y a longtemps avec le mariage forcé par exemple.)
La bise aimante.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
— Ursirre

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 130
Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah. Sam 21 Juil - 1:56

Alors.

CÔTÉ KLANCE
18 - Things you said when you were scared (Les insécurités de Lance, faibles ou grandes, par exemple pour rester dans le domaine Ilukaan, sa peur de rater ses ASPICS et de décevoir sa famille. Ou un passage épouvantard ayant mal tourné bisous)
5 - things you didn’t say at all (Fais moi pleurer)
14 - things you said after you kissed me (Donne moi du fluff)

CÔTÉ LAMEN

19 - things you said when we were the happiest we ever were (parce que summer palace)
2 - things you said through your teeth (#LaurentTryEverythings)
17 - things you said that i wish you hadn’t (..... Voilà.)

BONUS

4 - things you said over the phone ( Pidge et Lance, amitié)
9 - things you said when i was crying (Lance et Hunk, amitié. Ne me demande pas why)

Ofc fait ce qui t´inspire ! Bon courage et merci ❤️❤️❤️

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image

Spoiler:

Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Contenu sponsorisé
Re: Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah.

Qui veut un prompt, qui veeeuuuut ? || Fics de mwah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1