C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Portable de Peter Gougnuf
 :: Administration :: Communication :: Portables

— Cervirald
Peter Gougnuf

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 74
Portable de Peter Gougnuf Mer 18 Juil - 15:45

15:43
Mercredi 18 Juillet

Le Tirelipimpon
CARLOS
Tout nu tout bronzé - 1995
0:303:54
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
Aaron M. Jeong
ϟ Parchemins : 42
Re: Portable de Peter Gougnuf Ven 4 Jan - 21:23

21:22
금요일 04/01
Pity
@peter.gougnuf
info
J'y pense puisque je viens de prendre mon téléphone : la prochaine fois que tu veux changer mon fond d'écran, évite de mettre une photo de toi. Gaeguli était très mignonne.

.: Aaron râle en skyblue :.

Merci Carminou ♥:

#Aaron:

— Cervirald
Peter Gougnuf

Re: Portable de Peter Gougnuf Ven 4 Jan - 21:53

21:51
04/01
Ronronchon
@Aaron.jeong
info
J'y pense puisque je viens de prendre mon téléphone : la prochaine fois que tu veux changer mon fond d'écran, évite de mettre une photo de toi. Gaeguli était très mignonne.

Quoi, elle est pas bien ma tête ? Parce que franchement, j'aurais pu faire pire rofl. Et si tu changes de fond d'écran, un nouvel océan sera crée de mes larmes, j'espère que tu en es conscient.

Spoiler:

Merci à Isaac (pas comme si je t'aimais bien ou quoi que ce soit, b-baka) et à Lu' d'amùr ♥:

Aaron M. Jeong
ϟ Parchemins : 42
Re: Portable de Peter Gougnuf Ven 4 Jan - 22:08

22:08
금요일 04/01
Pity
@peter.gougnuf
info
Quoi, elle est pas bien ma tête ? Parce que franchement, j'aurais pu faire pire rofl. Et si tu changes de fond d'écran, un nouvel océan sera crée de mes larmes, j'espère que tu en es conscient.
Drama-queen.
Et sache que je préférais la petite bouille de ma grenouille. En plus, elle a un avantage sur toi : c'est qu'elle, je voulais bien l'avoir en fond d'écran, elle ne s'y est pas mise toute seule. Remarque, maintenant je comprends pourquoi j'ai plein de selfies de toi dans la galerie de mon téléphone. (; ̄ー ̄)

.: Aaron râle en skyblue :.

Merci Carminou ♥:

#Aaron:

— Cervirald
Peter Gougnuf

Re: Portable de Peter Gougnuf Ven 4 Jan - 23:27

23:18
04/01
Ronronchon
@Aaron.jeong
info
Drama-queen.
Et sache que je préférais la petite bouille de ma grenouille. En plus, elle a un avantage sur toi : c'est qu'elle, je voulais bien l'avoir en fond d'écran, elle ne s'y est pas mise toute seule. Remarque, maintenant je comprends pourquoi j'ai plein de selfies de toi dans la galerie de mon téléphone. (; ̄ー ̄
Bah épouse-la si elle est si belle, ta grenouille ! Kesstuveux que je te dise... Et qui sait, c'est p'têt un beau prince qui te croassera des mots d'amour à l'oreille. "Ronroooon, je croâ que je croâque pour touaaaaaah, croâ croâ croâ."

Spoiler:

Merci à Isaac (pas comme si je t'aimais bien ou quoi que ce soit, b-baka) et à Lu' d'amùr ♥:

Contenu sponsorisé
Re: Portable de Peter Gougnuf

Portable de Peter Gougnuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1