Derniers sujets
» L'abus de pouvoir
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:47 par Harold Haddock

» Acronymes
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:43 par Harold Haddock

» Brainstorming
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:38 par Harold Haddock

» Mon voisin du dessus
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Harold Haddock

» Baisse de régime
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:18 par Harold Haddock

» Portable de Kenneth
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:50 par Damianos Akielos

» Nouvelle de Fate
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:25 par Invité

» Question vis à vis des dates
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyHier à 23:56 par Sigmund Nitzsch

» Cérémonie de Maxine Caulfield
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Vincent Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les créations du jap (rolala, aucune originalité)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lupy
Image du profil : Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Damenicon
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 222
Damianos Akielos
Image du profil : Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Damenicon
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 222
Sujet: Re: Les créations du jap (rolala, aucune originalité)
Lun 30 Juil - 19:00

J'aime beaucoup celui que tu as fais pour Sinbad, les couleurs lui vont trop bien :3 C'est très sympa !

Dessin par broquito <3

De la part des potos !:

Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Invité
Invité
Anonymous
Mar 31 Juil - 6:53

Il est tellement magnifique !!!! Mercierci merci <3

Strixyst
Image du profil : Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Unknown
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 308
Kiku Honda
Image du profil : Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Unknown
Jeu 2 Aoû - 3:44

Je suis contente que les aesthetics vous plaisent :DD *même si je suis pas totalement satisfaite, il sont pas parfaits, je grougne, walaaaa*

Je poste là les aesthetics que j'ai fait pour les OC de notre rp à Morgan et moi *parce que je suis scandaleuse, et c'est mon topic, donc je fais ce que je veux, wala*

La psychomètre qui aime un peu trop Feli pour son bien:

La psychologue qui a préféré l'Anglais à l'Italien:

La capitaine badass qui n'est pas du tout inspirée d'Allura dans Voltron:

Voilà voilà. Perso, mon préféré, c'est celui de Mackenzie, car j'aime les couleurs, déjà, et puis j'ai trouvé les images les mieux adaptées, je pense.
Je vous fais pas l'affront de vous mettre une description de leur physique et leur histoire *okay, j'avoue, j'y ai songé, mais vous devez déjà me détester assez comme ça*, mais j'espère que les aes eux-mêmes vous plaisent !

Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 1528132832-168100signaturekiku

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Ursirre
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Rspsv6q
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 944
Morgan Rey
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Rspsv6q
ϟ Parchemins : 944
Jeu 2 Aoû - 4:36

Bienvenue dans le monde des gens scandaleux. Tu reçois un badge.
Je te l'ai dit chaque fois que tu me les envoyais mais OMG ILS SONT TROP COOL ET TROP BIEN ET AAAHHH. blblbl
J'avoue que celui de Mackenzie il est vraiment fabuleux. cryiiiinnnng
Mais j'aime énormément celui de Melmo ??? Genre il lui va vraiment trop bien quoi. excited
Bon celui de Kernia est fantastique et j'ai legit hurlé quand tu l'as envoyé. aaaahhyuer
J'avoue j'ai hurlé pour tous.
uzhuzhgueug goodshit: squeal triggered
Legit mes réactions à chacun de tes aes, I swear.

Morgan se moque en #52637A
Fiche || Relations || Portable
Merci à Aly pour l'avatar ♡
Merci Kiku ♡ :

Merci DiNozzo ♡ :

Strixyst
Kiku Honda
Mar 11 Sep - 4:07

Sous les bons conseils de Feli et après qu'il m'ait fait un topo du cours de graphisme d'Aly, j'ai honteusement cracké Photoshop 2018 (oulala, chui une rebelle, graouh) et je me suis amusée -et je dois dire que j'ADORE ce Photoshop-là, c'est une libération.

J'ai donc fait une petite liste d'avatars de mes deux bébés préférés. "Encore du ST ?", vous allez me dire ? HAHA. Oui. Car pour être heureux, faut faire ce qu'on aime, et j'aime mes deux bébés, donc voilà <3

Il y aura aussi des doubles légèrement modifiés car je ne savais pas me décider, leul.

Attention, ça va aller très vite:

Je suis sûre que je modifierai encore des trucs par la suite. On verra, ptdr. À plus dans le bus.

Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 1528132832-168100signaturekiku

@the.scientist
Strixyst
Kiku Honda
Dim 16 Sep - 1:57

*s'amuse toujours avec Photoshop, oui oui *

Karkat a eu la gentillesse de nous donner les classes et aspects d'Homestuck correspondant aux trois héros de ST (oui, McCoy est un héros, kestuvafaire). J'ai donc fait des avatars car j'adore l'idée des classpects. Au passage, si vous vous demandez comment j'ai trouvé les gifs des aspects..... me demandez pas. J'ai souffert ;;

Tadaaa:

Ah et euh j'ai aussi édité le premier post du topic, histoire de réunir tout ce que je crée dans un seul et même post. Voilà (info inutile bonjouuur)

@the.scientist
Ursirre
Image du profil : sestine
ϟ Parchemins : 61
Tomislav Kovačević
Image du profil : sestine
ϟ Parchemins : 61
Dim 16 Sep - 6:41

Franchement ceux ci sont superbes. Enfin tous, meme sans connaitre tres bien Star Trek on se sent touche
Cervirald
Image du profil : Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Franicon
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 499
Francis Bonnefoy
Image du profil : Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 Franicon
Les créations du jap (rolala, aucune originalité) - Page 2 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 499
Dim 16 Sep - 11:58

Très bonne idée d'avatars je trouve !! Le dernier gif avec l'engrenage j'adooore.

De la part des potos:

Strixyst
Kiku Honda
Mar 26 Mar - 14:11

Petite mise à jour, car j'ai pas mal graphé depuis quelques semaines, surtout pour des avatars

De nouveaux avatars pour Kiku:

Encore du Spirk, oui oui:

Des avatars inspirés de l'album "Atlas" de Sleeping at Last. Je ne les ai pas encore tous faits, mais ça viendra:

Des avatars complémentaires faits pour Simon et Tim, deux OCs:

Une sorte d'aesthetic pour un ship qui me fait beaucoup de mal:

Les différents avatars faits pour Sigmund ♥ (très controversés, je sais):

Les avatars pour mon futur TC, Lemony:

@the.scientist
Contenu sponsorisé

Sauter vers: