Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
 :: Hors jeu :: Archives :: Anciens RP
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Mar 17 Juil - 19:01
                    
(Je mettrais un code plus tard quand je l'aurais trouvé mdr.)

Morgan était assise sur son lit, un paquet de gâteau au chocolat - sans huile de palme s'il vous plaît - à côté et une bouteille de jus d'orange de l'autre. Il fallait bien qu'elle se repose après une bonne séance de boxe. Qui lui avait fait le plus grand bien du monde après deux cuites monumentale. Pour sûr elle n'allait pas s'en remettre de sitôt. Enfin si, parce qu'elle avait quand même une assez bonne descente et elle tenait bien, puis elle s'en remettait plutôt vite mais elle aimait bien faire sa dramaqueen de temps à autre, ça ne faisait de mal à personne.

Elle s'était rapidement douchée, alors elle abordait des vêtements simples ; son pyjama, composé d'un short et d'un t-shirt large avec le logo de Star Wars dessus. La jeune femme ne se prenait jamais la tête pour s'habiller. Et vu l'heure, elle n'avait pas besoin d'en faire plus, vraiment pas. Elle avait déjà passé quinze minutes à sécher ses cheveux, ça suffisait comme cela. En plus ils étaient encore humides pour la plupart. Alors elle avait abandonné et s'était tournée vers une autre activité bien plus drôle que le séchage de cheveux.

Les complots mondiaux.

Au départ elle pianotait sur son ordinateur à la recherche de nouvelles du monde, s'informer un peu plus de temps à autre ne faisait pas de mal - et ça éviter de passer pour une abrutie finie en plein repas de famille ou avec ses potes. Même si là tout de suite elle n'avait que le football en tête, et pourtant ce n'était même pas son sport favori. Mais elle avait déjà bien assez embêté tout le monde - c'était faux et elle continuerait de le faire, pendant au moins quatre ans. Elle surfait sur les deux web, sorciers et non-maj. Plus facile quand on vient de deux mondes, de trouver plus d'informations. Et il s'en passait des trucs dans le monde. Des fois stupides, des fois utiles. Son casque sur les oreilles avec une musique bien forte et dérangeante qui tapait et faisait du bruit - on pouvait le savoir à sa façon de taper en rythme du bout des doigts sur le bord de l'ordinateur.

Mais là c'était les théories de complot mondiaux qui l'intéressait. Il y en avait de toute sorte et toutes la faisaient rire. Entre les Reptiliens, les Illuminatis, Raptor Jésus et elle en passait des meilleurs, il y avait de quoi se fendre la poire en deux.

Elle aimait bien toutes ces choses, même si c'était n'importe quoi quand même par moment. Il y avait de quoi être effrayé par l'humanité et ses idées saugrenues. Mais ça ne lui faisait pas peur. Bien au contraire même, ça l'intéressait et l'amusait. Après il suffisait de jeter un coup d’œil à son poster « I believe » pour savoir que ce genre de chose, elle y croyait. Plus aux extra-terrestres qu'au complot aussi gros. Mais il ne faut jamais dire jamais. Dans tous les cas, pour le moment, elle se bidonnait bien comme il fallait devant son ordinateur.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Jeu 19 Juil - 23:08
                    
Elle approchait du lit de sa colocataire, qui, les yeux rivés sur son écran ne la voyait pas venir. Les vacances étaient entamées ce qui signifiait pour Wendy beaucoup d'énergie a dépenser, trouver des activités pour ne pas s’ennuyer. La, elle avait vite trouvée. Elle avait beaucoup eu envie d'embêter Morgan pendant la coupe du monde, déjà parce qu'après avoir fait la liste des joueurs les plus sexys ce ne l'intéressait plus, mais aussi que quand ni les Etats Unis ni l’Ecosse ont leur place, dur de trouver de l'intérêt. Sauf que la décence voulait qu’on respecte les supporters victorieux et c’était ce qu’elle fit. Jusqu’a maintenant.

Wendy se retrouvait seule avec Morgan qui ne l'avait pas vue dans la chambre et s’approchait dangereusement, armée de ses mains pleines de doigts, prets a s’etaler sur un clavier d’ordinateur. En plus la cible semblait accaparé par un fou rire de type virulent, donc l’opération commando ne serait pas délicate. Tel un ninja roux elle se glissa derrière elle, posa une main froide sur son visage tandis que l’autre s'apprêtait a rejoindre le clavier. Morgan n’aimant pas le contact allait forcément régir mais elle fut stoppée par la vision de la vidéo en cours : Les preuves de l’existence d’une capitale reptilienne antique au Pérou.

Donc la rousse se rangea beaucoup plus tranquillement que prévu aux cotés de l’autre pour regarder. Si on devait répondre a la question : croyait elle ou non ? On pourrait dire qu’elle prenait plaisir a se renseigner, plaisanter dessus et théoriser la fin du monde, mais il était vrai que certaines choses persistaient fortement dans son esprit. Comme l’existence qu’elle jurait avérée des illuminatis. Le reste etait secondaire, voir parfois peu crédible. Mais elle adorait ce genre de reportages, vrais comme faux. Ca lui rappelait un peu ces pièges a touristes de son Oregon natal, comme le Shack du vieux Stan. Elle laissa la liberté a la vidéo de suivre son cours, mais décida tout de même de parler a Morgan par dessus.

- Alors comme ca ca se moque des reptiliens. Fait gaffe, ils se vexent facilement, ils sont susceptibles. Mais clairement ils peuvent pas vraiment faire grand chose face a d’autres forces. Tu crois alors ?

Elle désigna le poster du regard. Aucune chance que celui ci ne veuille rien dire...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Lun 23 Juil - 1:13
                    
Morgan pensait encore que des gens respectaient son espace privé, sa bulle et le fait qu'elle détestait qu'on la touche. C'était terrible tout ces gens qui étaient trop tactile. Elle pouvait supporter un rapide câlin pare que Thandi était comme ça, elle avait pris Tomislav dans ses bras après la défaite de son pays - enfin c'est lui qui lui avait fait une accolade de bonhomme mais elle lui avait rendu ok -, elle pouvait serrer la main - par contre la bise hors de question, sortez vos lèvres pleines de bavent de son espace vital. Mais ça la rebutait. Elle était déjà bien sympathique d'accepter des gens, fallait pas pousser mamie dans les orties non plus.

Alors quand une main pleine de doigt se posa sur son visage, son rire se coupa net et ses réflexes firent leur apparition d'un seul coup, on pouvait les qualifier de bon comme de mauvais dans le sens où ils étaient très rapides mais elle ne différenciait pas amis d'ennemis sur le moment. Elle prit la main et la dégagea avec une certaine rapidité et presque très violemment, et s'apprêter à envoyer balader l'intruse qui avait osé ne pas respecter sa seule condition ; ne pas la toucher. Mais Wendy Corduroy - qui d'autre ça pouvait être - l'a pris de court en se posant et lui parlant. Morgan avait ses épais sourcils froncés, son regard limite colérique dardé sur sa cadette.

- Qué chingados !

La gamine avait un don de passer du coq à l'âne, ça pouvait être très drôle comme déconcertant. Clairement elle voulait l'embêter. Faire quoi exactement resterait un mystère mais il ne fallait pas être voyant pour savoir que son but était de la faire chier. Elle ricane simplement tout d'abord.

- Plus jamais tu me touches déjà.

Parce que merde, fallait bien lui rappeler. Elle aurait pu la frapper violemment et lui casser le nez avec ses réflexes ! C'était déjà arrivé et son frère avait souffert un moment, elle aurait aimé ne pas recommencer.

- Ah ouais ils sont susceptibles ?

Morgan aimait bien les conversations sur ça qu'elle entretenait avec la rousse. C'était toujours fascinant d'en parler tellement c'était drôle. Parce que c'était toujours d'un grand sérieux, tout en disant n'importe quoi par moment - ça dépendait. Et enfin. Est-ce qu'elle y croyait ? Elle jette un coup d’œil à son poster accroché au dessus de son lit en face d'elle. L'Ursirre hausse les épaules.

- Je ne sais pas trop. Les extra-terrestres oui, totalement. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls dans la galaxie, ni même dans l'univers tout entier. Pour ce qui est des reptiliens ou des illuminatis... Je dirais que s'ils existent ça peut être vraiment cool.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Jeu 26 Juil - 6:59
                    
Étant donné que Wendy me craignait pas une bagarre bien sentie, elle s’en amusait et riait un peu. Si la prochaine fois elle se prenait un coup ce serait tant pis pour elle. Mais on arrête pas un Corduroy en lui disant de ne pas faire quelque chose. L’Histoire avait souvent prouvé qu’il était fort possible que l’interdiction serve au contraire d’encouragement a leurs oreilles. Qui vivra verra, donc Morgan n’était pas a l’abri de contacts aléatoires et impromptus. Si Wendy devait finir a l’infirmerie, elle n’aurait qu’a se blâmer elle même.

- Aucun humour. Ce sont pas des tendres, en general. Il préfèrent qu’on les ignore ou qu’on les craigne

Les extra terrestres… Ca lui parlait un peu, parce qu’il y’avait un phénomène géologique a Gravity Falls que l on disait causé par une soucoupe volante. Mais honnêtement elle ignorait pas mal a ce propos. En fait elle se la jouait, mais si sa ville natale avait toujours attiré le bizarre comme un aimant, elle n’était pas introduite a tout les secrets. Par contre elle entretenait quelques convictions personnelles. Elles les avait déja partagées avec Marcus, le plus agé de ses frères, mais il n’avait pas bien saisi son discours. Il était jeune encore, se disait elle. Même si il avait l’air de plus en plus grand et fort avec le temps.

- C’est pas vraiment drole

Dit elle avec sérieux.

- Les sociétés secrètes il y’en a et je sais pas si ca s’appelle vraiment les illuminati ou quoi, mais le symbole du triangle est utilisé même ici a Ilukaan. Ca fait un moment que je suis sur leur piste pour réunir des indices. Ils prennent beaucoup de mesures, pour qu’on ne sache pas ce qu’ils font, crois moi. J’ai des photos qui sont des débuts de preuves. Il y’a un élève ici, qui s’appelle Bill Cypher, il passe des « deal ». En fait, il agit pour eux même si je ne sais pas encore si il est décisionnaire ou juste enroleur. Il porte très souvent les symboles du triangle et de l’oeil de la Providence.

Mais personne ne la croyait vraiment et elle se serait mal vue démanteler seule une société secrète profondément ancrée. Si ça se trouve ils contrôlaient même Vincent Leroy. Ou peut etre avait elle simplement trop parlé et on effaçait les mémoires derrière. Elle avait souvent pensé aussi qu’Illuminati n’était peut être pas leur nom véritable, qu’elle même avait décidé de celui ci par rapport au symbole du triangle.

- Quand a l’existence des reptiliens, je me suis dit que ça se serait un peu mieux vu. Mais les vampires existent alors pourquoi pas eux ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Mer 1 Aoû - 18:32
                    
- Même pas peur.

Qu'ils viennent donc essayer de la faire taire, elle les recevrait à coup de poing. Son côté fonceuse tête baissée et peur de rien n'aidait pas du tout dans ce genre de même. Parce que Morgan ne prenait pas tout au sérieux. Elle croyait aux extra-terrestres pour la simple et bonne raison que ce serait d'une arrogance et d'une condescendance rare de se penser seul dans la galaxie, voire même l'univers tout entier. Il ne restait plus qu'à découvrir ces espèces étrangères à la leur. Et puis tout bonnement, les fantômes, les vampires ou encore les loups-garous existaient, alors ce ne serait que chose normale de les voir eux débarquer.
Mais les illuminatis ? Les reptiliens ? Ça la faisait marrer plus qu'autre chose. Des sociétés secrètes qui dirigeaient en douce l'espèce humaine, le monde et peut-être plus encore ? De quoi la faire mourir de rire.

Bien que ça restait toujours moins pire que ces abrutis qui pensaient que la Terre était plate et qu'un dôme les recouvrait. Elle retint un frisson. C'était n'importe quoi et ces gens là elle avait envie de les envoyer dans l'espace vite fait bien fait pour leur prouver que non, la Terre n'était pas plate. Enfin, elle irait dans l'espace avant eux, parce qu'il faut bien. Puis de toute façon, idiots comme ils étaient, ils trouveraient un moyen de dire que c'était une illusion, que si on filmait c'était en fait Stanley Kubrik ou Steven Spielberg qui avait fait la réalisation. Bref, les cons trouvent toujours de quoi redire.

- Si, quand même. C'est très drôle.

Morgan ne pu retenir un sourire en coin, très amusée de la situation. Elle ne se moquait pas de la croyance de Wendy, ce serait mal venu. Mais cette histoire la faisait rire oui. D'un côté elle voulait y croire, parce que c'était plutôt cool. Une société qui arrive a se cacher qu'elle devient limite un mythe. Mais d'un autre côté, c'était presque angoissant. Big Brother is watching you qu'ils disaient. Bah là ce serait encore plus grand que Big Brother. Seulement elle n'avait pas assez de preuve pour y croire totalement. Cela ne l'empêche pas d'écouter avec intérêt sa colocataire.

- Bill Cipher tu dis ?

Non, ça ne lui disait rien du tout. Elle n'avait pas du le croiser ce type qui passait des « deal ».

- Quel genre de deal ?

L'histoire devenait tout de même assez intéressant pour qu'elle en vienne a poser des questions, histoire d'en savoir plus. Et qui sait, peut-être avoir enfin des réponses et savoir si c'était réel ou dans l'imagination collective des gens.

- Exactement. Je trouverais ça logique qu'ils existent au même titre que les fantômes, les loups-garous ou les goules.

Morgan hausse les épaules, poussant un peu son ordinateur, éteignant la musique pour mieux se concentrer sur ce que disait la plus jeune.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Dim 5 Aoû - 6:42
                    
Encore quelqu’un qui ne la croyait pas. Franchement, depuis le temps elle aurait du s’y être faite. Mais ceux qui ne veulent pas voir restent aveugles, tant pis. Et ils continueront a se faire controler comme des pantins dociles ignorant tout de leur sort. Elle laissa voir un visage ennuyé, mais répondit quand même, sans grande conviction. C’était juste un jeu pour Morgan et encore une manière de la rabaisser a son statut de cadette en mode « aller vas y parle, comme ça tu arrêteras  de nous embêter ». De toute façon, elle n’était pas si jeune que ça. Et en avait encore assez dans la tête pour savoir et comprendre.

- Ouais, Bill Cipher

Depuis un moment déja elle le tenait a l’oeil quand elle pouvait, redoutant ses activités. Il y’avait quelque chose de bien sombre autour de lui, mais elle ne devrait pas trop répandre l’infirmation, sinon il la repèrerait. C’était fou que personne n’aie remarqué a part elle que ce sourire n’était pas bienveillant mais carnassier.

- Très difficile de trouver des sources mais il passe des serments inviolables en prétendant qu’il peut procurer puissance, savoir ou un peu pres tout ce qu’une personne peut convoiter a ceux qui le suivent. J ai une photo un peu floue sur mon portable

Mais au moins on voit bien de qui il s’agissait dessus. Elle haussa les épaules pour les reptiliens. C’était pas vraiment son cheval de bataille. Puis elle sorti la photo. Inutile de préciser que tout cela n’était peut être jamais arrivé et uniquement né de son imagination.

Spoiler:
 
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Dim 5 Aoû - 15:57
                    
Elle avait toujours su que Wendy avait une imagination débordante, il suffisait de l'écouter parler pour s'en rendre compte. Mais elle aussi en avait une pareille, ce n'était pas rien son côté ingénieur et qu'elle fabriquait tous ces objets à la con ou pas. Elle hoche doucement la tête. Elle voit bien le visage ennuyé de sa colocataire, d'accord elle était peut-être un peu trop détachée mais elle ne se moquait pas et avec des arguments solides elle pouvait y croire sans aucun problème. La moquerie ce n'était pas dans son code génétique. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas supporter c'était ça. Que des gens puissent se moquer d'elle. Autant ne pas croire, elle n'allait rien dire dessus. Autant se moquer de Wendy, c'était une tout autre affaire.

Morgan l'écoute jusqu'au bout sans l'interrompre, se tournant pour lui faire face, s'appuyant alors sur le mur pour être plus à l'aise. Elle mit un instant avant de répondre, fixant la photo que la rousse lui montrait. Oui c'était flou mais il était reconnaissable au moins. Bon, il était maintenant certain qu'elle ne le connaissait pas, ni même de vu - faut dire que l'Ursirre ne fait pas énormément attention aux gens et n'est pas ultra observatrice.

- Ça a l'air dangereux comme procédé quand même.

Elle a un petit air pensif. C'était tout ce qui lui plaisait. Une aventure, possiblement dangereuse. Vraiment, c'était parfait. Déjouer un complot à Ilukaan il n'y avait rien de plus excitant non ? A part essayer de draguer subtilement la professeur de sortilège, mais ça, c'était d'un autre domaine.

- On enquête quand ?

Elle a un sourire pour la plus jeune. Avec des preuves, elle y croirait et elle aiderait Wendy a se faire croire aux yeux des autres. Mais il leur fallait prouver que ce Bill Cipher faisait parti d'un complot, quel qu'il soit. Sans ça... Elles resteraient deux pauvres filles loufoques qui croient en un truc qui sort de leur imagination.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Lun 6 Aoû - 6:38
                    
- C’est totalement dangereux et ultra irresponsable. Mais il doit avoir une emprise sur ceux qui « pactisent » via ceci. En plus ce n’est pas tout. J’ai déja vu porter un insigne ressemblant a un triangle, par lui et et par les pactisants en question. Obligé ça cache quelque chose.

Autant jouer le jeu jusqu’au bout et tout lui dire. Si elle était une agente de l’organisation, elle aurait pu l’éliminer dans son sommeil quand elle voulait. Wendy regarda l’ordinateur portable et se dit qu’elle avait été très imprudente. Maintenant la CIA savait probablement tout aussi. Elle ne savait pas si ils étaient bons ou mauvais mais ils avaient la fâcheuse tendance a espionner la vie des gens. Elle bougea du lit et s’assit sur le bord prête a se lever.

- Quand tu veux. Mais il faudra respecter des normes de sécurité élémentaires bien sur. Je t’expliquerais. Je te donnerais les dossiers de l’enquête. Désormais tu seras l’agent R. Agent R, bienvenue dans votre première mission. Qui doit rester totalement secrète sauf dans le cas ou vous voudriez recruter un autre agent pour en faire votre apprenti

Elle avait adopté un ton pompeux et une attitude clichée. Puis elle s’esclaffa a la fin de ses paroles.

- Avoue on s’y croirait presque
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Lun 6 Aoû - 16:57
                    
- Alors il ne nous reste plus qu'à passer à l'action. On ne peut pas laisser les gens de faire enrôler dans une organisation aussi dangereuse !

Elle exagérait à peine c'est ça qui était bien. Elle capte le regard que la rousse à pour son ordinateur. Morgan n'était pas paranoïaque mais avait tout de même pris soin de mettre un cache sur la caméra intégrée à l'ordinateur. Quant au son...

- T'inquiète. J'ai reprogrammé l'ordinateur un soir de paranoïa - ouais ça m'est arrivé ouais. Personne ne peut nous entendre si je n'active pas le son.

Ce qu'elle ne faisait que lors de ses discussions orales sur les sites prévus à cet effet, donc plutôt rarement vu qu'elle privilégiait les discussions écrites. N'ayant aucun problème a ce que les discussions qu'elle avait soit entendu sur ce point là. Bah oui, c'est vrai que les conversations qu'elle avait avec sa famille ou sa copine étaient très incriminables pour elle. Elle la suit du regard, sans oublier de l'écouter. Un sourire fleurit sur ses lèvres.

- C'est toi qui décide... Agent C.

Les Men in Black était un très bon film, surtout le premier.

- Le travail sera toujours mieux fait à deux. Mais je pense qu'il faut que nous trouvions des informations. Probablement chacune de notre côté pour après les comparer. Nous aurons alors moins l'air suspectes.

La vérité ? Elle s'amusait énormément. Que ce ne soit qu'un jeu de Wendy ou une véritable enquête, elle était totalement immergée et c'était peut-être la meilleure des choses. Enfant elle avait voulu être agent secret. Mais la CIA n'était pas vraiment la porte à côté. Et l'espace c'était mieux, évidement... Elle fit un clin d’œil à Wendy.

- Autant se donner à fond non ?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
Mer 8 Aoû - 6:45
                    
Wendy approuvait ce que sa colocataire qualifiait de paranoïa. En cas d’apocalypse imminente (ou de prise de pouvoir par un système dystopique) et tout autres causalités sciences fictionnelles telles que l’arrivée d’envahisseur de l’espace, ou d’autre plan dimensionnel, c’était très utile. Ainsi que pour éviter de devenir un zombie consommateur a cause des messages subliminaux. Bref, Morgan était donc un esprit suffisamment sain.

- J’ai fais la même chose. Ce sera une des règles de base pour tout ceux qui voudront rejoindre l’Agence. Que nous venons de créer. Qui devra protéger Ilukaan de tout complot corrupteur, apocalypse et autre invasion alien. Ou de tout ancien d.ieu du chaos cosmique et maléfique.

Tel que Cthulhu. Ou Yog-Sothoth.
Ca commençait vaguement a partir trop loin mais la rousse était lancée et difficile de l’arrêter. L’Agence prendrait forme. Elle ferait des badges pour tout ses membres.

- Pour commencer et tant qu’on est que nous deux on a qu’a dire qu’il est notre QG. On ne parle pas de l’Agence au telephone ni par message. D’ailleurs on redigera un code. Comme ça on pourra recruter des membres qui nous aideront a trouver des indices. Indices qu’on pourra épingler sur un tableau, le jour ou on en aura un. J’ai toujours trouvé ça stylé dans les films.

Elle rit. Ne sachant pas jusqu’ou irait le jeu. Mais il faut bien pimenter son quotidien d’une façon ou d’une autre. Ce qu’elle pensait être une incroyable bonne idée.

- Enfin en attendant… Je suis a fond. D’ailleurs ca me donne envie d’aller faire un petit tour aux archives, ce sera un bon début. Tu était bien partie sur ta lancée avec le witchnet. On se retrouve plus tard !

Aussi vite qu’elle était apparue dans la journée de Morgan, elle s’esquiva comme un feu follet. Assez heureuse de son nouveau jeu.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [17.07.2018] Illuminatis ! Complot mondial ! Raptor Jésus ! - Ft Wendy Corduroy
                    
            
Sauter vers: