ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Staff EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Staff EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Staff EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Staff EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Staff EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Staff EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
Staff EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
Staff EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

» [14 février 2024] Première St Valentin | Gen
Staff EmptyMer 24 Avr - 2:40 par Gen Asagiri

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Staff B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Staff Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Staff B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Staff Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Staff
Dim 22 Avr - 23:05
                    


Ilu Corp
Aly : Francis, Lucifer, Tom, Lian, Respen, Phoenix

Staff FmVmepZlU5r4U03_3C2Ge02nyEQ

Moi c’est Alyna, j’ai 25 ans et je suis la plus jeune membre du staff tout en étant son boss final. Je suis la fondatrice d’Ilukaan mais aussi l’ancienne de Pasta Kedavra (la V1). Je touche à tout sur le forum. J’ai notamment créé le design (le code à part, ça c'est Sue qui s'en occupe. Autrement, je m’occupe de l’administration et du plot (enfin, on s'en occupe toutes mais voilà). Quand j’ai la flemme, je refile ça à mes larbins, euh mon staff.
Sinon je suis étudiante en Digital Marketing. Je suis dans le fandom des oeuvres de MXTX (TGCF, MDZS, SVSSS, et plus globalement de plusieurs danmei comme 2HA), Obey Me, Genshin Impact, Hetalia, Black Butler, Prince Captif, et d’autres trucs quelques fois comme les webtoon. Je dessine beaucoup, je graphe, je m’intéresse à l’histoire et je joue sur ma PS4/ma Switch. Mais je vous jure que quelques fois je travaille pour mes études.

N’hésitez pas à venir me parler si vous avez un problème ou tout simplement si vous voulez que l’on devienne ami.e.s.
Tam : Diego

Staff JW4wymWPUC2hds4HST4vogFTkc8

C'est une bonne situation ça, staff ?

:D Bonjour.
Moi c'est Tam donc, ou Tamara si on ne se connaît pas. J'ai été admin, puis modo, puis conseillère avant de finalement prendre ma retraite, et puis finalement je suis revenue juste pour jouer Diego Armando de Ace Attorney en 2024. Je suis modo maintenant mais je fais des trucs d'admin.
Et je suis paresseuse donc je m'arrête là pour la présentation ça suffira tqt.
Sue : Idun, Cheng, Haruka

Staff GWafZF_DyDcc6PNHCpV5GPh3xXE

Vous savez, moi je ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais staff...
Bonjour ♡
Moi c’est Sue (en tout cas presque tout le monde sur le forum m’appelle comme ça), j’ai 28 ans et je suis principalement en charge du codage du forum, donc en gros si quelque chose bug, c’est sûrement sur moi qu’il faut hurler :D Je suis seulement modératrice, mais ne vous y trompez pas : un jour je dominerai ce forum et le monde par extension. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui j’ai la flemme et les templates de Forumactif c’est de la m*rde.
Vous me trouverez certainement sur Discord en train de simp sur un perso ou de râler sur un code qui ne fonctionne pas. Il est probable que j’erre principalement du côté des fandoms type anime/manga ou jeux vidéos, tout ça. Je suis passionnée d’histoire et de langues et je travaille dans la diplomatie. Je ne mords pas, talk to me!
Alex : Arthur, Louis, Kainé, Belphegor, Hajime, Tamaki

Staff BswEnMtYBVqiVwekajwB4ILLHZg

Bon, les loulous.
Je suis Alex, et larbine-modo de celles qui se trouvent au-dessus :c J'ai 26 ans, et je suis actuellement en deuxième année de game-art. Je suis responsable de tâches ingrates telles que répondre aux questions, corriger des fiches, rédiger parfois les post administratifs tels que les events, et faire la police (woot woot).
Mon main est Arthur Kirkland, mais je joue plus varié avec Louis-se-fait-marché-d'ssus et Belphie-ronpchit. Je suis une grosse gameuse feignasse PC, une rpg makeriste débutante, et je prévois toujours mille projets qui grandissent en théorie, jamais dans les faits ✨ Sur le fo, je rpcb autant que je cherche des rp-posts avec ou sans lien. Je tiens surtout à conserver une activité sur le forum assez régulière, donc hésitez vraiment pas si jamais.
Bien sûr, dans le cas d'éventuels besoins administratifs, n'ayez pas peur de me mpoter !
Gaumar : Lance, Keith, Keyne, Ichigo, Kyrstie, Harry, Ying, Aedan

Staff Wmhff-VOfla1czEftwO0XZUk5xQ
Bonjour ! ☼

Seconde admin d'Ilukaan, je suis Gaumar, 26 ans et ici je suis un peu partout, en fait. J'aide dans l'organisation des UA réguliers d'Ilukaan, dans l'organisation des vacances, je peux aussi vous faire des avatars si vous voulez. Bien entendu, je veille aussi à ce que tout se passe bien sur Ilukaan ! Vous pouvez venir me voir dès que vous en avez besoin, je prends du temps là-dessus.
Vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de personnages. J'aime rp et rpcb, alors je fais en sorte d'être disponible régulièrement pour les deux, je suis ouverte pour tout les liens ! Sachez aussi que je suis à l'origine de nombreuses références de musical dans les postes et autres sur le forum. J'ai aucune honte à ce propos, oui oui oui.

Vous pouvez aussi me voir pour parler fandom, j'aime en découvrir alors même si je connais pas, hésitez pas. De mon côté, j'aime pas mal de séries et dessins animés, je suis sûr on va trouver des points communs!

Des besos ♥
Tega : Karkat, Cléonos, Goultard, Nagito, Gorou, Stolas

Staff Xmy3
Salutatouss !

Je suis Tega (ou Clara de mon vrai nom), j’ai 25 ans et je suis professeure d’anglais. Bien que je sois membre sur ce forum depuis le jour de sa création, je suis entré dans le staff bien après. En tant que modératrice, je m’occuperai des petites tâches quotidiennes qui peuvent aider les membres du forum ! J’ai la particularité d’être la seule staffeuse à ne pas avoir accès au plot, alors je pourrai avoir la surprise avec vous tous !
J’aime bien dessiner et grapher (comme une bonne partie du staff d’ailleurs) et par-dessus tout, j’adore rp, surtout sur ce forum. Organiser des petits jeux dans le discord c’est mon dada, car j’adore procrastiner mon boulot IRL. Vous me croiserez sûrement en train de tanner tout le monde avec Homestuck, Danganronpa, Undertale, Wakfu ou Genshin Impact car je suis obsessed.

J’ai zéro second degré et c’est ultra facile de me bully. Soyez gentils avec moi, sinon… ! (Sinon, je ne ferai absolument rien.) Des gros câlins, amusez vous bien sur le forum, et passez me voir en cas de soucis, je suis quelqu’un de patiente et sympa, je vous jure ! ♡
            
Sauter vers: