Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Bon.
Mar 17 Juil - 0:04

J'ai des mood swing.
Assez énorme en fait. Et je suis une girouette.
J'ai pas envie de jouer Morgan. J'ai pas envie de jouer Feliciano. J'ai... Pas envie. Et en même temps j'ai envie de les jouer. Mais ça change. Là j'ai plus envie de jouer Morgan. J'ai envie de jouer Feliciano. Mais dans deux semaines ce sera l'inverse. Et continuellement.
Mais j'ai pas envie de quitter le forum.
Alors la solution ? La pause. A durée indéterminée.
Je vais venir voter et shitposter peut-être, mais je vais éviter le cb quoi. Je ne me sens pas de rester.
Je vais pas m'étendre de long en large en disant que ça va pas, bla bla bla, ta gueule Satan on s'en fout arrête de pleurnicher et ressaisie toi bordel de merde.
Non mais je comprends, je passe mes journées a me dire ça et tout.
Comment je sais que je vais mal ? On s'en fout. Je vais juste mal.
Alors du coup, je vais faire une pause.

Aussi. Les gens, oubliez pas le barbecue tous les jours jusqu'à ce que Thandi puisse le faire ok. Tous. Les. Jours. De 14h du matin à 3h de soir. Je compte sur vous.
Allez. Des bisous.
Satan, terminé.

Lupy
Image du profil : Bon. Damenicon
Bon. Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 275
Damianos Akielos
Image du profil : Bon. Damenicon
Bon. Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 275
Sujet: Re: Bon.
Mar 17 Juil - 0:18

Allez OYH
ce n'est qu'une mauvaise passe, souffle un coup et ressource toi comme il faut.

Plein de bisous <3

De la part des potos !:

Bon. GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Cervirald
Image du profil : Bon. Tg96
Bon. Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Bon. Tg96
Bon. Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Mar 17 Juil - 0:37

Courage ! Revient nous tout frais et plein d'inspiration et d'idée ;D !

ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Bon. Fadq
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Juil - 4:29

LA DERNIÈRE PHRASE STP I DON'T FEEL SO GOOD.

Plus sérieusement, repose toi, personne ne t'en voudra pour ça. Vraiment. C'est normal d'avoir des phases de doute mais sache que quoi qu'il en soit, si tu as besoin Dr parler je suis là ÂTT !
Du courage et des poulets ♡

Lupy
Image du profil : Bon. Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
Owen Taylor
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
Mar 17 Juil - 17:36

Aw, repose-toi bien, et courage ! ♥️

| Portable || Relations |
#33cc66
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Juil - 19:32

Je feel tellement ça, en vrai. Genre à 256300%.

Pour la peine, je te réponds avec Joe, nah.
Reviens-nous posé, y'a pas de soucis !

Strixyst
Bon. NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Bon. NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Mar 17 Juil - 20:45

Prends ton temps Trésor. Et prends soin de toi, c'est important. Tout plein de bisous <3

(Et u know i'm here for u esh)

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Strixyst
Bon. 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 969
Feliciano Vargas
Bon. 980x
ϟ Parchemins : 969
Dim 9 Juin - 19:25

Presque un an sans poster un message d'absence, je pense que c'est beau.

Vous l'avez pas remarqué (c'est pas ironique, pour une fois) mais je suis pas très présent en fait. J'ai un peu fui et quand je viens c'est sûr demande.
J'ai la flemme de faire un grand pavé pour dire pourquoi je ne suis pas là, pourquoi je n'ai pas très envie de venir et bla bla bla.
Du coup si vous voulez rp avec moi (ce dont je doute mdr) vous pouvez me demander en pv, je reçois des mails pour les mp si besoin, et je vérifie souvent parce que c'est marrant d'avoir que ça à faire. Mais je m'inquiète pas trop pour les gens qui veulent rp avec moi, ça bouscule pas au portillon, je comprends mes persos sont assez nuls et chiants. D'ailleurs j'hésite sincèrement à supprimer Morgan, ouais, je l'aime bien mais elle n'a plus de relation (sauf Clémentine you're dat best et ceux qui sont parties je vous aime quand même, deux au moins) et difficile de s'intégrer dans les groupes. Du coup si y'a des gens sans groupe, bah j'ai des personnages qui font rien. Voilà.
J'avais de base fait un message un peu dans mon style, très sarcastique et pas forcément sympathique mais comme j'en veux pas à la terre entière, je le garde pour moi. Pas de drama ou quoi, non, je vais pas faire ça. A la place je vais garder tout ce qui va pas pour moi, et j'irais mieux dans deux ans un truc comme ça.
Prenez jamais exemple sur moi.
J'écris tout ce qui me passe par la tête ouais. Je suis pas bourré. Promis. Ou alors j'ai respiré trop d'air frais.

Allez.
Hasta la vista les nullos.

Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Lupy
Bon. Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Larry Johnson
Bon. Tumblr_ot5yzwGxIY1v7y175o1_400
ϟ Œuvre : Sally Face
ϟ Parchemins : 52
Dim 9 Juin - 23:50

J'ai peu de mots qui pourraient décrire ce que je ressens en lisant ton message. Je ne m'étalerais pas mon opinion sur tout ce qui peut te rendre dans cet état-ci. Tu la connais déjà. Je comprends que certaines choses peuvent nous frustrer grandement et gâcher le plaisir que nous ressentons. Tu fais au mieux de ce que tu es et de ce que tu as envie de. J'espère sincèrement que les choses s'arrangeront. Si tu as besoin de discuter ou autre, tu sais ou me trouver.

Larry discute en #cc3333
Lupy
ϟ Parchemins : 367
Lovino Vargas
ϟ Parchemins : 367
Lun 10 Juin - 12:11

Je suis pour écrire ce qu'on pense vraiment même si parfois c'est pas trop recommandé.
Sache que j'ai toujours grandement apprécié les rp avec toi ! C'est toujours un plaisir et un moment de fluff dont j'aurais du mal à me passer. Mais je respecte quand même (bordel c'est grace à toi que je me goure plus pour écrire ce truc là "quand même") ta non envie de passer.
Alors oui je pense que de mon coté je continuerai à venir te chercher pour rp de temps à autre et prendre des nouvelles of course parce que tes perso sont loin d'être nulles et chiants

Des bisous tu le mérites !
Lupy
Bon. Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Harold Haddock
Bon. Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 345
Lun 1 Juil - 1:27

Yo.
Je sors de ma pause pour juste dire que je suis de retour mais seulement à mi-temps.
C'est-à-dire que je ne passerais pas en cb, je répondrais juste à mes rps-post comme je viens de faire, ça pourra me prendre un mois voire plus si j'arrive à rien. Même sur demande je ne pense pas venir, ça dépendra de l'humeur, du rp proposé, de la personne et voilà, je crois que ça suffit comme raisons. Surtout que je ne suis pas au courant de grand chose, je rattraperais les informations importantes quand je pourrais et n'aurait pas grande flemme (oui j'ai la flemme, c'est mon état actuel, j'ai la flemme de tout, j'ai eu un vieux regain pour répondre à mes rps et c'est tout, je cherche la motivation pour le reste).
Également, je devais reboot Morgan comme je l'avais dit, j'avais même demandé quelque chose je suis hyper chiant je le sais mais après mûre réflexion et excuse faites (pas à tout le monde, j'étais dans ma pause), je préfère la supprimer, je ne veux pas qu'elle devienne un fantôme parmi tant d'autres, je ne parviens pas à la jouer. Faites simplement comme si elle n'avait jamais existé, ce qui ne changera pas grand chose voire rien du tout même vu qu'elle n'avait pas beaucoup de rela, ce qui n'est pas plus mal au moins vu que je la supprime. Peut-être qu'un jour elle reviendra mais j'y compterais pas trop, elle a été créé sur un coup de tête dû a une frustration de ne pas pouvoir jouer un autre personnage et également parce que je voulais plus jouer Feli, résultat je le joue toujours et pas elle. Du coup si elle revient elle sera ra-di-ca-le-ment (ou pas totalement) différente. Donc en attendant bye bye bye.
Voilà, voilà.

Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Cervirald
Image du profil : Bon. Franicon
Bon. 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 551
Francis Bonnefoy
Image du profil : Bon. Franicon
Bon. 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Parchemins : 551
Lun 1 Juil - 1:46

Coucou !! Ok pas de problème ! Fais comme tu le sens. Reprends petit à petit. C'est déjà génial que tu réussisses à répondre à tes RP-post et j'espère que tu reviendras aussi rpcb flamme (dès que tu n'auras plus la flemme et que tu seras d'humeur à le faire ofc).

Si tu as assez réfléchi pour Morgan, je vais du coup la supprimer :c

Bon courage, des bisous !

De la part des potos:

Contenu sponsorisé

Sauter vers: