C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota -
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers refusés

Invité
— Invité
avatar
Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Dim 15 Juil 2018 - 16:46

Nagisa Shiota | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 4ème.
OPTIONS : Étude des Runes et Alchimie, des options choisit par sa mère.
MOTIVATION : Il est très bien sans responsabilité de la sorte, surtout que sa mère ne veut pas qu'il fasse du Quiddicht.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun.
BAGUETTE : Bois de cèdre, plume de phénix, 24 cm.
PATRONUS : Crocodile (bien qu'inconnu pour le moment)
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Sang, sueur et épices, étrangement, cela le fait penser à Karma, mais ce n'est qu'une coïncidence, n'est-ce pas ?
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Sa mère qui le traite comme un garçon et qui l'aime tel qu'il est.
ÉPOUVANTARD : Se faire abandonner par ses amis.
FAMILLE : Personne
MATIÈRE FAVORITE : Potion
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Études des runes
Nagisa Shiota

— Assassination Classroom

14 ans (15 ans bientôt)Sang-mêléMasculinJaponais
« Petite citation qui va bien, pas trop longue, si possible... »

NOM : Shiota.
PRÉNOM : Nagisa.
SURNOM : Troisième sexe, pas de commentaire, il a encore envie de tuer Karma pour ça.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Juillet 2003.
LANGUES PARLÉES: Japonais et Anglais.
YEUX : Bleu claire
CHEVEUX : Bleu
TAILLE : 1m59
POIDS : 48kg

Liste des headcanons
Il est végétarien, mais fait des exceptions pour les Sushis. On le confond très souvent pour une fille, même certains de ses amis sont persuadés qu'il est une fille. Sa mère utilise toujours le pronom "elle" et le féminin en parlant de lui. Elle l'oblige à se travestir quand ils font quelque chose ensemble. Sa mère a pour habitude de contrôler toute sa vie. Il se fait souvent frapper par sa mère quand il ose aller contre ses idées. Nagisa possède des pulsions meurtrières quand il rentre dans une colère noir, ce qui ne s'est pas encore réalisé.

Côté joueur
PSEUDO : Loki
AVATAR : Assassination Classroom - Nagisa Shiota
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Forumactif
UN PETIT MOT :
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Nagisa est un adolescent de petite taille, ce qui ne lui plaît pas plus que cela. Son visage est entièrement androgyne, de ce fait, bon nombre de personnes le prends pour une fille. D'ailleurs, un certain camarade aux cheveux rouge souhaite tout le temps le travestir, tout comme sa mère le souhaite. Ses cheveux sont originellement noire, mais depuis ses huit ans, sa mère les as mit de couleur bleu grâce à un sortilège. C'est bien la seule chose qu'il aime sur ses cheveux ! Oui, parce que leur longueur est juste affreux, ils lui arrivent jusqu'à ses épaules, voir plus loin. Il les accroche donc souvent en des couettes, ce qui n'aide pas vraiment pour l'identifier comme étant un garçon. Sans oublier que sa voix est semblable à celle d'une fille. Ses yeux sont tout aussi bleu que ses cheveux.

Il possède ce physique chétif qui lui donne un air innocent, mais surtout inoffensif. Peu de personne se méfie de lui surtout quand il aborde un sourire des plus gentils sur ses lèvres. Si seulement, il était vraiment innocent. Ses pas sont toujours silencieux, même en courant, il ne fait pas de bruit. Il se faufile dans une pièce sans être remarqué, on ne le voit tout simplement pas venir. Le silence de ses gestes font de lui un être capable d'ôter la vie à une cible sans même se faire capter par l'entourage. Sa rapidité et son agilité lui permet d'éviter les sortilèges qui foncent sur lui sans même avoir recours de sa baguette. Il est plus compétent avec des armes moldus qu'avec sa baguette. En fait, il trouve cela amusant d'utiliser des méthodes moldus pour se battre car cela rajoute de la difficulté, bien que pour lui c'est juste de la facilité.

Caractère

C'est un adolescent calme, qui ne panique pas facilement quand les situations tournent au dramatique. Le mettre vraiment en colère n'est pas une chose simple, mais quand c'est le cas, il vaut mieux montrer patte blanche et s'excuser (ou se trouver une bonne cachette). C'est dans les moments de colère noire que l'on voit le vrai visage derrière ce sourire innocent, celui d'un assassin. Le regard meurtrier, il est capable de mettre son adversaire à terre et de lui arracher la vie sans même sourciller, mais encore heureux qu'il peut compter sur les voix de ses amis pour le faire revenir à lui, pour enlever cet air de psychopathe de son doux visage.

Il est du genre à être un élève sérieux, en tout cas le plus sérieux possible selon les moments qui se prêtent à lui. Il est loin d'être le premier de la classe, ses notes jouent souvent aux montagnes russes, bien qu'il coule très vite en rune. Il aime beaucoup la défense contre les forces du mal, surtout les duels où ses talents d'éviter les projectiles lui est utile. Mais rien ne peut le dévier des potions qui sont pour lui une matière qui lui permet de travailler sa patience et sa méthodologie qui pourtant ne lui fait pas défaut. Lors des classes, les professeurs ne le remarque généralement pas, même si des fois il peut se mettre à discuter avec les autres, sa discrétion ne le fait pas pointer du doigt. A la rigueur, les professeurs remarquent ceux avec qui il parle, mais pas lui.

Nagisa est amical, souriant et possède des facultés pour se mettre à parler avec un groupe. Ce qui contraste vraiment avec le fait qu'il ne possède pas de peur, il en est complètement dénué. Il peut crier par surprise – ce qu'il n'aime pas -, mais il n'appelle pas cela comme étant de la peur. Cela ne veux pas dire qu'il est imprudent et qu'il fonce dans le danger sans le voir. Au contraire, il est du genre réfléchit et il sait quand il ne peut pas gagner. Dans ces cas où la défaite est voyante, il utilise la ruse pour trouver une solution de s'en sortir, quitte à retourner sa chemise de façon temporaire. Il peut donc jouer les double jeux avec aisance. Néanmoins, il se sous-estime très souvent et il ne se considère pas comme étant quelqu'un de douer.

Observateur, il sait analyser le comportement des autres pour savoir quelle position adapter. Déstabiliser son adversaire par la parole n'est pas son style, par contre, il préfère contourner son adversaire pour le prendre par surprise. Mais il est aussi compétent pour le faire par l'avant, seulement, il s'amuse plus en sortant de l'ombre.

Nagisa a fini par ne plus prêter attention à ce que les autres le prennent pour une fille. C'est tellement encré en lui que mettre des jupes ou des robes ne le gène plus. Par contre, il reste tout autant pudique, donc il est très courant de le voir rougir. Côté amour, les demoiselles peuvent remballer leur manœuvre et se morfondent dans leur coin, Nagisa ne se préoccupe que des garçons. C'est simple de le remarquer puisqu'il a tendance à rougir quand il est proche d'un garçon ou que celui-ci lui prête une attention particulière.

Histoire

"- Nagisa-chan, tu es magnifique ! Les garçons vont tous tomber sous ton charme ma chérie, il va falloir faire attention que ces messieurs n'essayent pas de regarder sous ta robe."

Le jeune adolescent regardait le miroir qui lui faisait face, regardant son double qu'il détestait tant, mais qu'il avait fini par accepter. Ses yeux bleu maquillé observaient la tenue qu'il portait. Une robe rose avec un nœud au milieu, elle lui arrivait juste au-dessus de ses genoux. Ses talons de même couleur lui donnait au moins une taille plus grande de quelques centimètres. Ses cheveux étaient lissés, lui tombant sur ses épaules. Nagisa s'était retenu de se mordre la lèvre inférieure, pour ne pas abîmer le rouge à lèvre qui y régnait en maître. Il ressemblait à un zombie, les yeux éteint et tristes. Il avait pourtant l'habitude. L'habitude de jouer à la fille depuis sa naissance. Combien de fois sa mère avait essayé de l'inscrire à la maternelle sous un aspect féminin au Japon ? Trop de nombreuses fois. Mais à chaque fois les gens refusaient, eux au moins voyaient que ce n'était pas ce qu'il désirait. Elle avait laissé tombé, avait pris son gosse et ils étaient partis tous les deux du Japon pour le Canada, plus précisément pour Bloombury, ville sorcière. Il n'avait jamais connu son père et sa mère était une sorcière pour le moins spécial. Au début, il n'avait pas compris pourquoi le Canada, mais vers ses onze ans il avait compris. C'était pour aller à Ilukaan, une école de magie que sa mère n'avait pas pu y étudier.

"- Pourquoi est-ce que tu ne souris pas Nagisa-chan ? Tu n'es pas heureuse ?"

La main droite de sa mère s'était mit à serrer son épaule droite avec violence tandis que la gauche avait tiré violemment sur ses cheveux, lui faisant pencher la tête en arrière. Nagisa avait laissé échapper une plainte de douleur. Le visage de sa mère était semblable à un monstre mangeur d'enfant. Mais cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait plus peur, la peur s'était transformé en lassitude et en douleur. C'était dans les habitudes de sa mère, elle était juste différente. Il y avait la mère gentille qui le considérait comme sa fille, puis la mère cruelle qui n'hésitait pas à le passer à tabac pour ne pas "jouer le jeu". Parce qu'il ne pouvait pas exister dans cet appartement sous l'apparence d'un garçon. C'était parce qu'il avait une mère comme ça qu'il était capable de sortir un sourire sincère et innocent quand il le voulait. C'était parce que sa mère était un monstre qu'il en était un lui-même. C'était parce que la vie avait décidé de le faire naître ici qu'il était capable d'être aussi rapide et se déplacer sans se faire remarquer. Nagisa avait penché la tête sur le côté gauche, son sourire étirant ses traits.

"- Je suis très heureuse maman !"

Hiromi avait soupiré de soulagement, lâchant la tête de Nagisa, puis avait déposé un baiser sur sa joue gauche avant de sortir de sa chambre. Une chambre de fille. L'adolescent avait penché la tête vers le sol en soupirant. Il avait pris son sac à dos puis s'était calmement faufilé en dehors de l'appartement, après un autre sourire en direction de sa mère. Elle essayait sans cesse de le faire culpabiliser, de tout rammener à elle, celle qui l'avait gardé et élever seul sans le paternel. Et cela marchait, bien que l'adolescent savait que c'était un environemment malsain, il n'arrivait pas à en vouloir à sa mère.

Il avait ignoré sa voisine qui lui disait qu'il devait assumer le fait d'être une fille, que c'était mieux que de le voir en garçon manqué. Encore heureux qu'il n'habitait pas dans le même immeuble que ses amis, sinon il aurait été vraiment charié. Et Karma aurait -encore- proposer de lui lancer pleins de sortilèges pour le métamorphoser en fille.

Il avait ouvert la porte de la cage d'escalier, montant les escaliers pour accéder au toit. Une fois arrivé au-dessus de ce petit immeuble de quatre étages, il avait déposé son sac à terre. Il l'avait ouvert et avec une étonnante rapidité, il s'était changer. Le maquillage avait été enlevé, la robe avait laissé place à un maillot et à un mini short, ses talons avaient été remplacés par des petites baskets, ses cheveux s'étaient vu nouer en deux couettes. Le sac avait rejoint son dos. Et l'adolescent s'était mit à courir sur le toit, sautant habilement sur un autre toit.

On appelait cette façon de se déplacer, du parkour. Il en faisait depuis maintenant quatre ans avec sa bande d'amis qu'il avait rencontrés à l'école. En parlant d'école, sa mère lui avait passé un tabac radical en voyant les notes catastrophiques qu'il avait obtenu dans ses matières, mais grâce aux potions et aux sortilèges de soins, il n'y avait pas la moindre trace. Il n'avait eu qu'un seul optimal et c'était en potion. Elle voulait qu'il obtienne que des optimals dans chaque matière. Mais surtout, il avait intérêt à obéir pour ses B.U.S.E sinon, il risquait de se retrouver à terre une fois de plus.

D'un mouvement habile, Nagisa avait atterri sur le sol juste à côté d'un groupe d'adolescent de son âge. Ses amis. Mais à peine avait-il ouvert la bouche pour s'excuser de son retard pour leur sortie au centre commercial qu'il s'était fait prendre en grippe par Karma et Rio qui le maltraitait souvent sur son physique, le premier en lui prenant la tête pour lui tripoter les cheveux et la deuxième pour essayer de lui mettre une jupe. Lui en bon pantin manipulable, il se laissait faire en beuglant qu'on lui fiche la paix sous les regards rieurs du reste de la bande.

Les vacances s'étaient cool, parce que l'on pouvait en faire des choses. Même s'il devait jongler avec deux identités, une pour ses amis et l'autre pour sa mère dominatrice. Nagisa pouvait lâcher la pression des cours que sa mère lui mettait sur la tête et faire ce qu'il voulait avec ses amis. La bande d'ami dont les membres avaient des caractères bien différents pouvaient se mettre à faire des conneries de gamins comme taguer les murs, puis le jour d'après, se mettre à bosser sur des révisions et ensuite s'amuser à se battre pour devenir des assassins. Pas avec un grand A dans le genre futur mage noir, non c'était juste un délire comme un autre. Ils s'entraînaient avec des armes en plastiques complètement inoffensif et de couleur varié (donc ils pouvaient très bien les garder avec eux à l'école), faisaient des séances de paintball dont les équipes étaient tiré au sort et n'hésitaient pour se battre avec les racailles qui leur cherchaient des noises. Et oui, car ils n'avaient pas le droit d'user de la magie avant l'âge adulte, donc se servir des poings étaient légal !


Dernière édition par Nagisa Shiota le Dim 15 Juil 2018 - 22:54, édité 9 fois
Invité
— Invité
avatar
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Dim 15 Juil 2018 - 16:53

Bienvenuuuue !!!!
avatar

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 106
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Dim 15 Juil 2018 - 22:21

Bienvenue à toi Nagisa !! Je suis très contente d'avoir un perso d'Assassination Classroom ici hoho  brows


Je ne sais pas qui s'occupera de ta fiche encore, mais sache que pour un souci d'adaptation ton perso ne peut "avoir des facultés innées d'un assassin". Nous sommes dans une école et je doute qu'il en ait vraiment besoin ;).
D'ailleurs, laisse le fait qu'il soit en 4ème année ! Le staff se chargera de tout modifier en septembre :D

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas ! Tu as un mois pour la remplir (jusqu'au 15 août donc !)
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Dim 15 Juil 2018 - 22:35

Merci !

Le "don" est une façon de parler, c'est juste parce qu'il est douer pour passer inaperçu et arriver par surprise XD. Je l'ai expliquer dans la fiche ainsi que du pourquoi il est comme ça. Mais je vais l'enlever de la partie don (c'était juste de l'humour :p)

J'ai terminé ma fiche ;), comme il n'y a personne du manga déjà-là, j'ai pris des "libertés" pour le groupe d'ados. Je garde l'idée des "assassins", mais c'est un délire entre eux et ce n'est pas du tout sérieux. D'ailleurs, ils utilisent des jouets moldus en plastique (le genre avec des cartouches en mousse ou avec de la peinture, voir les balles violettes de l'animé). Le seul truc qui fait sérieux, c'est juste le fait qu'ils se sont mit au parkour pour s'éclater et le fait qu'ils savent se battre, c'est juste pour pouvoir s'éclater sans la magie comme ils n'ont pas l'âge.


Dernière édition par Nagisa Shiota le Dim 15 Juil 2018 - 22:37, édité 1 fois
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 655
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Dim 15 Juil 2018 - 22:36

ASSASSINATION CLASSROOM <3<3<3<3<3<3<3

Je t'aime déjà, bébé à couettes bleus !
Hâte de te voir IRP !

excited


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

CarcinoGeneticist vous trolle en #626262

Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 218
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Lun 16 Juil 2018 - 18:51

Bienvenuuuue :DD Un autre japonais, hihi, on envahie le campus ♥️



 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 132
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Lun 16 Juil 2018 - 20:19

Bonsoir Nagisa ! Lance au rapport, bienvenue sur Ilukaan ! Je suis celle qui m´occupe de ta fiche, et déjà j’aime le choix du personnage, juste parce que le manga est top. C’est très cool.

J’ai donc lu ta fiche, et avant de te valider et bien... Il va falloir revoir de nombreuses choses.

Alors, déjà : Tu as parlé des libertés prises pour les personnages étant donné qui ne sont pas pris. Soit, mais non. Justement, c’est le contraire qu’il faut faire. Tu ne peux pas choisir les activités et autres des personnages jouables. Oui, ils auront des liens, tu peux vaguement citer « groupes d’ami.e.s » mais tu ne peux pas aller plus moin sans l’avis des personnages concernés. Donc, Nagisa pour le moment fait du Parkour seul etc... et tu verras pour la suite.

Ensuite : Je ne peux pas dire le contraire : Tu connais Nagisa, tu as compris le personnage et ce qu’il était. On le sent bien dans les descriptions et donc par le fait qu’il se rapproche assez du Canon. Mais voilà, c’est trop proche du Canon, du manga. Si encore, c'était un manga assez "banal", bien entendu ça ne poserait aucun soucis, mais ici ce n'est pas le cas étant donné qu'il s'agit d'Assassination Classroom et ma foi, le titre en dit long sur ce qu'il comporte. Et c'est là que se pose tout le problème :
Nagisa, ici, c'est un élève lambda dans une école magique. Pas un élève qui doit tuer son professeur en devenant un assassin.
Tu comprendras donc que ce côté "entraînement" pour devenir assassin" ne passe pas. A la place, je te propose la pratique d'un sport de combat pour Nagisa, ou même du self-défense, quelque chose du genre ! Par ailleurs pour le Parkour, très bonne idée oui, mais à 14 ans, même s'il commence à 10ans, il ne peut pas déjà sauter sur les toits comme ça, et encore moins pour se déplacer. Mais il peut librement pratiquer le Parkour ! Juste ne pas être dans les excès ;)

Parlons ensuite de son caractère... Nagisa fait très... Psychopathe. Presque. Là encore, ça ne passe pas vraiment. On accepte pas un élève qui a des tendances meurtrières lorsqu'il s'énerve, qui peut se faufiler derrière toi pour t'avoir et autre. Les comparaisons font bien trop "assassin". Je comprends que c'est pour un rappel, mais voilà, ce n'est pas possible ici. Quand aux pulsions meurtrières, je te conseille de les changer par une grande rage où il va frapper contre des arbres. Rien de plus ! Ah, et aussi, il n'y a aucune arme blanche et moldu à Ilukaan. Donc Nagisa ne peut pas se battre contre une personne avec si la personne en face de lui le provoque dans un duel avec une baguette.
Dans le même ton, même en plastique ou factice, aucune armes n'est tolérées à Ilukaan, je te prierai donc de ne pas notifier le faits qu'ils ont le droit d'en avoir étant donné que ce n'est pas le cas. Si Nagisa habite à Bloombury, il peut très bien laisser les armes factices cachées chez sa mère !

Et d'ailleurs, sa mère, parlons-en : Je sais, tu as voulu suivre l'histoire de base dans le manga. Mais là c'est beaucoup, beaucoup trop malsain et drama, et si tu as bien lu le règlement et le guide du débutant, tu sais donc que l'on souhaite éviter tout ça. Et là... sa mère le frappe, le force à agir comme une fille, choisi toute sa vie et Nagisa malgré le fait qu'il s'en rende compte laisse faire : Non. C'est malsain. Donc, il faut améliorer tout cela : Nagisa peut avoir de mauvaise relation avec sa mère, elle peut souhaiter PEUT-ÊTRE qu'il soit un peu plus "efféminé", sois stricte avec ses notes et son avenir mais rien qui n'aille trop loin.

Tu comprends donc ce qu'on te demande quand on parle "adaptation pour un personnage", et c'est clairement ce qui t'es demandé ici. En soi ce n'est pas une mauvaise fiche personnage, mais c'est c'est une fiche qui n'est pas adapté. Je te demanderais donc de modifier tout cela ! Bien entendu, si tu as des questions je t'invite à me joindre par mp, je me ferais un plaisir de t'aider.

Bon courage !


I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image


Spoiler:
 
Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 189
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Mer 18 Juil 2018 - 11:28

Assassination classroom <3 Dans tous les cas bienvenue ! Et bon courage !


Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 33
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota - Jeu 16 Aoû 2018 - 13:56

Bonjour NAgisa ! Le dead-line est passé depuis le 1 jour et je n'ai aucune nouvelle depuis la reprise que je t'ai demandé de faire ! Qu'en est-il depuis ? S'il n'y a aucune nouvelle sous peu nous devrons refuser ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota -

Quoi ? Mais en fait tu es un garçon ? - Nagisa Shiota -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quoi sa vous fait penser ?
» Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)
» [Délire] Quel Vocaloid êtes vous ?
» Chaine qui circule mais qui fait rire
» [Taverne] Mais que fait-il là ? [PV : Gabarel] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers refusés-
Sauter vers: