C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés

— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 8
Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 14:05

Potter Harry | Canon
MAISON : Lupy
ANNÉE : 3e année
OPTIONS Soins aux créatures magiques et alchimie
ANIMAL DE COMPAGNIE :Une chouette, elle s'appelle Hedwige. On lui a offert pour son arrivée à l'école.
BAGUETTE :27,5 cm, houx, plume de phoenix.
PATRONUS : Il ne sait pas encore en créer, mais ce serait un très grand cerf.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le bois ciré, l'odeur délicate sucrée de certaines boîtes de bonbons, celle de l'herbe fraîchement coupée d'un terrain de Quidditch.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il a une robe des couleurs de Lupy et se tient au milieu d'un stade bondé en montrant fièrement à la foule un vif d'or étincelant.
ÉPOUVANTARD : Un très fort vent qui peut tout fracasser sur son passage.
FAMILLE : Ses parents adoptifs sont tous deux des moldus, malgré tout l'amour qu'il leur porte. Il ne le sait pas, mais ses parents biologiques sont, respectivement, une née moldue et un sorcier.
MATIÈRE FAVORITE : Défenses contre les forces du mal (encore faut-il que le professeur soit bon)
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Potions. C'est précis, compliqué. Il a du mal à se rappeler dans quel ordre mettre les ingrédients.
Harry Potter

— Harry Potter

14 ans depuis le 31 juillet, à la date où est éditée cette ficheSang-mêlésexe masculinAnglaise
« Tu es un sorcier, Harry ! »

NOM : Potter
PRÉNOM : Harry
SURNOM : N'en a pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 juillet, à Toronto
LANGUES PARLÉES: Anglais
DON : Aucun.
YEUX : Verts
CHEVEUX : Bruns, impossibles à domestiquer.
TAILLE : 1m50
POIDS : 38 kg

Liste des headcanons
Harry adore le Quidditch. Il ne possède pas deux paires de chaussettes identiques. Sans ses lunettes, il est myope. Il aime les sucreries, au point de faire des escapades en cuisine pour en voler.  Il est courageux, il n'hésiterait pas à se lancer dans une aventure périlleuse. Il est aussi très imprudent et est habitué aux retenues données par les professeurs.

Côté joueur
PSEUDO : Zebre
AVATAR :  Harry Potter
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : On m'en a parlé 8D
UN PETIT MOT : Mot ? Non, le forum est vraiment super, bravo à vous, c'est très complet !
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

« Tu es le portrait craché de ton père mais les yeux..tes yeux, ce sont ceux de ta mère ! »

Harry Potter était un garçon d'allure assez malingre et aux cheveux d'un noir de jais toujours en bataille. On le reconnaissait facilement aux petites lunettes rondes dont il ne se séparait jamais, pour la bonne raison qu'il était myope comme une taupe.

Harry Potter était en bonne santé physique. Il n'était ni trop maigre, ni trop gros. Il aimait bien le sport et tout ce qui pouvait l'amener à sortir au plein air en général. Pendant son enfance, il avait déjà passé des heures à grimper sur les arbres pour faire des surprises à ses parents – les pauvres se souvenaient d'un premier avril où ils avaient fini trempé – alors vous pouviez considérer qu'il n'avait pas du tout le vertige.

En fait, de manière générale, Harry Potter aimait passer du temps en hauteur, que ce fut en équilibre sur un balai – ceux de l'école seulement, il n'en avait pas à lui et de toute façon n'était pas dans l'équipe – ou accroché aux branches d'un arbre. Il avait développé une espèce de souplesse assez étrange qui était celle des enfants de petite taille qui n'avaient pas fini de grandir.

Il n'y avait rien d'autre d'exceptionnel à signaler chez Harry Potter : pas de cicatrice en forme d'éclair sur le front, quelques traces de blessures dues à des chutes, mais c'était tout. Le garçon était parfaitement normal.



Caractère

Harry était, dans l'ensemble, quelqu'un de plutôt curieux. Il y avait dans son passé quelque chose qui avait fait qu'il avait été éloigné de la magie, alors le moindre instrument ou appareil du monde des sorciers le faisait rêver. Lui n'aurait jamais pensé vivre cette vie-là, alors il se disait que c'était véritablement une aubaine.

Le caractère de Harry n'était pas très difficile. Il lui suffisait d'avoir un lit, de s'occuper pendant la journée et il était satisfait. Harry Potter était facilement heureux, et il aimait les amitiés fidèles, également. Lorsqu'il se faisait un ami, c'était pour la vie. Il aurait été capable de briser tous les articles du règlement intérieur pour l'aider, ou pour faire des bêtises ensemble.

En parlant de cela, Harry Potter n'avait pas vraiment conscience que cette drôle de chose appelée « règlement intérieur » existait. Il n'était pas non plus un cancre, et avait des résultats plutôt correct.

Si Harry avait une passion, ce serait probablement les matchs de Quidditch. Il ne faisait pas partie de l'équipe, mais c'était sûrement son plus grand rêve. Il ne ratait pas un seul des matchs de celle de Lupy et s'époumonait si fort pour les encourager qu'il n'était pas rare qu'un jour plus tard, il soit aphone.

Potter était attentif en cours, mais son esprit ne pouvait pas s'empêcher de divaguer dans ceux qu'il jugeait les plus rébarbatifs. Il ne l'avait pas encore fait, mais il rêvait, un jour, de lancer un pétard dans le chaudron d'un de ses voisins. Il savait qu'il écoperait d'une retenue pire que celles qu'il obtenait d'habitude, mais pour un aussi beau feu d'artifice, le jeu en vaudrait la chandelle, non ?

Cependant, le plus important à signaler, c'était sans doute que Harry Potter était un garçon absolument normal pour son âge et qu'il semblait s'en sortir très bien. Un « peu » facétieux, mais normal.


Histoire

Harry Potter était né dans une famille tout à fait normale.

Son père travaillait dans un service d'assistance sociale. Il parlait rarement du travail, mais il avait l'air d'aimer ce qu'il faisait et il y avait dans son regard le désir d'aider son prochain. Sa mère était avocate. Elle aimait également ce qu'elle faisait et ainsi, le jeune Harry Potter avait grandi au milieu des multiples dossiers qu'elle ramenait pour faire des heures supplémentaires chez elles.

Les deux parents de Harry Potter l'aimaient avec tout l'amour qu'il leur était possible de donner.
Très tôt, il avait appris qu'il avait été adopté lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, mais cette révélation n'avait pas changé grand chose au fait qu'il aimait ses parents plus que tout au monde. Il n'avait pas cherché à en savoir plus, non plus, sur ses parents biologiques car ce n'était franchement pas son désir du moment.

Ils habitaient dans la banlieue de Toronto dans une maison de taille moyenne entourée d'un jardin doté d'un potager. Dès son plus jeune âge, Harry Potter avait mis les mains à la terre et s'était amuser à tirer sur les carottes, pommes de terre, radis. En plus de sa curiosité, il semblait être un petit garçon d'allure joyeuse, toujours prêt à faire une farce.

L'enfance d'Harry Potter avait été parfaitement normale, sans aucun point à remarquer. Il n'y avait eu aucun souci à l'accouchement et les heureux parents avaient récupéré un Harry en bonne santé et dont les hurlements les avaient empêchés de dormir pendant quelques mois. À l'âge où il fallait aller à l'école, Harry s'était séparé avec difficulté de ses deux fantastiques parents pour entrer à l'école où il s'était très facilement fait des amis.

Il fallait dire qu'Harry était un garçon tout à fait agréable et qu'il n'avait pas trop de mal à s'intégrer où il allait. Toujours souriant, il se faisait un plaisir d'amuser la galerie.

Pour ses parents, le petit Harry était donc parfait : à l'école, tout se passait bien, ils invitaient même ses plus proches copains pour fêter ses anniversaires et ses bulletins de classe étaient relativement bons. Relativement...car ils avaient été convoqués par deux fois dans le bureau du directeur de l'école parce que Harry « avait trouvé des pétards et les avait jeté dans une salle de classe ». Il n'y avait pas eu de blessés, et Harry avait été puni pendant deux semaines : il ne comprenait pas trop pourquoi.

Tout cela, c'était avant que les phénomènes étranges ne se produisirent. Si on y pensait avec attention, il y avait toujours eu des phénomènes étranges autour de Harry Potter : celui-ci ne s'en rendait toutefois pas compte. Il y avait eu des bruits changeants assourdis, quand il était bébé, ou des peluches que l'on croyait sur une étagère et que l'on retrouvait dans ses bras. Ses parents avaient pensé que ce n'était qu'un hasard : évidemment, ils avaient dû mal voir, cette peluche devait être dans le lit depuis le début.

Les choses devinrent véritablement étranges vers la fin de sa scolarité dans cette école de moldus : pour la énième fois, Harry était puni pour avoir mis des cailloux dans la soupe préparée par le chef cuistot. Sentant qu'il allait, encore une fois, essuyer une féroce engueulade, il avait couru vers la sortie de l'école et s'était retrouvé sur le toit, comme porté par le vent. Essayez d'expliquer aux professeurs comme il avait bien pu se trouver ici, inutile de dire que ses parents furent convoqués.

Eux ne voyaient là que les bêtises normales d'un gamin de l'âge de Harry : et son père, qui lui avait tant raconté quelles bêtises fabuleuses il avait commise au lycée, n'y voyait là qu'un gamin qui exprimait son hyperactivité par ce biais. Tout allait très bien dans le meilleur des mondes, mais tout de même, en parents adultes et responsables, ils avaient eu quelques discussions avec leur fils qui avait calmé momentanément le jeu...momentanément.

Cependant, tout changea un mercredi : Harry s'en souvenait comme si c'était hier. Un homme se présenta à leur porte et leur expliqua qu'il était un sorcier, qu'il avait une place dans une école de sorciers du nom d'Ilukaan. Harry, ses parents aussi, étaient un peu dubitatifs, jusqu'à voir que cet homme, habillé fort étrangement d'ailleurs, avait des pouvoirs magiques extraordinaires : d'un coup de baguette, il alluma la lumière du lustre qui était jusqu'à présent éteint et fit venir jusqu'à eux un vieux portrait de famille qui servait de décoration.

Harry était bouche-bée.

« Ilukaan ? »

Il tenait un flyer qu'il comprenait à peine entre ses mains.

« Je suis un sorcier...Je suis un sorcier ! »

Il était un sorcier, oui ! Il était un sorcier et il alla à Ilukaan, étant donné que ses parents lui en donnèrent l'accord. Il rentrait dès qu'il le pouvait et ne se privait pas de leur raconter toutes les merveilles qu'il pouvait voir et découvrir, à eux qui n'avaient pas de pouvoir magiques ! Il réussit avec brio les premières, deuxièmes, puis troisièmes années et se préparait à la quatrième avait des étoiles dans les yeux.

Quelles merveilles allait-il découvrir cette année ?


Dernière édition par Harry Potter le Mer 15 Aoû - 20:42, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 327
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 14:22

TU ES UN SORCIER HARRY




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 165
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 14:40

YEAAAAAH, ON A UN HARRY :DD Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! ♥️

(p.s: j'ai ri à chacune de tes citations)



 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 121
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 15:15

HARRYYYYYYYYYY ♥️♥️


| Portable || Relations |
#33cc66
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Magi
ϟ Parchemins : 32
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 16:31

Bienvenue Harry !!!!
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 179
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 17:51

Mister... Potter.


Bienvenuuuuue ! ♡


Merci Keith !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 121
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 18:41

Spoiler:
 


| Portable || Relations |
#33cc66
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 145
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 14 Juil - 23:18

Bienvenue Harry !!


Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 124
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Dim 15 Juil - 9:40

Nous vous attendions, M.Potter.
Avec plus d´entrain, bienvenue Harry ! C’est un immense plaisir de voir que tu as choisis Ilukaan au lieu de Poudlard ! Crois en la modernité.
Je vais être en charge de ta fiche, les questions et le code ćest pour moi ! Tu as jusqu’au 14 août pour terminer, bon courage !


I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image


Spoiler:
 
Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 164
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Dim 15 Juil - 11:28

Bienvenue, toi ;D




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 8
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Dim 15 Juil - 20:13

Hey, merci beaucoup à vous pour toutes ces sympathiques bienvenues !

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'il n'y a pas trop de bourde dessus :)
J'ai juste changé l'année, vu que pour moi, c'était celle qu'il était en train de faire et que...bah, on est en été :D Donc 4e !

Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 124
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Lun 16 Juil - 21:27

Bonsoir mon très cher Harry Potter ! Je reviens à l'attaque après avoir lu ta fiche entièrement fini ! Et pour le moment, je ne peux pas encore te valider, pour plusieurs raisons. Commençons donc !

Déjà, pour commencer : Dans l'équipe de Quidditch des Lupy, il n'y a plus de place de libre, donc pour Harry il n'est pas possible d'intégrer l'équipe si c'est bien cela que tu demandais dans motivation ! Je sais, tu as dû voir dans les annexes que des postes étaient "libre", mais ils sont déjà réservés. De plus, nous n'aurions pas accepté la demande pour une raison : le poste doit être demandé avant au staff avant ensuite d'être marqué sur la fiche les motivations. Sinon, on refuse. Garde cela en tête si tu souhaites faire d'autres personnages : il en a de même pour les postes préfet / conseil et les dons !

Ensuite, une chose qui saute à l'oeil immédiatement : Mon Dieu, que Harry est maigre. Je ne sais pas si tu réalises, mais 34kg pour 1m50, c'est peu. C'est trop peu. SURTOUT si tu me dis ensuite qu'avec ce poids il a du muscle ! Ce n'est tout bonnement pas possible. Je t'invite donc à le nourrir et lui faire gagner une bonne dizaine de kilos voir un peu plus ! Harry est mince, oui, mais anorexique, quand même pas.

Eeeet tu penses sûrement "oui mais c'est logique vu son histoire" Héhé. Oui, ça peut. Mais justement, parlons de l'histoire.
Tu as du lire dans le règlement et le guide du débutant que les histoires drama, on aime bien les éviter sur Ilukaan ! Surtout quand ça concerne la mort des parents etc... Et Lily et James... Là leurs morts sont gratuites. Ici, on est donc à Ilukaan, pas à Poudlard où il y a une raison réelle à leur mort, un intérêt et tout ce qui s'ensuit. Là ils sont juste... tués. Pourquoi ? Peu importe les raisons dans tout les cas, ça n'ira pas. On ne te demande pas de suivre l'histoire des livres, mais de t'adapter. Alors, ici, non, Harry n'a pas été enfermé dans un placard à balais, n'a pas été mal-nourri et martyrisé et tout ce qui s'ensuit. IL peut, dû à son statue de sorcier tout comme ses parents avoir de mauvaises relations avec les Dursley, mais pas à ce point étant donné qu'il serait bien que Harry ait ses parents. Cela implique donc de revoir entièrement l'Histoire oui, mais aussi le caractère et le physique, forcément.

D'ailleurs, dans l'histoire aussi, il n'est pas réellement dit pourquoi il choisit Ilukaan sachant que Poudlard est plus proche : On a dû lui en parler non ? Il a choisi lui ? Pour pouvoir s'éloigner des Dursley ? Explique nous la raison si dans la nouvelle version de l'Histoire Harry est encore anglais ! Ce serait plus compréhensible ensuite.

Voilà, je t'invite donc à faire toute ces modifications, à me demander si tu as besoin d'aide et revenir vers moi quand tu auras fini ! Bon courage !


I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image


Spoiler:
 
Merci Gabe pour ce magnifique dessin
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 8
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Mar 17 Juil - 19:06

Coucou !

Oui, pour le poids vraiment exagéré...toutes mes excuses, j'ai cherché sur Google le poids moyen et j'ai dû me tromper, je ne pensais pas que c'était à ce point-là et ce n'était pas du tout mon intention **
Désolée donc !

Pas de soucis aussi pour l'équipe de Quidditch, j'étais passée à côté de ce fait : ça restera une passion :)

Je comprends tout à fait pour l'histoire. La raison pour laquelle j'avais choisi de suivre la véritable histoire de Harry et, non pas son passé assez horrible, c'était le sentiment d'émerveillement en découvrant la magie. J'ai trouvé comment garder tout cela juste en le faisant devenir un né-moldu, cela ne sera pas du tout dérangeant, je pense, et plus cohérent au sein du forum pour beaucoup de choses !

Je rédige tout dans la semaine (ou plutôt fin de semaine), on est en plein déménagement au boulot, donc je suis assez exténuée quand je rentre.

Bisous sur vous !
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 147
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Mer 18 Juil - 11:25

Romg on a un harry potter !! Bienvenue et bon courage pour les modifications de ta fiche !! <3 (oui j'arrive après la guerre désolée T_T)


Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 8
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Jeu 9 Aoû - 13:52

Coucou !

C'était pour vous dire que j'ai édité la fiche, normalement :)
Vouala vouala, j'espère que ça ira ! Pour le poids, j'espère que c'est ça, j'ai cherché le rapport sur internet, mais comme je ne suis vraiment pas une pro, j'espère ne pas me tromper ! :)
Voir le profil de l'utilisateur
— Ursirre
avatar
ϟ Œuvre : Doki Doki Litterature Club
ϟ Parchemins : 19
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 11 Aoû - 15:16

Leviosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa doge

Bienvenue ♥️


© Avatar : Francis Bonnefoy. (Merci, jpp tellement il est beau)
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : No Game No Life
ϟ Parchemins : 21
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Sam 11 Aoû - 18:23

"Tu es un boursier Harry" wigglebrows

Bienvenue à toi ! Hâte de voir notre cher petit Potter se balader dans les couloirs de l'école ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 277
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE Jeu 16 Aoû - 13:37

Lance au rapport ! Merci Harry pour l'ensemble des modifications que tu as accepté de faire ! Ta fiche est maintenant sans aucun soucis accepté ! L'adaptation fait plaisir à voir, une vie que Harry mérite enfin ♥️ Amuse toi bien sur Ilukaan, j'ai hâte de te voir rp !

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Lupy !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE

Harry - Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 ! FINIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» [test] Quel personnage de HP es-tu ?
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Clé USB
» Dispo new Jersey (venez me voir sur msn caron554@hotmail.com) on peut parler trade pour n'importe quel joueur (sauf Kovalchuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers validés-
Sauter vers: