ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyAujourd'hui à 17:18 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mar 10 Juil - 19:49
                    
Nesbitt Gareth | OC
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 6ème année
OPTIONS  : Arithmancie, étude des runes, alchimie
MOTIVATION : Gareth souhaite se présenter comme prochain trésorier du conseil des élèves. Sérieux et assidu, il souhaite avant tout se rendre utile à la vie et au bien être des élèves d'Ilukan.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette de l'Oural nommée Caitlyn
BAGUETTE : Cyprès, plume de phénix, rigide, 30,5 cm
PATRONUS : Un cerf
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Vieux livres, herbe fraichement coupée, pain dans le four
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Lui acclamé et félicité par une foule.
ÉPOUVANTARD :le noir complet, sans aucun bruit
FAMILLE : //
MATIÈRE FAVORITE : Histoire de la magie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Gareth Nesbitt

— Original Character

16 ansSang-mêléMasculinAméricano-irlandaise
« Compassion is no substitute for justice. »

NOM : Nesbitt
PRÉNOM : Gareth
SURNOM : Gaga
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Boston, 6 décembre 2001
LANGUES PARLÉES: Anglais
DON : //
YEUX : Vert
CHEVEUX : Roux
TAILLE : 1m75
POIDS : 65kg

Liste des headcanons
Sa passion, c'est la photographie — Est meilleur en portrait qu'en photo paysage — Il est ISTJ — Il est plus salé que sucré — Il se fait toujours martyriser par les chats — A choisir entre soirée avec du monde ou la bibliothèque, les livres l'emportent — A une référence livre pour toutes les situations — Secrètement il voulait être Cervirald — A pour objectif de devenir Auror — Mais si ça ne marche pas, être libraire c'est bien aussi — Est un vrai maniaque — N'est pas du tout tactile — Son pêché mignon c'est les chocogrenouilles — A lu toutes les versions des Légendes Arthuriennes qui existent — Est en train d'écrire sa propre version — pratique le levé de sourcil comme personne — Dort en moyenne 5h par nuit — Passe le plus clair de son temps la nuit à travailler ses photos — possède deux appareils moldus et deux appareils magiques

Côté joueur
PSEUDO : Ela
AVATAR : Remington OC d'Atalienart (sur tumblr)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Eheh - DC de Mabel/Ela/letruclàbas/Shalg
UN PETIT MOT : Eheh
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

« Gareth, dépêche toi, on s’en va bientôt ! Lâche ton appareil. »
« Tu peux voir dans ma chambre sans y être maintenant ? »
« C’est moi qui t’es fait surtout. Allez ! On se dépêche. »



Un sourire s’étira sur les lèvres pâles de Gareth, un sourire qui illumina son visage fin. Le jeune homme se leva de sa chaise de bureau pour enfin rejoindre la salle de bain. Il était déjà douché mais n’avait pas daigné enfiler autre chose que son jogging. Le matin était bien le seul moment de sa journée où il ne faisait pas attention à son apparence et aux vêtements qu’il portait. Il se planta devant la glace et entreprit tout d’abord de discipliner ses cheveux. Il tira sur une de ses mèches rousses, presque châtains, ses cheveux commençaient à devenir un petit peu trop long. La plupart du temps, Gareth les portait très courts sur les côtés et légèrement plus longs sur le dessus du crâne ; le tout bien brossé et ramené sur le coté. Ils étaient plutôt fins donc il les faisait tenir avec de la cire naturelle pour éviter un aspect brillant qu’il trouvait … disgracieux. Bien sur il n’était jamais à l’abri d’un épi ou deux mais aujourd’hui était une bonne journée… Remerciez plutôt son oreiller qu’il n’avait presque pas vu la nuit-dernière. Ca lui donnait un petit air de garçon sage mais au moins ça tenait en place et ça ne dépassait pas. En observant son reflet dans le miroir, Gareth fut désespéré de voir que les premiers rayons de soleil d’été faisaient ressortir ses tâches de rousseur, il avait remarqué qu’elles étaient moins visibles le reste de l’année mais sous le soleil il n’y échappait pas, et pareil pour le reste de son corps : épaules et dos. Mais le plus embêtant, c’était que ces trois heures de sommeil accentuaient chacun des traits de son visage. C’est vrai que le jeune américain avait un visage fin et marqué avec des pommettes saillantes, un nez droit. Il avait ce genre de visage un peu perdu entre deux âges mais qui allait avec la mine sérieuse qu’il affichait la plupart du temps. Les cernes qui se dessinaient sous ses yeux faisaient ressortir leur couleur verte aux reflets bleutés. Il fronça ses sourcils plus foncés, presque bruns ; bon les cheveux ça ira comme ça. Mais il ne pourra pas faire semblant d'être totalement réveillé. Il peut aller s’habiller maintenant.

Gareth fit donc demi-tour pour retourner dans sa chambre et ouvrir sa penderie.
Repas de famille signifiait faire un effort. Comme s’il n’en faisait pas tous les jours. Il savait pertinemment quoi choisir pour mettre en valeur sa silhouette. Il n’était pas vraiment musclé, ni même athlétique. Il était fin et avait du mal à prendre plus de poids à cause de la natation, certes mais surtout de ses heures de sommeil en moins. Il ne pratiquait pas suffisamment la nage pour qu’il puisse être taillé en V, mais il n’avait pas l’air chétif. Non plutôt, il n’avait pas l’air malade.
Il choisit alors un t-shirt manche longue, léger, col rond, bleu pour essayer d’apporter un peu de contraste à sa peau blanche sujette aux coups de soleil. Les manches étaient un peu larges pour ses bras fins, il les remonta donc jusqu’à ses coudes. En enfilant son jeans noir il se rappela de ce que sa mère n’arrêtait pas de lui dire : qu’il devrait manger plus et faire plus de sport pour remplir un peu plus ses pantalons et plaire. Oui bah si les pantalons étaient mieux taillés aussi il n’aurait pas ce problème. Et il n’a pas envie d’avoir des jambes de cyclistes non plus ! Et surtout il n’avait que 16 ans, il se laissait le droit de ne pas devenir bodybuilder comme tous les pauvres mecs qu’il croisait. Une fois habillé, il enfila sa montre autour de son petit poignet gauche et ses bracelets de cuir sur le droit. Portable en poche, il était prêt pour affronter la famille.


Caractère

Il descendit enfin les escaliers pour se diriger vers le salon, où ses parents se préparaient à partir. Son père, comme toujours, ne put s’empêcher de faire une remarque.

« Eh bien tu prends presque autant de temps que ta mère pour te préparer. Une vraie fille. »

Une remarque qui fit soupirer Gareth du plus profond de son être et le fit répondre de son air désobligeant et légèrement supérieur.

« Si c’était pour valider ton quotas de remarques sexistes pour me vexer, tu peux toujours réessayer plus tard.
- Forcément, toi le bon pensant. »


Il leva les yeux, exaspéré et décida de les attendre dehors.

Gareth n’avait rien d’un bon pensant. Il ne fonctionnait qu’au pragmatisme. Pas de place pour les préjugés stupides et l’illogisme. Il ne se laissait jamais allé à ses impulsions, tous ses actes, ses paroles étaient réfléchis en amont. Comment me dites-vous ? Grâce à son sens aiguisé de l’observation. Il n’appréhendait les autres et le monde qui l’entouraient qu’en les observant sous toutes leurs coutures. Alors ne vous étonnez pas s’il a l’air de vous fixer ou de vous juger dès qu’il vous rencontre, c’est plus qu’il vous scanne. Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Alors ces vraies que toutes ces petites pics que lançait son père, il ne les comprenait pas, tout le monde y avait le droit, lui le premier, forcément, jamais assez bon, sa mère ensuite, ça, ça le rendait fou et puis ensuite venaient les moldus et j’en passe et des meilleurs. Gareth était en rébellion face à son père, comme beaucoup de garçon de son âge, mais pas parce qu’il refusait son autorité, au contraire il avait un sens de la hiérarchie et du respect de ses "supérieurs" très exagéré. Non, c’était plus parce qu’il ressentait l’injustice que voulait instaurer son père dans leur famille et ça … Ca, ça l’horripilait au plus haut point.

Oui Gareth était un grand justicier. Pas un héros, non vraiment un justicier, il n’y avait pour lui comme vérité qui tienne que celle que la justice appliquait. Ca pouvait prendre différentes formes mais majoritairement celle d’un refus total de transgresser les règles. Si les règles étaient écrites c’était pour une bonne raison et jamais il ne lui viendrait à l’esprit d’aller contre elles, ce n’était pas son rôle de refaire la loi. De part ce refus d’aller contre le sens du courant et un dont d’observation pour éviter de faire des vagues, c’était assez difficile de savoir quand Gareth était sincère et quand il laissait seulement parler les faits. Seul des amis très proches ou sa mère pouvaient distinguer le cœur du fait pragmatique. Il préférait faire taire son avis sincère encore une fois pour le bien commun, seulement les faits.


Ses parents sortirent enfin de la maison pour le rejoindre et que tout ce beau monde monte enfin en voiture, dans un silence un peu contrit. Sa mère était celle qui essaya de réchauffer le cœur de ses hommes par quelques sourires et quelques anecdotes sur le voisinage, mais aucun d’eux n’esquissa ne serait-ce qu’un rictus d’amusement. Et comme Gareth l’avait prévu, son père ne put pas s’empêcher de le titiller encore.

« Dis-moi Gareth, j’espère que t’as des amis à voir pendant les vacances, que tu restes pas enfermer dans ta chambre pendant deux mois. T’as des amis au moins ?
- Agréable de voir que tu retiens les noms de l’entourage de ton fils unique. Ton manque de considération se traduit par une remarque sur ma vie sociale. Ironique. »


Il vit les mains de son père devenir blanches sous la pression exercée sur le volant.

Gareth n’avait pas des milliers d’amis, mais il en avait. De très bons, des gens qu’ils savaient, pas irréprochables, mais de confiance et le jeune homme leur resterait fidèle aussi longtemps qu’il le pourrait. Malgré toute la rudesse d’esprit qu’il se forçait à appliquer, Gareth pouvait tout à fait se montrer détendu et à l’écoute des autres. Il n’était vraiment à l’aise qu’avec les gens proches de lui. Une fois que vous devenez son ami, Gareth sera toujours là pour vous et s’inquiétera de votre bien être régulièrement. Au fond de lui, le jeune Bostonien était quelqu’un de doux et de posé. Il préférait régler les problèmes entre ses proches que les alimenter. Il était également d’un naturel généreux et attentionné (galant aussi), ne laissant jamais dans le besoin les gens qui lui étaient chers.

Et encore une remarque…
« Et l’école sinon. Tu travailles j’espère un peu ? Que tu fasses pas que de la photo. L’année prochaine c’est les examens hein.
- Je suis au courant oui. Mais ne t’en fais pas pour moi. Mais je ne vais pas t’en parler tu risques de ne pas comprendre de quoi je parle.
- Tu vas me parler autrement, oui. »


Oh oui, monsieur travaillait et bien qu’il ressentait souvent le besoin de s’enorgueillir, il connaissait la valeur de son travail et qu’il était bon dans ce qu’il faisait. Il se mettait déjà suffisamment la pression, pas la peine de rendre des comptes à son père en plus.

Le reste du voyage se fit dans le silence. Une fois arrivés, par respect pour sa mère, Gareth vint s’excuser auprès d’elle en lui promettant qu’il ne ferait pas de vague pendant le repas et qu’il ne répondrait pas à son père.

Dure promesse que celle-ci…

Histoire

Tu parles d’une bonne manière de commencer une journée en famille. Mais chose promise, chose due, il ne ferait pas de vague pendant ce repas. Déjà qu’ils ne voyaient pas aussi souvent qu’ils le voudraient la famille de sa mère alors il pouvait faire un effort.

Sa mère avait grandi dans une famille de sorcier au cœur de Boston alors que son père lui, d’origine Irlandaise venait d’une famille moldue. Ironie quand on savait que William était maintenant un fan du monde magique. Et encore en disant fan je pèse mes mots. Fanatique serait plus approprié. Mais revenons un peu avant.

Ana, fille cadette de deux libraires du quartier magique de Boston, récupère la boutique familiale après ses années d’études à Ilvermorny. Une histoire sans grande prétention, une jeune fille douce qui a toujours été décrite par ses camarades comme ouvertes d’esprit mais fière d’elle. Elle rencontre William, qu’elle voit comme l’amour de sa vie rapidement. Ils ont la même passion pour la lecture, il est sérieux, calme, elle aime bien ça chez lui, alors elle veut lui faire confiance après 9 mois qu’ils se fréquentent, elle lui avoue tout. Elle lui parle du monde magique, des écoles de magie, de ses parents, de ce qu’elle fait elle, d’où elle vient. Elle est heureuse de constater qu’il ne prend pas peur qu’il se montre même curieux, passionné d’apprendre plus de ce monde qui n’est pas le sien. Elle est touchée, elle pense que c’est pour elle qu’il en apprend autant, qu’il le fait pour être à l’aise avec sa famille, ça la rend heureuse.

Et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Elle veut lui rendre la pareille, elle veut aussi apprendre plus à connaître le monde moldu. D’abord pour elle-même puis elle veut apporter plus de connaissance au reste du petit monde magique de Boston donc elle ouvre un rayon dans sa libraire, un rayon consacré à la littérature moldue.

Et tout va dans le meilleur des mondes.

Et puis un jour d’Avril, elle apprend qu’elle est enceinte. C’est d’abord le bonheur, la grande nouvelle qu’elle attend après 10 ans de vie commune, elle est aux anges, elle a toujours voulu être maman, elle espère secrètement que ça sera un garçon. Mais de ce jour elle n’a retenu qu’une seule remarque. LA remarque qui lui a mis la puce à l’oreille, qui lui a fait comprendre quel genre de père sera William :

« J’espère qu’il ne sera pas Cracmol. »

Gareth est alors né, au début du mois de Décembre comme un bon présage un cadeau en avance. Bébé souriant et calme. Ana aurait aimé que son tableau de famille parfaite ne s’effrite pas avec les années. Pourtant ce qui aurait pu passer pour une remarque maladroite s’est avérée être le signe annonciateur de quelque chose de bien plus profond. Ana ne veut pas que son fils grandisse avec un père qui méprise les moldus et vénère le monde sorcier, même en étant moldu lui-même. Elle a entendu trop, vu trop d’enfants devenir les représentant de la violence de leurs parents. Alors elle fait son possible pour que son fils ait le choix. Pour qu’il puisse avoir une vie dans les deux mondes. Bien sûr les disputes sont plus fréquentes parfois plus violentes. Elle espère encore faire entendre raison son mari, mais rien n’y fait, il veut que son fils unique soit le meilleur mais pas dans le monde moldu, dans le monde sorcier et jamais il n’aura une vie loin de la magie. Tout concernant Gareth devient un marchandage, une dispute : ses fréquentations, ses activités, ses passions, son école. Elle doit tenir bon, résister, tenir tête pour que Gareth ne s’enferme pas face aux reproches de son père, qu’il ne devienne pas un petit garçon triste, qu’il s’épanouisse et trouve sa voie comme tous les autres.

Alors elle est presque soulagée quand à ses 11 ans, il faut choisir où il doit partir, dans quelle école. Elle veut l’envoyer loin de Boston, quelque part où il sera plus libre d’être lui-même. Elle connaît Ilvermorny, elle connaît son fonctionnement, elle sait que son mari n’hésitera pas à la forcer à jouer des relations pour que Gareth soit surveillé, sur-protégé… isolé. Alors elle cherche autre part et elle découvre de nombreux articles qui parlent d’Ilukaan. L’école qui jadis ne faisait pas beaucoup parler d’elle et qui maintenant brillait par sa modernité. Parfait, l’argument était tout trouvé.

***

Gareth alla saluer ses grands-parents chaleureusement, un sourire doux aux lèvres. Les questions fusaient de toute part, l’école, les amis, les filles ou les garçons aussi. Il riait face à la curiosité des parents de sa mère, mais il les comprenait, toute la famille était passée par Ilvermorny alors Ilukaan pour eux c’était la grande aventure. Pour lui aussi ça avait été la grande aventure. Déjà il ne se rappelle que très peu la discussion qu’il avait eu avec sa mère concernant ce choix d’école. Il n’a pas très envie de se remémorer les années avant Ilukaan. Il ne considérait pas avoir eu une enfance … heureuse. En fait, il n’avait pas vraiment eu d’enfance selon lui et il gardait toujours une certaine rancœur envers ses parents pour ça. Il avait du tester tous les sports magiques qui existaient comme tous les clubs de lectures de la ville avant que son père se décide à le laisser choisir un minimum ses activités extra-scolaires. Il n’avait jamais eu trop d’amis de son âge car … il avait honte de les présenter à ses parents. Il n’avait pas honte de ses parents, il avait honte de ses amis…

Heureusement Ilukaan avait été là.
Le hululement de la chouette.
La bande de pote.
Les cours.
Et à la rentrée il y aurait le conseil.
Ilukaan avait été une véritable libération pour un enfant qui pour la première fois de sa vie n'évait plus d'épée de Damoclès au-dessus de sa tête.

Alors il répondit à toutes les questions de son entourage sous le regard aimant de sa mère qui se dit que finalement c’était peut-être un petit peu grâce à elle.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mar 10 Juil - 19:52
                    
uzhuzhgueug aaaaaaaaah ehhhhehhehe aaaahhyuer excited pipouuuu squeal triggered

LOVE U
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Czgg
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Czgg
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mar 10 Juil - 22:31
                    
yeahhh




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mar 10 Juil - 22:51
                    
BIJOUR




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mer 11 Juil - 5:31
                    
GARETH GARETH GARETH /o/
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 118
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 118
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mer 11 Juil - 22:18
                    
aaaaaaaaah uzhuzhgueug wigglebrows goodshit: loooove squeal partyhard

Je suis so happy. ♥️


Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Mer 11 Juil - 22:44
                    
Bienvenuuuuuuuuuuue ! \o/
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Play by the rules - GARETH NESBITT [UC] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
Dim 15 Juil - 1:30
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Strixyst !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Play by the rules - GARETH NESBITT [UC]
                    
            
Sauter vers: