ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Deliquescence
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 15:50 par Invité

» La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 15:37 par Apollo Justice

» Cérémonie de Klavier Gavin
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 15:36 par Vincent Leroy

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Allen Walker

» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA][Terminé]
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 13:51 par Cheng Jiang

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Lun 9 Juil - 16:04
                    
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mt571v5NH41qcfvj5o5_500
Maman et Papa Dragon.
feat les deux gros emo défaitistes


Si Reaper n'était pas aussi vorace, peut-être qu'effectivement son paquet lui durerait une semaine, comme écrit. Mais non. Cette fucking chouette a trouvé le moyen de me casser encore plus les couilles en apprenant à ouvrir le paquet elle-même. J'ai pourtant tout essayé. Même la magie. Mais quand il s'agit de bouffe, elle devient l'Einstein des oiseaux. Et qui de mieux pour éviter de me prendre pour un attardé que Karkat quand je lui ai raconté cette histoire? Personne. Même Jesse s'est foutu de moi. Alors oui ma chouette est obèse mais ça change pas qu'en tant que son maître, je me dois d'aller racheter le stock de nourriture. De toute manière, elle mourait si je la laissais se débrouiller, seule, pour dire, elle sait même pas chasser.

Tu t'imagines être un rapace et pas savoir chasser? C'est un peu comme être sorcier et pas savoir utiliser la magie.

C'est débile. Je sais vraiment pas élever un animal. Et comme si c'était pas suffisant, alors que cette dernière était posée sur mon épaule, elle se met à hurler en battant des ailes. Après quelques claques de sa part qui me sortirent de mes pensées, je secoue l'épaule en espérant que ça la fasse taire:

-"LA FERME REAPER-!"

Ca a l'effet esconté puisqu'elle se tait et me regarde, l'air de dire "je vais te tuer". Parfait. Ma chouette veut ma mort. Puis je suis mon regard et remarque enfin que la raison de sa soudaine excitation, c'est de voir Karkat s'approcher.

Et alors que j'étais posé, dos contre la devanture, je me redresse pour me faire plus grand et le saluer d'un rapide geste de la main. J'en profite pour regarder l'heure.... 16h27. Presque pile à l'heure. Ou alors j'arrive juste trop en avance à chaque fois. Bref.

-"Salut Vantas. J'ai failli m'endormir."

Même pas en rêve. Pas en pleine après-midi. Mais il faut bien que je le taquine un peu.


©️ Nightmare sur Épicode.
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tg96
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tg96
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Lun 9 Juil - 16:57
                    
Maman et Papa Dragonft. Gabriel Reyes



Tu commençais vraiment à te rapprocher de Reyes, ce qui te faisais assez plaisir. Le type venait régulièrement se confier à toi si besoin, souvent au sujet de ses animaux, qu'il semblait aimer plus que tout au monde. Tu ne pouvais pas en vouloir à qui que ce soit de prendre soin d'un autre être vivant. Il t'avait parlé des moqueries quand à l'obésité de sa chouette, et tu lui avais conseillé de réduire ses portions de nourriture petit à petit, discrètement, pour sa santé. De bien cacher la nourriture, ou d’entraîner l'animal en mettant sa gamelle dans des endroits difficiles à atteindre, pour lui faire faire un peu de sport. Bien entendu, si c'était un problème suffisant pour qu'elle décide de ne plus se nourrir, c'était bien dangereux, et il fallait arrêter. Mais rien n'empêchait Reyes de s'essayer à l'exercice. Tu ne comprenais pas pourquoi ses amis s'étaient moqué de lui sans même lui conseiller la moindre solution.

Dans tous les cas, il fallait racheter de la nourriture à l'emplumé, et tu avais proposé d'y aller ensemble. Kankri, ta grenouille rouge, n'avait bientôt plus de réserve non plus. Tu la transportais avec toi dans une petite cage en plastique avec les trous nécessaires à sa respiration, et avec un peu d'eau et de terre pour qu'elle puisse se sentir bien. Tu avais même ajouté une petite branche pour qu'elle puisse l'escalader, car un simple environnement vide devait être très chiant à la longue. Tu sais que tu ne tiendrais pas deux minutes dans un lieu pareil.

-LA FERME, REAPER !!!

Le cri te fit revenir à la réalité bien rapidement. L'abruti que tu devais retrouver plus loin était en train de gesticuler dans ton champs de vision, surement dans le but de faire taire son animal. Tu t'approchas du petit groupe, la chouette vous regardant avec l'air assassin. Les animaux et leur instinct : elle savait surement que tu lui avais conseiller un putain de régime, et elle ne devais pas être jouasse.

-Salut Vantas, j'ai failli m'endormir.

Tu ne pus t'empêcher de snort.

-Ta gueule Reyes. Il savait, heureusement, que c'était ta manière de dire bonjour, et nous pas une vrai demande. Je rêve ou ta putain de chouette s'appelle aussi Reaper ? Bonjour l'originalité, qu'on donc un oscar à ce type, avec marque dessus "J'ai inventé un seul bon prénom, alors je le ré-utilise".

La première fois que Reyes t'avait parlé seul à seul, et s'était ouvert à toi, c'était pour t'adresser au sujet de la mort de son ancien hamster, qui s’appelait aussi Reaper, selon tes souvenirs. Peut être que tu te trompais, et peut être que ta remarque allait te faire passer pour le plus grand des abrutis. Regrettais-tu déjà de l'avoir lancé ? Oui. Avais-tu envie de changer de conversation au plus vite ? Aussi.

-J'ai emmené ma sous-merde avec moi de même, disais-tu en montrant ta grenouille. Et si on entrait histoire de ne pas rester planté là comme deux abrutis ?

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Mer 11 Juil - 11:57
                    
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mt571v5NH41qcfvj5o5_500
Maman et Papa Dragon.
feat les deux gros emo défaitistes


Le sourire à l'instant même où Karkat me répond de cette manière est si particulier. D'un avis extérieur, on a l'air de deux personnes se détestant sérieusement et pourtant....c'est certainement une des relations les plus douces et non-dramatiques que la vie m'a donné la chance de posséder. La vie ou une déesse, énonciatrice de mon destin qui s'amuse à me faire vivre des montagnes russes niveau sentiments. J'espère qu'elle s'amuse au moins, parce que pas moi.

Sans répondre à la remarque du Cervirald sur ma manière de nommer mes animaux, je m'accroupis pour regarder sa mignonne petite grenouille et lui fait un petit coucou affectueux. Elle est vraiment trop mignonne, des fois je me demande vraiment si je devrais pas lui demander d'échanger. Genre comme un échange Pokemon, bas là c'est nos animaux.

On va oublier l'idée pour cette fois-ci. Pas que ce soit vraiment le moment.

-"Parce qu'elle s'appelle comment ta grenouille? Si c'est un nom de merde, je te bully en t'enfonçant la tête dans les chiottes, je te jure."

La menace ne compte pas vraiment mais au moins c'est pour la forme. Et peut-être un peu aussi pour conserver cette image de gros dur. Vaut mieux ça que de ne plus se faire respecter. Même si le respect passe par la peur.

Je détaille Karkat d'haut en bas en me relevant; Y'a pas une once de peur dans son regard.

Tant pis. Je roule des yeux en soupirant longuement, presque exaspéré par mes propres pensées et ouvre enfin la porte du magasin, la tenant un peu pour que Karkat entre à son tour avant de me diriger directement vers une petite cage avec des petits dragons miniatures. Je regarde autour; le magasin est vide, même pas de vendeurs.

-"C'est nul quand même qu'on ait pas le droit d'avoir des petits dragons miniatures. Ca fait de mal à personne. Oh oui, vous êtes trop mignons..."

Dans l'illégalité la plus totale, je sors un petit biscuit de la poche de mon hoodie et le donne à un des dragons qui ne se fait pas prier pour le dévorer avec appétit. Je souris, attendri par sa réaction plus qu'autre chose. Ceux à quoi, Reaper n'a pas l'air d'être d'accord puisqu'elle se met à hululer comme si sa vie en dépendant. Rapidement et honteux d'avoir un pseudo-pigeon aussi con, j'attrape son bec entre mes doigts et le referme aussi vite qu'il s'est ouvert tout en jetant un regard meurtrier à cette dernière:

-"Tu comprends quand je te parle? Tu la fermes. T'es déjà assez obèse comme ça putain."

Vexée, elle se défait de ma prise et va se poser sur l'épaule du brun sans même lui demander son avis. Bon démarras. Et bonne chance Karkat. Je roule des yeux, fais mine que je n'ai rien vu et commence à scruter plus sérieusement les rayons de nourriture pour chouette, l'air concentré......qu'est-ce qui la ferait moins grossir...? Un jour elle pourra même plus voler, c'est certain.


©️ Nightmare sur Épicode.
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tg96
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tg96
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Mer 11 Juil - 14:33
                    
Maman et Papa Dragonft. Gabriel Reyes



Ta grenouille a l'air de s'en battre les couilles quand Reyes se penche pour lui faire un coucou. Si impoli. Tu ne peux pas te rappeler d'un seul moment où tu aurais vu une once d'émotion passer sur le visage de ton animal. Tu ne peux pas te rappeler d'un seul moment d'action, ou d'une seule envie, d'une seule colère. L'amphibien n'a jamais eu aucun avis sur quoi que ce soit. La politique actuelle ? Certainement pas. Des préférences en nourriture ? Non plus. Un grand type flippant qui s'accroupit pour faire coucou ? Why should I care ? Elle était vraiment maître du "je m'en bats les couilles", à telle point qu'elle dépassait surement la famille Strider dans son art. Dur pour les blonds à lunettes, mais c'était ainsi.

Se relevant, le plus grand souhaitait se renseigner sur le nom de l'animal. Tu le renseigna avec une joie contenue.

-Tu vas rendre les chiottes triste, à leur donner de faux espoirs. Ma grenouille s'appelle Kankri. C'est un nom de merde, oui. Mais la raison pour laquelle elle porte ce nom est surement la meilleure. Tu redressas la cage pour montrer la pauvre grenouille à ton ami. Cette pauvre petite crotte porte le nom de mon frère. Je lui ai donné ce nom car elle est silencieuse : un message à cet abruti de Kankri, qui devrait fermer sa gueule de même.

Ton ami leva les yeux au ciel, soupirant. Mince, avais-tu déjà réussi à l'exaspérer ? Une partie de toi te criait que tu avais juste ignoré sa menace, et que c'était surement la raison d'une telle réaction. Ton anxiété, cela-dit, avait décidé que c'était de ta faute, pour avoir ainsi insulté ta famille. Mal à l'aise, tu suivis le pas quand il rentra dans l'animalerie, ne laissant rien paraître de tes doutes.

Tu t'attardes sur les différents animaux en vente. Il y a tout type de créature magique que tu redécouvre à chaque fois que tu passes ici, te rappelant de ta première fois dans la boutique, quand tu avais onze ans. Ton grand frère t'avais accompagné, et tu avais pris l'animal le plus silencieux possible dans toute la boutique, l'animal le plus rouge aussi. Tu avais pointé la créature, et tu avais déclarer "Je veux ce truc. Il est silencieux et ça sera un putain de bon changement", tout en fixant Kankri dans les yeux. Tu avais ensuite eu la merveilleuse idée de lui donner son nom, histoire de faire passer le message. Ton plus grand regret restait qu'aucun crabe n'était autorisé à l'école, ou bien tu aurais emmené le tiens pour te tenir compagnie. La grosse bête à pince te manquait énormément. Elle restait chez toi, mais tu allais surement la revoir pendant les vacances, en août.

Cette idée positive te tira de tes pensées, alors que tu examinais le reste du magasin. Gabriel avait déjà eu le temps de se précipiter vers l'une des cages.

-C'est nul quand même qu'on ait pas le droit d'avoir des petits dragons miniatures. Ca fait de mal à personne. Oh oui, vous êtes trop mignons...

-C'est mignon jusqu'à ce que ça grandisse, Reyes. Ensuite ça te crame le cul, et ça ne rentre certainement plus dans ta chambre.

C'est lorsque tu le vis sortir un biscuit que tu réalisas qu'aucun vendeur n'était présent, ou bien ton ami se serait déjà fait sévèrement engueuler. Uh. Surement la personne de service était aux toilettes, ou en pose café. Not a wise move. Tu allais t'approcher de la cage, quand la voix grave de ton pote te surpris : le voila qui engueulait sa chouette, et voila que celle-ci fonçait sur toi, venant te désigner comme son nouveau propriétaire temporaire. Tu te mis à grogner.

-Hey ! Oh my god, fuck no- Casse toi du ma putain d'épaule !...

Tu secouas brusquement celle-ci, créant un sacré vacarme dans l'animalerie, la chouette commençant à hululer avec un décibel assez impressionnant. Tu reculas légèrement dans ton débat, manquant de renverser un aquarium. Heureusement pour toi, tu eus le réflexe de te décaler afin d'éviter la catastrophe.

-REYES ! VIENT ME DÉBARRASSER DE TA STUPIDE CHOUETTE ! AOUCH- ELLE ENFONCE SES PUTAINS DE SERRES-

Un tel boucan ne put qu'attirer le vendeur, qui sorti d'une des pièces arrière du magasin. Tu pu entendre un "qu'est-ce qu'il se passe ici ?!", suivi d'un "Sortez directement avant de renverser quoi que ce soit !" Tu étais bien trop occupé à tenter de retirer le stupide oiseau de ton épaule, cela-dit, pour essayer de sortir du magasin. La panique t'avait déjà gagné : et si cette putain de chouette enfonçait ses serres jusqu'au sang ?! Oh god, tu avais si peur du sang ! Surtout du tiens !

Il n'y avait que Reyes pour te sauver d'une telle situation.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Mer 23 Jan - 19:43
                    
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mt571v5NH41qcfvj5o5_500
Maman et Papa Dragon.
feat les deux gros emo défaitistes


-"Si c'est des dragons miniatures, je suis presque sûr qu'ils ne grandissent pas..."

L'air dubitatif, je regarde Reaper faire en grimaçant. Mais alors que les mots m'échappent, je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit que déjà tu t'énerves complètement non, tu paniques carrément. Tu paniques tellement que Reaper en bat des ailes comme une folle, je PRIE tous les dieux si au moins ils existent que vous ne cassez rien. Mon porte-monnaie n'est vraiment pas prêt alors pas maintenant s'il vous plait....

Alors que je m'apprête à attraper la chouette obèse qui est malheureusement la mienne, j'entends le responsable du magasin nous demander ou nous hurler de sortir, au choix. Et là de toutes mes forces, je l'attrape par les ailes et la fait lâcher son épaule certainement par la peur. Tellement qu'elle en chie par terre avant de me regarder avec terreur.

-"Fais chier. Littéralement."

Je jette un énième regard au vendeur qui s'approche et je te jette un regard entendu avant de littéralement prendre la fuite avec toi, tenant ton poignet d'une main et Reaper sous mon autre bras libre. Je préfère fuir à l'anglaise plutôt que laver la propre merde de ma chouette, j'assume. J'attends d'ailleurs de pouvoir me glisser jusqu'à un parc pour m'asseoir, dos contre un arbre, plutôt bien caché au besoin.

-"Putain de chouette de MERDE-! Toujours à nous apporter des problèmes hein?! Tu t'arrêtes jamais!" Je lache ta main pour la secouer avec force alors qu'elle fait mine d'être morte. Je soupire avant de la laisser tomber sur le côté et te regarde enfin, l'air dépité: "Désolé, elle est juste trop conne..."


©️ Nightmare sur Épicode.
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tg96
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tg96
[09/07/2018] Maman et Papa Dragon.  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
Mar 5 Mar - 18:26
                    
Maman et Papa Dragonft. Gabriel Reyes



Reyes avait saisit ton poignée brusquement, prenant son stupide volatile avec lui sous son autre bras, avant de sortir en trombe du magasin. Tu avais honnêtement eu du mal à suivre, courant à toutes jambes le plus loin possible, ce qui était complètement con, en soit, car le vendeur vous avait juste demandé de sortir du magasin. La surprise et la panique vous avait rempli d'adrénaline, cela dit, et ce n'est qu'au parc que vous vous étiez enfin arrêté. Tu t'assis sur un banc, effectuant le plus gros manspreading jamais connu, bras et jambes écartés, tête penchant en arrière. Tu étais absolument épuisé.

Tu te réveillas de ta "transe" de fatigue quand ton ami se mit à hurler. Tu te figeas, effrayé, pensant pendant un moment que c'était toi qu'il engueulait. Ca ne t'aurait pas surpris: ce gars passait très souvent du meilleur des amis à un espèce de père sévère, qui te regardait avec haine pour te dire à quel point tu le décevais, et qui te hurlais dessus quand tu n'étais pas d'accord avec lui.

C'est seulement quand il s'excusa et accusa sa chouette que tu réussis à te détendre. Tu avais toujours cette immense peur, au fond de toi, qu'il t'en colle une un jour. Une bonne grosse baffe dans ta gueule. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, qui n'aimerait pas te frapper ? Cela ne t'empêchait pas d'angoisser sur cette possibilité.

-... Oh ! La chouette- Ok. Fuck. Ouais. Ouais, elle est conne. Pas ta faute, cela dit. Tu tentas de te reprendre, ne voulant pas montrer ta précédente panique à ton ami. Par contre, on est dans la merde. Comment on fait pour acheter nos truc, maintenant ?

Tu observas le magasin, bien plus loin, en pleine réflexion.

-On va devoir demander à quelqu'un de faire nos courses à nos places... Et merde, le vendeur pourra même pas avoir de renseignement sur nos stupides animaux, vu qu'on ne peut pas les emmener à l'intérieur sans provoquer une putain de guerre mondial. C'est vraiment un beau bordel !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [09/07/2018] Maman et Papa Dragon.
                    
            
Sauter vers: