C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ?
 :: Administration :: Inscriptions

Aller à la page : 1, 2  Suivant

ϟ Œuvre : Brave (Disney)
ϟ Parchemins : 10
Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 22:29

Merida Elinor Dunbroch | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : Sixième année
OPTIONS : Soins aux créatures magiques – Arts et Musique magiques – Etude des runes
ANIMAL DE COMPAGNIE :
BAGUETTE :
PATRONUS : Ce doit être un animal normal ! Aucune créature magique ne sera acceptée en patronus.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur de la pomme dans laquelle on vient de croquer, de la pluie du matin et ...
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :
ÉPOUVANTARD :
FAMILLE : (présente à l'école)
MATIÈRE FAVORITE :
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :
_  Merida Elinor Dunbroch

— Brave, Disney

17 ansSang-purFémininEcossaise
« Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it. »

NOM : Dunbroch
PRÉNOMS : Merida, Elinor
SURNOM : Rebelle
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 juillet 2001, dans les Highlands du nord de l'Ecosse.
LANGUES PARLÉES: Le gaélique écossais et l'anglais, ainsi que le français, le tout avec un indéniable accent.
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Roux
TAILLE : 1m71
POIDS : 60kg

Liste des headcanons
Son deuxième prénom, Elinor, est celui de sa mère, une vieille tradition familiale. — Elle a un accent écossais très prononcé, ainsi il est impossible d'ignorer que les Highlands l'ont vu naître et grandir. — Le tir à l'arc est sa première passion, sport dans lequel, par ailleurs, elle excelle. Elle est presque née avec un arc dans les mains, et on dit qu'elle ne rate jamais sa cible. — La nature est sa deuxième passion, et elle peut passer des heures entières à la contempler sans se préoccuper du reste. Pour elle rien n'est plus agréable qu'une balade en forêt, si ce n'est une séance de tir à l'arc dans cette même forêt. — Elle sait monter à cheval, et adore ça. — Elle adore la moto, avoir les cheveux au vent lui donne cette impression de liberté qui lui plaît tant. — Énergique et sportive, elle a un besoin vital de se dépenser, sinon elle est juste ingérable. — Elle déteste se coiffer : ça l'énerve. Alors ses cheveux sont très souvent en pagaille, mais elle s'en fout. — Elle ne se maquille pas. Ça sert à rien, ça colle, et en plus c'est chiant à enlever, alors pourquoi elle le ferait ? — Elle n'aime pas mettre des robes, surtout celles qui sont serrées. Autant vous dire que vous pourrez compter sur les doigts d'une main le nombre de fois que vous la verrez ainsi vêtue. — Malgré l'éducation stricte qu'elle a reçue, elle a horreur de ces bonnes manières qu'on lui a toujours imposées. Elle les trouve futiles, alors bien souvent elle les ignore. — Elle a un fâcheux problème avec l'autorité. Elle n'aime pas les règles, les interdictions, les restrictions. Elle préfère jouer avec le feu, il faut croire. — C'est ce qui explique sa relation conflictuelle avec sa mère, qu'elle aime pourtant de tout son cœur. — Le matin, elle a des airs d'ours mal luné. A son réveil, mieux vaut lui laisser quinze minutes de tranquillité avant de lui parler, sinon elle grogne. — Elle adore la pomme sous toutes ses formes, mais la préfère tout juste tombée de l'arbre. — Si elle n'a rien contre les nouvelles technologies, elle est cependant la première à oublier son téléphone dans sa chambre avant de partir quelque part. D'où le fait qu'elle soit souvent injoignable, d'ailleurs. — Quand quelque chose l'agace, elle grogne – oui oui, comme un ours – et ébouriffe ses cheveux déjà bien emmêlés, par exemple lorsqu'elle ne trouve pas ce foutu téléphone portable. — On dit qu'elle est bon public, et en effet elle a le rire facile, sauf quand elle est de mauvaise humeur. — Même si son caractère tumultueux ne lui en donne pas l'air, elle peut aussi faire preuve d'un grand sang-froid pour trouver la solution à un problème. Ou alors c'est tout le contraire : elle s'énerve et fait l'ours en criant. — Bagarreuse, elle n'a pas peur de se confronter à plus fort qu'elle. — Elle n'a pas besoin de sa baguette pour se battre, et n'hésitera pas à vous faire manger son poing si vous la cherchez trop. — Elle a déjà été exclue temporairement d'Ilukaan à cause d'un duel non autorisé dans le couloir. —

Côté joueur
PSEUDO : EMC
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Par Merricup, aka Hunk Garrett ღ
UN PETIT MOT :
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

A écrire

Caractère

A écrire

Histoire

A écrire

There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

We can't just run away from who we are

Dernière édition par Merida E. Dunbroch le Mer 11 Juil - 23:47, édité 7 fois
— Cervirald

ϟ Œuvre : Saint Seiya
ϟ Parchemins : 159
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 23:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!! Merida est trop cool !

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 23:04

Merci sparkles sparkles

There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

— Strixyst
ϟ Œuvre : Mystic Messenger
ϟ Parchemins : 38
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 23:18

Bienvenue PRINCESSE wigglebrows
Courage pour ta fiche, et au plaisir de rp avec toi ! Je suis déjà tellement fan help .

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 23:23

Merci... euuuuuuh Beau garçon sparkles
Déjà un fan, j'suis flattée squeal

— Cervirald

ϟ Œuvre : "Stretch" de Jisook86 (OC)
ϟ Parchemins : 58
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 23:41

Bienvenue à toi !

Très bon choix de personnage *0* (j'avoue avoir hésité à la jouer x) )

Bon courage pour ta fiche !

ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 56
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Dim 8 Juil - 23:41

fhuiiughiheurhugziheguehrughnregiihuerghiuughire MERIDAAAA <3 Tu es notre premier personnage disney, je suis tout émue cry forever
Bienvenue ici !! J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous concocter. En plus de ce que j'ai compris elle aura sans doute un lien avec les Kirkland ?

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Tu as jusqu'au 8 août pour la terminer ;)

De la part des potos !:

— Strixyst

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 165
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 0:31

Youhouuuu, Merida :DD J'ai hâte de voir comment tu vas la jouer ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue :3

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
— Cervirald

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 515
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 1:10

Heureuse que notre premier membre Disney soit cette rousse intrépide <3 !

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue !

❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
— Ursirre

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 620
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 1:18

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche !
Meridaaaaaa ! uzhuzhgueug
Je souhaite un lien qu'il va falloir que je trouve si tu le veux bien !
AAAAAAHHHHH MERIDAAAAAAA triggered squeal
Bonjour, je suis pas si taré i swear-

Morgan est sarcastique en #52637A
Fiche || Relations || Portable
Merci à Aly pour l'avatar ♡
Merci Kiku ♡ :

Merci DiNozzo ♡ :

— Lupy

ϟ Parchemins : 179
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 5:38

Bienvenuuue squeal
Du Disney, enfin flamme
— Ursirre
not unicorn
ϟ Œuvre : Gravity Falls
ϟ Parchemins : 51
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 6:47

Yes yes Merida

BIENVENUE

Ce perso est beu et cette couverture de fiche aussi

•  Don’t do school,
eat your drug,
stay in vegetables

Le talent de Morgan:

— Cervirald

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 147
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 12:33

GAAAAHHH UNE DE MES PRINCESSES PREFEREES ET EN PLUS À CERVI squeal ❤️
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! J'ai hâte de la voir à l'oeuvre ! :3

— Strixyst

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 294
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 16:48

BIENVENUE AAAAAH
Hâte de voir ta fiche terminée <3
Bon courage, j'espère que tu vas te plaire sur le forum iiih <3

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

— Strixyst

ϟ Parchemins : 209
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 16:57

Hello hello, bienvenue 8D

Juste une petite chose, le royaume de Dunbroch n'existe pas hein, donc elle est justé née en Ecosse notre chère Merida !

Voilou, je serai en charge de ta fiche alors si tu as des questions, n'hésite pas !

Y a des jolis aes là-dessous ♥:

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 18:43

Vous me mettez une pressioooooooooooooooooooooooooon ////// Ça y'est je stresse //////
Nan en vrai vous êtes tous adoraaaaables sparklessparkles

Lena > Merci ^-^
Merida est une de mes princesses préférées, je la trouve géniale *o* Alors après quelques hésitations j'ai craqué **
Perso j'adore ton avatar *-*

Damianos > J'ai vu ça, j'espère que d'autres vont débarquer, Disney quoi *-*
Merci ^o^ J'espère que ça te plaira alors ////// Cousine éloignée sans doute oui ^^

Kiku > Gnaaaaah que de pressiooon ////// Merci <3

Karkat > Cette rousse qui déchire, avouons-le \o/
Merci **

Morgan >Merciiiiiii sparkles
(Volontiers pour le lien *-*)
J'aime les tarées tu sais lenny face Donc je t'aaaaaime loooove

Thandi > Merci sparkles
Disney is life squeal

Wendy > Une autre roooooousse sparkles
Merci merci *o*

Misaka > Copine Cerviiiii squeal
Merci **

Katie > MERCI OOOH squeal
J'espère qu'elle vous plaira **
Avec cet accueil, je commence déjà à me sentir chez moi loooove

Kenneth > Merci **
Effectivement, merci de me l'avoir fait remarqué ^-^

— Cervirald

ϟ Œuvre : Voltron: Legendary Defender
ϟ Parchemins : 9
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 19:54

Heyyyyyyyyyyy coucou toi wigglebrows
Trop hâte qu'on reprenne le RP toi et moi, ça faisait trop longteeeeeeeeemps ;;;;
Bon courage pour ta fifiche <3

a hunk of burning love
Somewhere over the rainbow, blue birds fly and the dreams that you dreamed of, dreams really do come true.

(c) anaphore

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 20:06

Hey, salut toi sparkles
J'suis trop heureeeeeeeeuse mwa aussi loooove Ça m'a tellement manquéééé, gné j'ai trop hâte squeal
Merci merci merci wigglebrows

— Lupy

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 145
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 21:41

Bienvenuuuuue !
Merida, très bon choix **

Bon courage pour ta fiche !

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Lun 9 Juil - 21:46

Merciiiiiiii *O*
sparkles

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 164
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Mar 10 Juil - 22:36

AAH BIENVENUE.

La belle rouquine, ça promet ♥

Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Mar 10 Juil - 22:38

MERCI *-*

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 22
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Mer 11 Juil - 22:14

Bienvenue Merida !! Ravi de t'accueillir parmi nous ♥️♥️♥️ au plaisir de pouvoir rp avec toi !
— Ursirre
To be continued.
ϟ Œuvre : Jojo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 21
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Mer 11 Juil - 22:43

Bienvenuuuuue ! \o/

Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ? Jeu 2 Aoû - 22:18

Merci vous deux !!

Petit message pour dire que je ne suis pas morte, mais j'ai eu des contretemps énormes à cause du travail =( Du coup j'suis crevée, et j'arrive pas à me concentrer pour écrire >.< Mais j'suis toujours là, et j'essaie de finir cette fiche aussi vite que j'peux ♥️

Contenu sponsorisé
Re: Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ?

Merida ➶ If you had a chance to change your fate, would you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant