C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Quelques questions
 :: Administration :: Paperasses :: Coin des invités

Merida
— Invité
Anonymous
Quelques questions Sam 7 Juil - 22:26

Bonjour / Bonsoir à vous sparkles
J'espère que vous allez bien sparkles

Je voudrais m'inscrire sur votre forum qui a l'air vraiment très chouette (et très beau, et très intéressant squeal), mais j'ai quelques questions  eh ? eh ?

J'aimerais jouer Merida (la princesse Disney), et j'ai quelques questions :

• Dans le film, je crois qu'on l'appelle Merida of Dun Broch, mais est-ce que je dois considérer ça comme son nom de famille vu qu'en réalité c'est le nom de son royaume ? Ou alors est-ce que je lui en trouve un moi-même ?
• Pour suivre un peu son histoire dans le film, j'aimerais qu'elle soit une sang-pur écossaise, c'est possible ? Vu qu'Ilukaan se trouve au Canada, est-ce qu'il y a les mêmes mentalités vis-à-vis des sangs-purs qu'en Angleterre ? Du genre la hiérarchie des statuts de sang, la prétendue supériorité des sangs-purs, etc... Et est-ce qu'il y a des restrictions de nom de famille, justement parce qu'il n'y a pas mille et une famille de sang-pur dans le monde ? (Je sais pas si je suis claire, si ce n'est pas le cas dites-le moi)
• Est-ce que vous auriez des exemples de sanction pouvant mener à une exclusion temporaire (si ça existe) ?

Merci d'avance pour vos réponses  sparkles

De l'amour sur vous  sparkles
— Strixyst
Kenneth Kirkland

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 243
Re: Quelques questions Dim 8 Juil - 1:10

Bien le bonsoir !!

Déjà. Merida. Me right now : squeal

Ensuite, contente de voir que le forum t'intéresse, je vais répondre tout de suite à tes questions !

-Alours. Pour le nom de famille, tu peux tout à fait le changer. Tu peux par exemple prendre le prénom de son père et rajouter le "Mac" écossais devant (donc MacFergus, mais c'est vrai que c'est cheum).
"Dunbroch" est un nom qui sonne écossais (ça ressemble un peu à Dunbar, un nom typiquement écossais), donc tu peux le couper de cette façon pour ne pas t'embêter.

-Quant au statut, elle peut tout à fait être une sang-pure écossaise, ça nous pose aucun soucis ! (Elle peut avoir un lien éloigné avec les Kirkland qui sont aussi des sangs-purs écossais si tu veux, je dis ça, je dis rien fufufu (ne te sens pas forcée tkt))
Sinon, non, aucune restriction. On considère que les mentalités ont évoluées depuis 1990, puis même s'il y a théoriquement peu de famille de sang-purs dans le monde, on a pas vraiment envie de tenir des comptes à ce niveau là pour être honnête. Donc tu fais vraiment comme tu veux !

-Yes ! Elle peut par exemple se battre en duel en dehors des heures de cours, et blesser son adversaire (pas gravement, mais voilà, même légèrement !) ça peut mener à une exclusion temporaire si c'est une habituée aux bêtises !

Et voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions, qi tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !

Y a des jolis aes là-dessous ♥:

— Cervirald
Merida E. Dunbroch
I'm not like them. I wish I was... but I'm not.
ϟ Œuvre : Brave (Disney)
ϟ Parchemins : 50
Re: Quelques questions Dim 8 Juil - 18:47

Me voiciiiiiiiiiiiii sparkles

Que dire de plus, tes réponses sont parfaites pipouuuu
Et volontiers pour être une cousine Kirkland squeal

Sur ce, mille merci pour tes réponses, je m'en vais poster ma fiche de ce pas, et j'ai hâte de jouer parmi vous sparkles

There are those who say fate is something beyond our command. That destiny is not our own, but I know better. Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it.

We can't just run away from who we are

♥ :

Contenu sponsorisé
Re: Quelques questions

Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1