ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 23:40 par Ramuda Amemura

» Octavia Goetia | Daddy's girl
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 23:00 par Atem Ibn Akhenamkhanen

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 22:40 par Ernest B. Albrecht

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 22:12 par Alizée Moreau

» Fiches terminées
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 16:19 par Octavia Goetia

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 14:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 14:00 par Zhan Lan

» Cérémonie d'Octavia Goetia
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 12:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin EmptyHier à 12:08 par Mulan Fa

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Klavier Gavin
Strixyst
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 6
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Klavier Gavin
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 6
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Ven 19 Avr - 14:38
                    
Klavier Gavin


Ace Attorney
Identité
Gavin
Klavier (Diva, Homme-paillettes, Mr Euro-rocker, Mr Rock Star)
22 ans
Américain (allemand de coeur et de naissance)
Anglais, des bases d’allemand
1er janvier 2002, Stuttgart, Allemagne.
Yeux bleus foncés et cheveux blonds.
180 cm et 73kg
Who am I...?
Klavier est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Strixyst et en 11ème année. Il suit le cursus Justice Magique option musicologie. Il ne possède aucun don.

Sa baguette est faite de peuplier, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 31,2cm, très flexible. Son animal de compagnie est chat noir nommé Brigadier Képi, Limier de la vérité, Procureur honoraire au poil soyeux, et Greffier de fonction au Commichariat de Bloombury (mutation pouvant changer) (ou juste Képi, pour les intimes).

Son patronus est un Paon. L'odeur de son Amortentia est composé de cire à bois, des machines à fumées de concert et struddel. Son reflet dans le miroir du Riséd est des procès gagnés en chanson sous les acclamations d’un public énorme. Son Épouvantard prend la forme de toutes ses guitares en feu.

Il a un frère, Kristoph présent à Ilukaan. Sa matière favorite est musicologie et la matière qu'il aime le moins est DCFM.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Miak, elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
non
Avatar : AlyCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
J’ai vu la lumière et entendu des cordes vocales d’acier hurler « Objection ! »
Un petit mot ?
...
headcanons
ENFJ • Capricorne, ascendant Balance, lune en Poisson • Son nombre préféré est le 1 • Il claque des doigts tout le temps quand il développe ses idées. • Team escabeau • Attention whore. • Il aime les chaînes. • Il aime la moto, et possède une "bécane" violette. • Il a eu une mini moto quand il était enfant. Tmtc. • Il a une guitare Patrouille, custom spéciale pour son groupe. Réalisée par un fils d’Auror fan de son groupe. • Porte du rouge à lèvres pour embrasser ses autographes. • Son groupe s'appelle "The Gavinners". • Il est le chanteur et guitariste principal de son groupe. • Il a une guitare "Lutin rouge". • Il drague tout ce qui bouge. • Il déteste la bière si elle n’est pas allemande. • Bretzel is life. • Gemanaboo. • Il change de parfum selon chaque occasion. • Il porte un collier avec son initiale, offert par son frère pour son premier concert complet. • Il porte porte souvent un manteau de cuir. • Il fait souvent du air guitare et a appris un sort pour faire un son de guitare quand il le fait avec ses mains. • Il est ambidextre et peut jouer de la guitare des deux mains. • Il a des dizaines de produits de soins pour ses cheveux. • Perfectionniste dans la musique, et dans son futur boulot. • Il peut être vraiment chiant pour ça avec les gens qui l'entourent. • Il se mord la lèvre quand il essaie de draguer. • Il a aussi tendance à se baisser légèrement pour se mettre à la hauteur de la personne à laquelle il s’adresse. • Il fait du rock « policier ». • Toutes ses chansons ont un titre proche du thème de la police et de la loi. (« Je vais devoir t’écrouer », ou « Atroquinine, mon amour », ou encore « Amour coupable », etc.) • Et tout les membres de son groupe sont en études de droit/police. • Bon cuisiner. Mais expérimental. • Il fait de grands gestes en cuisinant et déteste quand ses grammages ne sont pas précis. • Il aime son siège massant. • Il possède une collection de guitares, il n'en a jamais assez. • Il les considère comme ses conquêtes. • Il est séducteur avec tout le monde. • Il aime la vérité, et le respect mutuel. • Il aime l'attention des gens, particulièrement les femmes. • Quand il sort, il aime bien se mettre un peu de fard a paupières pour faire ressortir ses yeux. • Vernis noir. • Il donne des surnoms aux gens. • Futur Procu-rockeur (selon un certain « Herr Grand front ») • Ses entorses aux règles sont bien calculées pour ne gêner personne, sans quoi... Il n'en fait pas. • Il possède un compte pro et un compte perso sur pentagram et hooter… mais il paye quelqu’un pour les lui gérer car il considère son métier de rock-star comme un hobby et préfère se concentrer sur ses études de droit au maximum. • Il a vraiment beaucoup beaucoup de fans. • Ça lui arrive d’être reconnu dans la rue, ce qui le flatte beaucoup.
« Achtung, baby ! »
« Heh. Heh heh heh. Not so fast. This party's just getting started! Now, we rock!  »
Un riff de guitare retentit dans la salle, inondant vos oreilles d’un son tremblotant. Les lumières, aveuglantes, s’allument d’un coup, éclairant en contre-jour une silhouette élancée et aux épaules carrées. Une nouvelle lumière éclaire soudain un reflet d’or, des cheveux blonds, qui se hérissent dans une coiffure déstructurée et courte. Un éclat passe sur les lunettes de soleil en pointes tandis qu’elles sont retirées pour dévoiler un regard bleu outremer, profond et séducteur. Les lunettes volent dans le public surexcité.

Un micro accroché à son oreille parsemée de piercings, l’homme blond, à la peau halée fait un geste de rock en brandissant le bras en l’air, relançant une nuée de cris dans la foule, ses bagues reflètent la lumière alors qu’il baisse la main lentement, dans le contrôle de la scénographie. Une voix grave, un peu douce, s’élève, sortant des haut parleurs gigantesques entourant la scène. Il encourage la foule avec des gestes énergiques, plein de prestance, avant de poser ses doigts sur la guitare retenue contre lui par une sangle. Un nouveau riff résonne avant d’enchaîner sur une chanson dynamique. Les paroles parlant d’amour, de guitare, et de police sont portées par ce timbre rauque et juste qui leur donne toute leur profondeur.

Le chanteur fait le show, il remue un peu en jouant de son instrument. Il est visiblement à l’aise au milieu des cris de la foule et des projecteurs. Un large sourire de dents bien blanches brille parfois au milieu des solos de guitares. Il fait applaudir les spectateurs, les fait entonner les paroles à sa place en leur tendant le micro. Il se baisse vers la fosse devant lui et fait monter une fan. Penchée vers elle avec bienveillance, il lui offre la chance de chanter un refrain avant de la guider d’une main courtoise pour retourner dans le public.

Une fois le concert fini, les coulisses paraissent bien silencieuses pour le chanteur. Il retire sa veste à épaulettes violette, et remet correctement ses chaînes, qu’il porte tout le temps. Léger soupir et position détendue dans son canapé. Les fringues serrées, c’est son truc, mais avec la chaleur de la scène et ses mouvements… il a chaud, et ça lui colle à la peau. Il faut qu’il change son pantalon de cuir pour une matière moins… chaude. (Il pense ça, mais il en remettra un.) Il enlève son maquillage de scène et s’en refait un, plus léger, semblable à celui qu’il porte tout les jours à l’école et dans la vie civile.
Il enlève une partie de la laque de ses cheveux avec quelques coups de brosse et les ébouriffe à nouveau, plus naturels. Il se lance un sourire dans le miroir, appréciant sa propre plastique.

Il se lève, vérifie que son pantalon lui fait toujours de belles jambes et ressort pour son bain de foule avant de pouvoir prendre son portoloin qui le ramène à son lieu de vie, le pas guilleret.  
« Bienvenue à Ere Radio, la radio qui ne manque pas d’air ! Nous avons aujourd’hui un invité très spécial : Chanteur et leader du groupe The Gavinners, Klavier Gavin nous offre la possibilité de l’interviewer. Vous connaissez comme moi son groupe et ses tubes – que nous vous passerons tout à l’heure – pour le moment concentrons-nous sur la personne en face de nous. Bonjour Monsieur Gavin, comment allez-vous ?
- Très bien merci. Mais appelez moi Klavier, je vous en prie.
- *rire* D’accord Klavier, avec plaisir. Bon commençons tout de suite. Tout le monde connaît le charmant et confiant chanteur qui épate sur scène avec son énergie et son sourire, mais Klavier, nous voulons vous connaître mieux ici. Comment vous décririez-vous, votre vous du quotidien, pour nos auditeurs ?
- Eh bien ! Vous n’y allez pas par quatre chemins ! *rire* Je dirais que je suis quelqu’un de plutôt intègre, mais ça, vous devez vous en douter avec le message de mes chansons.
- *rire* Tout à fait !
- Bien, je me décrirais aussi comme quelqu’un de sensible, je suis touché par les émotions des gens et je suis à l’aise à les lire et les comprendre. La plupart de mes amis vous diraient même pour plaisanter que je lis dans leurs pensées ! *rires*
- Terrifiant, est-ce ainsi que vous trouvez vos idées de chansons ?
- Oh non ! Je m’inspire de faits divers, d’informations que j’entends, de mes connaissances… et bien sûr mon cœur romantique assemble tout ceci pour en faire des sons propres à toucher les personnes les plus froides !
- *gloussement* Quelle technique ! Vous vous considérez donc comme quelqu’un d’abordable et de rêveur ?
- Amical serait le mot. J’aime rencontrer des gens, discuter… et quant aux rêves. Je suppose que nous en avons tous ? Mais si j’apprécie me perdre dans les méandres de mes cordes de guitare, je suis aussi quelqu’un qui aime le concret. La chose bien faite. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Tout à fait. Est-ce que votre personnalité scénique correspond à votre personnalité réelle ?
- Je ne me cache pas derrière des faux-semblants, je les abhorre. C’est le propre des tricheurs et des menteurs. Je joue toujours ma partie le plus honnêtement possible… et ça vaut pour mon métier.
- ‘Vos’ métiers peut-être ? On raconte que vous êtes encore étudiant et que vous ne comptez pas être à plein temps sur votre carrière de rock-star. Est-ce vrai ?
- *rire* Vous êtes bien renseignée ! Je suis en cursus de droit en effet. Je souhaite devenir procureur. Le droit est ma vraie passion, la musique n’est qu’un hobby.
- Quelqu’un d’aussi bienveillant que vous, procureur ? Est-ce que vous ne correspondriez pas plutôt au stéréotype de l’avocat de la défense ? *rires*
- Eh bien, mon frère vise une place d’avocat, lui, et je me suis dit que j’allais aller faire l’opposé. *rire* Non, plus sérieusement, j’aime l’idée de remettre en doute les gens, c’est dans le doute que la vérité se révèle ? Mais je serais toujours heureux de perdre si l’on me prouve que j’ai tort. J’accepte facilement la défaite, si elle est juste. Je préfère ça que des innocents en prison et des coupables dans la nature.
- Belle morale ! Vous allez faire honneur à la profession !
- Je l’espère.
- Vous débordez de confiance en vous.
- *rire* Oh je doute parfois ! Mais avoir l’air confiant c’est projeter dans la réalité ce qui doit être.
- Je vois je vois. Je change de sujet, mais on ne vous connaît pas de compagne ?
- *rire charmeur* Ça pourrait changer bientôt ma chère.
- *gloussements* Oh Klavier, je suis fiancée, désolé !
- *rire* Je vois, quel dommage. Votre fiancé a beaucoup de chance, vous êtes une fort jolie damoiselle, je vous souhaite d’être heureuse.
- Merci, c’est gentil à vous. Et donc… ?
- *rire* Vous ne perdez pas le nord ! Non, je n’ai personne. J’admire et aime charmer la gente féminine mais je crains que cela ne suffise pas à rencontrer la personne qui voudra de moi dans sa vie durablement.
- Quelqu’un d’aussi attentif et lumineux que vous ne trouve personne ? Vous placez la barre trop haut peut-être ?
- Ou tout simplement ces dames me voient comme une aventure d’un soir plutôt qu’un compagnon d’une vie ? Qui sait ?
- Oh c’est bien triste pour vous !
- Je n’en suis pas triste, je le vis plutôt bien. *rire* Je reste libre, jusqu’à ce que j’ai la chance de pouvoir rencontrer mon grand amour !
- Quel romantisme ! Je vois, je vous le souhaite. J’aurais une dernière question avant de rendre l’antenne. Quels défauts pourriez-vous donner pour vous illustrer ? Vous n’êtes pas que qualités n’est-ce pas ?
- *rire* Oh non ! On a tendance à me dire trop perfectionniste. Je ne laisse passer aucune erreur, les membres de mon groupe et camarades de classe vous le diraient. On me reproche d’être même un peu trop autoritaire ou agressif lorsque je demande amélioration. *rire* Je suppose que je dois l’être je ne m’en rend pas compte. Une ancienne copine me disait, et je cite, « la galanterie ne suffit pas à cacher que tu n’as honte de rien et que ton manque d’empathie te causera bien des soucis ! » C’est resté en moi. Peut-être suis-je vraiment désagréable par moment ? Des caprices de star sans doute.
- Eh bien. Merci pour votre honnêteté !
- Je vous en prie.
- Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous et merci pour ce moment de pure franchise Klavier.
- Bonne soirée à tous ! Et Rock-baby ! »
Confiant ☼ Amical ☼ Sensible ☼ Perfectionniste ☼ Intransigeant ☼ Contrôlant ☼ Autoritaire ☼ Bon joueur ☼ Lumineux ☼ Attentif ☼ Intègre ☼ Vaniteux ☼ Taquin ☼ Bienveillant ☼ Sans Honte ☼ Galant ☼ Charmeur ☼ Arrogant ☼ Bavard ☼
« I know what you're thinking: "You're out of your league, rock-boy." »
On pourrait penser que son amour de l’Allemagne proviendrait d’une sorte de magie de naissance, liée au lieu où il est venu au monde… Cependant, il s’agissait plutôt de ses parents, qui lui ont transmis moultes souvenirs et anecdotes sur ce pays. Il est possible qu’une part de génétique soit à l’œuvre, et d’éducation. Toujours est-il qu’il fantasme totalement son pays de naissance… dont il n’a pourtant que de très vagues souvenirs.

Étant retourné dès ses 5 ans aux USA avec sa famille, sur la côte ouest où son père avait été muté à nouveau, l’Allemagne représentait finalement un monde étranger et fascinant. Avec une culture vaste, riche… et sûrement plus intéressante que celle venue d’Amérique. S’il avait pu aller à une école de magie allemande, il l’aurait fait… Malheureusement, ça n’existait pas. Alors quand vint l’âge où il fallut se poser la question, il suivit les pas de son frère aîné et fila au Canada, à Ilukaan. Où il s’intégra bien vite, n’ayant aucune attente vis à vis de sa maison, ou de ses cours, il apprécia apprendre, mais plus encore se lier avec des personnes d’horizons différents.

Dans l’ensemble, il eut une enfance heureuse, et plutôt tranquille. Un peu ennuyeuse de son point de vue, ce qui le pousse à broder et raconter des histoires rocambolesques pour faire rire ou pleurer son public. Ceci dit, il avoue toujours lorsqu’il ment, histoire que les gens ne partent pas trop loin dans le délire. S’il y a une histoire qu’il n’invente pas, c’est celle de sa première magie. Imaginez. Juste, imaginez. Un gamin qui découvre le Grand Canyon en sortie scolaire. Et qui s’approche trop près pour faire de l’écho et s’amuser… et glisser… et tomber… et faire des cabrioles… et rebondir comme un ballon en caoutchouc jusqu’en bas. Heureusement que son école était magique, et les professeurs sorciers.

Installé à San Fransisco, dans l’une des villes les plus artistiques des États-Unis (de son point de vue), il a passé ses jeunes années dans une ambiance plutôt heureuse. Ses parents étaient des personnes ouvertes bien que souhaitant voir leurs fils assurer une certaine réussite. Ceci dit, selon leur vision très américaine, ils les poussèrent simplement vers ce qui les intéréssait. Ce qui fit que lorsqu’il se prit un jour de passion pour les tribunaux après que son père fut sélectionné pour être juré, ils l’encouragèrent en ce sens. Suite à cette expérience – sa mère les ayant emmené voir le procès -, il se passionna pour le droit, se fit offrir des tas de livres pénaux et se plongea à fond dedans avec son frère, piqué par le même intérêt. Quand il ne baratinait pas ses camarades d’école sorcière sur le poussiéreux code pénal – en poésie parce que c’était plus fun, pour le plus grand damn de son grand-frère – il apprenait la guitare et le chant. Ses parents trouvaient en effet que la passion pour le droit, c’était bien, mais que, bon, il lui fallait une activité qui le sorte de ses livres. Il découvrit donc le rock, et prit du plaisir à faire de la musique… ce qui le mena à conjuguer ses deux hobbys en un, écrivant et composant des chansons sur le thème dès l’âge de 10 ans… Rien de fou à l’époque, avouons-le, mais ça l’occupait bien. Il avait ses plus fervents critiques en la personne de son père, mélomane averti, et son frère qui n’hésitait pas à le tailler quand ses textes n’avaient aucun sens – de son point de vue.

Il décida l’année de ses 15 ans de fonder un groupe de rock – qu’il nomma d’après son nom - avec quelques amis pris à la volée, et ils commencèrent assez vite à faire des mini concerts pendant les vacances. Franchement, ça l’éclatait, et puis ça l’aidait à draguer les filles, le rockeur sexy tout ça. C’est d’ailleurs à cette période qu’il refit toute sa garde robe pour avoir un style de star. Très inspiré d’artistes qu’il suivait avec intérêt, il affirma sa personnalité, un peu en opposition aussi avec son grand-frère, plus sérieux et posé là où Klavier se montrait assuré et actif. Il a toujours un truc sur le feu, un projet en place, un concert à préparer, une nouvelle chanson à écrire et composer, un nouvel objet à acheter. Il ne tient pas en place, mais il aime se sentir occupé. A partir de l’instant où ils ont commencé à avoir un petit succès avec leur groupe, Klavier se fit un objectif d’être classe et confiant à chaque instant de sa vie, histoire que son image soit toujours celle d’un mec cool.

Un peu avant sa majorité, un concours de circonstance (une pub faite par un influenceur et une trend tik tok plus tard) mena son groupe à un énorme succès et il commença une plus sérieuse carrière de rock-star en parallèle de ses études. Heureusement, il avait toujours été un bon élève et arrivait à tenir la route. Et y arrive toujours à l’heure actuelle, ayant trouvé son équilibre au fil des années. Il envisage peut-être d’arrêter un jour, pour se concentrer sur sa carrière de procureur – étant sans surprise parti en cursus de droit - , mais ça n’est pas encore d’actualité, « Vivons l’instant présent » comme dirait sa mère.
(c) Ilukaan
            
Phoenix Wright
Lupy
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin V5pf
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 26
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Phoenix Wright
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin V5pf
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Zh3NK1sxt4kJY12UtBeAKzS7XNs
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."

ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 26
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
Sujet: Re: La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Ven 19 Avr - 14:50
                    
ACHTUNGGG BABY



Wright Family ❤️
            
Apollo Justice
Ursirre
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Db8e646dc92b9cee40bc08ca5626b83ac3a22068
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Apollo-apollo-justice
ϟ Œuvre : Ace Attorney : Apollo Justice
ϟ Parchemins : 6
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : I'M FINE !!!
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Peuplier, crin de licorne, 25cm, flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Apollo Justice
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Db8e646dc92b9cee40bc08ca5626b83ac3a22068
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Apollo-apollo-justice
ϟ Œuvre : Ace Attorney : Apollo Justice
ϟ Parchemins : 6
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : I'M FINE !!!
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Peuplier, crin de licorne, 25cm, flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Ven 19 Avr - 15:37
                    
Procureur Gavin.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1678
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1678
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Ven 19 Avr - 16:41
                    
ROCK'N'ROLLLLLL.


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
                    
            
Sauter vers: