Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 0:09
                    
Morgan Rey. | OC
MAISON : Ursirre.
ANNÉE : Huitième année.
CURSUS : Technologie et Ingénierie Magiques
MOTIVATION : Elle avait postulé pour devenir commentatrice de Quidditch, parce qu'elle aime bien observer les gens qui font du sport, surtout les femmes et elle ne le cache pas du tout - elle a dû mal a être impartiale mais elle fait des efforts, elle arrête juste après sa septième année pour se consacrer à son cursus universitaire.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un crapaud nommé Kirk.
BAGUETTE : Ébene, plume d'oiseau-tonnerre, 29,07 centimètres, peu souple.
PATRONUS : Une panthère noire.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le whisky, le fer et l'essence.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle est devenue Ingénieure et elle travaille dans la fabrication de vaisseau spatiaux, pour en devenir le Capitaine et l'Ingénieure en chef. Rien que ça.
ÉPOUVANTARD : L'Homme Pâle du Labyrinthe de Pan, traumatisme de l'enfance.
FAMILLE : Personne à Ilukaan.
MATIÈRE FAVORITE : Sortilège.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique.
Morgan Rey

—  OC.

18 ans.Sang-mêlée.Féminin.Franco-Mexico-Étasunienne.
« She said "Harold, they're lesbian." and I laughed so hard I actually hurted myself. »

NOM : Rey.
PRÉNOM : Morgan Ofélia.
SURNOM : Mor', Morg', Scotty, MacGyver, elle essaye de se faire appeler Jim ou Carmilla aussi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Août 2000 à Knoxville dans l'Iowa.
LANGUES PARLÉES: Français. Espagnol. Anglais.
DON : Nada.
YEUX : Noirs.
CHEVEUX : Noirs.
TAILLE : 1m76.
POIDS : 83.4 kg - c'est beaucoup de muscle.

Liste des headcanons
Morgan adore l'odeur de l'alcool. — Morgan adore son crapaud. — Morgan met des petits nœuds à son crapaud. — Morgan a voulu appeler son crapaud Arthur parce que c'est le nom de son frère, comment dire que ça a été vite refusé. — Morgan aime se prélasser comme les chats. — Morgan aime faire croire qu'elle a des origines vampire. — Morgan aurait aimé s'appeler Carmilla ou Jim. — Morgan ne supporte pas son deuxième prénom. — Morgan écorchera le premier qui rajoute un e à la fin de son prénom. — Morgan dit qu'elle est lesbienne. — Morgan est en fait homo-romantique et asexuelle. — Morgan n'a pas de mal a dire qu'elle est lesbienne. — Morgan pense que sexuellement parlant elle est cassée. — Morgan ne l'a jamais avoué à personne. — Morgan fait semblant d'avoir eu des relations sexuelles pour se cacher parce qu'elle n'assume pas d'être "cassée". — Morgan n'est pas totalement vierge cependant. — Morgan n'est pas très tactile. — Morgan se bat facilement. — Morgan défendra la veuve et l'orphelin. — Morgan est intelligente. — Morgan sait réfléchir comme foncer dans le tas. — Morgan se sacrifierait pour les gens à qui elle tient. — Morgan est une lectrice. — Morgan aime lire des fanfictions en anglais, en français et en espagnol. — Morgan adore la science fiction. — Morgan est un peu une nerd.— Morgan est une ingénieure en herbe. — Morgan répare tout chez elle sans magie. — Morgan a une moto. — Morgan adore conduire. — Morgan a son permis. — Morgan fait de la batterie et est toujours triste de ne pas avoir pu amener la sienne avec elle. — Morgan fait de la boxe française, thaïlandaise et anglaise.

Côté joueur
PSEUDO : Satan.
AVATAR : Sylvie Mansoor - Bev Johnson (OC).
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : La blague.
UN PETIT MOT : Je fais qu'est-ce que je veux.
CODE DU RÈGLEMENT : Non.
Physique
Morgan c'est un truc plutôt grand, pas très blanc et des cheveux noirs bouclés en masse. Visible d'assez loin, pas très passe partout, avec une démarche plutôt reconnaissable, vous l'avez probablement croisé et entendu de loin. Et tout s'explique très facilement, vous allez voir.

Ses cheveux c'est facile, quand tu nais dans une famille où tout le monde à ce type de cheveux parce que tes racines c'est ça, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ou même en faire tout un fromage. Morgan à les cheveux bouclés, épais et en a énormément. Le pire c'est qu'ils sont longs et qu'elle le cultive. Elle a des origines mexicaines, ça n'aide en rien du tout niveau pilosité sur sa tête. Faciale comme sur le reste du corps au final. Ses sourcils sont plutôt fournis sans que ça ne fasse mono-sourcil non plus, très noirs, c'est exactement la même densité que ses cheveux, elle les aime bien alors elle n'y touche pas, ça l'amuse plutôt pas mal. Elle est assez contente en revanche de ne pas en avoir en moustache ou barbe, même si elle dit que ça lui irait vraiment bien. Un jour elle prévoit de s'en faire une à l'aide d'un sortilège ou d'une potion juste pour essayer - cependant elle se moque beaucoup de son grand-frère qui lui est couvert de poil, elle l'appelle le Portugais - juste parce que c'est eux le cliché, mais les mexicains sont poilus aussi. Elle a des poils sur le reste du corps comme toutes les femmes, mais merci la magie elle se les enlève sans se faire mal. Pas que ce soit une chocotte mais c'est quand même nettement plus rapide et pratique qu'une bande de cire ou un rasoir. Alors adieu les poils bouclés sur les jambes et bonjour peau de bébé !
Niveau coupe de cheveux, comme ils ne sont pas disciplinable, elle les laisse bien souvent lâches. Sinon elle peut faire un chignon, une queue de cheval ou des tresses. Rien de bien compliqué en somme. Parce qu'elle n'a pas beaucoup de patience au final, surtout quand ça concerne sa tignasse. Mais elle en prend soin, autant qu'elle peut, mais pas question d'utiliser dix mille shampoing, elle n'a pas trente ans à passer sous la douche. Elle coince souvent sa baguette dans ses cheveux pour les maintenir quand elle n'a pas de quoi les attacher - genre sa cravate.

Pour le teint pas très blanc, c'est aussi difficile de dire comment c'est arrivé là que pour ses cheveux, cela dit on ne peut pas dire qu'elle est pâle non plus puisqu'elle a un bon teint bronzé naturel quand elle le souhaite. Son père est français, sa mère mexicano-étasunienne très marquée. Et si de sa mère elle a pris les cheveux, de son père elle en a pris la couleur de peau, enfin, un peu. Après elle la cultive un peu, cette couleur, depuis des années maintenant, pas qu'elle n'aime pas le soleil, c'est juste qu'avec son teint pas très bronzé elle peut faire croire qu'elle a des origine vampirique - ce qui est totalement faux mais ça l'amuse et beaucoup la croit. Ses yeux en revanche sont facilement agressés par le soleil, de ce fait elle ne sort jamais sans ses énormes lunettes de soleil chéries qui sont aussi noires que ses cheveux. Mais une fois dehors, en plein soleil, elle bronze facilement sans trop prendre de coup de soleil. C'est que quand elle était enfant, elle passait son temps dehors à jouer sur les bords des lacs, sur les plages ou dans la forêt ou ailleurs, suivant son frère dans ses aventures extraordinaires. Mais en grandissant elle a fait sa crise d'adolescence et a décrété que le soleil c'était nul et qu'elle préférait rester à l'intérieur à lire. Et de nouveau elle a changé, le soleil c'est pas si mal des fois.

Son visage est simpliste. Deux yeux d'un noir profond qui se moquent de vous. Un nez assez petit, un peu rond, en plein milieu de la figure qui se retrousse légèrement ou est secoué de tic quand elle est en colère. Des lèvres simples, pas très charnues qui s'étirent en un sourire moqueur. Des dents blanches parfaitement alignées qui pourrait vous mordre si l'envie lui prenait. Un visage assez rond quand même, plus joli minois. Elle ne se maquille pas énormément, un peu sur les yeux et les lèvres mais sans plus, des fois quand l'envie lui prend. Elle est passé outre l'acné de l'adolescence et a tendance à remercier son corps pour cela, elle n'aimerait pas avoir des cratères sur sa figure qu'elle serait obligé de recouvrir avec du fond de teint, chose qu'elle n'apprécie que très peu il faut le dire. A vrai dire, elle ne fait l'effort d'être réellement maquillée que pour les soirées et encore, les yeux, la bouche et les ongles, rien de plus. Elle laisse sa peau tranquille. Ah oui, aussi, son maquillage c'est du bio, parce que sa mère refuse d'acheter autre chose et l'engueulerait grave si elle voyait autre chose que ce qu'elle achète. Donc évidemment, tout est pré-approuvé par la madre.
Morgan a une voix qui porte assez bien, un peu grave, qui descend facilement. Vous ne la ferez jamais chanter, parce qu'elle ne le fait que si elle est complètement torchée, pas qu'elle a une voix horrible, c'est juste qu'elle n'aime pas spécialement chanter, elle préfère s'éclater à la batterie. En revanche elle fait très bien du playback.

Morgan est grande. C'est indéniable. Elle a toujours été dans les grandes dadettes de ses classes. Ça l'a gêné au début, puis ça l'a amusé quand elle voyait que les mecs ne s'attaquaient pas à elle. Elle se servait de sa taille et de ses muscles pour protéger les autres filles qui se faisaient emmerder. Parce que Morgan n'est pas une midinette qui attend qu'on la sauve. Non, le chevalier c'est elle et c'est elle qui sauve la princesse et qui se la fait. Useless lesbian dirait son frère. Ouais Morgan préfère être musclée même si c'est un mot ridicule. Elle n'est pas extrêmement forte, elle n'a pas la carrure d'un videur, juste l'expression, mais elle peut en mettre à terre et des plus grands et plus gros qu'elle. Et le pire, c'est que ça l'amuse. Morgan est un peu sportive, elle aime bien cela, mais préfère commenter, c'est plus marrant. Bon s'il faut courir un cent mètre elle le fera, s'il faut qu'elle joue au foot elle le fera, ce n'est pas un problème. Mais elle préfère regarder - surtout les femmes. Sauf peut-être la boxe, parce que ça lui permet de taper des gens et de leur faire mal de manière légale. C'est principalement pour ne pas trop grossir ou avoir trop de graisse, puis principalement se muscler. Et elle ne mange pas healthy ce n'est pas une hippie ou une tortue qu'elle dira, mais elle fait attention à ce qu'elle mange. Surtout que sa mère la bassine niveau écologie, elle a fini par l'intégrer sans trop le vouloir. Alors abat l'huile de palme et autre merde de la sorte, pas sous sa garde - mais elle fera chier personne contrairement à sa mère. Sinon elle est formée comme une femme basique, peut-être plus musclée et moins volumineuse au niveau de la poitrine et des hanches à cause de sport qu'elle pratique depuis l'enfance qui a stoppé bien vite tout ça et n'aide pas du tout à reprendre.
Sinon vous pouvez être sûr qu'elle ira au Canada Fitness. Non pas forcément pour entretenir son corps, mais plus pour observer la propriétaire, bon évidemment qu'elle ne va pas rester bêtement assise à mater, mais elle aimerait. Ah il est plus que certain qu'elle a déjà essayé de lui faire du charme, et pas que par pari.

Du côté vestimentaire il n'y a pas grand chose à dire. Enfin, pour l'uniforme. Elle le porte bien, convenablement, alternant entre un pantalon et une jupe, tout dépendra de la chaleur et de ce qu'elle prévoit de faire. Tout n'est pas impeccable, il peut y avoir des plis, ça peut être de travers, elle s'en moque un peu et fait en sorte qu'il soit assez bien pour ne pas avoir de remarque. Bon, ok, sa cravate peut finir dans ses cheveux juste pour les tenir parce que c'est pratique en fait cette merde, et au moins ils ne lui tombent pas dans les yeux. Pour ce qui est de la vie de tous les jours... Morgan c'est un mélange entre une rockeuse et une punk. Jeans troués ou non, noirs de préférence, les vestes en cuirs, les débardeurs ou les t-shirts à l’effigie des groupes qu'elle affectionne, les grosses chaussures, les pins sur les vestes, bref y'a de quoi la catégoriser oui. Elle peut faire plus simple aussi, mais ça l'amuse. Elle peut mettre des robes et des jupes. Sinon il y a les gros pull qu'elle met aussi qu'elle adore, avec une poche et une capuche, parfait pour sortir en plein hiver. Elle fait assez attention à ce que tout soit assorti, enfin ce qu'elle pense être assorti. Elle ne mettra que des choses qu'elle aime de toute manière, n'essayait pas de la faire changer. Ah et contrairement à ce que vous pouvez croire, non, elle ne s'habille pas qu'en noir, elle sait mettre de la couleur dans sa vie.

Caractère
Morgan c'est un peu comme un tableau plein de détail. Il faut passer des heures devant pour tout trouver. Nous allons découvrir un peut tous ces détails, mais pas trop parce que c'est chiant et qu'il faut garder du mystère non ? Non. Ok.

Morgan c'est d'abord une grande gueule. Elle dit ce qu'elle pense tout et tout fort. Vous la faites chier, vous le saurez bien vite. Elle ne va pas passer par quatre chemin pour vous le dire. Elle conteste tout et tout le temps, surtout si elle sait qu'elle a raison. C'est une personne plus que têtue qui ne démordra pas tant qu'elle à raison, pas la peine d'essayer de la faire changer d'avis, sa solution est la meilleure, point final. Elle n'est en revanche pas hautaine et quand elle a réellement raison elle ne s'en vantera pas, c'est idiot et plus que stupide. Si elle a tort - ce qui lui arrive évidemment - elle le reconnaîtra difficilement, avec hargne et le premier qui lui fait remarquer prendra probablement une remarque acerbe ou une pichenette, parce qu'on lui a dit qu'il fallait éviter de frapper les gens hors d'un ring de boxe - sauf cas d'urgence évidemment mais dans ce genre de cas ce n'est pas utile. Il lui arrive de se battre si on la cherche trop, parce qu'elle a quand même le sang chaud et qu'elle s'énerve rapidement.
Elle n'a également pas beaucoup de tact et ne sait pas dire les choses. Elle fait beaucoup d'effort sur cela, et sera à l'écoute des autres. Mais donner un conseil ? Elle préfèrera éviter et renverra aux personnes qui sont bien plus qualifié·e·s qu'elle. Morgan n'est jamais sûre d'elle quand on vient la voir pour demander des choses, elle est très mauvaise conseillère et elle le sait. Pourtant elle est si sûre d'elle dans la vie que c'est étonnant à voir comme changement plutôt drastique - ne vous moquez pas d'elle vous pourriez la vexer. Elle ne fait pas non plus de câlin, étant une personne très peu tactile, elle évitera les contacts physiques trop prolongé. Elle pense sincèrement que les êtres humains ne sont pas fait pour cela.

La patience lui fait grand défaut il faut le dire. Elle n'aime pas trop attendre, mais si elle est obligée elle se fera une raison bien évidemment. Jamais elle n'ira harceler quelqu'un pour avoir la suite d'un livre ou d'une fanfiction, surtout la dernière parce qu'elle sait que ces gens travaillent sur leur temps libre pour écrire quelque chose qu'ils aiment et que les autres aiment. Mais vous avez déjà vu la scène dans Scott Pilgrim quand il attend son courrier Amazon ? Et bien c'est elle quand elle commande quelque chose, elle fait exactement pareil. Elle attend devant la porte - c'est faux, elle va le faire deux minutes avant de s'ennuyer et de trouver une activité. Morgan n'aime pas rester sans rien faire, alors elle bosse sur ce qu'elle peut, bien souvent ce qui est mécanique. Ou elle améliore encore et toujours son ordinateur et son téléphone. Elle joue assez aux jeux-vidéos aussi, elle aime bien, c'est surtout une rétro-gameuse comme on dit dans le milieu. Elle va regarder des vidéos sur internet, que ce soit de l'humour ou comment apprendre à démonter et remonter un moteur de bateau, elle regarde de tout.

Morgan n'accorde pas sa confiance à tout le monde, mais une fois que vous l'avez, elle sera toujours là pour vous, qu'importe pour quoi. Cacher un corps ? Elle a une pelle et de l'acide dans un coffre. Tabasser un gars trop lourd ? Parfait ça fait longtemps qu'elle devait se dégourdir les poings. Des problèmes avec un autre élève qu'il faut régler avec pacifisme ? Elle peut le faire aussi. Des problèmes avec les cours ? Ne vous inquiétez pas elle peut faire ça aussi. Elle n'est pas idiote et voit quand les gens se servent d'elle, ce qui est insupportable. Il vaut mieux pour vous ne pas se la mettre à dos. Ce n'est pas une bonne poire, elle peut rendre des services mais foutez vous de sa gueule et elle se foutra de la votre, sans aucun problème. Elle n'a pas la vengeance dans le sang, si elle doit faire un truc c'est dans l'instant. Il n'y a pas lieu d'attendre cinq cent ans, c'est sur le moment qu'elle va dire ce qui ne va pas.

Elle a le rire très facile et adore les bonnes blagues. Tant que cela reste dans le respect de chacun. Tout humour est bon a prendre, mais il faut faire attention avec les autres, s'ils ne sont pas réceptifs elle tentera de calmer le jeu. Il faut que ça reste bon enfant en somme. Morgan a également le pari facile, s'il y a une connerie à faire, vous pouvez être certain qu'elle la fera, si elle n'a pas à trop mettre la vie des autres en danger et la sienne au passage. Elle n'a pas froid aux yeux, c'est une aventurière dans l'âme. Elle n'est pas inconsciente mais elle fonce quand même dans le tas. Il lui arrive de réfléchir, que ce soit à ce qu'elle s'apprête à faire, le niveau de dangerosité de la chose ou encore des conséquences. Mais si elle estime que ça ira, elle le fera. La jeune femme assume toujours les conséquences de ses actes, même les plus irréfléchis qui mènent à des sanctions. Par contre ce n'est pas une balance et ne donnera jamais les noms des autres personnes qui étaient dans la confidence, si elle l'a fait c'est que c'est sa faute et celle de personne d'autre.

Morgan n'est pas le genre de mom friend, on peut compter sur elle mais pas sur ce genre de chose. Elle ne sait déjà pas bien s'occuper d'elle, alors s'occuper des autres ce serait catastrophique. La preuve, elle ne sait pas cuisiner, oublie la crème solaire quand elle part en randonnée, pas les bouteilles d'eau parce que c'est utile à sa survie donc ça ne s'oublie pas. Donc vous pouvez compter sur elle pour cacher un corps, faire une connerie mais pas jouer à la maman. Parce que Morgan c'est tout sauf une mère, elle n'a pas l'instinct ou la fibre, barrez la mention inutile. Les seuls êtres vivants dont elle n'oublie pas de s'occuper sont son crapaud, son chien et le hibou de son frère. Parce qu'eux dépendent réellement d'elles. Et encore, son chien est celui qui vient la chercher quand elle passe trop de temps dans la garage sans s'alimenter, comme quoi ce chien est plus intelligent qu'elle - par contre elle seule à le droit de dire ça, par principe.

Il va sans dire mais elle est plutôt fier de ses origines. Toutes. Elle ne les affiche pas non plus en portant tour à tous les couleurs de la France et des États-Unis - pays dont elle est le moins fière en vrai mais ne la provoquez pas non plus là dessus - puis celles du Mexique. Bon déjà parce qu'elle a un code couleur bien à elle, et ensuite parce que c'est stupide à ses yeux. Elle n'a pas besoin de revendiquer ses origines, surtout les françaises ou étasuniennes, mais par contre niveau Mexique, elle pourra casser les pieds plus facilement. Cela dit, elle s'intéresse beaucoup aux cultures des autres aussi, et si ses questions peuvent gêner il faut le lui dire, elle s'excusera et trouvera un autre moyen pour assouvir sa curiosité.
Bon ok, vaut mieux éviter de la voir durant les Jeux Olympiques parce qu'elle est du genre a être ultra chauvine. Et pour trois pays. Ce qui est le plus dur à vivre pour elle. Et elle râle facilement sur les autres pays, son chauvinisme poussé à son maximum. Alors qu'en général elle ne l'a pas du tout. Mais vraiment pas, promis.

Morgan est très bonne vivante et plutôt fêtarde, elle n'est pas la dernière à se bourrer la gueule. L'alcool elle le tient si elle boit lentement. Si jamais c'est un concours de shot, elle va rapidement rouler sous la table. Petite particularité, elle se souvient toujours de ces soirées, même avec le plus gros mal de crâne au lendemain. Ce n'est pas forcément une bonne chose parce que vu les dossiers qu'il y a toujours, c'est plutôt une malédiction. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne recommencera pas, elle aime les fêtes entre amis qu'elle soit alcoolisée ou non - évidemment elle ne peut se le permettre qu'en France ou au Canada vu qu'il faudra attendre ses vingt-et-un ans pour qu'elle puisse se mettre une grosse caisse aux États-Unis.
Quand elle est bourrée elle est très lourde, et elle va draguer toutes les femmes - on a dit femme pas fille ok. Et elle en aura extrêmement honte le lendemain, préférant s'enterrer dans son lit que de faire face à ces personnes - en vérité c'est surtout le mal de crâne et les yeux explosés qui la feront rester en retrait, parce qu'elle assume d'être lourde, tant que ça fait rire, et ça fait bien souvent rire.
Sinon son genre de drague n'est pas excellent non plus parce que si une femme lui plaît Morgan devient la personne la plus timide de la terre, incapable de parler et ayant tous les sujets de conversation les plus pourris du monde - oui, parler des crapaud qui portent leur œufs à l'extérieur et sur le dos c'est pas une bonne idée en général, même si ça peut faire rire on évite. Aussi elle ne verra jamais qu'une femme - les hommes ça se voit et elle s'en fout - s'intéresse à elle, elle se demandera déjà si l'autre l'apprécie, embêtant généralement ses ami·e·s avec ça.

Morgan a quelques manies, comme entortiller ses cheveux sur son doigts, marmonner quand elle bidouille quelque chose. Mais la pire c'est celle de taper en rythme sur une surface place avec ses doigts, souvent rapidement rejoint par ses pieds. Ce sont ses nombreuses années de batterie qui font ça. Le plus chiant c'est quand elle le fait en contrôle et qu'elle ne s'en rend même pas compte. Elle fait surtout cela quand elle est stressée de quelque chose.

Histoire
Morgan Ofélia Rey n'existerait pas si le hasard n'avait pas bien fait les choses. En effet, si Nicolas Rey n'avait pas décidé de partir de sa France chérie pour visiter les États-Unis, il n'aurait jamais rencontré Eulalia Cruz. Une rencontre pour le moins banale, elle était guide touristique et il était perdu. Un coup de foudre pour le français et son accent a couper au couteau. Bonne chose celui de Eulalia n'était pas parfait non plus, un léger accent mexicain ressortait de temps en temps. Et il était resté dans l'État d'Iowa pour venir la voir chaque jour, pour lui offrir des fleurs et des poèmes. C'est probablement les poèmes qui l'avaient fait craquer, enfin c'est ce qu'elle disait. Pour certain c'est peut-être allé trop vite, après tout le littéraire français n'avait jamais foncé dans la vie, il était bien calme derrière ses lunettes et ses polos. Il fallait avouer que la jeune étasunienne elle, était du genre à foncer plus facilement. Alors tous les deux s'installèrent dans l'Iowa, entre Knoxville et le Rathbun Lake. Mais le français avait un secret. C'était un sorcier. Quand il l'annonça a celle qui allait devenir sa femme, il prit peur qu'elle le fuit, mais bien malgré tout ce que la religion lui disait, Eulalia décida de rester avec celui qu'elle appelait et appelle toujours « amore de mi vida ». Pour le plus grand bonheur de celui-ci. Ce n'est que peu de temps après leur mariage que naquit leur premier enfant. Arthur Miguel Rey. C'est quatre ans plus tard que naît sa petite sœur. Et il est dit que deux enfants c'est déjà bien assez. Donc nous allons parler de la petite dernière : Morgan Ofélia Rey.

Déjà on va parler de ses prénoms. Morgan, tout le monde la connaît, c'est la cousine du roi Arthur, si la sorcière qui tente de le tuer pour prendre sa place. Quel magnifique prénom a donner à une enfant qui vient de naître, choix de son père, le littéraire qui adore les mythes et les légendes, d'autant plus qu'à part être une femme sanguinaire, Morgan est avant tout une femme forte, ce qu'il espérait pour sa fille. Et pour ce qui est d'Ofélia la jeune enfant n'aime pas ce deuxième prénom et ne l'utile pratiquement jamais. c'est d'ailleurs la gamine, une princesse, du film El Laberinto del Fauno, cependant il s'avère que c'est un hasard total - puisqu'il est sorti six ans après sa naissanec - qui a conforté la haine envers ce prénom, en plus elle n'aime pas le film qui l'a traumatisé dans son enfance. Elle aurait nettement préférer s'appeler Jim ou Carmilla, mais apparemment on ne choisit pas ses prénoms à la naissance - elle aime cependant le prénom Morgan et ne le changerait pas. Mais elle se fait à son prénom et tant qu'on ne l'appelle pas Ofélia, ça lui va.

Son enfance est simple et heureuse. Elle vaque entre le monde moldu de sa mère et le monde sorcier de son père. C'est difficile pour l'enfant assez bavarde de ne pas parler du fait que des fois son père fait de la vraie magie, qu'il ensorcelle ses livres pour qu'ils lui content des histoires, qu'il l'a déjà fait voler sur un balai ou encore que des fois il réparer ses objets d'un coup de baguette magique. Pour le plus grand bonheur de la fillette. Mais elle, pas encore magicienne, doit se contenter de réparer avec ses petites mains. Ce qu'elle s'applique à faire, et pour certains jouets elle préfère les réparer elle-même. La satisfaction de l'avoir fait soi-même sans l'aide de personne. D'autant plus qu'en voyant tous ces films avec tous ces ingénieurs, ça donne envie de faire pareil. Alors elle répare. Tout et n'importe quoi. Un placard cassé ? C'est pour elle. Le radiateur qui déconne ? Elle est en chemin. Et en grandissant elle continuera, mais son domaine deviendra surtout les circuits électriques ainsi que tout ce qui est du moteur. Une petite ingénieure en herbe. Ses héros de l'époque sont Angus MacGyver et Montgomery Scott, pas très étonnant qu'elle suive le même chemin que ces deux-là.

Parce qu'entre temps Morgan a découvert les joies des séries télévisées de science fiction telle que Star Trek, en passant de la série originale aux nouvelles et des films aussi. Ou même des séries policières scientifiques, mais ce qu'elle aime le plus c'est tout le côté scientifique. C'est ce qui la pousse à faire de même. Elle reçoit une boîte de petit chimiste à l'âge de cinq ans, des livres et un tas d'autres choses. Elle lit des livres de mécanique parce qu'elle veut faire comme MacGyver. Elle se cultive comme elle peut dans tout ces domaines là, elle emmagasine énormément de chose. Elle sait qu'elle ne peut pas tout faire, et se contente de s'amuser à monter et démonter le grille pain - de toute façon il était cassé - ou encore à bricoler la vieille voiture toute pourrie de son père. Elle apprend surtout sur le tas et c'est ce qu'elle préfère - même si elle adore lire. Avec la montée d'internet dans les années futures elle pourra plus facilement se renseigner et faire ce qu'elle aime, en apprendra beaucoup plus la technologie et s'amusera énormément avec tout cela. Et tout cela bien souvent accompagné d'une musique bien forte à fond, qui tape et qui fait du bruit.

Son grand-frère découvre qu'il est prédisposé à la magie avant elle vers l'âge de sept ans, ce qui les émerveille surtout la plus jeune, elle le regarde faire de la magie infantile avec ses yeux de gosse et elle veut faire pareil, alors elle essaye. En faisant le plus de bêtise possible. Jeter le pot de confiture en l'air pour essayer de l'arrêter. Sauter du toit de la maison pour léviter. Essayer de changer le chien en souris. Bref, elle essaye tout et n'importe quoi. Et ben sûr qu'elle se fait mal, bien sûr qu'elle va à l'hôpital mais ça ne l'empêche pas de recommencer encore et encore. Jusqu'au jour où elle aussi fait léviter son propre frère qui tombait dans l'escalier. Trop heureuse elle sautille sur place, Arthur tombe et se casse une dent. Heureusement pas une définitive assure la mère, Morgan est un peu plus peinée de n'avoir pas aidé mieux son frère, lui il rit et lui dit que quand elle sera une grande sorcière elle pourra. Et deux minutes après les voilà en train de jouer aux chevaliers et aux dragons. Morgan c'est un chevalier, Arthur un méchant sorcier. Dans son coin, le père surveille les jeux d'enfants en riant un peu de l'ironie.

Nicolas a pour habitude d'amener ses enfants dans le monde sorcier, de leur faire découvrir cette vie qu'ils ne voient pas tous les jours, cette vie qui est aussi la leur. Il leur raconte ses histoires, ses années à Beauxbâtons, cette école de sorcellerie française. Il leur enseigne cette langue aussi. Morgan n'a aucun mal à apprendre le français, ni même à l'écrire. Il faut dire elle lit beaucoup, surtout des livres sur la science fiction ou la science tout simplement. Elle est chanceuse, elle peut lire en anglais, en français et même en espagnol. Les trois langues sont parlés à la maison et il est possible d'entendre dans la bouche des deux enfants du frapaglais comme ils disent. C'est très pratique de parler ces trois langues, cela leur permet d'élargir leurs connaissances, leur vision du monde et d'avoir une certaine ouverture d'esprit. C'est une bonne chose d'avoir plus d'une culture au final, et ce n'est pas Morgan qui dira le contraire. Bon d'accord, la chancla c'était peut-être pas la meilleure chose de la culture mexicaine mais bon Morgan avait appris très tôt à l'esquiver et partir en courant loin - il faut préciser que sa mère est détentrice d'un record au lancé de chancla dans la tronche de ses gosses. Morgan vit dans plusieurs cultures, magique et non magique, entre plusieurs ethnies. Pour le moment incapable de choisir, elle n'est pas forcément bien dans ses baskets. Elle est plus mexicaine ? Plus étasunienne ? Plus française ? Le temps lui dira qu'elle est les trois et que c'est la beauté des choses.

Arthur et Morgan vont à l'école moldue tous les deux, une école primaire à Knoxville avec d'autres enfants de là-bas et des alentours. Il y a beaucoup de monde, et les deux enfants sont souvent ensembles pendant les récréations à s'amuser. Ils ont des amis, qu'ils n'invitent jamais chez eux pour des raisons de magie mais n'hésitent pas à les voir chez eux ou en ville voire même dans les forêts alentours. Ils se font des amis sorciers aussi, avec qui ils partagent ce secret qui les amusent énormément. Ils font souvent des randonnées autour du Rathbun Lake, racontant des histoires d'horreurs la nuit tombée. En bref c'est une enfance très paisibles que les deux Rey ont. Ils vont en France voir la famille de leur père, des sorciers pour la plupart. Des fois ils vont au Mexique dans la famille de leur mère, des moldus n'ayant pas connaissance de la magie évidemment. Ils y vont pour les fêtes et les anniversaires principalement, respectant les traditions de chaque famille. Ils ont une vie mondiale et ne pourraient pas en demander plus. C'est un peu difficile de passer de la culture française à la culture mexicaine et inversement des fois, mais avec l'âge les deux enfants ont appris à le faire, et ne s'en rendent même plus compte.

En dehors de tout cela, Morgan est une enfant qui va énormément dehors, elle n'a pas encore la maladie d'Internet comme l'appelle sa mère. Et Morgan passe son temps a défendre la veuve et l'orphelin. Ses parents sont souvent convoqués à l'école parce qu'elle se bat. Pour gérer tout cela Eulalia propose alors de lui faire faire du sport, pour la canaliser. Avec une évidence déconcertante, Morgan, sept ans, choisit la boxe. Elle peut frapper les autres sans se faire gronder. Et si au départ elle fait n'importe quoi, elle devient asse rapidement assidue et ce sport lui permet de se défouler. Un punching ball est installé dans sa chambre, ainsi elle peut s'entraîner même dans sa chambre. Alors elle ne pratique pas que la boxe française, mais la boxe thaïlandaise et anglaise aussi. Poings et pieds, c'est tout ce qu'il lui fallait. Cependant, elle respecte son sport, et n'utilise jamais ce qu'elle apprend hors d'un ring de boxe, sauf si le cas est nécessaire. Elle demande également à faire de la batterie, parce que la guitare c'est mainstream qu'elle dit et qu'elle aime bien taper sur les choses. Ses parents ont rapidement regretté d'accéder à son souhait.

Arthur atteint l'âge d'enter dans une école de magie avant Morgan, de manière logique vu que c'est l'aîné. Il a onze ans et il est censé entrer à l'école de magie étasunienne Ilvermomy. Il y a bien le choix d'aller à Beauxbâtons en France comme leur père. Il a onze ans passé - né en fin d'année on ne peut pas faire autrement - et il doit prendre une des plus grandes décisions de sa vie puisqu'il est bien conscient que qu'importe où il aille, sa sœur viendra avec lui. Mais Nicolas, qui est un homme qui n'a pas envie d'enfermer ses enfants dans un monde ou dans l'autre, ce qui se passerait à Ilvermomy ou Beauxbâtons. Alors il propose un troisième choix à son fils : Ilukaan. Moins loin que Beauxbâtons, à peu près aussi loin qu'Ilvermomy, mais au Canada. Une école nouvellement ouverte à l'international depuis cette année de 2008. Il suffit d'un flyer et Arthur est convaincu que c'est là-bas qu'il veut aller. Morgan approuve le choix du haut de ses sept ans.

Et donc trois ans après c'est à son tour de partir pour l'école canadienne. Et il faut tout acheter, les manuels, les vêtements, la baguette. Morgan ne prend pas énormément de temps à trouver sa baguette, elle est choisie assez rapidement, ce qui lui plaît d'autant plus. Et sur le retour elle s'arrête devant une boutique. Des animaux, et surtout elle voit ce petit crapaud assez commun en vitrine. Il est seul et coasse bêtement contre la vitre, éclatant de rire elle demande si elle peut l'avoir. Son frère a bien eu un hibou après tout. Le vendeur la prévient qu'il deviendra assez gros et ça ne rebute pas la jeune enfant qui réfléchit déjà à un prénom. Eulalia aurait préféré un chat, Nicolas s'était dit que vu l'originalité de sa fille elle aurait plus facilement pris un rat. Mais non, un crapaud. Elle propose de l'appeler Arthur, c'est refusé aussitôt. Sur le retour elle boude un peu parce qu'elle trouvait sa blague très drôle. Ce n'est que le soir, posé devant son ordinateur à lire une fanfiction que l'idée lui vient. Kirk. Elle se tourne vers le crapaud qui nage dans une bassine. Voilà. Il s'appellera Kirk. Pas très glorieux pour le capitaine Kirk mais plutôt badass pour le crapaud.

Et voilà c'est le jour tant attendu de la rentrée. Tout se passe bien, elle n'en doutait pas. Au départ Morgan semble un peu perdue, elle suit son frère un peu mais rapidement elle s'en détache. Elle est grande et indépendante - c'est faux elle n'est pas indépendante du tout et demande beaucoup trop d'aide pour beaucoup trop de chose. Ses résultats sont variés en fonction de si elle apprécie ou non la matière. Elle fait des efforts un peu, sans plus, quand elle a envie ou quand sa mère lui envoie une chancla par hibou, là soudainement elle fait beaucoup plus d'effort - elle les collectionne d'ailleurs, elle doit bien en avoir plus d'une vingtaine dans son armoire, de quoi en faire sourire plus d'un. En troisième année elle choisit deux matières, pas trop au hasard, l'Alchimie, qui n'est qu'une suite logique de toute ses passions et l'Arithmancie parce qu'on lui a dit que les mathématiques étaient utiles quand on devait faire de l'ingénierie, et une matière plus pour avoir des points bonus, l'Étude des Moldus, où comment se taper un optimal sans bosser. La jeune fille ne regrette pas ses options, au contraire. D'autant plus que pour son cursus universitaire il valait mieux avoir Arithmancie et Étude des Moldus. Parfait en somme. Elle sera au moins prise haut la main dans son cursus - qu'elle se dit.
            
Strixyst
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. UciZn4L
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. UciZn4L
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 1:06
                    
putain, mais cette fICHE EST SCANDALEUSE !!

AAAAAAH *roule pas terre*  aaaahhyuer

Tout, absolument tout !! Le titre, les gifs, les références, je *s’immole par le feu flamme *

j'ai aimé tout, je sens que je vais adorer ce perso, God help meeee triggered *

En clair, moi quand j'ai vu ton personnage :
 

au cas où c'est pas clair, je veux un lien

Bref. J'approuve. I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. H80DBBCC3


I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 1:10
                    
brows

salut
            
Ursirre
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Unknown
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 306
Hanzo Shimada
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Unknown
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 306
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 1:12
                    
Re toi ehhhhehhehe
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 3:02
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 4:54
                    
♡♡♡
            
Ursirre
Image du profil : sestine
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 63
Tomislav Kovačević
Image du profil : sestine
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 63
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 5:10
                    
C’est la colloc de Wendy aussi du coup /o/

Re, donc c:
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Iconmab
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. 697415a88077036c0dcf3253511d6ce6cfa196bf_hq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 148
Mabel Láñez
Image du profil : I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Iconmab
I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. 697415a88077036c0dcf3253511d6ce6cfa196bf_hq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 148
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
Lun 2 Juil - 8:07
                    
La nouvelle colloc !!!


I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Cute-kitty-animated-gif-12I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey. Giphy
Voir le profil de l'utilisateur            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm tellin' y'all, it's a sabotage ! | Morgan Rey.
                    
            
Sauter vers: