ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Maya Fey
Lupy
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin Abdb94220e6f0ef3ca93920db51351883ec886e7
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Pin parasol du Japon, coeur en cheveu de Yuki-onna, 28cm, flexible.
Maya Fey
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin Abdb94220e6f0ef3ca93920db51351883ec886e7
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Pin parasol du Japon, coeur en cheveu de Yuki-onna, 28cm, flexible.
Sujet: [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Sam 11 Mai - 18:30
                    
ft. Klavier GavinMais ça va pas du tout ma chérie-han!Klavier Gavin, superstar, populaire auprès de la gente féminine (et probablement aussi masculine, on n'est pas vieux jeu à Ilukaan) et auto-proclamé "procu-rockeur" : voilà avec qui Maya avait fait plus ample connaissance suite à la Bloombury Expo. Après avoir assisté au concert des Gavinners, elle l'avait accompagnée au bar, puis ils ont été rejoints par Nick. Ils avaient passé une très bonne soirée, bien que mouvementée, vu la nature énergique des individus qui composaient leur groupe. Cette sortie avait permis de briser la glace entre la jeune médium et le musicien. Elle le considérait déjà comme un ami auparavant, car tous les amis de ses amis étaient selon elle aussi les siens et elle croyait avoir compris qu'il était le pote d'Apollo. Toutefois, ils ne se parlaient pas vraiment.

Quelques jours après la convention, le destin voulut qu'ils se recroisent dans le Dôme. Sociable, Maya l'avait abordé sans gêne aucune ni peur de le déranger. Si le Strixyst voulait bosser ses devoirs de droit, il serait allé à la bibliothèque, non ?

La conversation passa par mille sujets, pour qu'enfin Maya sorte son téléphone, voulant montrer à Klavier des photos de ses excursions à San Francisco avec sa grande soeur au fil des ans.

Et sur celle-là, on sortait du McDo, et j'ai remarqué que Mia avait du ketchup sur la joue, donc avant de lui dire, je lui ai demandé de prendre un selfie. Il faut immortaliser les beaux moments ! Puis, sur celle-là...

Elle montra une seconde photo, puis une troisième. Ça ne lui sauta aux yeux que lorsque Klavier lui dit : sur chacune d'entre elle, elle portait la tenue d'acolyte de Kurain. Évidemment, elle n'en avait pas qu'un exemplaire ! Et sa garde-robe n'était pas composée de que de copies du même vêtement. Une adolescente de son âge avait bien besoin de quelques tenues coquettes ! ... Sauf qu'en essayant de défendre son style vestimentaire des attaques verbales de son interlocuteur, elle fut incapable de trouver une photo sur laquelle elle portait autre chose, et encore moins autre chose de joli. Une photo d'une soirée pyjama par-ci, une autre en jogging lors d'une randonnée en montagne par-là... Il est bien d'avoir des vêtements différents, mais il faut aussi vouloir les porter. Ce n'était pas vraiment le cas avec ceux qu'elle avait actuellement. C'est dur d'agencer une tenue, alors que c'est si facile de toujours porter la même chose...

Pour enfoncer le clou dans le cercueil, elle n'arrivait pas à se souvenir de sa dernière sortie dans un magasin autre qu'un restaurant.

Ainsi, il fut décidé qu'ils iraient à Bloombury remédier à ce grand problème de société. Bien sûr, voyant en cette rencontre une opportunité, Maya lui donna rendez-vous non pas face aux boutiques dans lesquelles ils mèneraient leurs recherches, mais près du stand de smoothies et laits frappés.

La Lupy était justement arrivée sur place avec quelques minutes d'avance. Elle ne portait pas ses robes habituelles, mais un t-shirt et des jeans, pour ne pas passer trois heures dans la salle d'essayage à chaque fois. En attendant, elle ne se gêna pas et commença à lire le menu face à elle. Le prix de sa compagnie était, bien évidemment, le remplissage de son estomac, et Klavier n'y échapperait pas. Si même Phoenix, père célibataire, lui payait des Poutine King, ça ne devrait pas poser problème à un chanteur connu.

            
Klavier Gavin
Strixyst
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 19
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Klavier Gavin
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 19
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Mar 14 Mai - 12:12
                    
Franchement, discuter avec Maya était un plaisir qu’il avait découvert à la Bloombury expo, et il ne comptait pas arrêter de sitôt. Aussi quand elle était venue le voir, toute joyeuse et positive alors qu’il essayait vainement de travailler son droit en plein Dôme, il avait été plus que ravi de faire autre chose. Elle était mignonne, la petite Maya, et ils avaient bien plaisanté l’autre soir au bar, avec Phoenix, quand celui-ci les avait rejoint. Il avait observé leur relation, très amusante au demeurant, et leur complicité. Ils avaient passé une super soirée, franchement. Un peu alcoolisée aussi, mais Klavier tient très bien l’alcool alors ça ne l’avait pas dérangé.


La convention lui avait laissé un sentiment d’euphorie assez durable en prime. L’énergie de la foule l’électrisait toujours, mais là-bas, il y avait eu quelque chose qui lui avait fait un bien fou. Comme une bonne douche chaude et rassurante qui les avait enveloppé et soulevé, lui et son groupe. Franchement, si ça a lieu de nouveau, il fera en sorte d’y revenir. Les weebs, ce sont des bons, un public comme ça, tout les artistes en veulent, tout le temps.


Il écoutait Maya avec attention, curieux de l’entendre. Elle était bavarde, la petite, et ça l’amusait beaucoup, lui, d’autant qu’il aimait bien écouter et en apprendre plus sur les gens. Il haussait cependant le sourcil de plus en plus en voyant défiler les photos. N’avait-elle qu’une seule tenue en dehors de l’uniforme ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Une jolie fille comme elle ? On va régler ça, c’est pas possible. Klavier, un peu fashion victim sur les bord, était trop horrifié d’imaginer que la jeune femme ne portait que des kimonos traditionnels. Quelque pas, tant mieux pour elle, mais… Mein gut… ça ne peut pas rester ainsi ! Foi de Klavier, ils allaient relooker la demoiselle pour le meilleur !


Le deal consistait à lui payer d’abord un en-cas. Humpf. Bon, ça faisait beaucoup d’excès en peu de temps dans son régime healthy. Il faisait gaffe à sa ligne malgré tout, son apparence comptait dans son métier, il ne pouvait pas relâcher son attention. Ceci dit, une promesse était une promesse, surtout à une jeune femme.


Il arrive, la démarche souple, habillé comme la rockstar qu’il est : pantalon de cuir et tee-shirt moulant à la matière légèrement brillante. Les lunettes de soleil posé sur son crâne même si le temps était plutôt grisâtre, il lance un sourire éclatant à la jeune femme. Il hausse les sourcils en voyant sa tenue à elle. Jean t-shirt. Hum, simple, classique, mais rien qui mette en valeur son corps. Inadmissible. Il pose une main sur sa hanche et se penche vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres. « Bonjour, Miss Maya ! »


Il lève ensuite les yeux vers le menu et lit rapidement. Hum, il va prendre un simple smoothie, histoire de ne pas trop empiéter sur son régime. « Tu as choisi, mein liebe ? » Il s’approche de la caisse pour commander. « On a du pain sur la planche ! » Il rit, content de faire du shopping en bonne compagnie.
            
Maya Fey
Lupy
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin Abdb94220e6f0ef3ca93920db51351883ec886e7
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Pin parasol du Japon, coeur en cheveu de Yuki-onna, 28cm, flexible.
Maya Fey
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin Abdb94220e6f0ef3ca93920db51351883ec886e7
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Pin parasol du Japon, coeur en cheveu de Yuki-onna, 28cm, flexible.
Sujet: Re: [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Mar 14 Mai - 23:40
                    
ft. Klavier GavinMais ça va pas du tout ma chérie-han!Heureusement, elle n'eut pas à attendre bien longtemps que le musicien la rejoigne. Lui, comme toujours, était habillé avec style ! Cuir, t-shirt moulant, lunettes de soleil, les vêtements et accessoires de base de toute rockstar qui se respecte. Ne manquait plus qu'il soit venu en moto ou qu'il ait sa guitare partout où il se balade et Klavier incarnerait le cliché de la jeune vedette à la perfection. À côté, elle devait ressembler à un sac. Les passants se demanderaient peut-être pourquoi un garçon aussi charmant se tenait avec une fille comme elle... Heureusement, la Lupy n'en avait tellement rien à foutre de l'opinion des passants que la pensée ne lui passa même pas par la tête.

Coucou Klavier ! Elle le salua d'un grand geste de la main. Ils ne se connaissaient pas depuis beaucoup de temps (du moins pas de façon personnelle), mais son bonjour se voulait tout aussi enthousiaste que si Nick ou Mia l'avait rejoint. Maya était comme ça : toujours contente de voir un visage connu.

La question du Strixyst lui évoqua son activité précédente : une longue et profonde contemplation du menu. Bien sûr, elle avait hésité et débattu avant son arrivée, mais, comme il l'avait dit, ils avaient du boulot, donc elle suivrait son instinct et choisirait. Pas comme si quoi que ce soit de sucré pourrait la décevoir, de toute façon.

Yup, je viens de choisir ! Sur ces mots, elle marcha jusqu'à la file d'attente. Heureusement, vu l'heure, peu de gens attendaient. Ce fut donc assez vite leur tour. Enthousiaste, Maya salua la caissière avant de lui demander : Un milkshake au brownie et caramel salé s'il vous plaît !

Bien sûr, elle avait choisi l'option la plus effrayante du menu. Du moins, effrayante pour quiconque avait une tolérance ordinaire au sucre. Ce n'était clairement pas le cas de la jeune femme, qui faisait exprès de toujours prendre l'article le moins sain. Selon elle, entre chocolat et double-chocolat avec coulis de fraise, la différente était assez négligeable pour que ça vaille la peine de prendre le deuxième.

Elle partit immédiatement au comptoir où les commandes étaient distribuées, laissant le blond régler la facture. En sixième année, elle n'avait même pas encore l'âge d'avoir un job étudiant : une parfaite excuse pour laisser les autres régler la note à sa place plus souvent que non. (Où est-ce que son argent de poche allait ? Généralement, elle le mettait dans son porte-monnaie, qu'elle laissait dans son sac à dos, presque jamais porté. Donc... Il servait rarement. Un jour, elle serait forcée de payer pour ses amis, et elle apprendrait peut-être la valeur des sous.)

Quelques minutes plus tard, la barista lui tendit sa commande et celle de Klavier. Elle prit les deux boissons et tendit la sienne au rockeur.

Et voilà pour toi ! Elle déballa sa paille, l'enfonça dans son abomination de sucre et de caramel, puis pris une gorgée. Hmm, délicieux ! D'ailleurs, merci de m'emmener ici aujourd'hui. Est-ce que tu crois que je pourrais être aussi classe que toi ?

Elle s'imagina porter des lunettes de soleil noires comme lui et l'image mentale l'amusa beaucoup.

Hey, buvons en marchant, puisqu'on a bien du travail ! Tu sais où aller ? Elle pris une petite pause avant de rajouter. Parce que moi pas du tout.

Dans le centre commercial, elle ne savait que se diriger vers la pâtisserie. Désespérant, mais malheureusement trop vrai. Elle fixa donc son interlocuteur comme un petit chiot perdu, planifiant de le suivre sans trop poser de questions. C'était lui qui connaissait la mode après tout, pas cette fille qui a grandi sur une île perdue loin de tous les jeunes de son âge.
            
Klavier Gavin
Strixyst
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 19
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Klavier Gavin
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 19
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Ven 17 Mai - 14:31
                    
Il fixe Maya commander… et son instinct de conservation personnel hurle devant ce qu’elle a choisit. C’est quoi cette monstruosité ? Mais comment on peut manger ça sans mourir de diabète dans la seconde ? Lui qui fait gaffe à ce qu’il mange et qui aime les produits un peu healthy et gourmands, c’est vraiment terrifiant ce qu’il voit se passer là. Il la regarde de bas en haut, mais comment fait-elle pour avoir la ligne en mangeant de telles… telles… horreurs de sucre, de gras et de produits transformés ? Il est ahuri. Vraiment. Premier degré. Il récupère son smoothie – ça c’est bon pour la santé ! - et se dit qu’il va surveiller qu’elle fasse pas de choc de sucre pendant l’après-midi… Il va acheter une bouteille d’eau chez le vendeur, en plus, on sait jamais, ça peut sauver des vies ça.


Bon, au moins il avait payé, et il avait le ticket de caisse pour prouver que ce truc était la cause de son malaise si ça arrivait plus tard. Il sirote son mélange de fruits frais et soupire. Il s’ébouriffe les cheveux d’une main nonchalante et jette un regarde à sa compagne du jour. Comment fait-elle pour avaler ce truc sans avoir toutes ses artères bouchées ? Il y a un poil de fascination dans les yeux qu’il pose sur elle en train de boire son milkshake à la paille. Il se secoue intérieurement à sa question.


« Oui écoute, c’est un plaisir, il faut faire ressortir la femme gracieuse qui se cache sous ces vêtements sans personnalité ! » Il lâche avec un clin d’oeil charmeur. « Aussi classe que moi, c’est aussi une attitude qui se travaille, mais on peut essayer déjà de donner du caractère à ton style ! »


Il hoche la tête et commence à avancer tranquillement vers le centre commercial. « Déjà on va au Mall, histoire de trouver des boutiques où tu vas pouvoir te sentir à l’aise. L’idée, c’est de regarder ce qui te plait, et même ces choses que tu juges cool mais que tu oserais pas forcément porter d’ordinaire. Et ensuite, on va essayer de créer des tenues pour pimper tout ça et te faire sentir canon Mein Schöne ! »


Il hoche la tête, ayant déjà un plan de bataille qui se met en place dans son crâne. Il pense à plusieurs boutiques qui pourraient lui plaire, peut-être une où on fouillant bien, elle pourrait ressortir des fringues originales… « Tu n’as jamais fait de shopping, Maya ? Jamais jamais ? » Roh mais c’est grave ça ! C’est une occupation basique de demoiselle, c’est si triste qu’elle n’en connaisse pas le doux plaisir. Celui de chercher sur les portants, d’essayer des tas de fringues, de rigoler aux fails et de trouver LA perle rare au milieu de ces centaines de fringues.


Très bien, il a décidé de toute manière qu’il allait prendre en main la diversification de la garde robe de sa nouvelle jeune amie, et il ne va pas y aller de main morte. « Sache qu’une tenue doit toujours être réfléchie avec ses accessoires, c’est la base. Quand on va te faire essayer des choses, il faut qu’on pense ceinture, harnais, colliers, bracelets, badges et autres gadgets qui rendrons toute sa particularité à tes affaires. » Il la regarde de bas en haut. « Tu vois, là, ton tee-shirt pourrait être un peu plus moulant pour mettre en valeur ta poitrine, avec un décolleté correspondant mieux à ta morphologie… et franchement, avec une autre coiffure, et une petite parure discrète, tu passerais d’une tenue banale à un truc très classe ! »
            
Maya Fey
Lupy
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin Abdb94220e6f0ef3ca93920db51351883ec886e7
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Pin parasol du Japon, coeur en cheveu de Yuki-onna, 28cm, flexible.
Maya Fey
Image du profil : [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin Abdb94220e6f0ef3ca93920db51351883ec886e7
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Pin parasol du Japon, coeur en cheveu de Yuki-onna, 28cm, flexible.
Sujet: Re: [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Hier à 17:31
                    
ft. Klavier GavinMais ça va pas du tout ma chérie-han!Au commentaire de Klavier, elle fut forcée de constater un fait : elle n'avait pas choisi sa meilleure tenue pour sortir... Même parmi ses quelques vêtements à l'aspect normal. Était-ce réellement de sa faute si toutes ses robes étaient fripées en boule au fins fonds de son armoire, derrière trois exemplaires de son uniforme scolaire ? Oui, mais bon ! Peut-être que si elle avait pris cinq minutes de plus pour mener sa fouille archéologique, le Strixyst ne serait pas aussi alarmé... Maya très relativisa vite : que son camarade pense sa garde-robe vide et désastreuse ou acceptable, ils feraient du shopping et l'amérioreraient.

Hmm, c'est vrai... Il faut jouer de la guitare ou être une star du baseball pour avoir ton genre de style. Pourquoi le baseball ? Allez savoir.

Le blond commença à marcher et elle suivit. Elle hocha périodiquement de la tête lorsqu'il lui expliqua le plan du jour. Alors, ils feraient du lèche-vitrines, elle choisirait ELLE-MÊME les boutiques qui l'intéressent, et tout... Oh là là, ça lui paraissait presque excitant ! Le gars le plus cool de l'école allait l'aider à se trouver des fringues !

Si, Mia m'a déjà emmené faire du shopping quelques fois !, répondit-elle à la question du rockeur. Elle trouvait que je devais « avoir des vêtements qui n'attirent pas l'attention des Moldus ». Bien entendu, elle mima des guillemets avec ses doigts. Et aussi de quoi ne pas mourir de froid l'hiver ni de chaud l'été. Mais j'ai jamais vraiment vu l'utilité d'en faire par moi-même. C'est tellement plus simple de toujours porter la même chose... Elle ne se rendait même pas compte qu'elle venait de révéler une information atroce : sa flemme était à l'origine du problème.

Puis, Klavier lui expliqua comment sa tenue actuelle aurait pu être mieux, et lui fit une liste d'accessoires possibles qu'elle pourrait (devrait ?) se procurer pour améliorer son style. Sans tout capter, elle écouta, et ponctua de quelques « hmm hmm » de temps en temps. Il y avait beaucoup d'éléments, et autant elle comprenait comment les colliers, bracelets et ceintures pouvaient améliorer une tenue, autant elle ne connaissait pas trop les harnais et les badges. Elle pouvait les imaginer, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ces mots... Mais pas sur elle-même, et pas dans une belle tenue à la mode.

T'en connais beaucoup à ce sujet ! Elle prit une gorgée de son sucre liquide et détourna son regard de son camarade de conversation.

S'ils voulaient commencer leur travail, elle devait elle-même choisir leur destination, non ? C'était ce qui avait été convenu. Ainsi, elle analysa les vitrines qui l'entouraient. L'une d'elle enfermait des mannequins habillés en crop-tops et débardeurs à bretelles spaghetti - trop court et révélateur à son goût. Une autre, des mannequins en manteaux droits et beiges, qui lui paraissaient trop matures pour elle. Pour Mia, ça aurait été une autre histoire, mais elle avait dix-sept ans, pardi ! La troisième lui parut plus appropriée. Un mannequin portait une robe légère avec un joli décolleté pas trop révélateur, le second un chemisier et une paire de jeans à la coupe flatteuse... Bref, c'était girly et clairement une boutique qui ciblait une clientèle de jeune femmes de son âge. Elle tira la manche de Klavier de sa dextre libre, puis la lâcha, et pointa du bout de son index la boutique pendant qu'elle buvait son lait frappé. Une fois qu'elle eut avalé, elle dit :

Ça m'a l'air pas mal ! Allez, on y va ! Puis, sans attendre l'approbation de son ami récent, elle changea de direction et se mit à marcher vers la porte d'entrée de ce magasin. Tu pourras m'aider à trouver des pièces de base ? Je sais pas ce que toute garde-robe qui se respecte doit contenir. Je compte sur toi ! Elle adressa un sourire presque rayonnant à Klavier. C'est à toi de jouer, Cristina Cordula.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
                    
            
Sauter vers: