C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

I make the windy things guy! [John Egbert]
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers refusés

Invité
— Invité
avatar
I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 11:57

John Egbert Canon
MAISON : Stryxist
ANNÉE : 6eme année
OPTIONS  : Art et musique magique
MOTIVATION : Il est motivé pour jouer au quidditch en tant que batteur, pour plusieurs raisons. Un pour être meilleur/Aussi bon que son ami Dave, deux, parce que c'est quand même vachement marrant d'être un batteur. Il peut aussi être Capitaine, si besoin!
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
BAGUETTE : 27 cm en sycomore, avec un ventricule de coeur de dragon à l'intérieur
PATRONUS : Un gekko
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur de la mousse a raser, l'herbe coupé, et du chocolat chaud.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui qui s'amuse bien! Vraiment!
ÉPOUVANTARD : Un clown
FAMILLE : Non pas
MATIÈRE FAVORITE : Le vol sur balai
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Les potions
John Egbert

— Homestuck

17 ansSang mêléHommeAméricain
«Un matin, j'ai oublié de désactiver mon swagg, depusi c'est resté»

NOM : Egbert
PRÉNOM : John
SURNOM : John
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington, 14 avril 2001
LANGUES PARLÉES: Anglais et français, d'un niveau moyen.
DON : Aucun
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Noir
TAILLE : 1m77
POIDS : 67 kg

Liste des headcanons
Il aime les blagues, il a peur des clowns, il aime les cookies de sa grand mère. Il sait jouer du piano, debout, c'est peut être un détail pour vous. Il n'a jamais été en couple, mais il s'en fout un peu.

Côté joueur
PSEUDO : Valefor
AVATAR : John Egbert ;)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Un bonhomme Ironique me l'as montré
UN PETIT MOT : C'est drôle parce que minuscule c'est plus grand que géant.
CODE DU RÈGLEMENT : Done
Physique
John est un jeune homme d'un mètre soixante-dix sept pour soixante sept kilogrammes. Il a des cheveux noirs coiffés a la va-vite mais en même temps, pourquoi se coiffer, c'est trop facile. Profitez en plutôt pour faire de magnifiques blagues! Deux yeux bleus, couleur des cieux, des dents bien blanches et bien belle, avec deux dépassant presque un peu a la manière d'un lapin gracieux, bien que cela lui foute un mini complexe. De plus, il est souvent habillé de manière un brin extravagant, (quand il ne porte son uniforme scolaire évidemment) comme son joli costume vert orné d'un joli fantôme vert.Il sait que vous jalousez ce costume, et vous demande de vous calmer a ce propos. Il porte une paire de lunettes, et a dans ses poches un déguisement astucieux pour pouvoir faire des frivolités magiques et autres blagues pratiques. Ce déguisement est composé d'un chapeau melon, d'une paire de lunette moustache ainsi qu'une pipe. Imaginez le dans votre tête et appréciez. Imaginez le arriver derrière vous, vous regarder et faire. "Hey. Nick Cage est le meilleur acteur de tous les temps." Ensuite, comme T-shirt, il a surtout des T-shirt "GHOST BUSTERS".

Caractère
Well, well, well... Comment vous expliquer le caractère de John. C'est un peu compliqué, mais en même temps très simple. D'abord, les choses importantes. C'est un naif. Mais vraiment. En plus d'être naif, il est gentil, il a un grand esprit de sacrifice, et il aime Nick Cage plus que tout. C'est un grand fan de nanard, d'informatique et de codage, bien qu'il soit pas très bon. Il aime aussi les blagues, et est un maître du déguisement astucieux. Il a trompé des dizaines de personnes et... Oui, il a trompé que son père. Et encore.  Il aime beaucoup les gens a qui il donne confiance, comme Dave, Karkat, Rose, son papa, Betty Crocker. Il aime les gâteaux, mais il aime pas les faire, parce que flemme il déteste la marque de Betty Crocker. Il la déteste vraiment.. Il aime beaucoup trainer sur internet, c'est ici qu'il a rencontré ses meilleurs amis. Et pis il en a des meilleurs amis. Il aime avoir beaucoup de chose rare, comme le doudou officiel que Nick Cage a dans "Les ailes de l'enfer." Son plus grand défaut est son égoïsme. Il aime bien s'amuser, et si ca commence a le souler, ben il va commencer a y mettre moins de cœur a l'ouvrage. Jusqu'à plus le faire en fait. Comme un gosse. Mais a part ça, il est libre comme le vent. Pour sa naïveté, on va dire que si il considère la personne comme un amie, il est capable de faire n'importe quoi. N'importe quoi.

Histoire
Ce qui est bien avec l'histoire de John, c'est que c'est pas compliqué. Y'a que le début qui est un peu compliqué. Sa grand mère a élevé seul son fils, donc le "père" de John. Sauf que voila, elle a une certaine liberté la Nanna. Elle fait des cookies, elle s'amuse au casino, elle fait la marie-couche-toi-la, et ce qui devait arriver arriva, bang grossesse. Et elle a donc un deuxième fils, mais hé, elle a pas envie de l'élever! C'est alors que son fils se dévoué pour s'occuper du petit. Donc, le père de John est le frère de John et la grand mère est sa mère. Vous suivez? Tant mieux, le plus compliqué est fait.
Alors la question que vous vous posez, c'est "Hé mais dans la fiche y'a marqué sang mélé, mais c'est qui le sorcier/sorcière?" et bien c'est Francis Boudugnou, celui qui a copulé avec Nanna pour créer John. Est ce qu'il va être important pour cette histoire? La réponse est un non. Un non.
Il alla donc a l'école, normal. Et il découvrit internet, sur un site et se fit des amis, telle que TentacleTherapist, TurntechGodhead et CarcinoGenecist pour ne citer qu'eux. Ces amis, il leur parla durant toute l'école dite primaire... Il leur envoya des cadeau pour les anniversaires, et il leur fit des hugs totalement ironique pour l'un et pas du tout pour les autres... M'enfin vous m'avez compris.
Enfin il apprit la vérité. Il reçut donc une lettre, pour rentrer dans Iluukaan. Comme disent les jeunes what the fuck... Et qui il rencontra là bas? Et bien oui. CarcinoGenecist Karkat Vantas, TentacleTherapist Rose Lalonde, ainsi que TurntechGodhead, Dave Strider... Qu'il était content putain. Et c'est comme ça que commença son aventure sur Iluukaan...

Oui, c'est une sorte de Cliffhanger, mais il est sensé être en sixième année, donc voici ce que je peux dire a son propos. Il n'étais pas très bon en cours, ne réussissant seulement quand il avait la foi et pas la flemme de bosser. Mais je sais, d'accord. Vous voulez un peu plus de précision. Bien. Il aimait le quidditch, et s'inscrit pour le rôle de Batteur, car il aime bien taper sur des trucs. Ca lui fait penser a Dave, sauf que Dave, quand il tape sur des trucs c'est ironique. Pour ses notes, disons que ça passe du piètre au acceptable, en passant des fois a des efforts exceptionnel. Ce n'est pas le genre de mec a rester pendant douze heures devant une potion à attendre qu'elle glougloute. Ca le fatigue. Vraiment. Cependant, dès que ça lui plait comme dit plus tôt, il donnera tout pour être le meilleur. Il traine la plupart du temps avec ses amis, et n'as jamais été amoureux... Non c'est pas vrai. (Sorry, John, je dis le secret) Il était amoureux de Rose quand il l'a rencontré en première année, mais il a compris qu'elle était inaccessible, donc a laissé tombé. Il lui arrive de temps en temps d'avoir envie de garder son indépendance, et donc de rester tout seul. Mais ces derniers temps il reste qu'avec ces amis. On pris pour que ça casse pas!


Dernière édition par John Egbert le Sam 4 Aoû - 11:49, édité 3 fois
avatar

ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 211
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 12:07

Bienvenue officiellement, cette fois lenny face

Je m'occuperai donc de ta fiche !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 384
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 12:23

Rebienvenue (après tous les bienvenus auxquels tu as eu le droit sur discord /PAN/)

Bon courage pour ta fiche ! Même si je ne suis pas particulièrement fan de Homestuck, j'aime bien le design du perso alors il me tarde d'en connaître plus sur lui :D




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 191
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 12:37

Rebienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !


Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 124
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 12:48

Bienvenuuuue !


| Portable || Relations |
#33cc66
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 160
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 14:48

T ki mdr
Le bonhomme ironique a hâte de voir John

Bienvenue officiellement du coup, et bon courage pour ta fiche !

("Il sait jouer du piano, debout, c'est peut être un détail pour vous" je t'aime ok)



Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Personnel
avatar

ϟ Œuvre : OC de Antoniodeluca
ϟ Parchemins : 25
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 19:06

Bienvenue !

Je sais pas si je dois t'aimer (parce que tu es chez les Strixysts) ou te détester (parce que tu n'aime pas les potions).

Non j'déconne, j'aime tout le monde /PAF/

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 318
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 21:02

Bon courage pour ta fiche ! <3

Et rebienvenuuuue du coup !


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 658
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Ven 29 Juin - 23:49

DO THE WINDY THING !!!



J'approuve le patronus Gekko d'une FORCE.
John va t'il s'inscrire dans l'équipe de Quidditch ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Trop de hâte en moi ♤♤


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
— Invité
avatar
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Sam 30 Juin - 1:28

Bienvenue John ! Au moins quelqu'un qui sera en arts et musiques magiques à m'écouter pendant 3 heures à déblatérer des pages de cours aussi soûlantes que les raps de Strider... Hein? Quoi? On me dit que je dévalorise la matière? Pas grave, il y a que les vrais qui restent dans celle ci. Bref...
avatar
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : APH
ϟ Parchemins : 100
Re: I make the windy things guy! [John Egbert] Dim 1 Juil - 23:23

"Il sait jouer du piano, debout, c'est peut être un détail pour vous."

...Mais pour moi ça veut dire beaucoup ♥️

Bienvenue, officiellement cette fois :D



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: I make the windy things guy! [John Egbert]

I make the windy things guy! [John Egbert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Inscriptions :: Dossiers refusés-
Sauter vers: