ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 19:18 par Mateus de la Cruz

» Fiches terminées
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;)
Eula Lawrence
Cervirald
Image du profil : Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EulaLawrenceLittle
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) 667ad86444951d3b8cd788e3ee3e9f9df793cd19
"I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy" - Oh No, Marina and The Diamonds

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 208
ϟ Gallions : 447
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Eula Lawrence
Image du profil : Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) EulaLawrenceLittle
Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;) 667ad86444951d3b8cd788e3ee3e9f9df793cd19
"I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy" - Oh No, Marina and The Diamonds

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 208
ϟ Gallions : 447
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Sujet: Enfin les vacaaaances (mais vous allez me manquer ;_;)
Sam 5 Aoû - 20:32
                    
Hey hey !

Bon, d'habitude je préviens pas trop quand je m'absente (car j'oublie, je suis bête, bleh), mais là je pars une semaine en camping avec ma famille, et je ne pense pas avoir le loisir de rp ;_; Je serai toujours dispo sur Discord pour papoter, tho !

Des coeurs sur vous, je vous aime, et je vous retrouve peut-être bientôt avec une certaine fiche d'un certain DC enfin finie 👀 On croise les doigts !


Aphros Delos
❄ Get your hands off my hips, 'fore I punch you in the lips. Stop your staring at my- Hey ! Take a hint, take a hint. No, you can't buy me a drink. Let me tell you what I think. I think you could use a mint. Take a hint. Take a hint.
            
Sauter vers: