ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi
Akali J. Tethi
Strixyst
Image du profil : If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
Akali J. Tethi
Image du profil : If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 20
ϟ Gallions : 76
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sycomore, cœur en croc de Naga, 24 cm, souple.
Sujet: If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi
Sam 22 Juil - 11:58
                    
Akali Jhomen Tethi


League Of Legend
Identité
Jhomen Tethi
Akali
17 ans
Thaïlandaise
Thaîlandais et Anglais (Quelques petites phrases de coréen aussi)
Temple of Thanjuul (Lieu fictif dans la campagne de  la Province de Chiang Rai ), 11 Mai 2006
Cheveux noir et yeux bleu
1m63 pour 54kg
Who am I...?
Akali est une sorcière sang-pur appartenant à la maison Strixyst et en 7 ème année. Elle est inscrite aux options Soins aux créatures magiques et Étude des Runes. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de sycomore, avec un cœur en croc de Naga, d'une longueur de 24 cm, souple. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un Tigre. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur de la forêt de son village d'origine, des ramens et du parfum de sa mère. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle sur une scène entourée de million de fan. Son Épouvantard prend la forme de d'un homme masqué qui la poursuit.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Vol et sport et la matière qu'iel aime le moins est Histoire de la Magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Ashu & Il
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non]
Avatar : Akali de League of LegendCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
///
Un petit mot ?
Bisous la miff
headcanons
« ✦ » Akali est fille unique mais a grandit avec beaucoup d'enfant de son village.
« ✦ » Elle croit en une croyance particulière de son village qui place la nature en première et qui met un lien entre la nature et le monde des esprits.
« ✦ » C'est une personne très mauvaise en cuisine, elle ne sait faire que des nouilles instantannées.
« ✦ » Elle aime beaucoup mater du sport et elle trouve ça cool de regarder du basket et d'en faire un peu quand elle a des gens avec qui en faire  ou qu'elle a du temps.
« ✦ » Sa saison préféré est l'été, c'est la saison qui lui permet de faire tout ce qu'elle souhaite.
« ✦ » Elle aimerait bien apprendre à transplaner, ce serait amusant à vrai dire.
« ✦ » Elle a passé son permis de moto au Canada et c'est son mode de transport préféré.
« ✦ » Le confort d'un lit est important pour elle mais elle aime bien aller dormir en foret ou a la belle étoile de temps en temps.
« ✦ » Elle a un excellent sens de l'orientation.
« ✦ » C'est une personne frileuse qui préfère mille fois les endroits chaud
« ✦ » Elle aime beaucoup la bouffe chinoise et notamment les Xiaolongbao.
« ✦ » C'est une excellente danseuse, c'est qu'elle chose qu'elle apprécie beaucoup.
« ✦ » Elle adore la musique, c' est probablement sa chose préférée, elle a commencé en rappant et produisant des instrumentales.
« ✦ » C'est une personne qui participera à n'importe quel défis qu'on lui donne.
« ✦ » Elle aime bien aller dans des salles d'arcades de temps à autres, surtout pour y affronter des gens.
« ✦ » Akali adore la musique et  ses inspirations se basent en tout premier lieu sur la pop américaine et surtout les rappeurs américains. Maintenant c'est au niveau de la kpop et le rap de ce pays qu'elle s'inspire.
« ✦ » Elle maitrise très bien l'anglais et elle connait un peu de coréen juste car elle se disait que cela pourrait servir dans le monde actuel de la musique pour des refrains. Le reste des paroles qu'elle écrit en Coréen sont des choses qu'elle ne sait pas traduire tel quel mais qu'elle sait prononcer. Cela lui arrive donc de demander à des amis qui parlent la langue de lui traduire certains couplet en Coréen pour ensuite les interpréter.
« ✦ » Elle adore faire la fête et n'hésite pas quand elle peu.
« ✦ » Elle ne fume pas ni ne consomme aucune drogue mais elle ne se prive aucune expérience.
« ✦ » Akali ne joue pas d'instrument mais elle aimerait bien apprendre
« ✦ » Elle adore la bouffe épicée et elle en est très habituée.
« ✦ » C'est une personne qui possède une énorme garde robe de vêtement.
« ✦ » Elle est bisexuelle, chose qui a été assez facilement accepté dans sa famille étant donné qu'elle a été élevée par un couple lesbien.
« ✦ » Son casque de moto est fait de telle façon qu'une tête de tigre est représenté dessus.
« ✦ » Elle vient souvent mater les matchs de quidditch, histoire de supporter sa maison.
« ✦ » Les questions de sang ne sont pas important pour elle, elle a un peu rien à foutre à vrai dire.
« ✦ » C'est elle qui est sensé prendre la succession de sa mère en tant que protectrice de son village.
« ✦ » La politique ne l'intéresse pas tant que ça, elle a un avis sur plein de sujet mais elle ne milite pas particulièrement pour.
« ✦ » Elle prend des selfies tout le temps
« ✦ » Elle s'inspire principalement de DPR Live pour sa musique actuelle.
« ✦ » Dans sa chambre, on peut trouver des machines pour lire les disquettes, les cds et les vinyles
« All eyez on me »
« You never thought that hip-hop would take it this far. Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight »
Parlons du plus important, comment est Akali. Mais avant de vraiment comprendre qui elle est, il serait bon de commencer par voir comment les autres peuvent la percevoir, après tout nous existons en grande partie par les autres.  

Akali est une femme au caractère assez explosif, le genre de personne qu’on peut voir être impulsif et prendre des décisions sans même se poser de question. On peut assimiler ça à un manque de réflexion mais en réalité, il s’agirait plus d’une confiance assez grande dans son propre instinct. En tout cas, cela semble être tout simplement son moyen de fonctionner. Tout cela s’accompagne d’une très grande détermination, qui se voit notamment dans tous les projets qu’elle a entrepris, par exemple, la musique, un domaine dans lequel, elle persiste depuis un très long moment, même si cela n’a pas marché pendant un long moment. La simple idée qu’elle peut réussir dans ce domaine lui donne l’énergie nécessaire afin de faire tout son possible pour réussir, quitte à ce que cela prenne des années et des années.

En parallèle, c’est son impatience qui lui fait défaut, elle ne sait pas vraiment patienter l’arrivée de quelque chose. C’est quelque chose qui s’applique en réalité sur ce qui dépend des autres, par exemple, si le résultat de quelque chose n’arrive pas à cause de la lenteur de quelqu’un d’autre, elle en serait particulièrement agacée alors que si c’est par sa propre lenteur, cela ne la dérange pas tant que ça en réalité.

C’est quelqu’un, qui par son éducation, a énormément de valeur très important, comme le respect de la nature et des êtres vivants, alors elle est assez intransigeant sur pas mal de ces sujets et n’aura aucun problème à vous écarter de sa vie si jamais vous ne respectez pas une de ses valeurs.

C'est une personne très passionnée, qui peut passez des heures et des heures à bosser sur un truc qui lui plait, sans même se poser la question de si c'est une bonne chose ou non.

C'est une personne qui ne prend pas les choses au sérieux en général mais qui sait quand devenir sérieuse, elle sait parler aux gens quand il y a des embrouilles par exemple et elle essaye toujours de faire se rassembler les gens. Mine de rien, c'est une personne avec une très grande maturité, elle ne le montre pas tout le temps mais elle sait comment considérer les choses, ce qui se ressent surtout lorsqu'on commence à être proche d'elle, elle sait gérer ses relations amoureuse correctement et fait toujours en sorte de s'occuper correctement de la personne en face.
La première impression qu’on a d’une personne, c’est en la regardant pour la toute première fois. Les gens tirent tellement de conclusion d’un simple physique, qu’ils ont l’impression de connaître la personne rien qu’en regardant comment elle s’habille, si elle se maquille ou la longueur de ses cheveux. Votre hygiène ou tout votre charisme pourrait simplement résumer tout ce que vous êtes. Cela peut être la première et dernière impression qu’on a de vous, tout simplement.

L’impression que dégage Akali au premier regard est tout à fait unique, que ce soit en bien ou en mal. Dans un premier temps, ce qui ressort du tout premier regard, ce sont ses cheveux. Elle a toujours une coupe de cheveux assez différente. A l’origine ses cheveux sont totalement noir, mais elle a pris depuis quelques années, l’habitude de les teindre, elle aime bien ça et elle trouve que ça lui donne un style assez différent du reste des gens, à un moment elle les avait eu violet, puis gris et maintenant elle les a fait noir avec quelques mèches blanches. Elle aime bien ça et les gens lui disent que cela lui va alors elle continue sur cette ligné. Un teint de peau assez clair accompagne le tout. Sa peau est quelque chose de tout particulier, elle en prend très soin, ne voulant pas particulièrement l'abîmer, elle possède d’ailleurs un énorme tatouage sur celle-ci, tatouage représentant un dragon entremêlé de nuage, le tout dans une sorte de bleu argenté. Ce tatouage prend place sur la totalité de son dos et termine tout le long de son bras, s’enroulant autour.

Son physique est très sportif, ça peut se voir avec les abdos qu’elle a, qui sont parfaitement dessinés. Le résultat de beaucoup de sport, qu’elle fait lors de son temps libre tout simplement. Elle va pas mal à la salle, au moins deux fois par semaine, alors il est tout à fait normal que cela lui permette d’avoir un tel physique au bout d’un petit moment. Elle possède d’ailleurs quelques petites cicatrices de blessure lors de moment où elle faisait du sport ou lors de combat dans le cadre de son apprentissage de sports de combat.

Ce qui marque aussi les gens, c’est son style vestimentaire assez varié et classe. Elle porte plein de choses différentes mais ce qui la caractérise le plus, c’est des vêtements “streetwear”. Elle porte souvent des choses léger et n’a pas peur de porter des vêtements qui ne cachent pas son ventre. Mais elle adore les vêtements alors elle aime porter des trucs varié donc elle n’aura aucun soucis à porter une belle robe de soirée puis le lendemain un jogging avec une veste à motif dessus.

« They layered me up, then broke me down
And moralities dust, I lack in trust »

-----------------------------

Hey, you, get off my cloud
You don't know me and you don't know my style

-----------------------------

Bon, aujourd'hui je vais vous écrire un peu de mon histoire, c'est important non ? Au moins ce sera là et ça me sera toujours utile. A la base c'est un carnet de rime mais j'imagine que ça n'intéresse que moi si je fous quelque page sur mon histoire ? Et puis la musique c'est un peu parler de soi non ? Alors bon. Enfin bref, tout ça pour pas dire grand chose.

Mon histoire prend place dans un petit village dans le nord de la Thaïlande, perdu dans les grandes montagnes de la province de Chiang Rai. Un tout petit village caché entre montagne et forêt. C'était un village magique comme pas mal doivent exister au sein de ce monde magique, le genre totalement écarté du monde moldu. C'était un village plutôt spécial, car en plus de sa situation géographique, c'était un village avec une façon de voir la vie relativement particulière. Les croyances de notre clan était un peu différente de ce qu'on peut trouver sur le reste du monde. Les croyances de notre village, le clan Kinkou, était pour résumer ça simplement, consistait à la considération d'un monde spirituel, parallèle au nôtre qui connecterait chacun d'entre nous. Un endroit où les esprits seraient présents. C'est cette grande spiritualité qui faisait que nous avions un grand lien entre nous et un grand amour de la nature.

Mes parents étaient deux femmes, Tahno et Mayym Jhomen Tethi. Des personnes plutôt respectées dans notre village, notamment pour le rôle de Mayym qui était "le poing de l'ombre", un rôle donné à la personne la plus puissante du village et qui fait d'elle la protectrice du clan. Une place qu'elle occupait évidemment étant donné ses capacités en termes d'art martiaux et de magie reconnue par tous. Ils purent avoir un enfant étant donné les possibilités qu'offrait la magie, et cet enfant ne fut nul autre que moi.

Comme, chaque enfant de ce village, je fut placé avec les autres afin que des nourrices et des enseignants s'occupent de nous. Un moyen plus simple de créer du lien entre les enfants et de permettre de laisser les parents s'occuper de leur tâche et que chaque couple ne soit pas obligé d'abandonner toute leurs tâche afin de s'occuper de leurs enfants. Bien évidemment, chaque personne du village donnait un peu quand même afin de faire fonctionner tout cela et notamment certains donnait des leçons sur les domaines qu'eux même maitrisait le mieux. C'est à cet endroit que je connais une personne du nom de Fraey, une fille un peu plus âgée que moi. Une personne avec qui je m'entendais plutôt bien car elle était sympathique avec moi et qu'on rigolait plutôt bien ensemble tout simplement. C'était ma première vraie amie dont je me souviens et sans nul doute ma meilleure amie.

Ma découverte de la magie se passa lors d’une matinée de printemps. J’avais passé ma journée à me balader au sein de la forêt autour de chez moi et pour aucune réelle raison, je me suis arrêté devant une toute petite plante avec ses bourgeons. J’avais pris la décision de tenter de faire éclore une de ces fleurs. Il me fallut de longues minutes mais finalement je réussi à faire pousser un de ces bourgeons.

Les enseignements au sein de ce village étaient divers et allaient de l'apprentissage de certaines tâches tel que le bricolage au maniement de certains art martiaux à la théorie sur la magie. Elle apprit notamment beaucoup sur la botanique magique et des animaux magiques. J'étais une gamine relativement douée, pour ainsi dire, même une des plus douée des gamins qu'il y avait avec moi. J'avais une capacité d'apprentissage et d'adaptation assez grande, ce qui me permit assez facilement de m'en sortir. En plus de ça, j'avais une agilité et une rapidité assez grande ce qui était certainement quelque chose que je tenais d'une de mes mères. Je rêvais déjà à cette époque de prendre la place de ma mère en tant que future "Poing de l'ombre". Cependant, c'est à cette période de ma vie, que je connut la première grande trahison de ma vie. Ma mère avait décidé de choisir comme élève, nulle autre que Faey. J'avais la sensation qu'on venait simplement de me voler ma place, une chose qui me revenait de droit, ma mère avait choisi elle, plutôt que moi. Mais en plus de ça, à partir du moment où elle avait décidé que sa meilleure amie serait son amie, elle fut un peu délaissée par sa mère, qui semblait porter  plus d'importance à son élève qu'à sa propre fille. Tout cela créa une énorme envie au sein de moi de faire mieux, je voulais montrer que j'étais la personne la plus talentueuse et que je méritais bien plus la place d'élève de Mayym qu'elle. Comme on peut s'en douter, cette situation détériora ma relation avec ma meilleure amie, je ne pouvais lui pardonner de m'avoir volé ma place. Ce n'était certes pas de sa faute mais il me fallait   des responsables à tout cela et elle en faisait partie.

-----------------------------

La vie est belle le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile


-----------------------------

Nuit de printemps 2013
10 ans

-----------------------------

Je vais ici inscrire une des traces les plus violentes de mon histoire. Moi et mes mères profitons simplement d'un repos bien mérité en cette belle journée de printemps. Je dormais simplement dans ma chambre située dans le fond de notre maison. Cependant mon sommeil fut perturbé, la chose qui me réveilla fut un cris au loin. Un cri effroyable de quelqu'un qui semblait pris de panique. Mon premier réflexe fut de me lever de mon lit, comme n'importe qui, histoire d'aller voir par la fenêtre du salon ce qu'il se passait. Une étrange lumière s'échappait de celle-ci, une étrange lumière orange des plus intrigantes. En approchant de la fenêtre, je me suis rendu compte que cette lumière était la conséquence nulle autre que la maison d'en face en proie aux flammes. Une image terrifiante, voir une maison devant laquelle tu passais tous les jours en train d'être réduit en cendre. Mais en plus de ça, devant celles-ci, il y avait plusieurs personnes, cagoulés. Prise de panique, je me suis directement dirigée vers la chambre de mes parents afin de les réveiller.

Il ne fallut pas très longtemps pour qu'elles se préparent et soient prêtes à intervenir. Cependant il ne fallut pas longtemps pour que les quelques maisons du village commencent elles aussi à être attaquées. A partir de là, tout devint flou, je n'ai plus énormément de souvenir de tout cela, à part peut être le souvenir de ma course aux travers de la forêt avec quelques personnes. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie, j'avais le sentiment profond que si je m'arrêtais de courir, je risquais de ne pas y survivre. Alors j'ai juste couru devant moi sans me poser de question. Puis plus rien, ce qui se passa lors du reste de cette nuit ne me revient pas. Les seuls souvenir qui refont surface de ce moment là, sont ceux des jours suivants, je me souvenais du temps passé caché dans cette forêt, a lentement accepter la situation. Lors de cette soirée, nous avions perdu énormément de monde, le chef de notre village, fraey et même, ma mère Tahno.

J'appris bien plus tard ce qu'il c'était passé exactement cette nuit là, ce groupe qui s'en était pris à notre village n'était nul autre que d'ancien membre du clan qui avait été banni suite à une trop grosse différence de point de vue entre eux et les valeurs du clan. Ils ont par la suite pris la décision de se venger.

Il nous fallut un moment afin de pouvoir trouver un endroit pour s'établir et prendre le temps de se reconstruire. Nous n'avions pas tellement le choix et il fallut un long moment, mais on créa un second village, très loin du précédent, dans l'idée de fonder de nouveau leur ordre.


-----------------------------

Started from the bottom
Now we're here

-----------------------------

Akali 11 ans

-----------------------------

Une année passa depuis ces événements tragiques, le village s'était petit à petit reconstruit, mais il fut clair que rien n’allait être pareil. Ma mère restant pris alors une décision qui changea le restant de mes jours, elle décida de m'envoyer dans une grande école de magie, Ilukaan. La raison était relativement simple, c’était pour elle la façon la plus simple de me permettre d’avoir l’enseignement nécessaire pour un jour reprendre son rôle et en plus de ça, me tenir écarté du village pendant un moment serait le moyen de maintenir ma sécurité, car ils ne savaient pas quand et s'ils allaient revenir.

Je fut donc envoyé de l’autre côté du globe, au Canada. Ce fut un nouveau départ plutôt complexe pour moi. En réalité, ce fut un départ vraiment dur pour moi, je n’étais pas du tout adapté à la vie actuelle d’enfant de mon âge et en plus de ça, je ne maîtrisait absolument pas l’anglais. Alors vous pouvez vous imaginer que pour enfant tel que moi, les choses ne se sont pas passées de la meilleure façon. J’avais 3 cran de retard par rapport aux autres élèves. Ce fut une expérience vraiment dur pour moi, j’ai dû prendre de nombreux cours supplémentaires afin de rattraper mes lacunes dans plein de domaines. Les seules matières dans lesquelles j’avais de grande base, c’était la botanique et  l’étude des animaux magiques.

En réalité c’est autre part que se joua mon apprentissage de la langue et de la vie d’une adolescente. Je passais mes week end en ville, a profiter tout simplement de ce que pouvait offrir le monde à la gamine que j’étais. Et c’est dans ces ruelle que je découvris la musique, je connaissais un peu la musique mais en réalité je n’avais jamais appris à aimer la musique comme il se doit. Et c’est à ce moment là que j’ai réalisé l’importance que pouvait avoir la musique dans la vie des gens et celle qu’elle pourrait avoir dans ma vie tout simplement. Je pouvais passer des heures assis à écouter des artistes de rue ou à s’ambiancer par un groupe de jeune qui rappait quelques couplet dans le coin de leur quartier. Cette période de ma vie fût très étrange, j’étais dans ma bulle, je pensais toute la semaine à mon week end et une fois dehors je n’allais que voir et écouter de la musique. Et c’est probablement cette implication dans ces musiques et ces textes qui m’a permis de développer aussi vite mon langage. Je ne comprenais pas tout mais je ressentais simplement les sentiments qu’ils essayaient de mettre dans leur parole. Alors au fil du temps je me suis mis à vouloir faire de la musique, ce fut une tâche relativement complexe mais finalement j’ai réussi à commencer, en utilisant la totalité de mes économies dans un synthétiseur. J’apprenais sur le tas, me formais avec des tutos youtube et produisait un peu de musique. Des choses vraiment mauvaises mais c’était un début. Avec le temps, je me suis mise à jouer du piano dans la rue, afin de récolter un peu d’argent. Rien de bien fou mais juste de quoi me permettre d’acheter un ou deux petits trucs. A force de temps et d’investissement j’ai eu l’occasion de m’acheter quelques outils afin de faire des instru. Ce fut quelque chose qui changea un peu le cours de mon histoire musicale. Je me mettais à produire quelques petits sons, que je vendais en ligne contre quelques petites pièces. Rien de fou mais ça me permettait de m'améliorer. En parallèle, je me suis mise à écrire, sur ce que je ressentais, ma vie, mes peurs, ce que je vivais et mes rêves. Petit à petit, ce fut quelque chose qui prit bien plus d’importance, au point que je commençais à moi aussi rapper quelques morceaux dans la rue avec d’autres jeunes.

Le temps passa et petit à petit je réussissais à devenir une personne un peu réputée à mon niveau, on venait me voir de temps à autres pour une instru et j’avais quelques sons qui était écouté sur soundcloud même si ça restais encore bien amateur.

Au niveau scolaire, ça s’arrangeait, mes efforts m'avaient permis de rattraper un niveau convenable même si au final, mon souci en cours était plus le fait que je voulais tout faire sauf bosser que mon niveau. J’arrivais à me faire des amis et la vie prenait un cours tout à fait calme et agréable.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi
Sam 22 Juil - 12:06
                    
HELLO TOI
            
Bubbles Utonium
Cervirald
Image du profil : If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi E0f1ae1c3f0029356755324319c5800e
ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 50
ϟ Gallions : 258
ϟ Fiche : The Sugar ♡
ϟ Relations : Does your mother know?

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Chargée de communication
ϟ Baguette : Noisetier, ailes de Billywig, 23cm, légèrement élastique
ϟ Malle : Une couronne de fleurs offerte par Zenitsu
Bubbles Utonium
Image du profil : If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi E0f1ae1c3f0029356755324319c5800e
ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 50
ϟ Gallions : 258
ϟ Fiche : The Sugar ♡
ϟ Relations : Does your mother know?

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Chargée de communication
ϟ Baguette : Noisetier, ailes de Billywig, 23cm, légèrement élastique
ϟ Malle : Une couronne de fleurs offerte par Zenitsu
Sujet: Re: If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi
Dim 23 Juil - 13:08
                    
(RE)BIENVENUUUUE ! hâte de voir ce que ça va donner :)


Bubbles pousse un cri supersonique en #0066FF
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi
Mar 15 Aoû - 15:42
                    
If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi K-da-akali

LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOO AKALI !!
Elle m'a donné faim avec ses ramens, c'est entièrement de ta faute.


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If you look dangerous, you better be dangerous. | Akali Jhomen Tethi
                    
            
Sauter vers: