Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Lena Lena Lena... " - end
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 0:28
                    
Goldfish Lena Cassiopée | OC
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 8eme
CURSUS UNIVERSITAIRE : Sciences Occultes
MOTIVATION : Elle se cherche encore, mais elle a du potentiel.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun !
BAGUETTE : Bois de Séquoia, coeur d'épine du monstre du fleuve blanc, 19cm, très souple.
PATRONUS : Un Renardeau
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le bois humide, la peau chauffée par le soleil, du citron et de la verveine mélangés.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle même, dans les bras d'un jeune homme qui ne la regarde pas comme si elle était un morceau de viande.
ÉPOUVANTARD : Un hypogriffe noir, qui la fixe.
FAMILLE : Fille unique.
MATIÈRE FAVORITE : Divination
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Sport et vol
Lena Cassiopée Goldfish

Original Character

18Sang MêléFemelleCanadienne
« J'ai une très bonne mémoire, si si.  »

NOM : Goldfish
PRÉNOM : Lena Cassiopée
SURNOMS : Blondie, Cassy, Fishy, Gold.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Novembre 1999 a Sydney
LANGUES PARLÉES: Anglais, français un peu
DON : Vélane (don hérité de sa mère)
YEUX : Verts
CHEVEUX : Blonds (voir châtains très très très clairs)
TAILLE : 1m58
POIDS : 46 kg

Liste des headcanons
Mère vélane, descendante de vélanes — Née en Australie, mais parce que ses parents étaient en séjour là bas. — Vit au Sud de Vancouver, tout près de la frontière entre le Canada et l'Amérique — Côtoie des animaux fantastique depuis qu'elle est toute petite grâce à une réserve entretenue par son père. — A une peur bleue des hypogriffes — Ne sait pas du tout où elle en est dans sa vie, se cherche beaucoup — A demandé un délais supplémentaire pour donner son cursus universitaire — Ne veut surtout pas être soigneur pour animaux comme son père  — Attirée par tout ce qui est mystique et mystérieux — Solaire — Elle ne fait absolument pas son âge, si bien que parfois on lui demande de rejoindre des cours qu'elle a déjà suivit. Et ça la gave.

Côté joueur
PSEUDO : Carma pour faire plus court
AVATAR : OC de jisook86
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Partenariat !
UN PETIT MOT : Ce que c'est frustrant de ne pas savoir à quoi correspondent les maisons ! Mais on s'y fait ;)
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Petite, menue, mais pourtant qui parait élancée, cherchez l'erreur. Son IMC se trouve tout juste entre la limite du "normal" et du "maigre", mais c'est une fille en bonne santé. Qui peut manger pour dix sans prendre un pet de gras. Justement, elle a peur que si jamais elle ne mangeait pas autant, on lui dirait qu'elle est malade. Alors que pas du tout ! C'est pas de sa faute si son père ressemble à un nain et sa mère à une girafe toute maigre.

Lena a encore un visage très enfantin, très en rondeur, et combiné à sa taille, il lui arrive parfois de tricher pour avoir les entrées des parcs d'attractions moins cher. Mais c'est handicapant. Ceci, plus le fait qu'elle soit une vélane, rien n'arrange son cas. Elle ne supporte pas qu'on l'a dévisage à cause de son physique, sa petitesse, sa maigreur, son charme. Parfois, elle a l'impression qu'on serait prêt à la croquer, et elle aime pas trop. Puis bon, on ne voit pas ses os sous sa peau ! Alors elle est pas si maigre.

Lena possède de grands yeux verts, dans lesquels il est assez facile de se perdre. Ils semblent toujours émerveillés, toujours pétillants, il est rare d'y voir une pointe de tristesse. Alors c'est que la blonde au cheveux de lion sait bien cacher ses émotions. On la considère comme solaire, pétillante, très souvent joyeuse. C'est qu'elle veut faire bonne figure devant tout le monde. Elle a toujours un sourire qui illumine son visage, mais c'est pour mieux cacher sa tourmente. Elle n'aime pas trop sa condition de vélane, trouvant le regarde des gens bien trop différents que lorsqu'ils regardent une personne normale. Mais elle est obligée de faire avec, alors elle sourit, encore et toujours. Bien évidemment, il lui arrive de profiter de sa condition, il faut bien, de temps en temps...

Niveau vestimentaire et coiffage, et autre en fait, Lena fait beaucoup dans le simple. Elle ne portera quasiment jamais des choses lui découvrant le dos. Elle a trois belles grosses cicatrices qui le lui traverse, et elle préfère ne pas l'expliquer, il suffit de la surprendre devant un épouvantard pour comprendre plus ou moins rapidement de quoi il s'agit. Elle a d'ailleurs du mal à former le Riddikulus. Bref. Niveau coiffure, elle n'a pas la patience de coiffer ses cheveux trop ondulés, donc la plupart du temps ils sont laissés lâchés, ou alors attaché en un chignon haut et beaucoup trop volumineux.  Pour finir, elle ne se maquille que peu, seulement quand elle doit sortir.

Enfin, les tâches de rousseurs qu'elle a sur les pommettes et le nez lui donnent un air innocent dont elle profite beaucoup trop. Et elle adore le soleil, donc sa peau absorbe les rayons assez facilement d'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec un teint halé très rapidement après avoir été quelques heures sous un soleil timide.  

Caractère

Lena est calme, réfléchie et intelligente. Enfin, ce qu'elle croit. C'est une personne très souriante, qui prend la vie du bon côté. Du moins, elle essaie. Ce qui est certain, c'est que la jeune femme est toute en douceur, jamais elle ne serait capable de faire du mal à qui ou quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais fait de duel, elle ne le souhaite pas du tout d'ailleurs, elle préfère de loin regarder les spectacles que d'en être actrice. C'est ça, Lena est une spectatrice. Certain pourront dire qu'elle est passive au possible, mais elle est juste très observatrice, et est plutôt du genre à rester en retrait. Elle n'aime pas avoir toute l'attention sur elle, c'est quelque chose qui l'embarrasse profondément. D'où fut d'ailleurs développée une timidité certaine. En fait, Lena est constamment sur la défensive, toujours. Elle a peur qu'on lui veuille du mal, comme si elle se sentait agressée à chaque fois qu'on veut lui parler, parce que selon elle, on ne vient pas la voir pour la bonne raison. On vient la voir parce que c'est une vélane, et que cela fait d'elle une charmante curiosité. Mais c'est peut être que ce statut lui a un peu monté à la tête. Parfois elle est un peu froide avec les gens, parce que justement elle est sur la défensive.

Lena est une personne qui a quand même besoin d'être entourée, elle a besoin d'avoir des points d'encrage, des amis. Parce que c'est une jeune femme très agréable une fois qu'on la connait. Quand on fait partie de son cercle d'amis - d'ailleurs elle n'aime pas appeler ami, parce qu'elle a toujours l'impression qu'on profite d'elle, elle est parano, oui - en fait, elle se monte la tête pour rien. (la phrase a été coupée en plein milieu, on est d'accord, mais comme elle, ça lui arrive de perdre le fil parfois.) Lorsqu'elle comprendra qu'elle n'est pas obligée d'être sur la défensive chaque seconde, elle se rendra compte que sa vie sera bien plus facile. En vérité, elle a juste peur qu'on lui fasse du mal, elle sait très bien qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours, d'où le fait qu'elle soit assez craintive.

Mais il faut savoir l'apaiser, l'amadouer, et le tour sera jouer. Si on lui montre de la douceur, qu'on lui assure qu'on ne lui veut rien, alors elle s'ouvrira sans doute un peu plus. D'ailleurs, elle a moins de mal à se rapprocher des filles. La seule chose qu'elle ne supporte pas, ce sont les langues de vipère, et pour le coup, quand elle voit qu'elle en côtoie une, elle va vite laisser tomber. Elle trie évidemment les gens qu'elle côtoie, mais à trop faire le trie un jour elle va se retrouver toute seule, et elle en a bien conscience. Alors le plus souvent elle essaie de ne pas faire ce qu'elle a l'habitude de faire. Elle essaie de ne pas être sur la défensive. D'être la fille très souriante que tout le monde connait, et surtout de se sociabiliser avec autre chose que ses connaissances proches.

Le fait qu'elle ait passé plusieurs années de sa vie auprès des animaux que soignaient son père lui développa un certain sens de l'observation. Plus, elle se surprit à dessiner de plus en plus les créatures. Au final, elle se découvrit un certain talent, cependant il sera très rare de la voir avec son calepin et un crayon à l'école. Ce n'est pas quelque chose qu'elle souhaite montrer, comme si elle éprouvait une certaine honte en ce qui concerne ce qu'elle retranscrit sur papier.

Mais elle paraîtra toujours cette fille à l'air un peu timide, fragile et perdue. Ce qui la rend profondément attachante. Au fond, Lena a besoin d'être rassurée, d'être entourée, aimée ?  

Histoire
Par superstition, la mère de Lena a tout fait pour ne pas accoucher le jour de la fête d'Halloween. Tout simplement parce qu'elle n'aime pas ce jour, ne comprend pas le principe de se déguiser en horreur pour avoir des bonbons, et surtout chopper des caries et des kilos. La mère de Lena était une femme assez fermée d'esprit, qui pensait d'abord avec son physique et ensuite avec sa tête, profiteuse et opportuniste au possible, c'était le genre de femme qui lorsqu'elle voulait quelque chose elle l'obtenait par tous les moyens. De fait, elle donna naissance à la gamine le jour de la fête des morts, un 1er Novembre. La mère de la jolie blonde faisait partie de ces personnes un peu imbues d'elles mêmes, alors que son père, bien au contraire, était un homme pieux empli de douceur. Quand Lena fut un peu plus âgée, elle s'est souvent demandée comment une femme comme sa mère et un homme comme son père ont pu finir ensemble. Et ceci est bien l'énigme de sa vie. Quoiqu'il en fut, la Vélane avait réussi à retenir ses contractions jusqu'au premier Novembre juste pour éviter le jour d'Halloween.

Son enfance se fit sans encombre. Son père était magizoologiste et s'occupait d'une petite réserve toute proche de la frontière Canado-Américaine. Ce fut donc auprès des créatures magiques que la gamine grandit, dans une famille qui prenait un peu trop soin d'elle. En tant que fille unique, son père la gâtée, alors que sa mère semblait plus stricte avec elle. C'était une enfant qui apprenait assez rapidement. Sa mère lui avait appris à prendre soin d'elle, chose qu'elle appréciait tout particulièrement, et son père lui appris le partage et l'amour pour les bêtes fantastiques.

Il lui avait toujours interdit d'aller voir les hippogriffes sans lui, car il y avait une manière spéciale de les approcher, et que si elle faisait un faux pas, cela pouvait être dangereux. Et comme les interdits ont toujours été très attirants, la gamine rôdait toujours autour de l'enclos de ces animaux. Si bien qu'elle pouvait passer des journées entières juste à les regarder. Elle les avait toujours trouvé très impressionnants, majestueux, magnifiques. Et puis un jour, son père a bien voulu la faire entrée dans l'enclos, lui apprenant à s'approcher de ces créatures. C'était l'un de ses plus beaux souvenirs, mais il y avait toujours cet hippogriffe noir qui semblait toujours méfiant. Il inspirait la peur, le respect peut être plus. Et, une fois n'est pas coutume, Lena entra dans l'enclos sans son père, tenta d'approcher cet animal noir, et y parvint ! Ceci dit, elle n'avait pas vu les nuages noirs arriver sur elle, un coup de tonnerre, deux sursaut, et une gamine qui tourne le dos. L'animal se cabra, et ses pattes battirent dans le vent, jusqu'à ce que cela atteigne le dos de la jeune fille. Un hurlement, des pleurs et la blonde qui se ruait chez elle, le dos en sang, apeurée, choquée et en souffrance. L'erreur étant humaine, les proches de la familles demandèrent à abattre la créature magique, mais la gamine s'y opposa. Principale concernée, pourtant encore très jeune, elle avait reconnu qu'elle avait fait une erreur, et que des cicatrices ne valait pas la mort de l'animal. Suite à cela, Lena n'approcha plus l'enclos et finit par avoir une peur bleue de cet animal. Elle n'a pas encore franchi le pas pour combattre sa peur.

Sauver la vie d'un animal était la bonne action de sa vie. Car ce qui suivi après cet événement ne fut pas très mouvementé. Son père demanda son affectation à l'école canadienne de magie, école internationale, cela permettrait peut être à sa fille de se sociabiliser un peu plus avec des gens plutôt que des animaux. Et lorsqu'elle entra dans cette école, dire que rien de spécial ne lui était arrivé serait peu dire. En réalité, c'était toujours lorsqu'elle rentrait chez elle qu'il y avait des trucs qui se passait. Typiquement, le premier été où elle est rentré chez elle, elle s'est cassée la cheville en voulant descendre d'un arbre, pour y sortir un chat noir. Le regard des autres lui était bien égal, elle s'en fichait complètement, tant qu'elle rendait ses parents fiers d'elle, et qu'elle s'occupait correctement de ses cheveux, cela leur suffisait. Non, c'est l'été avant qu'elle fête ses quinze ans qu'à peu près tout son monde s'effondra.

Cet été là, la gamine avait décidé de passer un peu plus de temps en ville, aider sa mère dans son travail ou même dessiner ce qu'elle voyait. Histoire de rester éloignée du boulot de son père quelques temps. Sa mère travaillait dans la mode, autant pour les sorciers que pour les moldus. Quoiqu'il en fut, ses allées et venues dans la ville l'ont amenée à constater des choses qu'elle aurait préféré ne jamais savoir. Elle remarqua donc le regard des autres, qu'ils se faisaient beaucoup plus instants qu'à l'école. Et ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait grandement. Sa mère lui disait que ce n'était rien, qu'elle devait s'y faire. Cependant, ce n'est pas quelque à laquelle elle s'est habituée. Une après midi elle fut d'ailleurs suivie. C'était d'ailleurs la pire journée de sa vie, elle était angoissée par le fait d'être suivie, elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et ne souhaitait qu'une seule chose : qu'il arrête ça ! Elle parvint enfin à se réfugier dans la boutique de sa mère. Elle pensait alors que c'était fini, mais le lendemain et quelques jours suivant, le cauchemars continuait. Le même homme continuait à la suivre jours après jours, jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus accompagner sa mère. Elle se mit alors à préféré le calme de son chez soit et avait une certaine appréhension à l'idée de revenir à Ilukaan. Le restant de ses vacances, elle resta cloîtrée chez elle, ne cessant de penser à ce qu'il lui été arrivée. Devait-elle en parler à sa mère pour qu'elle lui dise que ce n'était rien ? Lena se tu alors, et se dit qu'elle devait être bien plus vigilante qu'auparavant.

Le reste de ses années se déroula tout de même sans encombres. Elle était bonne élève, volontaire, même si elle commença à être un peu plus discrète après cet été là. Cependant, jamais elle n'eut de mauvaise appréciations, que ce soit de la part des élèves comme ceux des professeurs.
            
Strixyst
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 479
Katie Holt
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 479
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 0:32
                    
Bienvenuuuue ! <3
Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en rp ! :3c


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Cervirald
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Franicon
"Lena Lena Lena... " - end 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Francis Bonnefoy
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Franicon
"Lena Lena Lena... " - end 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 0:34
                    
Concernant ton petit mot, les maisons sont décrites ici : http://ilukaan.forumactif.com/t37-presentation-d-ilukaan si tu veux doge

UNE AUTRE VÉLANE yeahhh (oui en fait, il n'y a que moi et ma future petite soeur).
Juste, du coup, puisqu'elle est vélane par sa mère, puisque on considère les vélanes comme des "créatures", son sang sera mêlé et non pur ;)

A part ça, je te souhaite encore une fois la bienvenue ! J'ai très hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! D'autant plus qu'on est dans la même maison (je réclamerai un lien héhé). Je pense que Francis serait du genre à la draguer en plus ouch.

Bon courage pour ta fiche :D




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
"Lena Lena Lena... " - end APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 143
Berwald Oxenstierna
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
"Lena Lena Lena... " - end APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 143
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 0:43
                    
Hellooooo !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, tu as donc jusqu'au 25/07 pour la compléter ! J'ai bien pris note de ton code du règlement o/

Bon déjà deux petites notes (vu que je vois qu'Aly s'est occupé de te link la description des maisons) :

- C'est Cervirald (cervidae + emerald), pas Cervidal :D

- Pour l'année d'étude et de naissance, je t'invite à te référer à cette annexe. Actuellement, Lena est soit née en novembre 2000 et en sixième année, ou née en novembre 1999 et en septième année (on ne change les années qu'une fois celle-ci officiellement finie, donc on ne met pas celle de septembre prochain). De même, ne met que son âge actuel (au moment de l'inscription).

Bon courage pour ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 0:51
                    
Merci à tous ! (parce que j'ai la flemme de mettre un mot à chacun D: )

Pour la description, MY BAD ! Je pensais l'avoir vu mais appremment non, alors sorry, je me pencherais dessus plus tard, parce que là, fatigue oblige je ne suis pas concentrée, je marque CERVIDAL au lieu de CERVIRALD comme une tebée, je suis désolée ! Vraiment ! Mais là du coup je crois qu'il est temps que j'aille me coucher !

Pour l'âge, j'étais justement en train de regarder le topic, mais vous m'avez sauté dessus D: ! Et fatigue oblige, j'ai galéré à comprendre le truc, mais après une bonne nuit de sommeil ça devrait aller !

Encore désolée de passer pour un boulet qui lit rien, hein ><

Du coup j'ai fait les première modifs ^^" ça devrait mieux aller en suivant !
            
Ursirre
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end Rspsv6q
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 945
Morgan Rey
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end Rspsv6q
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 945
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 1:37
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Morgan se moque en #52637A
Fiche || Relations || Portable
Merci à Aly pour l'avatar ♡
Merci Kiku ♡ :
 


Merci DiNozzo ♡ :
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 5:49
                    
Bienvenue et bon courage ! Une autre vélane, ça promet d'être intéressant excited
            
Cervirald
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end W8du
"Lena Lena Lena... " - end Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 348
Mikasa Ackerman
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end W8du
"Lena Lena Lena... " - end Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 348
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 9:32
                    
Ohh une autre camarade Cervirald ❤️
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 12:06
                    
MAIS MAIS MAIS

VENEZ CHEZ LES STRIXYST NOMDEDIOUUUUU (Maintenant que je sais écrire le nom. héhéhé)

Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de me donner tes cheveux! (Ça parait méga bizarre dit comme ça, mais j'adore le dessin des cheveux de ton vava. xD)

Plush !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 14:01
                    
Bonne chance !!! Contente que tu sois chez les verts
            
Lupy
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 131
Owen Taylor
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 131
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 14:34
                    
ELLE EST TROP CHOUPI ♥️ (mdr c'est drôle, le patronus d'Owen c'est un renard //mur//)
Bon courage pour ta fiche en tout cas :D


| Portable || Relations |
#33cc66
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 902
Karkat Vantas
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 902
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 15:16
                    
UNE CERVI, UNE CERVI !!!

Bienvenue chez nous, camarade Caribou ! Hâte de rôle player avec toi !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

"Lena Lena Lena... " - end Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Arthur Kirkland
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end Unknown
"Lena Lena Lena... " - end 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 381
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 15:26
                    
Bienvenue, la damoiselle~




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end XJmoG775oZQJzkiGnuw12QcYoIw
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 108
Matthias Køhler
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end XJmoG775oZQJzkiGnuw12QcYoIw
Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 108
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Lun 25 Juin - 21:45
                    
Hello hello bienvenue je suis amoureuse de ton avatar uzhuzhgueug


Voir le profil de l'utilisateur            http://norseporcelain.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Sam 30 Juin - 22:52
                    
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL !

Vous êtes super, vraiment, et vous êtes putain d'accueillants ! Pour le coup on se sent tout de suite en confiance, et un peu comme chez soi :) Merci encore !

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée !
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Lena Lena Lena... " - end 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : "Lena Lena Lena... " - end B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Lena Lena Lena... " - end 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
Dim 1 Juil - 18:54
                    
Bienvenue petite Cervirald ♥️ J'espère que tu te plairas ici, Lena est adorable comme OC. Son avatar est parfait aussi :D Et merci de tes modifications rapides sur ta fiche, je te valide dès à présent !!

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Lena Lena Lena... " - end
                    
            
Sauter vers: