ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 19:34 par Respen Enneiros

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA] EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Tu m'as l'air sympathique, je n'te tue pas par plaisir [RELATIONS GENJI SHIMADA]
Dim 24 Juin - 20:30
                    
Genji SHIMADA15 ans▬ 4ème année▬ Strixyst

Véritable petit rigolo, Genji reste toutefois rongé par les attentes de sa famille qui essaie de le faire rentrer dans un moule totalement incompatible avec sa personne. Et même s'il souffre de cette situation où même son grand frère considère son cas comme désespéré, le garçon continue d'agir comme bon lui semble. L'honneur ? La fierté ? Il n'en est pas dénué comme le pense son clan. C'est juste qu'il s'en est fait une toute autre définition.

  • Joyeux
  • Extraverti
  • Drôle
  • Farceur
  • Sensible
  • Têtu
  • Impulsif
  • Immature
  • Désinvolte
  • Susceptible
Recherche

▬ Frère : [1/1]
▬ Complices : [2/∞]
▬ Confident : [1/1]
▬ Flirt : [0/1]


RP [en cours]

▬ Hanzo Shimada : ici
▬ Jesse Mccree : ici
▬ Gabriel Reyes : ici




Hanzo SHIMADA

Son grand frère est tout son contraire : calme, ne faisant pas la moindre vague, sérieux, pas vraiment bavard. Et bien sur, il aimerait que Genji soit un peu moins... lui. De ce fait, la relation qu'il entretienne est assez tendue. Souvent en désaccord, rares sont les fois où ils partagent un réel moment entre frères.

Luciel CHOI

Son colocataire aussi déjanté que sympathique. Ensemble, ils ne cessent de faire farces sur farces, rien ne peut les arrêter. Ou presque.


Jesse MCCREE

Malgré leur différence d'âge, ces deux-là s'entendent à merveille. Depuis peu, Jesse a demandé à Genji de lui apprendre le japonais. Autant dire que ce dernier en profite pour faire tourner son frère en bourrique...

Garbiel REYES

Genji l'a accosté pour une raison : Gabe avait l'air puissant et studieux. Il lui a alors demandé de l'aider à se perfectionner dans différentes matières afin de rattraper son retard (et ses notes parfois limites). Depuis, ils sont amis et le japonais se confie régulièrement au latino.

            
Sauter vers: