ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» La rose de la justice vainc toujours ♪♫ - Klavier Gavin
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyAujourd'hui à 14:50 par Phoenix Wright

» Cérémonie de Klavier Gavin
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyAujourd'hui à 14:39 par Klavier Gavin

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Allen Walker

» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA][Terminé]
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyAujourd'hui à 13:51 par Cheng Jiang

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres)
Jeu 18 Nov - 21:31
                    


Recueil de vie
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres)
Jeu 18 Nov - 21:32
                    
14/11, 01:00

Je n’ai même plus envie de commencer mon entrée par “Cher journal”.

A la suite de la sortie à la patinoire, où j’ai passé un petit moment avec des collègues et Owen, j’étais rentrée dans mon dortoir. Le dortoir était pour l’instant vide, mes colocataires étaient sûrement quelque part. Donc j’en profitais pour faire ma valise rapidement. Mes mains étaient tremblantes cependant, j’étais déjà fatiguée et je n’avais plus envie de prendre mes vitamines en ce moment pour mon anémie. Tant qu’à faire, je voulais même peut-être me donner en spectacle devant toute ma famille d’ingrats en s'évanouissant… Si ils ne s’en moquaient pas. Je le savais que grand-frère allait se moquer de moi, cigarette à la bouche. Il pourrait se taire, vraiment, si père ne le protégeait pas autant. Mère le protège moins, puisque ce n’est pas son fils préféré. Je ne suis pas sa fille préférée non plus. Elle n’en a pas, je pense, mais elle fait attention à nous deux d’une manière si différente.

Elle ne devrait pas faire attention à Alaric. Elle est comme moi après tout: elle a peur des conséquences. Elle a toujours peur des hommes de notre famille. Après tout, dans le domaine de l’aristocratie ancienne, le thème de la misogynie est plus que présent dans notre famille. C’est vomitif. Personne ne devrait être soumis de cette manière à un genre égal au nôtre. Je divague, de toutes manières, comme d’habitude.

La minute où j’étais rentrée dans ce sinistre manoir, qui sentait les cires de bougie et aussi la pauvre tristesse morfondue des cris de mon enfance, de celle de toutes les personnes qui pouvaient être ici.. J’en ai eu des frissons dans mon dos, comme d’habitude. Ma mère était venue, accompagnée de mon père, pour m’accueillir dans la demeure sombre. Mon père me regardait avec un dédain sans nom, tandis que ma mère me regardait avec de la tristesse dans son regard. On m'emmena à la table de conseils, où se trouvaient plusieurs relations de ma famille: que cela soit des cousins, oncles et tantes, mais aussi des amis de la famille qui nous étaient très proches. Tous touchaient déjà, quelque part à cette magie obscure que je détestais. Les commérages en plus étaient pesants dans la pièce, tous savaient que l’on avait perdu une partie du marché asiatique juste à cause d’un baiser.

Je savais que j’allais passer un mauvais quart d’heure, voir plusieurs heures. La preuve, on est une heure du matin et je viens tout juste de rentrer dans l’avion du retour. Je n’ai pas voulu rester une minute de plus dans ce manoir maudit par les pleurs et la magie noire.

Le moment où je m’asseyais à la table de réunion, mon père lança le glat pour commencer à parler. Les bruits commençaient à s’élever en entendant des phrases parlant que je n’étais qu’une traînée et qu’il n’aurait jamais fallu me mettre dans un mariage arrangé. D’autres, ne disaient rien et me dévisageaient avec le même dédain que mon père et la même pitié que ma mère… Je pus même entendre des fois que l’on mentionnait à rayer mon prénom de la famille des Stocker’s. A vrai dire, cela me serait d’une grande utilité pour ma part, mais mes parents sont les seuls à réellement me garder en laisse. Je me demande réellement pourquoi, à vrai dire.

Ces bruits outrageux continuaient pendant une bonne trentaine de minutes avant que mon père demande l’avis du conseil de ma famille. Tous prononcèrent qu’il fallait soit me sanctionner, comme par exemple rester au manoir Stocker pendant quelques mois, soit rentrer et qu’il n’y ait que des conséquences après, ou sur le long terme, comme j’avais sali le nom de ma famille dans le domaine royal, il fallait me salir aussi sur le long terme.

Je sentais le regard de mon père sur moi, alors que je regardais mon frère. Je ne l’aimais pas. Je le détestais. Avec le regard odieux d’Alaric qui me dévisageait, je préférais encore regarder celui-là que celui de mon père. Mais quelque part dans le regard de mon frère, je vis une sorte de compassion. A vrai dire, entre nous deux, c’était la loi du plus fort.... Comme Colton et moi.

En parlant de Colton, lorsque j’avais reçu le message, j’étais mitigée. Il avait l’air si froid avec moi, contrairement lorsqu’on avait parlé de notre mariage arrangé à la bibliothèque. Est-ce qu’il voulait réellement m’utiliser, alors, pour son propre bien et me jeter ensuite? Il avait l’air pourtant compatissant d’une autre manière, mais si distant… Surtout cette dernière phrase… “Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans cette descente aux enfers qui t’attend.”. Le moment où j'ai lu ce dernier passage, la première fois, j’étais triste, puisque j’avais l’impression que c’était mon frère qui parlait à sa place, avec un sourire sur son visage.

Pour revenir à la sanction de mon père, j’étais décomposée lorsqu’il me l’avait dit. J’ai jusqu’à décembre pour rompre avec Owen, puisqu’ils s’étaient doutés que je suis en couple, désormais sinon, ils me garderont ici et je sais ce qui va m’arriver si je reviens ici de force, ils vont me faire devenir une mage noire, je le sais, j’ai vu ce qu’ils ont fait à ma mère. Elle n’est plus rayonnante comme auparavant.

Je suis dévastée et Colton m’avait prévenue. Non seulement je devais quitter Owen, mais je dois faire cela sans lui dire que c’est à cause de ma famille et que c’est pour sauver ma peau de ne pas toucher à la magie noire.  C.S
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) Owen_k11
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1678
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) Owen_k11
Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1678
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres)
Sam 27 Nov - 12:15
                    
27/11

Cher carnet de Carmilla, salutation, je me nomme Owen Knight, je suis l’actuel petit ami de Carmilla et bien évidemment le dernier car je suis l’homme de sa vie logique. J’ai piqué ce petit carnet à Carmilla dans son appartement afin d’y écrire quelques lignes. C’est bizarre comme truc à faire de parler dans ce carnet mais bon. On est samedi soir, il y a quelques heures, moi et Carmill étions à la table de la grande famille Knight.

Revenons un peu en arrière, je t’ai trouvé toi petit carnet et je t’ai lu. Ce que j’y ai appris m’a profondément bouleversé. Cependant suite à une longue discussion, Carmilla et moi avons pris une décision, on avait décidé d’aller voir mon père afin  de voir avec lui s’il était possible d’organiser une sorte de contrat entre la famille Knight et Stocker afin qu’elle et moi puissions enfin être ensemble.

C’est donc là bas que nous étions. Il faut avouer que j’étais assez stressé, cela faisait 3 ans que je n’étais pas retourné les voir après tout et tout cela à la suite de cette fameuse dispute. J’étais donc dans un état  assez spécial, une sorte de trac que vous ne pouvez pas sortir de votre corps. J’avais enfilé une simple chemise ne considérant que je n’avais pas besoin de plus et puis moi et Carmilla prirent la direction de la demeure des Knights. J’étais vraiment pas dans mon assiette mais la main que Carmilla déposa sur la mienne avait réussi à me calmer. Je n'étais pas seul et c’était assez rassurant, Carmilla s’était faite magnifique portant une robe qui faisait d’elle une réelle princesse, une robe que je pourrais me faire un plaisir de lui retirer.

Une fois là bas, l’ambiance devint vite glaciale, à peine à l’intérieur, j’ai pu comprendre que l’ambiance allait être particulière. Ma mère nous invita à prendre place à table, on commença à manger dans un silence assez violent, mon père ne nous offrait aucun regard ni aucune parole. Ma mère semblait heureuse de me revoir et commença alors à poser de nombreuses questions sur moi et Carmilla, sur ce que je devenais et sur qui était Carmilla voulant apprendre à la connaître. Après une bonne vingtaine de minutes mon père prit simplement la parole “Que viens tu faire exactement ici ?”.

Et puis je lui expliqua alors toute la situation tenant dans ma main celle de Carmilla afin de me rassurer. Mon père semblait simplement réfléchir à tout ce que je lui disais et j’avais malgré tout vu que la mention des Stockers avait intéressé mon père. Je lui avait quasiment tout révélé faisant attention à éviter de mentionner que la famille de Carmilla étaient des mage noir. Puis mon père s’éclipsa dans son bureau pour réfléchir et moi et Carmilla ont attendit pendant près de 1h dans le salon avec ma mère avant que celui-ci ne revienne assez simplement venant alors asséner une simple phrase sans même me regarder dans les yeux.

“J’enverrai un hiboux vers l'Angleterre. Tu as de la chance que ton amante ait un patrimoine qui mérite que je m’y intéresse. Et par ailleurs, fait en sorte de gagner tes courses.. Histoire de ne pas être totalement une honte pour cette famille.”

Et puis il disparu.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Lettre d'amour envers Owen Knight. Tw : Mentions de NSFW / NSFW
Dim 19 Déc - 19:11
                    
 



Déclaration.
Lettre d'amour pour Owen Knight, 19/12/2021

Mon doux amant;

Je t’adresse cette lettre à toi, Owen Knight, pour te parler de maintes choses que je n’arrive pas à exprimer de haute voix pour de nombreuses raisons. Je suis une femme réservée, n’ayant jamais eu l’occasion d’exprimer mes sentiments, mes plus profondes pensées correctement par la voie orale… Je garde en général mes paroles internes pour ma personne, puisque je n’aime point parler sur l’instant ou bien puisque j’ai peur des répercussions. A part de simples “Je t’aime” ou bien des “Moi aussi” en réponse à tes douces paroles, grand romantique extraverti que tu es, je n’ai pu réellement te rendre l’amour que tu m’apportes correctement chaque jour de ma vie, les jours sombres et froids que je passais sont désormais éclairées et réchauffées par ta présence en tant que soleil. Tu dois tellement sentir le fait que je ne t’aime pas assez et que tu ne reçois pas l’amour d’une manière équivalente à la tienne de ma part, que tu es délaissé. Ce que tu vas me dire, je le sais déjà et nous en avons déjà parlé: “Mais non, Satang, je sais que tu m’aimes.” Non. Tu ne le sais pas.

Tu ne sais pas à quel point tu t’es imposé dans mon cœur ce soir-là. Tu y as mis un drapeau et puis peu à peu, tu as colonisé mon cœur meurtri et froid de noble. Tes sourires, tes belles paroles mais aussi tes caresses, tes baisers sur ma peau froide de frustrée n’ont fait que placé dans mon esprit de pucelle. Tu ne sais pas que je pense toujours à toi, bien que je joue une comédie. Cependant, je me sens souvent meurtrie de ne pas trop laisser passer mes sentiments. Je n’ai juste pas envie d’être blessée par mes propres sentiments, donc je les contiens en moi. Je n’ai juste point aussi envie que tu prennes un égo plus surdimensionné que tu ne possèdes déjà. Le fait de t’aimer me donne l’envie de flotter, de te protéger, de te cajoler, de te garder près de moi. Je n’ai jamais ressenti ça pour quiconque, et uniquement mes ancêtres peuvent savoir à quel point des hommes, et femmes, on voulu me séduire.

Mais, comme tu as pu le déduire, personne n’y est arrivé. Toi, tu es différent des autres. Tu… me complète, dirais-je. Tu es ma part de lumière à mes ténèbres. Tu es le héros de l’histoire au moi, vilaine de celle-ci. Tu es mon soleil et moi ta lune. Tu es mien, et je suis tienne. Tu es le seul et unique à qui je veux donner corps et âme. Je suis tombée éperdument amoureuse dans ce trou du lapin qu’est l’amour depuis un mois. Tu as reconstruit petit-à-petit mon cœur de verre brisé et avec tes gestes, tes paroles et ta compagnie, tu l’as ressoudé à nouveau. Ton amour est comme une maladie pour mon coeur, une sorte de drogue, un symbiote… Je ne peux m’en passer sans mourir, tu comprends?

Pour moi, tu es mon âme-soeur. Je suis droguée à tes touchers sur ma poitrine, tes lèvres entre mes cuisses délicates et chastes, ton intimité contre la mienne, ta sueur contre ma peau mais surtout ce regard… ce regard que tu portes sur moi lorsque je fais quelque chose ou bien lorsque tu me fais quelque chose. Cette joie de me connaitre un peu plus est bien distincte chez toi, on dirait, que cela soit d’une manière psychologique ou physique… surtout physique on dirait. Mais j’adore cela à vrai dire, puisque je suis pareil. Voir tes muscles se contracter lorsque tu me portes pour me mettre contre un mur, les voir ruisseler à cause de l’eau qui tombe de tes muscles pour ensuite passer sur ton aine et passer sur ton être qui est l’objet de ma convoitise… Seigneur. J’en rougis juste à l’écrire. Dès lors que tu as mis tes mains sur moi, tes lèvres sur ma peau dénudée, ta douce violence exquisite au lit...  Tu avais réveillé un sentiment que je n’avais jamais pu ressentir de ma longue vie, de ces longs hivers que j’ai pu passer seule: Tu as réveillé la moi qui n'existait pas mais qui hurlait, plaidait de sortir et d’exister. Je garde bien tes photos à côté de ma table de chevet tu sais, le soir, lorsque tu ne peux sortir de ton dortoir et je me sens en manque à chaque fois. Je te l’ai dit, je suis addicte de toi, de la personne que tu es de ton vivant mais aussi lorsque tu ne seras plus là.

Tes rires, tes paroles, tes gémissements, ton égo, ta beauté est ce qui illumine mes jours désormais et je tiens à te l’écrire: Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, Owen Knight. Je ne suis qu’à toi, je t’appartiens et je veux être uniquement la seule personne qui remplit ton cœur de noble. Je ne suis rien sans toi, désormais. Tu es mon unique raison de vivre et je t’aime tellement, passionnément. Je suis folle de toi.
Mais ça, tu ne pourras jamais l’entendre de mes douces lèvres qui t’attendent chaque soir, à moins que tu ne me supplies, que tu me demandes en pleurant de crier ton nom. Ou peut-être un jour, tu l’entendras.

Mais tu devras attendre longtemps.

Je t’aime de tout mon coeur, Owen, je le répète pour que tu ne l’oublies point.

Avec amour et sincérité, ta bien-aimée Carmilla.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: A rose filled with poison but blessed with beauty and rage. 20 décembre 2021- Pour Elena Stocker
Dim 16 Jan - 21:31
                    
A rose filled with poison but blessed with beauty and rage. 20 décembre 2021- Pour Elena Stocker
Chère et tendre mère;

Cela faisait depuis longtemps que je voulais vous écrire cette lettre, mais que je n’ai pu m’y mettre. Je me daigne de la faire actuellement puisque, suite à notre appel téléphonique, je n’ai réellement pu dire ce que je pensais de la situation. J’ai tellement de choses à vous expliquer mais que l’on ne pouvait se dire, soit la dernière fois lorsque je m’étais déplacée dans le manoir des Stocker’s, soit via appel téléphonique. Vous savez aussi bien que moi que les murs ont des oreilles, surtout au sein de notre famille. La dernière fois que l’on s’est regardé dans les yeux, on les a baissés immédiatement pour éviter que l’on se juge à plein nez, que l’on se maudisse. Que je vous maudisse de ma naissance sur cette terre. Mais… j’ai appris énormément de choses.

Comme vous le savez, je suis actuellement en alternance chez l’entreprise familiale des Stocker’s. Si vous vous le demandez (bien que je sais que la personne concernée vous as sûrement mis au courant, père et vous) si tout se passe bien avec la branche canadienne des Stocker’s et oui, cela se passe bien. Je dirai même qu’ils sont beaucoup plus aimables que la branche roumaine ou bien anglaise, mais là n’est pas le sujet. Le sujet ici c’est que la société canadienne m’a donné comme travail de gérer et de trier les archives et ce que j’ai pu lire était intéressant sur notre branche à nous. Notre branche à nous est la plus importante à cause de notre ancêtre mais j’ai pu comprendre beaucoup de choses. Vous étiez une noble roumaine qui, par simple association de contrats, s'est mariée avec père et j’ai pu voir beaucoup de choses sur vous, chère mère. Vous étiez apparemment une sacrée metteuse de troubles entre branches, comme par exemple dans cet extrait:

“Elena est une femme qui va ruiner nos contrats avec ses caprices de jeunesse. Elle devrait apprendre à s’assagir et à devenir une jeune femme convenable, non une simple fille qui n’a pas fini de grandir. Je veux dire par là, tout de même, qu’elle va se marier avec James Stocker, et ce n’est pas qu’une simple responsabilité. Elle va être la représentation des sang-purs roumains en Angleterre, tout de même.” [Traduit du roumain pour le lecteur]

…Que s’est-il réellement passé, mère? Pour que vous soyez aussi soumise et dépressive? Vous ne me faites pas pitié, loin de là, puisque la pitié n’est que pour ceux qui m’ont abandonnés ou bien qui sont mes ennemis. J’ai pitié pour eux mais pour vous, je suis triste, parce que j’aurai fini comme vous si je m’étais mariée avec le fils des Wang et c’est tout ce que je ne veux point. Cette lettre n’est point pour vous rabaisser mais au fur et à mesure de mes recherches, de mes tris dans les archives de la famille Stocker, je me demandais réellement si vous n’aviez point besoin d’aide, d’une main à qui vous rattachez comme ce que j’avais espéré avoir de votre part, vous, père, Alaric, ou bien tous les autres de la famille Stocker mais j’ai pu comprendre assez vite que cela n’était pas possible avec vous, et ni possible avec personne de la famille. Mis à part ma rude éducation, j’ai dû apprendre à me forger seule et à commencer à manipuler ma vie comme vous la manipulez auparavant et donc… j’ai des contacts, bien que je le cache. Je voudrai vous aidez, mère, je vous en prie. Je vous tends la main et je sais que vous n’allez pas gâcher cette opportunité puisque je sais que cela sera la dernière. Je ne vous dis pas que vous irez mieux du jour au lendemain, que vous pourriez sourire à nouveau comme dans ces photos que j’ai gardé, enfant, près de moi lorsque je devais m’endormir le soir.

Vous allez vous demander pourquoi je suis actuellement en train de vous écrire tout cela, à la veille de la rupture de notre contrat avec la noblesse Sud-Coréenne. Pour maintes raisons, à vrai dire. Pour tout vous dire, je me dis bizarrement que je suis légèrement plus libre, bien que je sois toujours enchaînée à notre famille, tout comme vous l'avez été. Mais même par écrit, c’est compliqué de l’expliquer. Colton, fils des Wang, était mon ami d’enfance et même mon plus proche ami à vrai dire. Le soir de l’accident du baiser avec mon actuel amant, il était là. Je l’avais vu, du coin de l'œil, mais je n’avais rien dit. Je savais que c’était trop tard et je savais aussi aussi le fait qu’il allait en profiter pour s’ôter ses propres chaînes qu’il avait avec sa famille. Cet homme est tout de même bien gentil, bienveillant mais je pouvais bien voir ses racines de noblesse. Il s’est senti trahi, et en a profité pour mettre cela sur ma faute pour être enfin libre. Depuis ce moment, il m’évite dans les couloirs, à la sortie des cours, alors que je l’avais maintes et maintes fois regardé, comme par simple envie de lui parler… sans grand succès. Je le vois entouré désormais avec du beau monde et c’est bien pour lui, je ne dirai jamais le contraire mais… j’ai toujours ce sentiment d’amertume dans mon coeur, mère et je ne sais pourquoi. Cette distance m’a doucement tué, avec la musique de ma solitude… mais pour le meilleur. Moi et cet homme avions parlé de nos fiançailles et suite à mon impulsivité, la seule lumière que j’avais vu et qui m’a fait pousser mes ailes, j’ai senti tout se noircir à nouveau alors que je pensais qu’il allait comprendre. Il n’a rien compris. Après, venant de lui, je savais que ça allait se passer de cette manière. L’égoïsme noble est là, et je peux le comprendre mais… En tant que son ancienne amie d’enfance, je me suis sentie humiliée, voir même comme une simple inconnue désormais à son égard. Mais c’est pour le mieux à vrai dire. Cette envie de m’émanciper de chaque personne de mon passé, sauf de ma propre famille, est belle est bien présente et donc lui n’était qu’une personne en plus, et si c’est le destin qui l’avait demandé, ainsi soit-il et si un jour je reviens à parler avec Colton Wang, cela sera de mon propre choix et non le vôtre, à père et aux Stocker’s, parce que je sais que vous n’avez aucun contrôle sur père ou bien sur la famille avec tout le respect que je vous dois et que j’aime vous apporter, mère, bien évidemment.

Bien que je pense que cela n’aboutira jamais. Je l’évite et lui aussi m’évite. Je pense même qu’il me hait et à vrai dire… Cela me passe au dessus mais en même temps non. Je suis tiraillée avec mes propres sentiments envers cet homme et mes émotions sont négatives, donc j’essaie pour mon bien et celui de mon entourage, de ne point les écouter et de le laisser tranquille. Je n’ai même pas eu l’audace de répondre à son message, puisque je me suis sentie tellement indignée. Il avait fait ce qu’il avait à faire, et moi, j’ai dû me taire et souffrir pour notre famille et aussi du mépris des Wang. Je n’étais pas seule, grâce à Owen, mais la solitude face à tout cela était tout de même là. Il me manque, mais si il est heureux ainsi, qu’ainsi soit-il.

De toutes manières, notre nouveau contrat, de ce que j’ai appris avec la noblesse japonaise est en train de bien s’aboutir pour Alaric, n’est-ce pas? Je trouve cela merveilleux que Alaric commence à comprendre qu’il faut plus de contrats pour étendre notre pouvoir. Moi, je ne suis qu’une femme bonne à donner un héritier, donc je préfère me restreindre à l’Angleterre, avec mon actuel amant. Pour être honnête, je tiens à vous remercier d’avoir accepté le contrat de Mister Knight pour que j’ai la permission de côtoyer son fils. Bien que je pense que père ne l’apprécie pas à cause des rumeurs de ce qu’il s’est passé sur le groupe de messagerie sur l’école, pensant peut-être qu’il soit immature (et à vrai dire, toute cette immaturité m’a réellement pesée au fil des heures et des jours que j’avais essayé de retenir Owen de ne rien dire sur le groupe pour maintenir notre relation secrète, en vain.) Je me suis sentie humiliée et mes pires ennemis ont dû bien rire, à vrai dire et… je n’en ai jamais pu réellement parler avec mon amant. Mais disons qu’il commence peu à peu à me connaitre et j’ai même l’impression qu’il se soit assagi depuis qu’il est avec moi. Owen est un numéro, c’est pour te dire mais… je n’ai pas envie de le manipuler comme tu m’as toujours appris avec les hommes. Je n’ai plus envie d’être une mauvaise femme maltraitée ou autres, lorsque je suis près de lui. Même si un jour, comme le doit la tradition Stocker, au niveau de la magie noire, je ne veux absolument pas lui faire du mal. Je veux, comme vous, la liberté d’être qui je suis et de qui je veux devenir: Une femme avec ses propres pensées et ses propres qualités et défauts.

J’ai une dernière requête à faire pour vous, mère: J’aimerai tellement que vous rencontrez physiquement Owen, mon nouvel amant. Bien que des rumeurs qui le dénigrent en étant un coureur de jupons étaient vraies, cela n’est que du passé. Ne faites point attention aux rumeurs, je vous prie, puisqu’elles ne viennent que de personne sans grand intérêt. J’aimerai donc, qu’un week-end en Janvier ou Février, aller en Angleterre et vous le présenter, personnellement. Sans l’avis de père ou d’une autre personne de notre famille. Faisons cela discrètement, et soyez vous-même, s’il vous plait.

Je compte sur vous pour me faire parvenir en retour une lettre, pour que j’ai en ma possession votre accord et que nos échanges restent secrets;

Bien à vous, chère mère et avec toute mon affection;

Votre chère fille, Carmilla Stocker.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recueil de vie de Carmilla Stocker (Journal Intime et Lettres)
                    
            
Sauter vers: