Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh let's break it down ! [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Oh let's break it down ! [Terminé]
Mer 20 Juin - 21:32
                    
Lúcio Correia | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 7e année
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : (supprimer la mention inutile) Arts et musique magique / étude des Moldus
MOTIVATION : (si vous désirez que votre personnage soit dans l'équipe de Quidditch ou préfet, donnez ses motivations ici)
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une grenouille du nom de Sonic
BAGUETTE : Bois de cèdre, des cheveux de Vélane, vingt-cinq centimètres
PATRONUS :  Une grosse grenouille toute baveuse ( #Naruto)
ODEUR DE L'AMORTENTIA : l'odeur des foods trucks de son quartier, la puanteur émanant des favelas où il a grandi, son parfum préféré
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui-même en train de se produire devant une foule de gens en train de danser sur le rythme de ses musiques
ÉPOUVANTARD : Lui-même, seul, vieux, sans inspiration, et ayant perdu tous ses abonnés sur  WitchTube
FAMILLE : (présente à l'école) aucune
MATIÈRE FAVORITE : Sortilèges
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Défense contre les forces du mal
Lúcio Correia

— Overwatch

17 ansNé-MolduMasculinBrésilienne
«Une vie sans musique ? Laissez moi changer ça !»

NOM : Correia dos Santos
PRÉNOM : Lúcio
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Octobre 2000
LANGUES PARLÉES: Brésilien ( couramment ) et anglais ( très bien mais avec un fort accent )
DON : (Non obligatoire, voir la liste des dons)
YEUX : Marrons
CHEVEUX : de longs dreads attachés en queue de cheval
TAILLE : 1m65
POIDS : 65 kg

Liste des headcanons
Son rêve serait de faire un énorme concert et que les revenus générés soient envoyés aux favelas
Il aime tellement le sucre qu'il est obligé de se limiter sinon il ne pourrait pas s'arrêter
Le brigadero est sa pâtisserie préférée
S'il avait pu il aurait eu une énorme vivarium avec pleins d’espèces de grenouilles ( et c'est d'ailleurs un objectif qu'il souhaite réaliser plus tard )
Il tient un compte Pentagram uniquement dédié aux grenouilles, avec un autre pseudo que son nom de scène, et qui a aussi de très nombreux abonnés
Il est pas prétentieux mais il est très fier d'être un WitchTube famous
Pepe the frog est son meme préféré
Il a tellement été choqué par la saleté dans les favelas, qu'il est limite devenu hypocondriaque aujourd'hui, et ne sort jamais sans son gel désinfectant pour les mains
Il sait jouer du piano
Il en tient pas l'alcool
Il trouve que cand-crush est sous-cotté
Il rêverait d'être un animagus grenouille mais il est trop flemmard pour ça.

Côté joueur
PSEUDO : J'étais Shigeo avant,  Oz ( si vous venez de PK ) et Engeliste ( si on s'est croisé sur n'importe quel jeu vidéo )
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : bb showed me da wae
UN PETIT MOT : OH LET S BREAK IT DOOOWN-
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Ce que l'on remarque souvent en premier chez Lucio quand on le rencontre pour la première fois ? C'est sans aucun doutes ces dreads attachés en queue de cheval qui retombent sur ses épaule de façon assez harmonieuse. Bien que cela peu surprendre au premier abord, il est impossible d'imaginer le brésilien avec une autre coupe. D'ailleurs Lucio est le premier à s'en amuser et à en être fier. Comme il le dit si bien, quand il sera célèbre plus tard, tout le monde voudra la même coupe que lui.

Un visage ovale, de petits yeux marrons souvent accompagnés de larges cernes dues à des nuits entières passées à composer des musiques, un peau chocolatée ( dont Lucio pourra facilement vous donner une liste de soins permettant à votre peau d'avoir la même douceur que celle d'un bébé ).

Finalement, Lucio pouvait sembler être, physiquement du moins, un brésilien on ne peut plus banal. Seulement, il y avait cet air dans le regard, dans sa façon de parler, ses gestes, qui faisaient très rapidement comprendre que le jeune homme savait ce qu'il voulait.

Presque toujours souriant, le langage corporel de Lucio se voulait expressif, avec de grands gestes, ponctués d'éclats de rire et de blagues dîtes avec sa voix plutôt forte.

Caractère

Fier de ses origines brésiliennes mais aussi du fait qu'il vient d'un milieu extrêmement défavorisé, Lucio n'a aucune honte à dire d'où il vient et à raconter ce qu'il a dû faire pour en arriver là aujourd'hui.

Jeune et pourtant relativement mature, il sait l'importance capitale de sa génération pour son pays en pleine transition. Il a conscience du poids qu'il peut avoir, des changements qu'un jeune homme de son âge pouvait provoquer sur la société brésilienne. Malgré tout cela, il garde une attitude légère et une positivité à toute épreuve face aux épreuves de la vie.  

Musicien passionné, il est donc impossible de l'arrêter de parler ( encore plus que d'habitude ) dès qu'il s'agit parler de ses propres musiques ou des artistes qu'il admire.
Bien évidemment, il est toujours à jour dans les dernières tendances musicales, ce qui s'écoute, et est notamment énormément à l'écoute de sa communauté sur internet.

Fan inconditionnel de Britney Spears ( werk b*tch ), et de la pop américaine en général, il s'en inspire énormément dans ses propres musiques, et ses premières musiques étaient d'ailleurs des remix d'anciennes chansons pop de l'époque.

Même si il est rieur, et parle souvent avec une certaine légèreté, Lucio est quelqu'un de très cultivé ( musicalement ), et qui peut surprendre lors d'une conversation à faire des références à des artistes aussi bien classiques, que jazzy ou de pop contemporaine.
En effet, il met un point d'honneur à apprécier la musique dans son ensemble, et à s'intéresser à tous les genres musicaux, espérant trouver dans chacun un peu d'inspiration pour ses propres musiques ( bien qu'il soit spécialisé dans l'électro ).

Bien qu'il ne soit pas spécialement pédagogue, Lucio n'aurait aucun problème à enseigner à quelqu'un ce qu'il sait de la musique. Il est d'ailleurs le premier à Ilukaan encourager les jeunes sorciers qui hésitent encore à se lancer dans la musique, en leur disant qu'ils n'avaient rien à perdre à tester. Par ailleurs, régulièrement sur sa chaîne WitchTube, il fait des featurings avec d'autres élèves de l'école, pour les encourager et utiliser sa propre célébrité pour donner de la visibilité à ses amis.

Autre que la musique, Lucio a une grande passion cachée : les grenouilles. Sans trop de raison, il est fasciné par cet animal, et en possède une grenouille qu'il a appelé Sonic. Il serait capable de parler des grenouilles presque aussi longtemps que de musique.

Qualités :

jovial
souriant
sait mettre à l'aise
à l'écoute
dynamique
passionné
communicatif
fier
mélomane
vif

Défauts :

Bruyant
envahissant
peut paraître superficiel
beau parleur
excentrique / excessif

Histoire

Né dans les favelas de Rio, le petit Lucio Correia a vécu les premières années de sa vie dans la pauvreté la plus grande qui soit.
Son père était mort alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, et sa mère, très malade, ne pouvait ni travailler ni s'occuper de lui. C'est donc dès qu'il eut l'âge de tenir sur ses deux jambes que Lucio dût aller mendier afin de pouvoir s'acheter de quoi manger à lui et à sa mère à la fin de la journée, pour recommencer le lendemain.

De cette période, il n'en garde que de lointains souvenirs, comme si son cerveau tentait non pas de les effacer, mais plutôt de les adoucir, d'en arrondir les angles.
Finalement, alors qu'il n'avait que six ans, sa mère dont la santé était déjà très fragile mourut du tétanos. Lui qui malgré tout avait réussi à nouer un lien fusionnel avec elle voyait tout son monde s'effondrer. Il était la main qui mendiait chaque jour, mais elle était la voix dans son esprit qui lui disait qu'un jour sa vie s'améliorerait.

Maintenant, Lucio ne voyait plus d'échappatoire dans sa vie, il n'y avait plus de lumière au bout du tunnel. Et pourtant, alors que tout semblait perdu, un jour, un homme vint se présenter à lui alors qu'il faisait la manche comme il le faisait tous les jours. Cet homme se présenta comme quelqu'un travaillant pour le ministère de la magie brésilien. Si sa mère avait encore été de ce monde, peut-être aurait-il ri au nez de cet homme avant de continuer son activité quotidienne. Mais le jeune brésilien avait atteint un tel point de désespoir que peu importait, tant que cela lui permettait de quitter la rue.
Ensuite, les choses s'enchaînèrent très rapidement. Lucio se retrouva dans un orphelinat pour enfants sorciers, fondé, dirigé et financé dans le plus grand des secrets par des sorciers du gouvernement brésilien.

Lucio, qui n'avait plus rien, trouva en ces lieux une nouvelle maison bien plus saine, des gens autre que sa mère qui n'étaient là que pour son bien, une éducation qu'il n'avait jamais pu avoir puisqu'il n'avait jamais été à l'école, mais surtout, il fut très jeune initié au monde de la magie.
Étant encore enfant, il fut très vite banale pour lui de voir des gens lancer des sorts sous ses yeux ( même s'il avait eu la stricte interdiction de toucher à une baguette tant que son heure n'était pas venue ).

Mais finalement, la chose qui changea le plus la vie de Lucio, encore plus que la sorcellerie, c'était la découverte de son goût prononcé pour la musique.
En effet, alors qu'il avait commencé à jouer dans la rue pour attirer encore plus de gens à lui donner de l'argent, Lucio put enfin se consacrer pleinement à se qui deviendra sa passion. C'est ainsi qu'il commença à acquérir une grande culture musicale. Il avait une telle soif d'apprendre qu'il ne faisait pas de différence entre les genres musicaux au départ, et prenait de tous, persuadé qu'il y avait à apprendre de tous. C'est finalement lorsqu'il commença à composer ses propres morceaux que les gens autours de lui commencèrent à l'encourager, à lui dire qu'il avait un réel potentiel. Un jour,quelqu'un à l'orphelinat lui dit même qu'il avait le potentiel d'intégrer Ilukaan, la grande école de sorcellerie, et d'en sortir diplômé en arts magiques.

Depuis ce jour, Lucio a dont cet objectif fixé dans la vie. Mais avant d'y parvenir, il commença à faire de la musique moldu, et commença vraiment à aimer écrire ses propres chansons.

Mais ce n'est qu'en intégrant Ilukaan que sa popularité décolla. Dès sa première année, il s'inscrit sur WitchTube, et commença à y être très actif. Il associait ses propres morceaux à des sortilèges qu'il apprenait en cours, parfois il s'agissait de vidéos humoristiques, mais sa chaîne était bel et bien essentiellement une chaîne musicale qui grandissait rapidement.

Maintenant en 6e année, la chaîne WitchTube de Lucio approchait des 100.000 abonnés. Grâce à internet, sa musique pouvait être écoutée par des sorciers du monde entier. La musique étant universelle, et ses chansons très accessibles car en anglais, il savait qu'il avait le potentiel de s'exporter au-delà de son Brésil natal, mais ne prenait pas la grosse tête. Il avait encore un long chemin à faire...

 
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Mer 20 Juin - 21:47
                    
On va passer le mur du SOOON !
J'approuve à 707% ton choix de perso, j'ai hâte de le voir emplir de musique les couloirs d'Ilukaan guitare
Courage pour finir ta fiche du coup et au plaisir !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Mer 20 Juin - 21:49
                    
Bienvenuuuuuuue !!! C’est marrant ton perso presque la même date de naissance que moi irl
            
Cervirald
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] Franicon
Oh let's break it down ! [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Francis Bonnefoy
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] Franicon
Oh let's break it down ! [Terminé] 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 551
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Mer 20 Juin - 22:41
                    
Courage bb pour ce reboot !




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 11:17
                    
hehe merci à vous !
J'ai hâte d'avoir fini et de pouvoir RP avec vous ! :)
            
Cervirald
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] Tg96
Oh let's break it down ! [Terminé] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Karkat Vantas
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] Tg96
Oh let's break it down ! [Terminé] Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 946
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 11:30
                    
Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en rp !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Oh let's break it down ! [Terminé] Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] UciZn4L
Oh let's break it down ! [Terminé] Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] UciZn4L
Oh let's break it down ! [Terminé] Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 11:52
                    
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! C:


Oh let's break it down ! [Terminé] 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] W8du
Oh let's break it down ! [Terminé] Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 361
Mikasa Ackerman
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] W8du
Oh let's break it down ! [Terminé] Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 361
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 12:32
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 13:36
                    
Merci à tous pour vos messages ! :)
            
Ursirre
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] Iconmab
Oh let's break it down ! [Terminé] 697415a88077036c0dcf3253511d6ce6cfa196bf_hq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 148
Mabel Láñez
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] Iconmab
Oh let's break it down ! [Terminé] 697415a88077036c0dcf3253511d6ce6cfa196bf_hq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 148
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 15:39
                    
AAAAAAAAAAAAAH
Oh let's break it down ! [Terminé] Tumblr_onsc3gg1aA1vvdbuho1_250

J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi !! <3


Oh let's break it down ! [Terminé] Cute-kitty-animated-gif-12Oh let's break it down ! [Terminé] Giphy
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Oh let's break it down ! [Terminé] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Oh let's break it down ! [Terminé] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Oh let's break it down ! [Terminé] 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
Jeu 21 Juin - 15:59
                    
Message du staff
Validation
Accompagné(e) par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé(e) par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté(e) par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brut(e) qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu(e) à Cervirald !"

—> Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh let's break it down ! [Terminé]
                    
            
Sauter vers: