C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ
 :: Hors jeu :: HRP :: Le coin des artistes

Better to fight and fall than to live without hope. - Volsunga
ϟ Œuvre : APH
ϟ Parchemins : 100
im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ Mar 19 Juin - 18:54

Hello hello brows

J'aime rendre les gens heureux, alors j'offre mes services pour des aesthetics flamme

Pour ceux qui se poseraient la question, une aesthetic, c'est un montage d'images qui tournent autour d'un thème, d'un personnage ou encore d'un ship ! (liste non exhaustive lol)

Du coup en exemple je mets ceux que j'ai déjà faits (je sais, j'ai un talent aussi immense qu'inutile à coller des images ensemble, ne cachez pas votre adoration ehhhhehhehe )

Attention, certaines sont (gentiment) NSFW. Cliquez sur les images pour les avoir en grand !
Ships:

Et bien entendu j'en ai fait pour des persos/gens du forum  uzhuzhgueug

Personnages:

De prévus, j'ai actuellement (20/06/2018) : Yennefer, Milo, Wendy, Kiku + SPAAACE

Du coup voilà, hésitez pas à poster à la suite si vous en voulez un, je le ferai peut-être pas en gif parce que mon Photoshop est casse-noix, mais je fais persos et ships sans soucis, tant que vous me donnez quelques infos avec lesquelles bosser ♥️ (ici ou pv)

See u  doge

Dernière édition par Matthias Køhler le Mer 20 Juin - 22:23, édité 1 fois
— Strixyst

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 205
Re: im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ Mer 20 Juin - 12:56

Okay, alors je suis définitivement une accro des aesthetics aussi, haha. Et tes aesthetics sont beaucoup trop beaux, je pleure devant tant de beauté. Donc je pose une petite demande c: Voilà, j'aimerais un aesthetic sur Kiku en rapport avec l'espace (des nétoiles, hihihi).

Je te laisse carte blanche là-dessus c: Merci d'avance <3

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you

ϟ Œuvre : Le Sorceleur
ϟ Parchemins : 156
Re: im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ Mer 20 Juin - 15:08

Moi j'ai déjà demandé comme une malpropre doge

Mais je poste pour dire que j'aime trop tes aesthetics romg, ils sont pleins de pep's je suis fane goodshit:

Magic is Chaos, Art and Science. It is a curse, a blessing and progress. It all depends on who uses magic, how they use it, and to what purpose. And magic is everywhere. All around us. Easily accessible.
Code by Joy
— Ursirre

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 693
Re: im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ Sam 23 Juin - 1:58

Je viens commenter, sans rien demander, parce que je trouve qu'ils sont trop beaux et je suis grave fan et c'est fantastique et trop beau et je te remercie encore pour celui que tu m'as fait qui est par-fait mais si par-fait omg quoi. Vraiment. Genre aaaaaahhhh. Voilà. Des bisous dans ta tronche et tout.
C'EST BEAU PUTAIN.

Morgan est sarcastique en #52637A
Fiche || Relations || Portable
Merci à Aly pour l'avatar ♡
Merci Kiku ♡ :

Merci DiNozzo ♡ :

— Strixyst

ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 304
Re: im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ Mar 17 Juil - 20:36

ILS SONT TROP COOL flamme squeal

J'adore ce que tu fais omg omg tout classyyyy

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

— Personnel

ϟ Œuvre : OC de Antoniodeluca
ϟ Parchemins : 25
Re: im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ Mer 18 Juil - 12:19

Bonjour ce serait pour commander une pizza chèvre miel... sivouplé. ehhhhehhehe

Et en vrai... Ils sont trop trop jolis et j'aimerais bien en avoir un... Si tu as le temps. loooove
Contenu sponsorisé
Re: im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ

im a slut for that aesthetic  ち 益が 怨 握 営ソ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1