Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 20:02
                    
Shimada Genji | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 5ème
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE :  Soins aux créatures magiques ; divination
MOTIVATION : Aimant se dépenser et désireux de popularité, Genji souhaiterait intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison au poste de poursuiveur.
ANIMAL DE COMPAGNIE :Un mamba vert nommé Soba laissé à son plus grand regret chez lui à cause du règlement de l'école.
BAGUETTE : En bois d'épicéa ; plume de phœnix ; 31,7cm ; très souple
PATRONUS : Renard
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Fleurs de cerisier ; chips au paprika ; baume du tigre
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui et son frère, Hanzo, jouant innocemment lorsqu'ils étaient enfants.
ÉPOUVANTARD :Lui-même, abandonné de tous et enfermé dans une pièce sombre.
FAMILLE : Un grand frère, Hanzo Shimada.
MATIÈRE FAVORITE :Vol et sport
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Histoire de la magie
Genji Shimada

— Overwatch

15 ansSang-MêléHommeJaponais
« TU N'ES QU'UN ÊTRE HUMAIN. »

NOM : Shimada
PRÉNOM : Genji
SURNOM : Gengen, The Sparrow
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 2003, Tokyo
LANGUES PARLÉES: Japonais, Anglais
DON : /
YEUX : Marrons
CHEVEUX : Noirs naturellement, mais généralement colorés en vert tendre.
TAILLE : 1m71
POIDS : 65kg

Liste des headcanons
Fascination particulière pour les dragons — Possède à défaut un mamba vert nommé Soba — Adore les animaux en règle générale — Plutôt hyperactif — Passionné par les armes blanches, notamment les katanas — Populaire et véritable séducteur en herbe, que ce soit auprès de la gente féminine ou masculine — Accro aux jeux vidéos — Ne peut pas s'empêcher d'enfreindre le règlement, seul ou accompagné — Bien que souvent accompagné — Ne supporte pas la chaleur — Mange souvent, sucré ou salé — Cuisine en cachette et adore ça — Se teint régulièrement les cheveux, souvent en vert — D'ailleurs, il adore le vert.

Côté joueur
PSEUDO : Kara Bee
AVATAR : /
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Ma coloc s'est inscrite il y a peu et m'a chaudement recommandé de faire de même. Avec insistance...
UN PETIT MOT : Mon tout premier rpg forum, je me sens l'âme d'une newbie...! Merci de m'accueillir parmi vous~
CODE DU RÈGLEMENT : Message envoyé
Physique
Ce qui frappe quiconque en voyant Genji pour la première fois est l'harmonie parfaite de son faciès. Doté de traits fins et réguliers, son visage est toutefois encore pourvu de légères rondeurs liées à l'enfance. Néanmoins, il n'en reste pas moins un bel homme à en devenir. Les caractéristiques typiques liées à l'âge ingrat ? Le japonais ne connait pas.

Le garçon a hérité de la beauté naturelle de sa mère : une paire de lèvres peu colorées mais joliment rebondies sans être épaisses qui, la plupart du temps, s'étirent en un immense sourire, ainsi que des yeux en amande, d'un marron foncé presque noir. Et si le rendu aurait pu se trouvait être plutôt féminin, le père de Genji s'est occupé de lui donner l'épaisseur de ses sourcils broussailleux qui se chargent de durcir savamment son visage. Le tout surmonté par sa chevelure plutôt épaisse.

Il y aurait pas mal de choses à dire sur ses cheveux. Au naturel, ceux-ci sont d'un noir de jais, tout comme son frère, mais le cadet des Shimada aime les teindre régulièrement dans des couleurs flashies. Même si, essentiellement, ils sont d'un vert tendre. Et Genji étant plutôt du genre à faire attention à son apparence, il prend grand soin d'assortir la couleur de ses sourcils, à celle de sa tignasse. Tignasse qui donne plus l'air décoiffée qu'autre chose. Coupés courts sur les côtés et à l'arrière de sa tête, les cheveux situés sur le dessus de son crâne présentent un peu moins d'une quinzaine de centimètres. Et pour éviter de les avoir en permanence devant les yeux, le garçon passe régulièrement sa main pour les plaquer en arrière, les maintenant ainsi hors de son visage.

En ce qui concerne sa corpulence, Genji est un garçon plutôt bien formé, bien que fin. Ayant grandi d'une quinzaine de centimètres durant l'été précédent sa quatrième année, le japonais atteint désormais le mètre soixante-et-onze, dépassant ainsi son frère Hanzo. Ce dont il est très fier, il le taquine d'ailleurs beaucoup à ce sujet. Mais sa poussée de croissance a été si soudaine que son corps s'est considérablement affiné, bien que musclé grâce à ses nombreuses heures d'entraînement au katana et autres activités physiques. Quelques cicatrices parsèment cependant son corps suite aux nombreux duels effectués contre les membres de son clan.

Comme vous l'aurez sûrement compris, c'est quelqu'un qui prend plutôt soin de son apparence. Toujours à la pointe de la mode, le garçon sait parfaitement se mettre en valeur. Il possède d'ailleurs une garde-robe des plus conséquentes, essentiellement composée de vêtements et accessoires de luxe qui feraient pâlir de jalousie n'importe quelle fille. Genji aime se faire plaisir et avoir le choix. Pourquoi se priver ?

Contrairement à son frère, se faire faire des piercings n'est quelque chose qu'il affectionne particulièrement. Il s'est cependant fait percer les oreilles en compagnie de son aîné et n'a pas vraiment apprécié l'expérience. L'aiguille et lui ne sont pas fait pour s'entendre. Néanmoins, la chose désormais faite, cela ne l'empêche pas d'accorder ses bijoux d'oreilles en fonction de ses tenues.

Caractère

La première chose à savoir sur Genji, c'est qu'il est le parfait contraire de son frère. La jour et la nuit. Ainsi, bien qu'ayant reçu une éducation plutôt stricte, le cadet de la famille Shimada a pu jouir d'une certaine forme de liberté qui lui a permis de s'épanouir, et surtout de faire pas mal de bêtises. Après tout, son père et tout le clan avaient les yeux rivés sur Hanzo, lui laissant le champ libre. Enfin. Plus ou moins. N'allez pas croire que tout lui était passé non plus. Il s'est fait remonter les bretelles plus d'une fois, mais devant l'acharnement que le garçon mettait en continuant de faire ce qui lui chantait, son père lâcha de plus en plus la bride, désespérant face à l'attitude désinvolte et rebelle de son cadet. Permettant à ce dernier d'expérimenter les choses de la vie.

Ainsi, Genji a eu une enfance plus ou moins identique à celle des autres enfants, se liant d'amitié avec ses petits camarades de classe, riant et jouant avec eux. De ce fait, c'est un garçon très extraverti qui n'hésite pas à aller vers autrui. Son humour et sa joie de vivre en font quelqu'un de très agréable à vivre, et sa popularité s'en fait bien sentir. Généralement, il prend les choses du bon côté et toujours avec le sourire. Il est d'ailleurs bien rare de le voir de mauvaise humeur, tout comme vous le verrez que très peu seul. A vrai dire, ne pas avoir quelqu'un à ses côtés est quelque chose qui le terrifie. Bien sûr, il ne panique pas dès qu'il se retrouve cinq minutes isolé, loin de là, mais le japonais ne se voit pas passer plus de quelques heures seuls, ayant besoin du contact humain.

Véritable bout-en-train, le garçon peut passer des heures à peaufiner des farces avec ses acolytes, mais agit plutôt de manière impulsive. Si vous vous endormez près de lui, vous pouvez être certain de vous retrouver avec quelques jolis gribouillages sur le visage. Après tout, le marqueur indélébile qu'il garde toujours sur lui n'est pas là pour décorer. C'est même sa marque de fabrique. Néanmoins, il s'enthousiasme de tout et n'importe quoi, du simple mais efficace coussin péteur aux mythiques crèmes canari.

Genji aime rire, c'est un fait. Cependant, il exècre la méchanceté gratuite. Il peut d'ailleurs se montrer assez sec si quelque chose ne lui plait pas, voire intransigeant, et n'hésitera pas à rendre justice lui-même. Chez lui la vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, s'il doit agir il n'attendra pas, et peut même se montrer violent. Et faites attention, il n'est certes pas aussi fort et performant que son grand frère, mais il reste toutefois un garçon entraîné dès son plus jeune âge aux arts martiaux.

Véritable gourmand, autant en matière de nourriture que de jolies personnes à admirer, c'est un coureur de jupons -et de caleçons- qui aime avoir l'attention sur lui. Cependant, son attitude est plus celle d'un coq paradant dans sa basse-cour plutôt que celle d'un playboy. Après tout, à quinze ans, les hormones sont certes en ébullition mais, l'inexpérience que possède Genji en relations intimes l'empêche de sauter sur tout ce qui bouge, préférant se contentait d'admirer et de flirter gentiment.

Histoire

Hanamura, paisible quartier préservé de la modernisation de masse, où les sakuras fleurissent librement. Comment ne pas aimer cet endroit ? Certains vous diront qu'il est aussi beau que dangereux. Propriété du clan Shimada, nombreux yakuzas peuplent les maisons traditionnelles s'y trouvant, et notamment la famille du chef de clan, Sojiro Shimada, son épouse et ses deux fils. C'est dans ce décor que Genji, le fils cadet, a grandi.

Les premières années de sa vie furent les meilleures. Encore innocent, le garçon était choyé par sa mère et son grand frère qu'il suivait partout, le voyant comme son modèle. Ce dernier, calme et tendre avec le plus jeune, s'occupait à merveille de cette boule d'énergie. Genji se souvenait de ces doux moments avec nostalgie, l'odeur canfrée du baume du tigre que Hanzo lui passait sur la peau pour le soigner lorsqu'il tombait malade ou se blessait. Encore à ce jour, c'était une odeur qu'il affectionnait particulièrement. En somme, il fut terriblement heureux, se sentant aimé et protégé, entouré des siens.

Mais leur père et chef de clan changea la donne en lui accaparant de plus en plus le temps d'Hanzo. Ce dernier multipliait les cours d'apprentissage pour devenir un successeur digne de ce nom, et Genji fut laissé de côté. Attristé face à cette situation, le petit garçon espéra longtemps que son compagnon de jeu revienne à lui. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Pour la première fois de sa vie, le japonais se sentit terriblement seul. Ce fut à ce moment précis qu'il compensa le manque d'attention en multipliant les bêtises. Chacune d'elle lui permettait de se sentir visible par ses proches, même si c'était uniquement dans le but de lui remonter les bretelles. Heureusement, son cher grand frère se débrouillait pour lui accorder ne serait-ce qu'une heure, en profitant pour lui enseigner ou pour perfectionner ses capacités dans quelques disciplines de leur choix. La maniement du katana était ce que préférait le plus jeune, mais son aîné faisait en sorte qu'il touche un peu à tout. Ainsi, Genji devint petit à petit un garçon exceptionnellement doué en arts martiaux et combat au sabre, même s'il n'excellait toutefois pas son grand frère.

Lorsque les pouvoirs magiques de ce dernier se déclarèrent le petit Genji en fut très jaloux. Pourquoi Hanzo avait-il tout ce que lui-même désirait ? Bien entendu, le cadet des Shimada ne se rendait pas compte du poids qui pesait sur les épaules de l'archer. Ainsi, il fit tout pour lui aussi déclencher son potentiel magique, imitant les gestes du plus âgé, l'épiant pour connaître son secret. Mais Genji était bien trop jeune encore pour cela, tant et si bien qu'il parvint à son but seulement à ses huit ans.
Encore une fois, il avait fuit le domaine familial pour retrouver ses amis au jardin d'enfant. En rentrant aussi discrètement que possible à Hanamura, le garçon avait grimpé dans un pommier pour ne pas être repéré par l'un de ses oncles. Malheureusement, en escaladant le tronc, l'un des fruits s'était détaché de sa branche, tombant droit vers la crâne de l'homme. L'enfant, paniqué d'être découvert, avait réussi à stopper la chute de la pomme en la faisant léviter. Enfin, il ne put la retenir que quelques secondes avant qu'elle ne tombe finalement sur la tête du frère de son père, celui-ci lui remontant sérieusement les bretelles, pensant qu'il l'avait fait exprès. Par la suite, Genji s'amusa à faire flotter d'autres objets avec plus ou moins de réussite, montrant avec fierté ses prouesses à sa mère, espérant secrètement pouvoir partir avec son frère à l'école des sorciers.

Quelle ne fut pas sa déception lorsque ce dernier partit seul au Canada. Et le fait qu'il ne rentrait à la maison seulement durant les vacances d'été rendait le petit garçon encore plus triste. Multipliant les fugues hors de Hanamura, Genji passait le plus clair de son temps à la salle d'arcade, se défoulant sur les jeux vidéos de combat et boudant les leçons que son père lui organisait. Au fil des années, il développa un certain talent pour cela, se faisant même un nom dans cette communauté : "TheSparrow" était désormais plutôt bien connu dans le milieu.

Entre temps, le garçon entra enfin à Ilukaan. Quitter Hanamura ne lui avait pas paru difficile tant il était excité de rejoindre l'école de magie canadienne. Découvrir un nouvel endroit, développer son potentiel magique, rencontrer d'autres personnes, tout ça le rendait fébrile. Sans compter qu'être loin de son père et de ses remontrances quotidiennes lui enlevait une épine du pied. Genji était si enthousiaste qu'il ne pouvait s'empêcher de sautiller sur place durant la répartition dans les maisons. Et lorsqu'enfin les cours commencèrent, le japonais ne cessait de parcourir chaque recoin de l'école dès que cela lui était possible.

Actuellement en quatrième année, Genji a bien grandi et est devenu un superbe jeune homme, bien qu'encore immature. Peu importe ce qu'il fait, il est toujours en compagnie de quelqu'un, soit en train de se dépenser, soit occupé à faire des farces. Son hyperactivité ne s'étant pas calmée le moins du monde en grandissant, il a toujours faim puisque son corps élimine rapidement les calories ingérées. Il n'est donc pas rare de le voir en train de grignoter quelques cochonneries trop sucrées ou bien trop salées, notamment des chips au paprika dont il raffole.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 20:19
                    
Bienvenue ici beauté des îles let me love you
Trop trop hâte que tu termines ta fiche (je réclame un lien mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas ?)
Enfin bref, courage pour finir tout ça ! ♡
            
Strixyst
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Unknown
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 287
Kenneth Kirkland
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Unknown
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 287
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 20:22
                    
Bien le bonsoir à toi, bienvenue sur le forum !!
Si c'est ton premier fofo, j'espère que Ilukaan te donnera le goût du rp sur forum ! wigglebrows

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, donc c'est à moi que tu devras envoyer le petit code du règlement par mp. Évidemment, si tu as une question, un doute, n'hésite surtout pas ! yeahhh


I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Qzu5Q-G9jIzP7Et6b5bYsV13gv0

Y a des jolis aes là-dessous ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) W8du
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Mikasa Ackerman
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) W8du
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 20:50
                    
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 22:13
                    
Genjiiiii ! doge

Bienvenue à toi, partenaire !
            
Strixyst
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Unknown
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Unknown
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 22:15
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Ursirre
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Unknown
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 306
Hanzo Shimada
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Unknown
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Giphy
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 306
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 22:35
                    
TOI
MON FRÈRE
CHAIR DE MA CHAIR

flamme

Plus sérieusement, Bienvenue !! Je suis trop contente de voir que mon Scénario a été pris ! J'espère que tu vas te plaire ici et n'hésite pas à venir vers moi si tu as la moindre question !! squeal loooove
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) UciZn4L
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Kiku Honda
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) UciZn4L
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Giphy
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 325
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Lun 18 Juin - 23:07
                    
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! ;D Encore un japonais, hihihi
Nous allons conquérir le monde


I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 1528132832-168100signaturekiku
 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Mar 19 Juin - 0:15
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Mar 19 Juin - 5:50
                    
Heh salut ! Bienvenue bonne chance pour ta fiche comme c’est ton premier forum! Jpp t’as rendu Hanzo super heureuse c bo l’amour ante frr
            
Cervirald
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Franicon
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Francis Bonnefoy
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) Franicon
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 547
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Mar 19 Juin - 11:39
                    
Tu as choisi un scénario o m g <3 bienvenue ici !!
Je désire déjà un lien puisque nos deux persos sont des fashions victimes alors voilà <3





De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Mer 20 Juin - 0:10
                    
Tout d'abord, merci à vous tous pour cet accueil des plus fabuleux et pour vos encouragements (c'est grâce à vous si j'ai pu finir ma fiche de présentation aussi vite !)

Luciel : T'inquiète pour le lien, il mijote déjà ;)

Kenneth : No problemo, je viendrai te voir si besoin~

Kiku : Conquérir le monde ? L'univers, tu veux dire ! MOUAHAHA !

Milo : L'amour entre frères c'est sacré. Mais savoir que j'ai réussi à rendre mon Zozo heureux me comble moi-même de joie huhu

Francis : OH OUI ! Des camarades de shopping ! Je suis pour ^^
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Mer 20 Juin - 6:17
                    
Bienvenue sur le forum ! C'est trop bien de voir de nouveaux visages omggg


#LaMeufUltraEnRetardParRapportÀToutLeMondeMdr
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Vincent Leroy
Image du profil : I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst) 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 611
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
Mer 20 Juin - 22:12
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Strixyst !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I need healing ! - Genji Shimada (poursuiveur des Strixyst)
                    
            
Sauter vers: