ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 12:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 10:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyAujourd'hui à 4:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyHier à 14:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  EmptyHier à 14:29 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Ven 29 Avr - 16:03
                    

Song of the day: Cafuné - Tek it. "I watch the moon, let it run my moon, can't stop thinking of you..."
yumeko & Yuta
T
HE PERFECT
 DAY FOR
 A GAME !
Le printemps. La saison préférée de Yumeko. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil rayonnait dans tout Bloomery, faisant alors rayonner Yumeko. Le soleil printanier colorait ses joues, d’habitude rosées par le maquillage, mais lui permettrait surtout de ressortir ses robes fluides et légères. Le lolita était incroyable pour les saisons froides, mais quand la chaleur fait surface, c’est insoutenable. Peu importe, nous ne sommes pas là pour parler de la garde-robe de Yumeko. Reprenons donc. Voyant les beaux jours s’enchaîner, la japonaise avait proposé à son ami Yuta de faire un picnic, c’était l’occasion pour mieux se connaître, profiter d’un paysage hors Ilukaan, puis surtout jouer.
 
Elle avait insisté pour qu’il ne ramène rien. Elle avait assuré qu’elle se chargeait de tout, et elle ne mentait pas. Elle attendait le plus jeune, devant l’école, un panier en osier bien rempli. Elle avait pris le temps et le soin de tout faire, sandwich, biscuits, spécialité japonaise (onigiri, sushis, nouilles sautées caramélisées dans un thermostat, dango 3 trois couleurs… Des plats typiques), boissons fraîches, gâteaux (qu’elle était partie prendre en boulangerie avant de venir le chercher, elle n’est pas pâtissière professionnelle malheureusement). Le tout protégé par une couverture à carreaux rouge/rosée. Clichée certes, mais dans un aussi beau parc dans lequel ils vont se rendre, autant rendre le moment beau et incroyable jusqu’au bout, non ?

Hormis le picnic, son petit sac à main contenait plusieurs affaires, des cartes, de l’argent, des dés, un uno, encore des cartes, des bijoux. Pas très intéressant mais quand même, on sait que dedans se cache son jeu, au sens propre en plus. À se demander comment une personne aussi petite et qui semble faible physiquement arrive à porter tout ça sans utiliser de magie pour se faciliter la vie…

Après une légère attente, elle avait aperçu Yuta arriver. Un grand sourire s’était dessiné sur son visage, sa main s’agitant déjà doucement pour le saluer. Elle portait une longue robe fluide, rouge, évidemment, histoire de faire ressortir ses cheveux et son teint pâle, une parure de bijoux de perles rare (en espérant que le reflet du soleil n’aille pas dans les yeux du garçon, ça serait dommage de commencer si mal), et pour une fois, ses cheveux sont attachés par une pince noire (pour que l’on ne voit pas l’accessoire) le tout décoré d’un peigne à cheveux décoratifs.

Une fois le jeune homme à sa taille, les salutations faites, ils se dirigent en direction du parc; c’était à quelques minutes à pied, alors pas besoin de gps ni même de transport.
MADE BY @ICE AND FIRE.


The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Sam 30 Avr - 6:35
                    


Picnic  and games  —ft. Jabami Yumeko  

Le soleil, il ne l’avait pas vraiment vu ces derniers temps. Occupées par ses devoirs et ses entraînements, les journées de Yūta étaient rythmées par un emploi du temps serré qu’il avait soigneusement élaboré quelques semaines auparavant. Tout devait rentrer sans exception, même les sorties de Yoko qui devaient dorénavant être plus fréquentes, à cause du retour des beaux jours. Le maine coon à la robe black silver ticked appréciait particulièrement les journées entre quinze et vingt degrés, car son maître l’emmenait généralement en balade pour la journée, de quoi se dégourdir les pattes et de voir un paysage autre que la chambre (un peu trop) bien ordonnée dans laquelle il résidait la plupart du temps. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit le jeune garçon quitter la pièce sans lui, juste avec son habituelle veste blanche sur le dos. Il lui fait d’ailleurs part de son mécontentement avec un miaulement, mais il n’eut pour réaction qu’un simple sourire désolé.

Yūta n’était pas en retard, mais il n’était pas non plus très en avance. Il avait un peu tardé à préparer ses affaires, même s’il n’avait rien à vraiment préparer étant donné que Yumeko avait été claire avec lui sur ce qu’il devait, ou plutôt, ne devait pas apporter. Cependant, en tant qu’enfant bien élevé, il n’était pas parti les mains vides et avait rapporté un petit quelque chose en guise de gratitude. Ce n’était rien de très spécial, mais il ne pouvait pas se permettre de manger gratuitement sans rien offrir en retour.

Il lui était impossible de cacher le fait qu’il avait été légèrement réticent à l’idée de faire un pique-nique au parc étant donné que cela lui prendrait du temps et qu’il avait peur de ne pas pouvoir terminer ce qu’il avait à faire avant la fin de la semaine. Ce ne fut qu’après une réflexion intense qu’il s'était dit qu’au final, sortir lui ferait du bien et qu’il méritait bien une pause. Rester enfermé n’était certainement pas la meilleure idée non plus, sa mère le lui répétait souvent. Bien qu’il ne soit pas toujours en accord avec elle, il devait bien avouer qu’elle avait (bien trop souvent) raison.

{...}

Le ciel était d’un joli bleu azurin avec seulement quelques nuages en guise d’accessoire. Il faisait plus chaud qu’il ne l’avait imaginé et déboutonna bien rapidement sa grosse veste blanche. Sa complexion, d’une porcelaine très pâle, apparaissait légèrement plus rosée avec les rayons soleil, le faisant ainsi paraître un peu moins malade. Si Yūta avait toujours eu une peau aux nuances semblables à la couleur des premières neiges d’hiver à Miyagi, le fait de ne pas beaucoup sortir et dormir n’arrangeait pas non plus les choses concernant ses cernes violettes qui ne semblaient pas vouloir le quitter. Inutile de préciser qu’il ne bronzait pas non plus (bien qu’il ait quelquefois essayé sur les conseils de ses amis.) le fait qu’il soit généralement vêtu de blanc en dehors des cours ne devait pas non plus aider. Les vêtements blancs lui donnaient des airs de fantôme, mais on ne pouvait pas mentir, la couleur lui allait particulièrement bien au teint. On le lui avait peut-être fait remarquer par le passé, auquel cas il n’a sans doute pas pris en compte ces remarques Étant quelqu’un d’assez simple, son style vestimentaire n’était pas le plus recherché et pouvait être décrit comme minimaliste. En l'occurrence, sa veste et ses baskets ne l’avaient jamais trahi, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Le strixyst arriva quelques minutes après la lupy qui n’eut pas à l’attendre longtemps. Ce dernier la salua chaleureusement avant de la suivre pour se rendre au parc qui était un lieu où il venait de temps en temps pour réviser. Lorsque la météo le permettait, il quittait la bibliothèque pour se mettre sous un arbre, travailler un peu, lire un livre ou encore faire une petite sieste. La brise légère du printemps était agréable et le chant des oiseaux étaient fort plaisants. C’était néanmoins la première fois qu’il y allait avec quelqu’un pour faire un pique-nique. Yumeko avait sans doute déjà tout prévu vu que le panier qu’elle portait semblait bien rempli à en juger les plis de son uniforme, ces derniers marqués par la hanse en osier.

Ce ne fut pas très compliqué de trouver une place à l’ombre d’un grand chêne puisqu’il était encore assez tôt, midi seulement. Les élèves commençaient à arriver aux alentours de midi et demi, le pic d’affluence était vers une heure de l’après-midi. Yūta aida la brune à installer la grande nappe et à sortir la nourriture qu’elle avait apportée. Il se servit en choux salés avec de l’huile de sésame et prit également un onigiri au thon et à la mayonnaise. Il préférait le saumon, mais trouvait que ce poisson noble ne convenait pas trop à ce plat de la cuisine nippone. Le thon se mariait bien mieux à l'œuf et au goût relevé de la moutarde, le tout s’alliant parfaitement à l’amertume du chou.

- Ton aide m’a été précieuse pour le dernier contrôle ! Il y avait des notions que nous n’avions pas vues en classe et que tu as pu me les expliquer avant… Ça m’a sauvé.  

Le voilà qui partait dans les devoirs et de l’école. En parler des heures n’aurait pas été un problème, mais heureusement, il s’arrêta bien vite et sortit de sa poche un petit paquet rouge emballé par un nœud de satin noir. Ce n’était pas grand chose, mais c’était offert avec beaucoup de cœur. Un petit porte clé chat était emballé à l’intérieur, avec un petit col de chemise et un petit nœud papillon vermillon autour du cou. Lorsque Yūta avait fouillé dans sa boîte à cadeaux, il lui avait sauté aux yeux. Cela ne faisait aucun doute, le chat noir aux allures de business man était destiné à être offert à son aînée.

- Ce n’est pas grand chose. Déclara-t-il en donnant à la brune le petit paquet. Merci pour le repas !

Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Sam 30 Avr - 7:36
                    

Song of the day: Cafuné - Tek it. "I watch the moon, let it run my moon, can't stop thinking of you..."
yumeko & Yuta
T
HE PERFECT
 DAY FOR
 A GAME !
Après avoir tout installé, couverture comme nourriture, elle remerciait chaleureusement le strixyst avant de commencer à manger à son tour. Une boule de poile avait fait son apparition, venant de sortir du sac de la japonaise. Un lapin, le lapin de Yumeko, Kuro. Il était habitué à sortir dehors et à se cacher dans son sac, même quand elle le lui interdisait. L’animal s’était simplement allongé près de sa maîtresse après s'être mis sur ses pattes arrière comme pour analyser Yuta. La jeune lupy se reconcentra bien vite sur son ami en l’entendant la remercier.

J’en suis ravi, j’espère que tu auras une bonne note ! N’hésite pas à me demander de l’aide de temps en temps, les professeurs commencent de plus en plus à en dire peu pour vous pousser à l’autonomie, histoire que vous soyez prêts pour vos cursus. Et d'autres… D'autres professeurs sont juste mal organisés.

Comme beaucoup d'êtres humains, elle pense qu'en tant que professeur, surtout dans une aussi grande école, on ne peut pas se permettre d’être désorganisés, surtout quand ce sont les élèves qui en paient les frais. C’est sûrement pour cette raison qu’elle s’avançait sur ses leçons, faisait plus de recherches qu’il ne le fallait au point de sacrifier des nuits entières. Cela en valait le coup, elle avait eu ses ASPICS avec la mention Efforts Exceptionnel et le cursus qu’elle souhaitait ! De toute façon, c’était bien connu, tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. Un peu direct à dire, mais c’est la vérité.

Ces pensées scolaires furent coupées quand elle vit le cadet lui tendre un paquet. Elle avait eu un petit saut de surprise, elle ne pensait pas qu’il lui donnerait quelque chose, à vrai dire, elle n’attendait rien en retour. Ses joues s’étaient rapidement teintées de rouge, elle adorait qu’on lui offre des cadeaux, même si elle insistait pour qu’on ne le fasse pas. Elle avait doucement pris le petit paquet, le déballant avec soin. Ses yeux s’étaies mis à briller en voyant le porte-clef, le visage un peu plus rouge, elle avait mit un moment avant de trouver ses mots.

- I-Il ne fallait pas Yuta… ! E-enfin, ça me fait extrêmement plaisir, vraiment. M-Mais ce n’est qu’un picnic tu sais.

Ce n’était qu’un picnic pour la japonaise, oui, enfin, c’était toujours des moments qui restaient dans son cœur. Mais elle se sentait bête et honteuse, il lui offrait un cadeau, et elle à manger ! Elle tenterait de trouver assez vite un cadeau, même si tous ces cadeaux viennent du cœur, peu importe le prix, cette fois, elle tenterait de prendre le soin de chercher et aux goûts de son ami. Les rougeurs s’étaient calmées et le cadeau était accroché sur ses clefs, clefs qui ne possédaient aucune décoration, à part le chat offert par Yuta. Elle s’était alors redressée, ébouriffant d’un grand sourire les cheveux du garçon avant de déposer un léger bisous sur la joue. Yumeko était tactile, voire trop. Certains remettent presque en question son éducation japonaise, après tout, sa nourrice n’était pas une femme qui respectait les traditions alors la lupy suivait la même voie.

Une fois rassit, elle vit les cartes dans son sac, lui donnant une idée incroyable ! Peut-être qu’elle n’avait rien en retour comme cadeau pour le moment, mais elle avait autre chose.

- Je n’ai rien en retour, mais ! J’ai ramené des cartes, c’est toujours plaisant de faire une activité quand on est dehors. Et puisque je t’ai promis de t’apprendre des techniques de jeux, si tu gagnes, tu as le droit de me poser n’importe quoi comme question !
MADE BY @ICE AND FIRE.


The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Ven 6 Mai - 14:01
                    


Picnic  and games  —ft. Jabami Yumeko  

La vue du jeu de cartes lui rappela quelques souvenirs, notamment celui des parties de bataille qu’il faisait avec Rika lorsqu’ils étaient hospitalisés. Assis sur son lit aux draps bleus, ils faisaient passer le temps et l’ennui grâce aux jeux que les infirmières venaient leur apporter après les soins de l’après-midi. Ce souvenir n’était pas très douloureux, mais on ne pouvait enlever la vague de mélancolie dans laquelle il avait plongé le brun qui se perdit quelques instants dans ses pensées. Être psychomètre avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Le passé ne le lâchait jamais vraiment au vu du lien magique qui les liait. Apprendre à passer au-dessus des sentiments demandait de l’effort et surtout beaucoup de temps. Yūta avait encore du mal à se détacher de ça.

Ce fut le rire d’un groupe d’amis qui passait à côté d’eux qui sortirent Yūta de sa transe, le ramenant dans le présent et au pique-nique qu’il était en train de partager avec son amie aux cheveux de jais. Il esquissa un sourire niais accompagné d’un rire avant de se resservir en dango.

- Pourquoi pas… Je sais jouer au Poker et au Black Jack. Répondit-il en choisissant de ne pas mentionner d’autres jeux moins intéressants, comme la bataille pour donner un exemple.

Son père n’était pas un maître en termes de jeux de cartes, mais il aimait jouer avec sa famille lors d’un dîner. Les mises ne montaient jamais très haut, c’était surtout pour le plaisir de jouer. Yūta s’était joint à un assez jeune âge aux parties de cartes et avait appris les bases de certains jeux pour gagner un peu d’argent de poche lorsque l’occasion se présentait. Il avait regardé quelques vidéos et mémorisé quelques stratégies, mais il s’était rapidement arrêté là. Les cartes n’étaient pas sa passion et depuis qu’il était à Ilukaan, il ne jouait plus du tout. Peut-être que quelque chose allait s’éveiller en lui durant sa partie avec Yumeko, mais il avait de gros doutes concernant ce fait. La brune était une joueuse aguerrie et nul ne semblait pouvoir la surpasser. Au vu de tous les jeux qu’elle avait dans son sac, elle devait exceller dans tous les domaines qu’elle proposait. Il fallait dire que personne ne proposerait ce genre de défi sans une confiance à toute épreuve.

Le strixyst saisit donc le jeu de cartes et commença à le mélanger. Il ne s’y connaissait pas non plus en cartes, mais au vu de la texture lisse de ces dernières, c’était probablement un jeu de qualité supérieure. Venant de la trésorière du conseil au porte-monnaie extensible, ça ne l’étonnait pas plus que ça.

- Je vais faire de mon mieux ! Et surtout, ne te retiens pas.

Il n’était pas du genre à retenir ses coups, et ce, peu importe l’adversaire qu’il avait en face de lui ou le domaine de la confrontation. Son maître de kenjutsu le trouvait d’ailleurs un peu trop rigide sur ce point, mais ne pouvait pas blâmer son élève pour une telle conduite. Yūta avait appris dans la douleur et estimait que c’était la meilleure voie possible lors d’un quelconque apprentissage. Qu’on le prenne pour un enfant et qu’on s’adapte à son niveau serait donc considéré comme une insulte à son égard.

- Et voilà ! Nous pouvons commencer.

Le brun avait distribué les cartes après les avoir mélangées et avait une plutôt bonne main pour commencer ; un as de cœur et un roi de carreau. Il attendit que la première mise soit devant eux avant de tirer les cartes. Celles qui sortirent furent les suivantes : un neuf de carreau, un valet de trèfle ainsi qu’un as de pique.

Pour l’instant, il ne disposait que d’une seule paire.

Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Mer 8 Juin - 10:15
                    

Song of the day: Cafuné - Tek it. "I watch the moon, let it run my moon, can't stop thinking of you..."
yumeko & Yuta
T
HE PERFECT
DAY FOR
A GAME !
Oh que non elle ne comptait pas se retenir. Elle s’était calmée sur son rythme de jeu, essayant de varier entre les cours, sa vie sociale et des activités qui pouvaient sortir du domaine des paris. Au début de partie c’était fait dans le silence, Yumeko était bien concentrée à observer ses propres cartes et suivre la mise, tirant elle aussi les cartes. Sa main était très bonne. Elle n’avait pas de paire, mais une quinte. Toutefois son expression restait la même, incapable de deviner ce qu’elle pouvait avoir, si elle était heureuse ou déçue. Elle se retenu de sourire satisfaite. C’est ainsi, quand vint la fin de la partie qu’elle sourit de plus belle.

- Perdu.

Elle récupéra la mise, un grand sourire aux lèvres avant de mélanger de nouveau les cartes. L’attitude de Yumeko était bien différente et cela se ressentait, malgré son sourire et son visage rempli de gaité, son aura était sérieuse, déterminée et bien plus renfermée. Sa posture était droitière, ses fins doigts mélangeaient avec soin les cartes, tout en gardant les yeux fermés. Elle distribua alors les cartes… et à son plus grand désespoir: elle avait une main terrible pour l’instant. Une fois la deuxième mise posée, ils tirèrent de nouveau les cartes. C’est officiel, elle n’avait même pas de paire, rien.

- N’oublie pas, si tu gagnes tu as le droit de me demander ce que tu veux, et ne te retiens pas, sinon ce n’est pas amusant. ;)

MADE BY @ICE AND FIRE.


The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Jeu 7 Juil - 13:23
                    


Picnic  and games  —ft. Jabami Yumeko  

Visiblement, il n’avait pas la chance du débutant. Yūta devait bien s’y faire, même s’il aurait apprécié remporter cette première manche. Cela lui aurait donné un petit avantage pour la suite. Il ne se laissa cependant pas décourager et reprit une nouvelle fois les cartes fraîchement distribuées dans ses mains, examinant ces dernières. La main qu’il possédait n’était pas mauvaise. De ce qu’il savait, elle était même plutôt bonne !

Une paire de roi. Un de cœur et un de trèfle.

S’il souriait intérieurement, vu de l’extérieur, ce n’était pas transcendant. Après tout, Yūta n’était pas quelqu’un de généralement expressif. Il arborait constamment une expression neutre à travers laquelle aucun de ses sentiments ne transparaissait. Lire dans ses pensées ou ses émotions était donc une tâche plutôt compliquée pour quelqu’un de non aguerri. Pour ses amis, cela devait sans doute être plus simple. Après tout, il n’était pas quelqu’un qui cachait spécialement ses émotions de son plein gré.

Cela ferait peut-être de lui un bon joueur de poker. Il fallait à présent voir ce que Yumeko Jabami ferait de cette information. Pour le moment, la jeune femme aux cheveux de jais semblait être plus plongée dans la partie que dans le potentiel avenir de Yūta Okkotsu en tant que joueur professionnel de poker.

Les cartes défilaient sur la table et les mises augmentaient petit à petit. Yūta faisait attention à ne pas mettre trop gros, mais à toujours augmenter un peu plus à chaque fois qu’une nouvelle carte se révélait. Au bout d’un petit moment, celle qu’il voulait absolument voir devant lui apparut, pile au moment où il fallait dévoiler les jeux.

Un roi de carreau.

Un fin sourire s’était dessiné sur le visage du strixyst alors qu’il se saisit d’un dango préparé par son amie.

- Je crois que j’ai gagné.

Sa voix cristalline reflétait sa satisfaction qu’il ne cherchait pas à cacher. Après tout, il venait de remporter une manche face à une adversaire de taille !

- Voici donc ma question… Quelle est la personne que tu admires le plus à Ilukaan ?

Code by nutty—   color #96a7a3—   IDK words
music ♪—
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Mar 19 Juil - 16:58
                    

Song of the day: Cafuné - Tek it. "I watch the moon, let it run my moon, can't stop thinking of you..."
yumeko & Yuta
T
HE PERFECT
 DAY FOR
 A GAME !

La Japonaise observait les moindres fait et gestes de son adversaire, restant assez neutre. Son regard perçant tentait de lire à travers les yeux de Yuta ce qu'il pouvait bien avoir comme carte. Évidemment, ce fut presque impossible pour elle de deviner, il n'était pas comme certaines personnes de sa famille qui avaient quelques tics, comme les yeux qui brillent ou qui tremblent légèrement face à une potentielle victoire.

Concentrée dans son analyse, Yumeko ne faisait plus forcément attention aux cartes qui se dévoilaient petit à petit. Grosse erreur, elle fut alors sans voix en voyant la main de Yuta, une très bonne main, il venait de la battre. Elle était restée surprise et immobile quelques secondes, avant de venir sourire doucement, soufflant même du nez amusée. La voix de Yuta reflétait une satisfaction qui donnait le sourire aux lèvres. C'est comme si elle se voyait, bien plus jeune, lors de ces premières victoires contre sa nourrice.

- Jolie victoire.

Elle attrapa un mochi glacé au chocolat tout en écoutant la question de Yuta, question très intéressante et frustrante. Quelle personne admirait-elle le plus à Ilukaan ? Elle n'était pas du genre à admirer les autres, c'était plutôt l'inverse à vrai dire. Elle méprisait de nombreuses personnes, quant à ses amis.. Elle ne les admirait pas. Elle avait longuement réfléchi avant de laisser échapper un "Je sais !"

- Lovino ! Lovino Vargas, mon meilleur ami. Pas qu'il a quelque chose des plus incroyable, mais il sait être patient et m'aider, sans lui, je n'aurai pas une santé mentale saine.

Elle avait souri tendrement suite à sa propre phrase, tout en mélangeant et distribuant de nouveaux les cartes, suivit d'une assez grosse mise. Ses premières cartes ne donnaient malheureusement rien pour le moment. Au fur et à mesure de la partie, sa main, c'était faite meilleure, bien meilleure que les tours d'avant ! La chance avait été de son côté, car la main de Yuta était légèrement plus faible, le faisant perdre. Cette victoire, que l'on pourrait dire de justesse, donna des ailes à la Lupy, ailes qui brûleraient aussitôt puisque des défaites étaient annoncées pour elle aux deux prochains tours.
MADE BY @ICE AND FIRE.


The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  Bhvy
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Mer 17 Aoû - 6:20
                    


Picnic  and games  —ft. Jabami Yumeko  

Admirer quelqu’un était presque un réflexe naturel pour un être humain vivant en société, que ce dernier en soit conscient ou non. Peu de personnes répondaient négativement lorsqu’on leur posait la question. Et quand bien même une affirmait le contraire, sans doute, avait-elle tout de même quelqu’un en tête dont elle ne prononcerait pas le nom, peut-être par fierté.

Si Yūta était aussi curieux concernant Yumeko Jabami, c’était sans doute car elle faisait partie de ces personnes qui n’admettaient pas facilement qu’elles avaient, elles aussi, une personne à admirer. Mais contre toute attente, la jeune femme aux cheveux de jais répondit à sa question sans trop de difficulté, chose qui arracha un sourire le jeune strixyst.

Décidément, sa nouvelle amie était agréablement surprenante.

- Je vois.

Il ne s’attarda pas plus sur sa réponse puisqu’il n’y avait rien de particulier à ajouter. Yumeko avait un meilleur ami qu’elle admirait, ce dernier devait sans aucun doute prendre soin d’elle. D’ailleurs, elle-même affirmait qu’elle n’aurait pas une santé mentale saine s’il n’était pas présent à ses côtés. Les deux jeunes gens étaient, sans aucun doute, unis par un lien tout particulier. Au point qu’ils n’imaginent pas vivre l’un sans l’autre.

Yūta comprenait très bien ce sentiment, lui qui l’avait douloureusement expérimenté par le passé. Il n’eut pas la chance de grandir avec la personne à qui il avait décidé de confier son cœur et tous les sentiments qui allaient avec. Rika l’avait laissé il y a de ça plusieurs années, et ça lui faisait toujours aussi mal.

Cependant, ce ne fut pas pour autant qu’il se laissa abattre par ses pensées négatives en cette belle journée ensoleillée. Il avait passé un cap lors de ses premières années à Ilukaan. Évoquer son passé n’était plus aussi douloureux qu’avant et il arrivait à surmonter sans gros problèmes les phases où son esprit le ramenait à la date de l’accident.

Ainsi, il put se ressaisir et reprendre la partie de poker sans aucun problème.

S’il perdit au tour qui suivit, ce ne fut pas le cas pour celui d’après.
Une victoire qu’il gagna de peu, avec seulement une double paire.

- Décidément, la chance semble me sourire. Ajouta-t-il avec un doux sourire.

Sa dextre attrapa un dango tricolore et l’apporta aux abords de ses lèvres. Yūta croqua un petit bout de la sucrerie avant de se mettre à réfléchir à une question.

Celle-ci serait un peu enfantine et bête, mais elle méritait tout de même une réponse.

- As-tu des vues sur quelqu’un ?

Code by nutty—   color #96a7a3—   IDK words
music ♪—
            
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
Jeu 18 Aoû - 9:49
                    

Song of the day: Cafuné - Tek it. "I watch the moon, let it run my moon, can't stop thinking of you..."
yumeko & Yuta
T
HE PERFECT
 DAY FOR
 A GAME !
En toute honnêteté, Yumeko se surprenait elle-même à éprouver de l’admiration pour quelqu’un, surtout ici. Petite, elle désirait donner corps et âme pour que plus tard elle ressemble à sa nourrice, mais avec le temps, elle avait appris à devenir elle-même, être sa propre source d’admiration. Savoir donc que Lovino pouvait être quelqu’un qu’elle admirait, la laissait toujours bouche bée, il n’y avait pas grand chose à admirer chez lui, du moins, cela dépendait de comment on regardait le garçon. Il était poli et romantique avec les filles, mais un véritable grincheux avec les garçons, il refusait toujours qu’on l’aide, qu’on lui offre des soins magiques, une vraie tête de mule. Malgré tout ça, l’italien arrivait à aider ses amis. C’était sûrement pour cette raison qu’elle l’admirait, ils se ressemblaient tellement qu’ils étaient tout autant différent, et contrairement à elle, il arrivait à apporter du soutien aux autres, mais pas elle.

Ses pensées l'avaient laissé bien silencieuse et distraite lors de leurs partie suivante, elle avait toutefois réussi à gagner la partie qu’ils avaient commencé, avant de perdre de peu celle qui suivit. Les paroles du strixyst la fit sourire, la chance disait-il, il était vrai que le poker se basait sur la chance, mais Yumeko était persuadée que Yuta avait une jolie faciliter à jouer à ce jeu, et que l’univers l’aidait probablement, ce qui plaisait énormément à la jeune femme.

Elle le regardait attraper un dango tricolore, se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander. En attendant sa question, elle attrapa sa bouteille d’eau et commença à boire avant de manquer de s’étouffer. Elle ne s’attendait pas à ce que Yuta lui demande une telle question. Pour première réponse, ses joues s’étaient teintées d’un léger rose. Parler d’amour, ou de crush, même quand cela n’était pas sérieux, provoquait toujours un changement de couleur chez la japonaise. Elle se raclait toutefois la gorge, avant de réfléchir profondément.

Avait-elle des vues sur quelqu’un..? C’était une très bonne question, à laquelle elle avait sûrement une réponse. Le seul souci, était la formulation. Yuta voulait-il savoir si Yumeko avait un simple crush, ou si c’était bien plus qu’un crush ? Après tout, les deux questions mèneraient à la même réponse. Elle secoua intérieurement la tête, réfléchissant plutôt à sa réponse. Yumeko avait eu de nombreux crush physiques, ce serait mentir si elle disait qu’elle n’avait jamais trouvé beau ses amis, mais c’était différent, pas vrai ? Elle commençait alors à se rendre compte qu’elle n’avait jamais eu de vues sur quelqu’un depuis son arrivée à ilukaan, sauf peut être… Maintenant. Elle s’était mise à froncer les sourcils, se pinçant l’arrête du nez, comme pour chasser l’image de la personne qui lui était venue en tête.

- Je ne sais pas si je peux dire que j’ai des vues sur quelqu’un mais… entre autre, oui.

Et c’est en répondant, qu’elle avait bien compris que Yuta ne se contenterait pas de cette unique réponse. Elle avait marqué un temps de pause, comme pour montrer qu’elle réfléchissait encore. Pouvait-elle dire qu’elle avait des vues sur Rintaro ? Elle aurait tendance à dire que non, elle connaissait l’ursirre depuis quelques années maintenant, mais leur relation amicale avait tellement évoluée et avait passé le stade de sexfriends et d’une proximité importante, qu’elle commençait à se poser des questions. Rin était gentil, à l’écoute malgré la fatigue vivant constamment dans son corps, beau, très beau, un peu trop beau pour la jeune femme d’ailleurs. Elle aimait énormément passer du temps avec lui, elle arrivait toujours à lui faire décrocher un sourire, qu’il soit petit, narquois, ou sarcastique, ça la faisait toujours sourire bêtement en retour. Elle aimait aussi se rendre aux matchs de volley du garçon, elle pourrait passer des heures à le regarder jouer. Avec toutes ses pensées, Yumeko était progressivement passé du rose aux joues, aux rouges sur tout son visage. Elle secoua assez rapidement la tête, lançant une nouvelle partie.

- Si tu gagnes cette autre partie, je te dirais peut être de qui il s’agit, et ce que tu veux vraiment savoir à ce sujet.

Elle était bien déterminée à gagner, mais Yuta l’avait lancé dans un sujet qui l’avait déstabilisé rapidement. Il faut dire que même quand elle était sur de rien ressentir pour Rintaro, Gen finissait toujours par insister pour qu’elle soit bien suuuur, et elle finissait frustrée. En outre, elle perdrait bêtement la partie qui venait de se lancer.

MADE BY @ICE AND FIRE.


The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu  Bhvy
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The perfect day for a game ! - Ft. Yuta Okkotsu
                    
            
Sauter vers: