Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 19:19
                    
Ayana Lebon | OC
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 6ème année
OPTIONS : Etudes des Runes, Soins aux créatures magiques
MOTIVATION : X
ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
BAGUETTE : Bois de Séquoia, Ecaille de Sirène, 23 cm
PATRONUS : Zèbre
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'air iodée, le monoï et la vanille de Madagascar
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle entourée de toute sa famille et de son chien Nestor
ÉPOUVANTARD : Sa famille plus heureuse sans elle
FAMILLE : X
MATIÈRE FAVORITE : Histoire de la Magie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Ayana Lebon

Original Character

16 ansSang-mêléeFémininLa Réunion
« Un malheur n'arrive qu'à ceux qui le méritent »

NOM : Lebon
PRÉNOM : Ayana
SURNOM : Aya ou Nana
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09 septembre 2001, La Réunion
LANGUES PARLÉES: Français, Anglais et Créole
DON : Aucun
YEUX : Marron
CHEVEUX : Marron naturellement bouclés
TAILLE : 1m62
POIDS : 57 kg

Liste des headcanons
Adore ses cheveux - Son groupe sanguin est 0 positif - Son plus grand regret c'est de ne pouvoir prendre son chien Nestor avec elle - Mange tout très épicé - Préfère le café au thé - Déteste l'injustice - Droitière - Elle est la deuxième d'une famille de 5 enfants - Ayana veut dire "La plus jolie des fleurs" en yoruba, un dialecte africain - Sa couleur préférée est le orange - Indépendante mais pas solitaire - Sportive - Adore faire des playlists pour tous les moments de la journée ou pour des occasions spéciales - Rêve du prince charmant - Experte en rhum - Fan de Dior et Elie Saab

Côté joueur
PSEUDO : Emy
AVATAR : OC de Raichiyo33 (Curly hair)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Owen :D
UN PETIT MOT : Friendship Addict ;P
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

- Métisse, elle contraste avec la plupart des étudiants à Ilukaan. Ce contraste est d'autant plus flagrant à la rentrée après avoir bronzé sous le soleil hivernal de La Réunion. A l'inverse quand elle revient du Canada, tout le monde s'inquiète de la voir aussi pâle.

- Elle fait très attention à ses cheveux et peut passer des heures à leur faire des soins pour qu'ils soient doux et soyeux. Elle aime essayer tout type de coiffure et elle se les lisse assez régulièrement depuis que la magie lui rend la tâche bien plus simple.

- Pas très grande elle peut impressionner avec sa carrure. Depuis très jeune la pratique de l'escalade et de la plongée lui on sculpté un corps d'athlète qu'elle a appris à assumer avec le temps. Ce qui ne l'empêche pas d'être féminine, au contraire elle commence même à apprécier de plus en plus les talons.

- Elle n'aime pas son nez qu'elle trouve plus proche de la patate que d'un nez de statue grecque.

- Quant à ses yeux elle les trouve quelconque. Marron tirant vers le doré quand on regarde bien au soleil.

- Avide de connaissances, elle a souvent un bouquin dans les bras ou un magazine de mode. Car ce n'est pas parce qu'on est intelligent qu'on doit être habillé comme des sacs.

- Elle aime ajouter quelques petits accessoires à ses tenues mais l'accessoire avec lequel vous la verrez rarement sortir c'est son maquillage.


Caractère

A l'origine, Ayana était une enfant joyeuse et curieuse qui faisait le bonheur de tout son entourage mais elle changea radicalement à ses 11 ans.

Naturellement rayonnante elle est devenue discrète et peu bavarde. Elle fait difficilement confiance aux gens mais si vous arrivez à percer sa coquille elle va se montrer très protectrice.
Curieuse de nature, elle adore étudier tout ce qui est en rapport avec la magie afin de comprendre ce monde inconnu pendant de trop nombreuses années.
Elle espère un jour trouver la solution miracle dans les livres, la solution pour qu'elle trouve enfin sa place dans ce monde et qu'elle prenne enfin confiance en elle.

Si vous avez besoin d'aide, elle n'hésitera pas à vous donner un coup de main car malgré tout elle reste quelqu'un de sensible et d'assez doux qui se met très rarement en colère.
Au fil des années elle est devenue l'épaule sur laquelle vient s'appuyer de nombreux étudiants en quête d'une oreille attentive et qui savent qu'Ayana n'ira jamais répéter leurs secrets.
C'est comme ça qu'elle s'est découverte une nouvelle passion : analyser les gens et à force d'écouter les problèmes des autres elle hésite de plus en plus à se tourner vers la psychomagie.

En cas de provocation elle vous rira sûrement au nez ou partira en vous laissant en plan, seul avec votre méchanceté. Mais attention car elle n'en est pas soumise pour autant, si vous la poussez un peu trop dans ses retranchements vous risquez d'en faire les frais et c'est pas joli à voir.

Histoire

D'aussi loin qu'elle se souvienne, le premier souvenir d'Ayana est sur la plage avec son frère et sa soeur. Si elle se concentre un peu en fermant les yeux, elle peut presque entendre les vagues qui se cassent au loin et viennent ensuite leur lécher les pieds. Un souvenir immortalisé par une photo qui traîne sur le buffet et qu'elle a toujours adoré. On y voit Ayana et son frère aîné, Kelian, sourirent de toutes leurs dents. A croire que la joie de vivre faisait parti de l'ADN de cette famille.
Une famille qui s'agrandit avec l'arrivée d'une soeur, Naïma, et quelques années plus tard avec celle des jumeaux, Aiden et Esteban.

Toute cette fratrie était le résultat de l'amour entre Denis et Marie, lui moniteur de plongée et elle antiquaire. Lui moldu et elle sorcière.
Si Marie avait fait le choix de toujours cacher à sa famille sa véritable nature, Ayana ne comprenait pas comment elle n'avait pas pu penser une seule seconde qu'en faisant autant d'enfants, il y en aurait bien un comme elle.
Il avait fallu que ça tombe sur elle. En effet, son frère de deux ans son aîné avait eu la chance d'être comme leur père.

Aux 11 ans d'Ayana, son père apprit la vérité. Si voir son monde remis totalement en question fut dur ce qui le brisa fut de découvrir que sa femme lui avait menti pendant tant d'années.
La situation entre les parents était complexe, Denis dépassé par les événements ne semblait rien gérer et Marie s'enfonçait toujours un peu plus dans ses mensonges tentant de préserver sa famille coûte que coûte. Et c'est du haut de ses 11 printemps qu'Ayana se retrouva au centre d'un conflit parental avec personne à qui parler car sa mère lui avait fait promettre de ne jamais rien dire à ses frères et soeurs.
Si Ayana aurait du aller à Beauxbâtons cela manquait de faire scandale dans la fratrie car Kelian avait piqué de nombreuses crises pour rejoindre la métropole. Alors quand Marie appris qu'Ilukaan accueillait des élèves du monde entier elle sauta sur l'occasion et inventa un énième mensonge. Cette fois-ci il s'agissait d'une bourse spéciale qu'Ayana aurait reçu pour rejoindre cette école canadienne.

La jeune réunionnaise prèfère oublier cette année cauchemardesque qui aujourd'hui encore lui a laissé des traces indélibiles.
L'adaptation à Ilukaan fut compliquée entre sa méconnaissance du monde magique, le climat canadien à l'opposé de celui de La Réunion et le décallage horaire qui rendait toute communication avec ses amis et sa famille presque impossible.
Mais ce qui pesait le plus sur ses épaules était la sensation de ne pas être normale et d'avoir détruit sa famille. Même si ce sentimment s'était apaisé avec le temps elle ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Au long de ses 5 années d'études elle ne s'est jamais vraiment faite remarquée autrement que pour son assiduité et sa discrétion. Elle n'a pas de vrais amis qui la suivent partout mais elle n'a pas non plus d'ennemis ce qui lui permet d'avoir la position assez stable de la fille assez gentille que personne va emmerder et qui aura toujours un conseil à vous donner si vous avez besoin de parler de vos problèmes. Entendre les autres s'épencher sur leur vie lui permet pendant un temps d'oublier la sienne, c'est toujours bien plus facile d'aider les autres que de s'aider soit même.

Car si on peut penser qu'aller à l'autre bout du monde aurait pu permettre à sa famille de se reconnecter, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Denis et Marie divorcèrent et désormais la mère passait le plus de temps possible loin de sa famille, voyangeant pour son boulot aux quatre coins du monde. C'était donc le père d'Ayana qui prit toute sa petite famille à charge et qui se retrouva à devoir expliquer à ses enfants la véritable nature de leur mère et d'Ayana. Ce qui permis à Naïma de vivre sa rentrée à Beauxbâtons d'une manière un peu moins traumatisante.
Si les jumeaux ne comprennaient pas vraiment tout ce qui se passait, Kelian le vécut très mal et comme il ne pouvait évacuer sa colère avec une mère absente il se défoulait inconsciemment sur Ayana qui avait appris à encaisser depuis le temps.

Chaque retour à la maison était synonyme d'une angoisse extrême et à chaque vacance elle prenait un peu plus conscience qu'elle n'était en rien comme les autres.
Au fur et à mesure, ses amis d'enfances prirent des chemins différents et elle trouvait refuge dans le sport. Courant tous les jours, elle aimait surtout grimper. L'escalade lui apportait depuis sa plus tendre enfance un équilibre qu'elle ne trouvait nul part ailleurs. Elle y trouvait un moyen de s'élever au dessus de ses problèmes en se concentrant uniquement sur des choses simples comme où poser son pied pour ne pas se retrouver à faire la crêpe une dizaine de mètres plus bas.
C'est comme ça qu'elle trouva Nestor. Un jeune chiot dont la patte était coincée. Ayana s'en occupa et réussit à convaincre son père de le garder ce qui fait de lui son plus fidèle compagnon à ce jour.

Aujourd'hui les choses se sont beaucoup calmées et les relations se sont apaisées. Kelian agé de 18 ans semble avoir compris qu'Ayana n'était pas le bourreau dans cette histoire et ils essayaient de ratrapper comme ils pouvaient toutes les années qu'ils avaient perdus.
Naïma du haut de ses 12 ans, s'épanouissait dans l'école de magie française et s'appuyait sur Ayana comme sur une mère.
Quant aux jumeaux, Aiden et Esteban, à 10 ans ils semblaient eux aussi aptes à la magie.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 19:25
                    
Bienvenue weeeeee

Edit: OK EUUUUUUUUUUUH CET AVATAR EST SUPER CUTE ?
            
Cervirald
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Franicon
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 556
Francis Bonnefoy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Franicon
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 556
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 19:29
                    
AHHHHHHHHH C'EST TOI brows Non en vrai, Owen m'a dit "heyy j'ai une pote qui craque" et moi j'étais là en mode flamme YESSSS.

J'adore l'idée d'une fille (OUI ENFIN UNE FILLE) réunionnaise !! Cependant, je vais devoir te dire toute de suite que même si j'aime beaucoup ton avatar, il va falloir changer. En effet "Principalement des Fanart de Moana ou d'Hazel Levesque", les deux personnages sont jouables sur Ilukaan (Moana et Hazel), puisque nous sommes sur un forum multifandom :3
Ainsi, je t'invite à trouver un autre visu (qui peut tout à fait ressembler aux persos hein !). Si tu veux on a essayé de regrouper plusieurs idées sur un tableau pinterest que tu peux trouver ici : https://pin.it/jx26mdj7l4flce
Tu peux également jouer Hazel ou Moana mais je pense que tu préfères rester sur ton OC, n'est-ce pas ? ;)

Si tu veux de l'aide pour ton avatar, ou bien si tu as la moindre question, n'hésite pas !!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 19:32
                    
Bienvenue
            
Cervirald
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done W8du
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 363
Mikasa Ackerman
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done W8du
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 363
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 19:47
                    
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
Owen Taylor
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 134
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 19:55
                    
DU LOVE ET DES PAILLETTES JE T'AIME ♥️


| Portable || Relations |
#33cc66
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 8o1e
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Arthur Kirkland
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 8o1e
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 21:32
                    
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

C'est moi qui m'en occuperai ! ♥




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 22:08
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 23:43
                    
@everyone : Merci :3 squeal excited imagination

@Owen : Ahah même ici tu ramènes tes paillettes XD Moi aussi je t'aime crevette ;P

@Francis : Flute, zut et crotte de biquette. J'y avais pas penser mais maintenant que tu le dis c'est plutôt évident X) Mais du coup ça veut dire que je vire "juste" les images de Moana et d'Hazel ? Parce que comme je l'ai dit c'est "principalement" des images d'elles mais j'en ai d'autre aussi ;) C'était juste que je suis une quiche ultime en dessin (stickman forever) et que trouver une fille métis qui fait dans les 16 ans c'est tendu (Natacha !) bref je vais bidouiller un truc parce que maintenant que j'ai toute son histoire en tête hors de question qu'elle reste juste dans ma tête XD

@Arthur : Oki ! Hésite pas à me dire si y a des trucs qui coincent ou qui coincent pas :3
            
Strixyst
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 494
Katie Holt
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 494
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 23:47
                    
Bienvenue et bon courage tout plein pour ta fiche <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Ven 15 Juin - 23:50
                    
Bienvenue bon courage pour ta fichounette !!!!
Moi j'aime bien Hazel et tout et tout
            
Lupy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 8o1e
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Arthur Kirkland
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 8o1e
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 412
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Sam 16 Juin - 1:49
                    
Je me permets donc de répondre à la place de Francis, puisque je suis sur ton cas ! (ouais, je flique les fiches, ça fout la trouille)

Ce qu'on te demande, c'est de trouver une petite tête qui ressemble à ce que tu te fais comme idée pour Ayana, et que ça ne soit tiré d'aucune oeuvre à fandom (des oeuvres existantes, donc). Je suis sûre qu'en fouillant le net, on peut trouver des illustrations qui te conviendront ! Si tu n'y parviens pas, on peut te donner un coup de main ! Au mieux, contacte-moi sur Discord ou par MP, je serais ravie de t'aider !




Résumé du RP Duel, merci Dave ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Dave Strider
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Dim 17 Juin - 12:08
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Dave12

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Tg96
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Karkat Vantas
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Tg96
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 969
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Dim 17 Juin - 12:20
                    
Bienvenue à toi !!
Ca fait du bien un peu de féminité sur le forum ah ah !
Hâte de te voir en rp belle gosse ;D


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Dim 17 Juin - 12:51
                    
Hello bienvenue brows

En voyant ton pseudo, avant de lire ta fiche j'étais en mode "Lebon ça fait réunionnais quand même".

Et j'ai ma réponse haha (je suis réunionnaise voilà ça me ravit de voir un personnage de là-bas)

Du love et bon courage pour ta fiche mamzelle j'ai hâte d'en découvrir plus huuuuug
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Dim 17 Juin - 19:54
                    
Merci tout le monde ! Fiche terminée ! ;)
J'espère qu'elle va vous plaire '-' C'est toujours super intimidant de poster une fiche XD

@Yennefer : OH LA PRESSION :O Je meurs d'envie d'y aller depuis des années et j'en suis tombée amoureuse grâce à des amies de là bas mais pour être honnête je suis loin d'être une experte XD
Hésite pas à me dire si un truc va pas ! :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Dim 17 Juin - 21:43
                    
Ayana va etre la troisieme colloc de Wendy et Mabel !

Alors bienvenue aussi /o/

(Pour sortir un peu ma science, le yoruba est une langue du Nigeria majoritairement. Je crois qu il y a des locuteurs dans des pays frontaliers mais au cas ou ca peut faire precision utile)
            
Lupy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 185
Cirilla De Cintra
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done Unknown
ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 185
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Lun 18 Juin - 0:38
                    
Oh! Un perso réunionnais!
Bon, je suis un peu moins réunionnaise que Yen, mais en tout cas ça fait très plaisir de voir un perso de là-bas!
Bienvenue par ici!!
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Vincent Leroy
Image du profil : Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 629
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Lun 18 Juin - 23:20
                    
Ici Arthur ! Une fiche simple mais joliment faite ! Les descriptions d'Ayana sont courtes, mais je les trouve bien tournées, sans trop de blabla, on comprend très bien quel genre de personnage c'est sans devoir en faire trop. Une réunionnaise, en plus ! Ca manquait, par-ici, c'est vrai ♥

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
Lun 18 Juin - 23:33
                    
Merci !
Trop de gentillesse je suis touchée :3

Au plaisir de vous retrouver pour RP *.*
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life is tough, but so am I | Ayana Lebon | Done
                    
            
Sauter vers: