ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 17:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Owen Knight
The King
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Mar 1 Mar - 18:40
                    
Un meilleur et un petit ami.
Ft Satan


Un meilleur et un petit ami. Nous étions dans le café Stardust. Un café assez spécial au yeux de Owen car c'est ici où il est rentrée il y a 3 mois en ayant un rendez vous avec une jeune femme du nom de Carmilla et en était ressortit comme son petit ami. C'est un endroit qu'il aimait bien pour cette raison mais aussi car c'était en soit un bon café et  qu'il proposait des petites douceur sucré que l'anglais aimait bien. Même si cela constituait une entorse à son régime de sportif professionnel, il s'en permettait une ou deux par moment.

Il était donc assit à une table libre de ce café profitant d'un café au chocolat. Il avait invité Satan, à se joindre, à lui. Satan était le meilleur amie de sa bien aimée : Carmilla. Owen voulait l'inviter afin de parler un peu plus de Carmilla, sa bien aimée. C'était pour donc une première rencontre qu'il avait prit la décision de venir ici. Assez marrant en sachant qu'il avait invité Carmilla ici pour leur premier rendez vous.

Il avait envie que cette première rencontre se passe bien, normalement il n'y avait pas de raison pour que tout cela se passe mal, après tout, ils allaient parler de Carmilla, de ses gouts à elle. Donc étant donné que ce n'était pas une discussion au sujet l'un de l'autre, il ne devrait pas y avoir de sujet de dispute. Enfin rien n'était sûr. Il voulait aussi un peu découvrir Satan, qui pouvait bien être cette personne dont lui parlait Carmilla et qu'elle présentait comme son meilleur ami masculin. Un homme en qui cette jeune femme avait confiance.

Owen faisait aussi ça pour elle, il se disait que cela lui ferait sûrement plaisir que lui et Satan devienne ami et cela lui faisait par extension plaisir. Et puis Owen avait envie de le découvrir, il était trop curieux pour ne pas tenter de s'en faire un ami.

C'était ainsi que ce passait les choses et encore seul à sa table, Owen espérait que tout ce passerait pour le mieux.

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Mer 2 Mar - 14:13
                    
hurt her
I'll hurt you worse
La demande de rencontre envoyé par Owen Knight n’avait pas surpris tant que cela Satan, qui, depuis sa discussion avec Carmilla, s’y était attendu, elle lui avait parlé de cet homme qui faisait battre son cœur, la traitait convenablement, comme il le fallait et ne se servait pas d’elle comme il avait eu sembler faire auparavant. De plus, si le Lupy n’avait pas émis cette demande, elle serait très certainement venue du Hellborn, pour avoir le cœur net de ce qui lui avait été raconté par la jeune femme ; non pas qu’il doutait de sa parole, il désirait simplement s’assurer de ses propres yeux que tout était conforme à ce qu’il avait entendu de sa part — car les rumeurs avaient les dents dures.

Le Stardust n’était pas le choix premier comme lieu de première rencontre pour le Mauve, mais il ferait une exception, car les efforts se devaient de venir de chaque côté, et celui-ci était déjà conséquent pour Satan.

Pourtant il en passa les portes en donnant cette impression qu’il y était parfaitement à l’aise, comme s’il passait tous les jours, bien que ce ne soit pas le cas ; c’est un air que le blond se donnait, une confiance assez factice dont personne n’avait conscience — et que jamais qui que ce soit n’apprendrait par ailleurs. Ses iris bleues-vertes repérèrent très rapidement celui qui l’avait invité en cet endroit bondé, sûrement pour des raisons qui le regardaient et dont il ne poserait aucune question.

Si les aprioris étaient difficiles à faire disparaître, le littéraire se promit d’essayer de passer au-dessus pour avoir une conversation normale, autour d’une boisson, peut-être une sucrerie s’il se laissait aller, sur le sujet unique qu’ils avaient en commun : Carmilla.

D’un pas confiant, comme à son habitude il s’avança vers l’autre blond — encore un, décidément —, et le salua poliment de la tête.

« Bonjour. J’espère ne pas trop t’avoir fait attendre, Knight. »

De toute manière, il était parfaitement à l’heure, car Satan n’arrivait jamais en retard, ni en avance d’ailleurs, il arrivait précisément à l’heure prévu.
Ciaran
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Mer 2 Mar - 23:49
                    
Un meilleur et un petit ami.
Ft Satan


Un meilleur et un petit ami. Il sirotait simplement son café quand il entendit alors une voix proche de lui. Levant ses yeux, il aperçu alors un blond au yeux verts. Tiens, Carmilla aimerait bien les blond ? Il écouta alors calmement ses paroles étant alors assez étonné, il l'appelait par son nom de famille, c'était quelque chose de soit très asiatique, soit de très soutenue. En tout cas Satan n'avait pas l'air asiatique alors c'était sûrement un homme avec un langage très soutenu. Ce qui semblait très peu étonnant pour un proche de Carmilla.

Owen avait même l'impression d'être un peu ridicule face à tout ça. Lui et ses blagues un peu beauf, ça n'allait pas vraiment avec l'univers de Carmilla. Mais bon même si les deux semblait vivre dans deux univers différent, il se complétait parfaitement.

Il prit alors assez rapidement la parole afin de parler à cet invité.

- Hello Satan, Je te laisse t'installer. Commande ce que tu souhaite, c'est moi qui offre.

Owen se redressa alors de sa chaise venant fixer Satan calmement. Il ne savait pas à quoi s'attendre au sujet de lui mais il fallait avouer que c'était un homme très beau en soit et il avait l'air d'être quelqu'un de droit et intelligent.

- Je pense que tu te doutes bien de la raison de cette entrevue. Je voulais te parler de Carmilla, apprendre à la connaitre sous un nouvel aspect et aussi qu'on apprenne à se connaitre tout les deux. Ce serait pas mal pour Carmilla si son meilleur ami et son petit ami s'entendait bien. Mais bon j'imagine que rien de mal ne devrait se passer non ? Je suis assez ouvert et si tu arrives à passer outre mes nombreux défauts, cela devrait être pas mal.

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Ven 11 Mar - 13:45
                    
hurt her
I'll hurt you worse
Satan ne se formalisa aucune lorsque celui qui l’avait invité utilisa son prénom sans même qu’ils soient proches, Hellborn était porté par sept personnes dans cette école, il comprenait la démarche et ne profèrerait aucun commentaire acerbe sur le sujet. Ce n’est qu’une fois invité qu’il prit place face au Lupy, posément et conservant un air parfaitement neutre, car dans l’instant il n’avait aucune raison de ressentir une quelconque autre émotion qu’un total détachement, puisque bien qu’il connaisse la réputation de son vis-à-vis, il avait parfaitement conscience qu’il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture ou à ce qu’on entendait dans les couloirs, les rumeurs allaient vite et ne se trouvaient pas toujours être d’une entière vérité, exagérée par celleux qui les proféraient, pour leur amusement ou celui des personnes les écoutant — comme Sir Galloway par exemple, qui ne pouvait s’empêcher d’en propager lui-même.

« Merci, pour l’instant je ne désire rien. »

Bien qu’il s’agisse d’un endroit que Satan ne fréquentait pas souvent, il avait connaissance de ce qui s’y servait, et saurait exactement ce qu’il désirait en temps voulu, mais dans le moment présent il préférait ne pas tourner autour du pot et discuter de ce qui l’amenait ici ; bien qu’il fût devancé par le fameux petit-ami de sa camarade de lecture. Le lecteur resta silencieux durant toute la tirade de l’autre blond, conservant son regard perçant fixé sur lui, analysant chacun de ses mouvements corporels, tics de langage ou physique, rien ne lui échapperait. Connaître son interlocuteur donnait un grand avantage dans une discussion, et c’est quelque chose qui collait à la peau de Satan depuis toujours, pour éviter de donner plaisir aux personnes qui désiraient le voir s’enrager pour leur plus grand amusement. Owen n’avait pas l’air de vouloir ceci, et plutôt de devenir un ami ou quelque chose qui s’approchait plutôt de l’entente cordiale pour le bien de Carmilla, une action tout ce qu’il y avait de plus louable envers la personne qu’il aimait.

« Pour le moment, je ne vois aucune raison qui ferait que notre rencontre se passe mal. »

Un léger mensonge, car bien des choses pouvaient déraper et faire qu’ils se prennent mutuellement en grippe, Satan pouvait les lister par ordre alphabétique si l’envie lui prenait — il le garderait pour lui dans tous les cas, tout comme la remarque sur les défauts, les ignorer ne serait pas chose facile mais il fournirait un effort.

« Je suppose que désires que je te parle de la Carmilla que je connais, n’est-ce pas ? »

Puisque des deux, le Strixyst était celui qui la connaissait depuis le plus longtemps, qui la côtoyait régulièrement depuis de nombreuses années déjà, ils faisaient même partis du même club de lecture — bien que ce soit un club créé par la force des choses qui avaient échappé à Satan, pour un déplaisir assez conséquent au début, il devait l’avouer.
Ciaran
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Sam 12 Mar - 9:00
                    
Un meilleur et un petit ami.
Ft Satan


Un meilleur et un petit ami. Le moins qu'on puisse dire au sujet de Satan, c'est qu'il avait l'air d'être respectueux et bien élevé. Owen sentait que s'il faisait en sorte de ne pas faire n'importe quoi, rien de vraiment mauvais ne pouvait arriver. Enfin rien n'était encore sur mais il se persuadait lui même de tout cela. Savourant une gorgée de sa boisson sucrée, il reprit la conversation.

- Moi de même ! Alors faisons en sorte que tout aille pour le mieux !

Effectivement, le sujet de la dicussion, enfin le sujet principal allait être Carmilla, sa petite amie. Owen s'était récemment rendu compte qu'il ne connaissait peut être pas si bien que ça les gouts de la jeunes femmes. Il s'en était rendu compte lors que leurs passage au stand de Karkat durant le marché de la saint valentin. Cela allait de pair avec son envie de bien s'entendre avec le meilleur ami de Carmilla.

- Oui c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de venir te voir. Afin de parler de Carmilla que tu dois si bien connaitre. En fait, Carmilla et moi, tout ce passe pour le mieux. Je suis vraiment amoureux d'elle et c'est reciproque. Cependant je me suis recemment rendu compte que je ne connaissait pas autant que ça ses gouts. Je ne connais pas son plat préféré, sa musique ou son livre favoris. Alors je me dis que ce serait bien pour moi et pour elle que je vienne te voir afin d'en apprendre plus sur ses gouts.

En fait, même si tout ce passsait pour le mieux, le fait de ne pas connaitre les gouts de la jeune femme le pesait un peu et il avait l'impression de ne pas être un si bon petit ami.

- Et profitons en pour bien nous entendre et apprendre à nous connaitre ?

Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Mar 22 Mar - 23:34
                    
hurt her
I'll hurt you worse
La demande d’Owen n’était, en soit, pas quelque chose d’étranger, demander à l’entourage de la personne aimée de parler de cette dernière, seulement quelque chose dérangea Satan, et il ne mit pas le doigt immédiatement dessus, ce ne fut qu’à la fin qu’il se rendit compte de ce qui le chiffonnait ainsi : la demande ne concernait pas la Carmilla que lui connaissait, mais celle qu’Owen devait connaître. Les fins sourcils couleur blé se froncèrent, et le regard glaz devint légèrement froid, sans atteindre le stade glacial qu’il pouvait démontrer dans bien des situations.

« Ces questions, c’est à elle que tu devrais les poser, ce n’est pas ainsi qu’une relation fonctionne, en discutant ? »

Satan n’était pas adepte des relations amoureuses, il avait eu sa petite part évidemment, rien de bien notable en soit, ou qui pouvait intéresser qui que ce soit, le littéraire garder ces informations pour lui, pas besoin que l’école entière en apprenne un tant soit peu sur sa vie privée. Un souffle s’extirpa de son nez tandis que le futur enquêteur secouait la tête de droite à gauche et croisait les bras sur son torse.

« Je peux te parler de la Carmilla que je connais, celle qu’elle s’ose à dévoiler devant moi, mais il ne s’agirait jamais de celle qu’elle est en ta présence. Nous entretenons une relation tout à fait différente, basée sur notre passion pour la lecture, et qui a dérivé sur une amitié, tout simplement. »

Sans décrocher sa main droite de son bras gauche, il apposa la gauche sur son visage, autour de sa bouche pour se gratter légèrement la joue, une signe de réflexion tandis qu’il fixait intensément le vide, cette situation ne lui plaisait pas mais il devait fournir encore un peu d’effort, il se l’était promis après tout, pour Carmilla.

« Pour ce qui est de ses goûts littéraire, je peux bien te les donner même si je sais qu’elle se serait fait une joie de t’en parler d’elle-même, tu manques une occasion de converser avec elle sur un sujet qui la passionne. »

Et lui n’en perdait pas une pour tacler sans se cacher le plus jeune, un petit coup dans la cheville pour qu’il comprenne que sa façon de faire ne lui plaisait pas — peut-être que Satan avait tort, en tout cas il ne se remettrait pas en question.

« Carmilla apprécie fortement la littérature gothique, il s’agit de sa principale source de lecture, bien qu’elle tente de s’intéresser à bien d’autres genres. La preuve en est avec son livre préféré qui est Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde, un livre mêlant fantastique et philosophie, car elle affectionne également les livres philosophiques, et bien sûr elle s’intéresse également à l’art, mais ça tu devais déjà le savoir. »

Si ce n’était pas le cas, Owen subirait de nouveau le jugement de la part du quatrième Hellborn, car il s’agissait quand même d’une des caractéristiques les plus visibles chez Carmilla, sa passion pour l’art. Satan ne comprenait pas la démarche actuelle, de lui demander à lui ce qu’il pouvait dévoiler de Carmilla, sans même savoir si la concernée serait d’accord avec cela, de se savoir mise, métaphoriquement, à nue sur ses goûts sans en avoir conscience, tout cela pour le petit plaisir de celui qui osait se faire appeler son petit-ami. La dernière question arrache un très léger ricanement à Satan.

« S’entendre, je ne peux pas le prévoir, mais je te laisse commencer à te présenter à moi. »

D’un geste de la main gauche, qui venait de quitter son visage, il l’invita à commencer, sans prendre la peine de poser ne serait-ce qu’une seule question, le cycliste chevronné devrait se débrouiller face à son silence et son regard qui criait au jugement.
Ciaran
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Mer 23 Mar - 21:32
                    
Un meilleur et un petit ami.
Ft Satan


Un meilleur et un petit ami. C'était vrai. Il aurait put simplement aller en parler avec Carmilla mais il ne voulait pas faire cela ainsi. Il trouvait peut être ça plus intéressant de chercher à en apprendre un peu plus de son coté et ainsi lui faire une surprise. Lui offrir quelque chose ? Simplement lui montrer qu'il s'intéresse à ce qu'elle aimait en venant ensuite lui parler de ce genre de sujet. Ou bien lire les livres qu'elle aimait afin de lui en faire la surprise après ? Tant de possibilité qui lui laissait quand même pas mal l'envie dans un premier temps d'aller voir son meilleur ami plutôt que d'aller la voir directement.

- Je sais qu'en temps normal, c'est conseillé d'aller voir son ou sa conjointe afin
d'en discuter directement cependant, je préfère faire ainsi. Cela me permettrait de lui faire la surprise tu vois ? J'aime bien l'idée de faire des petites surprises à Carmilla en lui montrant que je m'intéresse à elle de cette façon. Je pourrais lire son livre préféré et ensuite venir lui en parler ! Ce serait intéressant tu vois ?


Il aimait bien cette idée et même si Satan allait peut être trouver ça idiot ou étrange, pas grave. Owen aimait bien agir de façon un peu imprévisible. Faire des surprises et ne pas laisser à la personne en face prévoir ce qu'il allait faire, cela lui plaisait.

C'était logique, Owen n'était pas forcément le même en fonction de la personne en face. Il était plus sérieux en fonction de certain, plus arrogant en fonction d'autre, plus bête en fonction d'autre et même plus froid vers certain. Alors il comprenait que Carmilla pouvait être différent avec d'autre, surtout avec quelqu'un comme Satan avec qui elle devait avoir une relation particulière. Mais il fallait avouer que toutes les facettes de Carmilla l'intéressait et c'est pour ça qu'il se plongeait un peu plus là dessus.

- Oui je sais. Ce serait une belle conversation avec elle mais si je prend le temps de lire son livre en premier et ensuite en discuter ensuite avec elle. Cela pourrait faire une bonne discutions aussi non ? Enfin bon, c'est ma façon de faire et je m'excuse si cela ne te plait pas mais bon..  

Il comprenait assez simplement que Satan ne semblait pas apprécier sa façon de faire, mais bon que pouvait il y faire ? Et puis si c'est juste sa façon de faire qu'il n'appréciait pas, cela allait encore. Enfin tant que cela ne restait que à ce stade là. Il ne voulait pas un autre Colton ou Lovino sur les bras. Surtout lui qui était proche de sa bien aimée.

Il commençait alors à lui parler des gouts de Carmilla. A vrai dire il connaissait pas mal de chose de ce qu'il venait de dire à ce sujet. De toute façon, sa passion pour le gothisme se voyait assez facilement chez elle en vrai. Mais oui il savait ses gouts principaux, il avait déjà entendu un peu parler de ce Dorian Gray cependant il ne savait pas que c'était son livre préféré. Il prit alors en note dans sa tête le nom de ce livre pour plus tard avant de venir reprendre.

- Je vois, je connaissait la plupart des choses que tu viens de me dire. Je me demandais aussi si tu savais un peu plus des choses que quel était son dessert préféré ou bien son film préféré ? Entre elle et moi on a très peu discuté de ce genre de chose il faut avouer.

Puis il allait devoir se présenter à lui, il prit un petit temps afin de choisir ses mots lors de cette présentation.

- Très bien, allons y dans un résumé  simple et complet. Je suis Owen Knight, d'une famille noble dont j'ai décidé de couper les ponts. Je suis un cycliste professionnel. Je me passionne pour la musique et le sport principalement. Je fais de la guitare par ailleurs. Je suis anglais et ma mère et coréenne. Et puis je ne sais que te dire de plus. J'aime Carmilla. C'est tout ce que je pourrais rajouter.
Emme

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Lun 25 Avr - 7:51
                    
hurt her
I'll hurt you worse
Tout dans la conversation déplaisait fortement à Satan, et il ne le cachait pas, son faciès s’exprimait parfaitement bien pour lui, le jugement dans ses pupilles, les lèvres pincés et la mâchoire serrée. Cette façon de faire ne trouvait aucune grâce à ses yeux, par ailleurs il poussa même un soupir nasal audible pour bien se faire comprendre, le Lupy était nouveau dans la vie de Carmilla, et encore plus dans la sienne, il apprendrait, à la dure, qui et comment était Satan Hellborn. Par ailleurs, il se permis une remarque légèrement acerbe.

« Tu peux faire des surprises même en ayant discuté au préalable avec elle. »

Désolant, voilà comment le blond qualifierait ce comportement, encore une fois : hors de question de se remettre en question, et il avait de très bonnes raisons, qu’il ne tarderait pas à donner, surtout en vue de ce qui lui était dit, le cycliste semblait persuadé que Carmilla apprécierait le geste alors que cela pourrait se retourner contre lui, contre Satan même, et c’est quelque chose qu’il préférait expressément éviter. Sa main quitta son bras pour masser lentement son sourcil, les yeux fermés, pour éviter de lancer des éclairs en direction de son vis-à-vis.

« Est-ce que tu t’es posé la question, une seule seconde, de comment elle le prendrait que je dévoile les secrets qu’elle partage avec moi ? » Cette fois il planta ses iris dans ceux d’Owen, pour lui faire comprendre tout le sérieux de la conversation qui allait suivre — un petit remontage de bretelle ne faisait jamais de mal. « Ce qu’elle me partage, c’est entre elle et moi, et je ne suis personne, tu entends ? Personne pour les répéter. Elle est mon amie, je souhaite son bonheur, que ce soit avec toi ou un autre, mais je ne peux pas tolérer cette façon de faire. D’autant plus que tu me demandes des choses dont je n’ai pas forcément connaissance, car nous ne discutons pas de cela, comme je te l’ai dit : notre relation est principalement basée sur l’amour de la lecture. Depuis le temps, nous avons évolué et nous sommes devenus amis, elle partage avec moi certaines choses que je ne te raconterai pas car je n’ai pas à décider pour elle ce que tu peux savoir. »

La tirade terminée, Satan pris une légère inspiration, le dos droit et l’allure dédaigneuse, il n’allait pas laisser le Rouge s’en tirer à bon compte, par ailleurs il ne lui laissa aucune chance de répondre car il en enchaîna une nouvelle immédiatement.

« Si je t’ai parlé de son livre favori ou de ses goûts littéraires, c’est bien car elle ne s’en cache pas et qu’elle n’a jamais exprimé une volonté de garder cela entre nous deux, la preuve tu connaissais une partie. Son dessert ou film favori, je les connais également mais en quoi cela aiderait votre relation ? Lui faire une surprise en lui commandant le gâteau devant le film ? Tu peux tout aussi bien lui demander, cela lui fera encore plus plaisir à elle, car cela montre que tu t’intéresses à elle. Demander à quelqu’un d’autre, que ce soit moi ou une autre personne proche d’elle, pourrait lui donner la sensation que tu cherches à la connaître par des moyens détournés pour éviter la conversation avec elle, et pour quoi ? Une surprise ? Ne t’es-tu pas demandé comment Carmilla pourrait se sentir par rapport à cela ? »

Satan n’offrait aucune sympathie au Lupy, en quelque sorte il agissait comme un examinateur qui démontrait tous les points faibles d’une dissertation, bien qu’il n’ait pas la prétention d’être le petit-ami parfait, il ne pouvait pas accepter la façon de faire d’Owen, pas alors qu’il était conscient de la volonté de Carmilla de garder bien des choses secrètes, même avec lui ; ce que le Strixyst respectait, ne pas rentrer dans le jardin personnel des autres se devait d’être la base d’une relation, familiale, amicale ou romantique.

Lorsque l’autre anglais se présenta enfin, chose qu’il aurait dû faire dès le début au lieu de parler de Carmilla, Satan reprit une posture moins rigide, le venin craché, il pouvait alors se détendre plus facilement, ses attaques étaient rapides, violentes et touchaient toujours leur cible — il ne restait plus qu’au cycliste de faire la part des choses.

« Tu ne m’apprends pas grand-chose. »

Le bras long et les connexions de Satan s’étendaient bien plus loin que beaucoup pouvaient l’imaginer, même lui, par moment, se retrouvait perdu sans savoir comment il arrivait à ce type de prouesse.

« Pourquoi tu l’aimes ? »

La question directe attendait une réponse convenable, et le Hellborn ne lâcherait pas l’affaire, après tout, bien que plus âgée qu’eux deux, Carmilla restait une jeune femme naïve qui sortait à peine d’un monde conservateur et bien particulier, qui ne l’aidait pas à vivre et comprendre celui dans lequel elle évoluait à présent.
Ciaran
            
Owen Knight
The King
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] Owen_k11
[01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
Ven 20 Mai - 10:43
                    
Un meilleur et un petit ami.
Ft Satan


Un meilleur et un petit ami. L'avis de Satan se défendait et il paraissait logique cependant, Owen faisait autrement et peu importe ce que lui pouvait en penser, il n'allait pas changer sa façon de faire uniquement car cela ne semblait pas plaire à notre cher Satan. Ce n'était pas grave. Et puis après tout, ils avaient parfaitement le droit de ne pas être d'accord sur certain point non ?

- Effectivement. C'est une possibilité mais bon.

Bon par contre, il était vrai que cela pouvait être une mauvaise chose pour Satan si jamais Carmilla se rendait compte qu'il venait de reveler certaines de ses informations bien plus personnelle.Owen fixait simplement le jeune homme, à vrai dire, il s'y attendait un peu. Mais bon c'était ainsi et il ne comptait pas particulièrement rebondir dessus, ce serait une mauvaises choses et il ne voulait pas envenimer plus la discussion qu'elle ne l'était déjà. Et puis après tout, c'était la toute première vrai relation amoureuse qu'il avait avec quelqu'un, au dessus des simples histoires qu'il avait, il devait maintenant gérer toute une vie de couple alors ce n'était pas non plus étonnant que ses tentatives de faire paraissait maladroite et assez peu correcte. Mais bon c'était ainsi et il faisait cela avec un bon fond mine de rien.

- Je vois.

C'était logique comme question et même légitime qu'il se la pose. Owen se demandait malgré tout, ce qu'il cachait vraiment derrière cette intérrogation.

- Alors honnêtement, je ne sais pas. J'ai pas de réponse à tout cela, c'est pas comme si tout parraissait logique et que j'ai une liste de tout ce que j'aime chez elle. Juste, je me sens bien à ces cotés et je me sens complet. C'est comme si je venais de trouver une propre parcelle de moi que j'avais perdu. C'est très étrange et même si parfois il est complexe d'y arriver, mon seul désir, c'est qu'elle soit heureuse. Tu peux trouver cela bête, ridicule et quoi que ce soit d'autre de ce genre mais c'est tout. J'ai pas de réponse rationelle à tout cela mais c'est simplement ainsi.

Et globalement il se foutait de l'avis du jeune homme sur ce qu'il allait dire, c'était son amour et il ne prenait pas vraiment en compte les avis exterieur sur son amour et ce que lui ressentait.

Emme

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [01/03/2022] Un meilleur et un petit ami. [Ft Satan]
                    
            
Sauter vers: