Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baisse de régime
 :: Hors jeu :: Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Baisse de régime
Jeu 18 Avr - 13:48

Bon, il faut croire que j’ai pris ma décision bien plus tôt que prévu. La vie étant ce qu’elle est et ne voulant pas devenir un membre fantôme… Ce message sera le dernier pour moi ici, je pose mon retrait définitif du rp.
On va me dire « Ce ne sera pas la première fois donc ce ne sera pas la dernière ».
Pourtant si, j’en suis arrivée à un point où… ça me pompe l’énergie à un point où rien que le fait de passer me fatigue ou me met sur les nerfs et où j’ai d’autres priorités auxquelles me consacrer et dans ce cas je préfère me préserver. J’en ai assez des simulacres et de sentir que, derrière de belles paroles, je suis de trop.
Par gain de temps et surtout par pudeur, je ne m’étendrai pas sur le sujet, du moins, pas ici, s’il y a des interrogations, je suis disponible.
Je voudrais maintenant remercier mes partenaires de rp de ces bons moments passés à cette occupation, pour les liens avec mes personnages (et de m’avoir supportée, surtout).
Ce départ n’est pas sans émotion mais une page commençait à définitivement se tourner depuis quelques temps et je ne devais que sauter le pas, pour de bon. Il n’était plus question de « est-ce que je pars ou non ? » mais plutôt « quand ? ».
À celleux qui voudront conserver le contact, ce sera avec plaisir. Aux autres, bonne continuation.
Et comme mon précédent message, ne vous obligez pas à écrire un message en dessous pour soulager votre conscience, c’est une perte de temps pour tout le monde (vous pouvez commencer à allumer le feu de joie).

Cervirald
Image du profil : Baisse de régime - Page 2 Unknown
Baisse de régime - Page 2 D59f2520
ϟ Œuvre : NieR:Automata
ϟ Parchemins : 59
Sigmund Nitzsch
Baisse de régime - Page 2 D59f2520
ϟ Œuvre : NieR:Automata
ϟ Parchemins : 59
Jeu 18 Avr - 15:08

J'réponds parce que si c'est un au revoir définitif, on va quand même pas faire une croix grosse comme un camion sur les rps passés, hein.

Je parle surtout du lien avec Lena ofc. Même si y'a eu des déboires url comme irl entre-temps, je me suis éclaté à former ce trio avec Thandi et Morgan. Le fo est là pour le jeu, donc au-delà de tout ce qu'il y a eu, j'ai passé de bons moments avec Thandi.

Je sais pas du coup si tu fais du rp ailleurs, ou si tu vas en refaire- Dans tout les cas, je suis jamais originale dans mes post d'au revoir donc euh.

Baignoire.
J'ai point mieux.

are all stars in the sky?
did you know ✻  I‘m not quite sure what it means to mourn, or even if we have a soul to concern ourselves with… Sweet dreams. I’ll be with you before long.
Lupy
Image du profil : Baisse de régime - Page 2 Damenicon
Baisse de régime - Page 2 Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 239
Damianos Akielos
Image du profil : Baisse de régime - Page 2 Damenicon
Baisse de régime - Page 2 Tumblr_ny8r0pf0Qg1rdkvxmo1_500
ϟ Œuvre : Prince Captif
ϟ Parchemins : 239
Jeu 18 Avr - 17:30

Coucou ! Je poste aussi car même si je comprends pas exactement pourquoi tu pars, je tenais à te souhaiter une bonne continuation.

Ce fut un plaisir de rp avec toi ou même de te parler, depuis le temps que tu es dans la commu ! J'ai eu plaisir à voir tes différents persos évolués de PK à Ilu et cette aventure fut bien sympathique.

Donc comme je te disais, je te souhaite une bonne continuation, surtout dans les études car je sais que tu y mets énormément d'efforts et que cela te fatigue. Surtout, tiens bon, je ne doute aucunement de ta réussite !
Si tu veux on peut garder contact sur Discord (et je te remercie encore pour tes cours, je te dirais ce que je deviens à la rentrée MDR).

En tout cas prends soin de toi ! Je te fais des bisous !
(tes comptes seront supprimés un peu plus tard, le temps que les membres voient ton message, etc)

De la part des potos !:

Baisse de régime - Page 2 GZCfimC7oH5Th1h1Ai3g9cUV49w
Lupy
Baisse de régime - Page 2 Giphy
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 215
Harold Haddock
ϟ Œuvre : Dragons
ϟ Parchemins : 215
Jeu 18 Avr - 18:18

J'ai déjà fait un pavé la dernière fois, j'en refais un aujourd'hui. Je suis nul pour les au revoir et autre merde, alors je fais toujours un peu d'humour, j'espère que ça passera.

Je n'ai pas envie d'allumer un feu de joie parce que ça m'attriste personnellement de te voir partir, cependant je comprends pourquoi, après tout c'est assez explicitement dit et même si on ne parlait pas tous les jours j'aurais pu le comprendre - surtout qu'on parle tous les jours pour se dire beaucoup de connerie. Cela dit, si j'allume un feu de joie, je sais pour quoi ce sera (pour y foutre San Pançar parce qu'il cause bien des maux).

Franchement, j'ai un peu envie de me mettre en pls avec ma boule au ventre et pleurer même en sachant qu'on fera des rps sur Discord, qu'on parlera quand même et que pareil un jour on pourra se voir irl (je suis carrément à deux doigts de sauter dans un train pour débarquer à Aix).
Ce sera pareil et en même temps pas trop tu vois.
Avec qui Morgan elle va pouvoir essayer de comprendre la vie parce qu'elle est trop conne ou parler de cul en disant que ça sert juste a faire caca ?
Vers qui Feli va se tourner quand il aura des problèmes avec ses parents en rentrant dans l'adolescence ou quand il aura des problèmes avec ses cours à cause de sa dyslexie ?
Et qui pourra être complètement done de Toshinori et ses conneries de vieux ?
Krokmou attendra toujours T'Challah pour s'amuser avec lui, ce petit chaton face au gros chat de dix kilos et Harold aura toujours des biscuits pour lui.
Je me rends compte que tous mes personnages avaient un lien avec les tiens. Ce qui rend ce départ encore plus terrible, même si au final ça ne se résume pas qu'à des relations entre personnage. C'est plus fort que ça.
Tes personnages vont me manquer comme tu ne peux l'imaginer. Il faudra se relever, et on y arrivera - comme si t'allais mourir tu sais, je suis si dramatique et j'assume.

Cependant je ne suis pas là pour te faire changer d'avis avec de belles paroles (j'ai des doutes sur ça mais ok on fait semblant), je sais que ta décision est irrévocable (oui je me suis cru dans Koh-Lanta et alors) et je la comprends. Je sais que tu y as réfléchis, et qu'il y a tellement de chose qui t'énerves, et si je les nommais j'aurais des problèmes, exposer les choses haha...
Enfin, ouais faut t'en éloigner. Une page se tourne et tu écriras de belles choses sur la prochaine. Puis quand tu regarderas ces pages, j'espère qu'on rira encore ensembles.
Je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation hors du monde du forum (tkt je t'enverrai des gifs des hommes de ta vie) avec tes études et tout. Je vais allumer ma bougie pour toi.

Je pense que tu es une des plus belles amitiés que j'ai pu faire depuis mon arrivée dans le monde du forum rpg, ce qui est très récent en échelle de vie par rapport à d'autres, je suis ravi et j'irais même dire béni que tu ais bien voulu m'accepter tel que je suis, avec mes contradictions et mes conneries. Je suis toujours heureux d'être venu en appel ce jour là et qu'on ait parlé pendant plusieurs heures, alors qu'il faut savoir qu'avec ton savoir tu m'impressionnais énormément, j'avais vraiment l'impression d'être une petite merde à côté, mais je suis tellement heureux d'avoir appris a te connaître. Et je tiens sincèrement a m'excuser de mes fautes qui t'ont probablement fait perdre de la vue à force.
Je suis vraiment un petit caca parce que je pleure là alors que bordel on est en train de se parler sur Discord.
Tu sais à quel point je t'aime ? Bah c'est encore plus que ça.

Harold est sarcastique en #31B404
Portable || Relations || Fiche || Pentagram || Hooter

Merci à DiNozzo et Aly pour les avatars ♡
Strixyst
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 314
Kiku Honda
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 314
Ven 19 Avr - 11:09

Je ne sais pas si je suis à ma place pour te parler ici, car comme je l'ai dit beaucoup de fois avant, j'aimerais réussir à mieux te connaître, à pouvoir te parler, et je suis juste trop gênée et bête pour le faire. Encore une fois, j'aurais aimé rp davantage avec toi (merde, j'avais déjà prévu un trio avec Lemony, Toshinori et Yenn lorsque j'aurais enfin mon TC). Peut-être que ce sera possible sur Discord, mais on a toutes les deux l'air d'être des personnes vachement occupées, alors va savoir si ce sera possible. Dans tous les cas, si jamais on se recroise en appel ou autre, ce sera toujours un plaisir.

Te voir partir, c'est un peu comme voir partir un monument (god, is this Notre Dame all over again ?). Tu nous as souvent fait des petites frayeurs mais tu finissais toujours par revenir, et j'ai fini par penser que tu ne partirais jamais (tu nous enterreras tous, Célia, mdrr), que tu resterais toujours cette figure qui inspire le respect au sein du rp, et qui fait des fiches de ouf, et des personnages ultra originaux et dont la culture me font toujours tripper car j'y connais absolument rien. Peut-être que c'est pour ça que j'ai jamais osé rp avec toi, simplement car tu avais toujours été d'un autre level. Est-ce que je regrette ? Carrément. Est-ce que je serais trop timide pour le demander dans tous les cas ? Probablement.

Mais quoi qu'il en soit, je peux juste te souhaiter pleins de bonnes choses, espérer que tout ce que tu vas entreprendre te sourira, que tu resteras passionnée par ce que tu fais et que tu vas voyager dans pleins de pays et t'amuser. Je sais qu'on ne se connaît pas énormément, mais comme je le dis souvent, si tu as envie de discuter, de te plaindre, de partager un truc, je peux être une oreille attentive, même si je ne serai sûrement pas la première personne à qui tu songeras.

Pleins de bisous et surtout:

Baisse de régime - Page 2 1528132832-168100signaturekiku

@the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Personnel
Image du profil : Baisse de régime - Page 2 3W5tP2B
ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 43
Geralt z Rivii
Image du profil : Baisse de régime - Page 2 3W5tP2B
ϟ Œuvre : The Witcher
ϟ Parchemins : 43
Ven 19 Avr - 16:45

Je m'en doutais un peu.

On ne se connaît finalement pas tant que ça, mais ça n'empêche pas que ce soit une triste nouvelle.

Si le personnage de Geralt m'attirait déjà en lui-même, ce qui m'a convaincu de le prendre, c'est aussi et surtout de vous lire Ciri et toi, d'avoir envie de jouer avec vous.
Et si je suis content d'en avoir eu l'occasion, ce pourquoi j'en profite d'ailleurs pour te remercier une fois encore, je déplore au moins autant que nous n'ayons pas le loisir de le faire davantage.

Que ce soit dit : à mes yeux, tu fais une excellente Yennefer, et ça a été un plaisir d'adopter ces traits pour te donner la réplique. Sachant combien tu attendais le personnage, je ne peux que souhaiter que l'interprétation que j'en fait t'ait procuré ne serait-ce qu'un peu de cette même satisfaction.

Je n'entends pas te raisonner : ça semble être une décision mûrement réfléchie et si quelqu'un doit te faire changer d'avis, je ne suis sans doute pas le plus capable. J'espère simplement ne pas faire partie des raisons.

Pour ce qui est de garder contact, je ne demande pas mieux, mais laisse ça à ton appréciation.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, et bon courage dans tous tes projets.

People like to invent monsters and monstrosities.
Then they seem less monstrous themselves.
Strixyst
Baisse de régime - Page 2 NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 477
Katie Holt
Baisse de régime - Page 2 NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 477
Ven 19 Avr - 21:34

Merci pour tous les rp partagés et tout ce que j'ai pu apprendre de toi. Ca a été un plaisir de t'accompagner pendant ces quelques années.

Prends soin de toi ! Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère très fort que tu rencontreras la réussite que tu mérites.

Plein de bisous à toi.

Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:

Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Contenu sponsorisé

Sauter vers: