C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman]
 :: Ailleurs :: Monde

— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 747
La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Dim 10 Juin - 20:16

La quête du Snargaloufft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman

Vous étiez trois gamins, près d'une des côtes de l'île, balais en main, et prêts à faire une immense connerie plus que dangereuse, un beau jour de juillet. C'était les vacances, tu avais pour plan de te reposer, mais bien entendu il fallait toujours que le destin ruine ta vie constamment. Tu avais fini par oublier, avec le temps, le projet complètement idiot de cette Star Butterfly -vraiment un nom niais et ridicule qui te donnait la gerbe-. Tout avait commencé quand vous aviez débuté une séance de révision. Ackerman avait parlé du Snargalouf, cette plante considérée comme particulièrement inutile, un ingrédient de potion qui pouvait être facilement contourné. Elle avait pour particularité d'être relativement dangereuse, ainsi que celle de pouvoir être utilisée comme arme à cause de ses tentacules piquants.  Bien entendu, comme ce n'était encore pas assez drôle, la plante était carnivore et se nourrissait des animaux qui passent. Et humains comme sorciers entraient dans cette catégorie animale. L'idée d'aller à la rencontre de ce genre de créature végétale avait apparemment enchanter la petite psychopathe.

Cette psychopathe n'avait pas du tout oublié son projet et sa soif d'aventure, à ton grand regret, et surement à celui d'Ackerman. A peine les élèves de votre âge étaient-ils autorisés à sortir que la blonde s'était jetée sur l'occasion, et était venu vous chercher tous les deux. Vous saviez bien l'un comme l'autre que si vous refusiez, elle allait y aller seule, ce qui était pire que tout.

Tu étais toujours aussi nul en magie, alors tu avais pris avec toi une faucille, car quoi de mieux pour se battre contre un bout de végétal affamé ? God, cette situation était tellement abrutie. Tu aurais aimé te garer dans la "Nobody gives a fuck" zone, mais tu savais au fond de toi que tu ne pouvais laisser une petite inconsciente courir vers ce genre de danger sans agir. Avertir un professeur aurait surement donné encore plus envie à la gosse d'y aller, donc c'était une idée à bannir. Tu ne savais absolument pas si toi et Ackerman suffiraient pour protéger la petite, mais ta camarade Cerviralde semblait être une personne sérieuse et remplie de sang froid. Le tiens était toujours bouillonnant, et ce n'était un secret pour personne : tu étais le roi de l'énervement, de l'impulsion et de la panique.

Il fallait que vous rentriez avant le couvre feu, et si possible avant que le repas soit servi, car tu étais bien trop fauché pour t'acheter de quoi grignoter si tu loupais le dîner, et c'était hors de putain de question. Vous aviez donc décider d'aller chercher la foutue plante vers quatorze heures, après avoir dégusté un bon repas tous les trois en ville pour discuter de votre plan d'action. Spoiler : vous n'en aviez trouvé aucun. Comment prévoir les actions d'un pissenlit démoniaque ?!?? C'était surement le moment le plus gênant de tout le repas de ton point de vue.

Tu saisissais alors ton balai, regardant les deux autres élèves.

-Que l'on résume : on va sur l'île d'à côté, on oblitère cette plante, on récupère le cadavre histoire d'au moins pouvoir vendre ce truc, que ça n'ait pas servi à rien, et on se barre directement. A dix-neuf heure c'est temps mort ! Si on a pas trouvé cette putain de merde chlorophylle, je me BARRE, car il est HORS DE QUESTION que je loupe le repas de ce soir.

Tu montais donc sur le bout de bois. Tu n'étais pas MAUVAIS en vol, mais tu n'aimais pas voler. Tu n'aimais pas accorder ta confiance à un bout de bois magique qui clairement ne la méritais pas. Tu voulais juste finir ceci le plus vite possible. Ton scénario de rêve, c'était d'arriver dans la forêt, et, oh, incroyable, la plante était juste là et OH !, encore plus incroyable, elle était endormie. Plus qu'à prendre son coeur dégueulasse avant de se barrer, et le tour été joué en même pas une demie heure. Mais tu savais parfaitement que si il y avait un Dieu là haut, il te détestait, et il allait tout faire pour te saboter et t'empêcher d'avoir ton après midi relaxation à regarder Netflix -et non Stupeflix, car tu voulais parfois te couper de ce monde de dingue de baguette magique et de balai volant-.

Pour revenir sur le balai en question, d'ailleurs, celui-ci commençait déjà à s'élever, et tu regardais les autres, pour les encourager à faire de même. Vous commenciez donc la route pour aller sur l'île la plus proche. Aucun de vous ne savait vraiment si vous alliez trouver la plante ou non. Comme à ton habitude, tu décidais de te plaindre. Te plaindre, c'était ta manière de respirer.

-J'espère au moins qu'on aura pas fait toute ces conneries pour rien. Je déteste voyager en balai. C'est la pire invention de l'univers, qui est l'attardé qui a eu cette idée ?! Il n'aurait pas pu utiliser un lit volant où une connerie du genre ? Le confort aurait été bien meilleur que d'avoir un bout de bois dans le cul !!



ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 317
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Mar 19 Juin - 19:51

La quête du Snargalouf                  ft. Karkat Vantas & Star Butterfly



  « Comment en est-on arrivé là ? » Voilà la question que se posait Mikasa. Tout avait commencé plutôt bien commencé pourtant. Ca s'était passé peu avant les examens de fin d'année : elle était alors en train de réviser avec son camarade Cervirald, Karkat, qui était en 5ème année. Ils se concentraient particulièrement sur la botanique, domaine dans lequel la jeune fille excellait contrairement à son collègue. Hélas, durant cette séance, elle eut le malheur d'évoquer le Snargalouf, une plante assez dangereuse, devant une élève un peu trop téméraire du nom de Star Butterfly. Cette dernière trouvait l'idée d'aller affronter une souche de Snargalouf excellente, et ce, malgré les avertissements des deux Cerviralds. Avec le temps, on aurait pu penser que ce projet lui serait passé...Malheuresement, il n'en était rien, au grand regret des deux autres. Et voilà comment ils en étaient arrivés là, pendant les vacances,à partir à la recherche du Snargalouf dans la forêt canadienne, non loin de Bloombury. Bien sûr, ils auraient pu laisser la jeune Strixyst y aller toute seule, mais ça leur a semblé totalement impensable.

    Cette situation n'enchantait guère Mikasa, qui regrettait ses paroles. Si seulement elle avait tenu sa langue... Elle avait prévu de profiter du mois de juillet pour visiter un peu la Nouvelle-Ecosse avant de repartir chez ses parents en Allemagne. Et par visiter le Canada, elle n'entendait pas une forêt sombre et humide près d'Ilukaan. Sûrement pas. Mais la citadelle d'Halifax, le parc national de Kejimkujik et la vallée d'Annapolis allaient devoir attendre...

   Ils s'étaient donc retrouvé près d'une des côtes de l'île. La jeune fille s'était renseignée sur la possible position d'une souche de Snargalouf près du campus, histoire qu'ils se rendent au bon endroit (et qu'ils ne s'aventurent pas dans une forêt encore plus dangereuse que celle dans laquelle ils comptaient aller). Elle s'était également informée sur la faune et la flore environnante, afin de se mettre le moins en danger possible, ce qui lui avait l'air compliqué vu la témérité de la jeune Star. Et puis, même en connaissant l'endroit en théorie, on est pas à l'abri de surprises une fois sur le terrain.

 
-Que l'on résume : on va sur l'île d'à côté, on oblitère cette plante, on récupère le cadavre histoire d'au moins pouvoir vendre ce truc, que ça n'ait pas servi à rien, et on se barre directement. A dix-neuf heures c'est temps mort ! Si on a pas trouvé cette putain de merde chlorophylle, je me BARRE, car il est HORS DE QUESTION que je loupe le repas de ce soir.

  « Comme si ça allait être aussi simple... » pensa-t-elle. Elle aurait beaucoup aimé que ce soit aussi facile. Hélas, elle était consciente, comme son camarade devait l'être, que ce serait trop beau pour être réalisable. Cela dit, au fond d'elle, elle espérait tout de même que tout se passerait pour le mieux et qu'ils en auraient fini le plus tôt possible. Après tout, elle avait autre chose à faire de sa journée.

   Alors que son camarade Cervirald s'élevait dans le ciel sur son balai, elle vérifia son matériel. Les gants ? Ok. Les lunettes ? Ok. Cache-oreilles ? C'est bon. Elle avait aussi pris un protège-dents, on n'est jamais prudents après tout. Elle resserra alors son sac contenant tout son nécessaire de botanique ainsi qu'une trousse de secours contre elle et rejoigna Karkat dans les airs.

-J'espère au moins qu'on aura pas fait toute ces conneries pour rien. Je déteste voyager en balai. C'est la pire invention de l'univers, qui est l'attardé qui a eu cette idée ?! Il n'aurait pas pu utiliser un lit volant où une connerie du genre ? Le confort aurait été bien meilleur que d'avoir un bout de bois dans le cul !!

  A vrai dire, Mikasa était plutôt soulagée qu'ils aient décidé d'y aller en balai plutôt qu'en bateau, la jeune fille ayant le mal de mer. Cette option était vite écartée compte tenu du temps supplémentaire de trajet qui aurait été perdu. Elle appréciait voler depuis son tout premier cours de vol. Une sensation de liberté l'enivrait chaque fois qu'elle voltigeait. Cela dit, Karkat avait raison sur le confort des balais. Bien qu'elle adore jouer au Quidditch, elle se retrouve toujours le derrière en compote à la fin de chaque séance. C'est pourquoi la remarque de son camarade la fit sourire. Il avait beau passer son temps à se plaindre ou à tirer la tronche, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de l'apprécier.

- C'est juste une question de praticité ! Mais tu sais, dans certains pays, les balais sont remplacés par des tapis volants, beaucoup plus confortables pour le coup. Enfin, j'imagine.



Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Star vs The Forces of Evil
ϟ Parchemins : 23
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Mer 4 Juil - 17:03

La qûete du Snargalouf

Karkat Vantas, Mikasa Ackerman & Star Butterfly


Star Butterfly trépignait d'impatience, elle sautait littéralement sur place en tournant sur elle-même. Il lui était impossible de contenir sa joie et son excitation de partir pour une nouvelle aventure. Surtout après la journée qu'elle avait passée. Le matin en se levant elle avait sentie l'ennui plané et n'avait surtout pas voulu y succomber. En flânant dans les couloirs en quête d'une quelconque inspiration elle s'était souvenu du Snar-machin. C'était alors décider, elle irait chasser cette plante aujourd'hui-même, quoiqu'il en coûte. La jeune blonde avait alors fait le tour de ses amis, cherchant bien évidemment un ou une, voire même plusieurs, compagnon(s) de voyage. Mais elle avait fait chou blanc toute la matinée, tous ses amis étaient occupés pour la journée ou partis en vacances. Dans un dernier espoir elle était donc retourner voir Mikasa et Karkat, avec qui elle avait parlé du snar-truc. Et, contre toute attente, ils avaient acceptés de l'accompagner.

Les trois compagnons c'étaient donc retrouver en ville pour manger avant de partir, mais surtout pour mettre en place un plan. Ce qui exaspérait Star Butterfly, pour elle le plan était simple : Aller dans la forêt, trouver la plante et la battre. Elle se demandait bien ce que les deux autres voulaient faire de plus, et ne prenait pas la peine de cacher son ennui.

Enfin, à son plus grand soulagement, l'heure fatidique du départ était arrivée. Alors que les deux autres étaient très sérieux, la  était tout le contraire. Elle écoutait à peine ce que disaient ses camarades et n'avait qu'une envie : celle de décoller. Après encore un peu de blabla, toute à fait inutile pour la blonde ils s’envolèrent enfin. Et encore une fois, au mois la centième depuis le midi, ce fut pour entendre Karkat se plaindre. Elle leva les yeux au ciel, se demandant bien pourquoi il venait si c’était pour passer son après-midi à se plaindre du fait que, pour lui, ils faisaient un truc totalement stupide et inutile. Elle n’avait forcé personne à venir.  
J'espère au moins qu'on aura pas fait toute ces conneries pour rien. Je déteste voyager en balai. C'est la pire invention de l'univers, qui est l'attardé qui a eu cette idée ?! Il n'aurait pas pu utiliser un lit volant où une connerie du genre ? Le confort aurait été bien meilleur que d'avoir un bout de bois dans le cul !!

C'est juste une question de praticité ! Mais tu sais, dans certains pays, les balais sont remplacés par des tapis volants, beaucoup plus confortables pour le coup. Enfin, j'imagine.

Elle se mit à leur hauteur, à l’envers sur son balais, ses cheveux pendaient dans le vide et s’envolaient avec le vent, une sensation que la jeune fille trouvait des plus agréable.
« Moi j’aime bien voler en balais, on peut aller où on veut et faire pleins de trucs cools ! »

En disant cela elle s’était remis à l’endroit, pour de nouveau se remettre à l’envers à la fin de sa phrase. Le voyage se fit ainsi, Mikasa et Karkat volant scrupuleusement droit alors que Star faisait des loopings ou tournait sur elle-même. Quand ils atterrirent, elle posa son balais à même le sol, aucune raison qu’il bouge pendant qu’ils seraient en forêt, et s’enfonça directement dans les bois, en commençant à fouiller les buissons à la recherche de la plante monstrueuse.




Dernière édition par Star Butterfly le Dim 7 Oct - 14:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 747
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Ven 6 Juil - 0:10

La quête du Snargaloufft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman

C'était vraiment à prévoir : à peine aviez-vous posés les pieds sur le sol, Star s'était lancée à la recherche de la stupide plante. La pauvre blonde ne réalisait certainement pas que la plante la trouverait surement avant qu'eux ne la trouve. Ces ronces tentaculaires étaient fortement réputées pour être dangereuses et agressive. Tu avais de nombreuses craintes, et l'une d'entre elle était qu'une liane vienne s'enrouler autour de toi pour t'emporter rapidement vers une mort certaine, ou un hentai. Tu ne désirais vraiment aucun des deux, et tu te retrouvais très attentif de ton entourage, sur tes gardes. La seule chose de positive, c'était que vous étiez sur la terre ferme, et non plus sur un balai inconfortable.

La fôret était ce typique paysage de conte de fée, ou de roman fantastique pour adolescents. Les branchages des arbres montaient haut, les feuilles recouvrant le ciel, ne laissant que quelques rayons de soleil passer, tâchant le sol de lumières mouvant au rythme des courants d'airs. Le sol était couvert d'herbe, de plantes, de fleurs comme de feuilles. Des roches et de vieilles souches rendaient le chemin difficile à naviguer, glissant, les tout étant couvert de mousses vertes et jaunâtre. C'était dans ce genre de moment que ton trouvais ton balai enfin utile : celui-ci te servait de canne. Tu te sentais comme Gandalf, ou n'importe quelle vieux mage muni de ce genre de soutien. Il te manquait juste les connaissances pratiques.

L'odeur était humide, et tu pouvais presque dire que l'air alentour avait un goût de verdure. L'endroit était si féérique que tu t'attendais presque à voir de vieilles ruines magiques au tournant d'un grand tronc. La seule chose hors du commun que tu avais pu remarquer, cela dit, étaient quelques écureuils, par-ci par là, se baladant de branche en branche. Pas de temple recouvert par le lierre. Pas de créature magique les espionnant derrière quelques buissons. Pas de centaures protégeant leurs terres.

Pas de snargalouf.

C'était surement le mieux, d'ailleurs, vu comment la blonde fonçait dans chaque buisson qu'elle voyait, nez le premier.

-Tu devrais VRAIMENT être plus prudente, Butterfly. Tu vas te faire arracher la gueule si ce qu'on cherche est vraiment dans un putain de buisson.

Tu pris la décision de prendre ta faucille dans ta main, au cas où. Ca allait être à toi d'être le leader : tu devais passer devant, ou la plante allait certainement détruire cette foutue gosse. D'un signe de tête à Mikasa, tu lui indiqua de rester près de la plus jeune, t'avançant alors pour loin dans la forêt. Le moindre bruit te glaçait le sang, mais tu voyais la peur que tu ressentais comme une qualité. Tu étais celui le plus apte à réagir au moindre signal. Ackerman ne semblait pas avoir peur, et Star... Était Star. La peur ne devait pas exister dans son dictionnaire.

C'est la peur qui te fit réagir rapidement quand une liane pointue t’agressa. Tu eus le réflexe de la trancher d'un coup sec. Le problème était le suivant : tu étais réactif, oui.

Mais tu n'étais pas fort, ni rapide.

Une autre liane avait déjà eu le temps de s'enrouler autour de ton mollet, te tirant d'un coup sec. Tu ne pu empêcher d'hurler "HOLY FUCK-" en te faisant emporter, tombant au sol d'un coup sec. Ta faucille te permit te t'accrocher à une branche, le temps que les deux filles remarquent ton problème, avant que la dîtes branche ne se casse. Tu ne fis pas vraiment attention à la suite des événements, tout était très confus : ta vision était remplie de terre, de feuille, d'herbe. Tu te faisais traîner dans la boue à une vitesse ahurissante ! Ce truc avait réussi à te chopper de si loin ?! Ta course ne s'arrêtait pas, elle ne s'arrêtait jamais, et ton nez se cogna sur le sol, sur une pierre, dans une fucking flaque d'eau. Ta tête te faisais mal, à force de rebondir sur tout ce qui passait en dessous de toi.

Soudainement, plus de soleil, plus de lumière. La surface sous la peau de tes mains t'indiquais que tout autour de toi était fait de pierre. L'echo te donna un indice supplémentaire quant à ta location, mais tu pu vérifier celle-ci une fois que le mouvement s'arrêta.

Tu étais suspendu par un pied, la tête à l'envers, dans une petite grotte. Quelques cadavres d'animaux t'indiquaient que tu allais passer un très mauvais moment. L'odeur était affreuse, mais heureusement, et ce malgré le bruit aigu et constant dans tes oreilles, tu entendis les filles arriver à l'entrée de la grotte en courant. Elles avaient du te courser.

Tu n'étais pas en état de te battre : mais tu allais faire de ton mieux.



ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 317
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Mer 18 Juil - 15:21

La quête du Snargalouf                  ft. Karkat Vantas & Star Butterfly



Mikasa ne put se retenir de soupirer en voyant la jeune Star s'éloigner avec entrain vers la forêt. Elle était décidément bien trop inconsciente de ce sur quoi ils pourraient tomber : un filet du Diable, un saule cogneur ou encore bien même un frêne épineux...Mais de buisson ardent, par chance, ce n'était pas le bon climat. Alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt aux paysages féeriques, l'allemande sortit sa baguette : on n'est jamais trop prudent. Elle se doutait que ce qui s'offrait à leurs yeux n'était qu'une illusion, et que la forêt pouvait se révéler dangereuse et sombre si l'on ne faisait pas attention. La jeune Cerviralde avait appris les descriptions par cœur et guetta le moindre signe de leur part alors la blonde cherchait inlassablement la souche de Snargalouf.

-Tu devrais VRAIMENT être plus prudente, Butterfly. Tu vas te faire arracher la gueule si ce qu'on cherche est vraiment dans un putain de buisson.

Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère appréhension, bien qu'elle ait confiance en ses capacités pour se défendre. Ce sont plutôt ses deux camarades qui l'inquiètaient, en particulier la Strixyst. Est-ce qu'elle serait capable de les protéger suffisament vite ? Cette forêt ne lui inspirait guère confiance, malgré son apparence calme et paisible. Il n'en paraissait cependant rien sur son visage, concentré à observer attentivement  les alentours. Le moindre bruit de feuille agitée par le vent, le moindre petit mouvement d'animal, ... rien ne lui échappait. Ou presque.

Alors que Karkat avança un plus loin dans la forêt,sa faucille à la main, lorsqu'il se fit attaquer par des lianes. A peine avait-il eu le temps de trancher la première qu'une seconde s'était déjà enroulée autour de sa jambe et l'emmena au loin. Mikasa fut d'abord trop concentrée à surveiller Star pour apercevoir Karkat, puis elle aperçut le reflet de la lumière sur l'arme de ce dernier, faiblement accrochée à une branche, avec son propriétaire en détresse. Elle attrapa fermement Star par le bras et se mit à courir vers le direction de son camarade, sa baguette dans une main et son balai et le biceps de Star de l'autre. Elle ne pouvait quitter la jeune fille à ses dépends ici, mais elle ne pouvait pas laisser le Cervirald se faire emporter, voire pire, dévorer vivant. Un frisson lui parcourut le dos à cette idée.

-Viens par là, la recherche de ta maudite plante a attiré des ennuis à Karkat !

Trop tard, la branche lâcha. Et le jeune homme se fracassa la tête la première sur le sol, se faisant traîner dans la boue à une vitesse déconcertante. Ni une, ni deux, elle se mit à courir plus vite. Beaucoup plus vite. Elle n'avait que faire que Star n'arrive pas à suivre ou qu'elle la traîne comme un boulet; elle n'aurait eu que ce qu'elle méritait à vouloir s'aventurer à a recherche d'une plante dangereuse. Leur course fut digne d'un parcours de cross : avancer dans la boue, sauter par dessus ou passer dessous des troncs d'arbres,... Elle ne faisait guère attention aux quelques égratignures qu'elles pouvaient se faire. L'allemande pouvait remercier ses joggings matinaux, qui lui permettaient de poursuivre Karkat sans être trop fatiguée. Bien sûr, ça la fatiguait, mais elle tenait le coup pour le moment. Cela dit, elle n'avait encore pas encore les capacités physiques pour faire un parcours dans la forêt et porter Star sur le dos, ce qui leur auraient permis de rattraper plus rapidement la liane.

En parlant de liane, Mikasa reconnut, au fur et à mesure qu'elle la détaillait, la plante en question. Plante épineuse, rouge foncé et munie de dents, avec de très longues tentacules : Venomous tentacula, ou Tentacula vénéneuse. Une plante qui dévore vivant tout ce que ses lianes peuvent attraper. L'une des pires plantes sur laquelle la jeune fille voulait tomber nez à nez.

La plante sembla soudainement ralentir. Cela ne sentait pas bon, se dit-elle, cela signifie qu'ils sont arrivés là où se trouvait la Tentacula. L'état de Karkat l'inquiétait aussi, en vu des chocs qu'il s'était pris. La Cerviralde devient plus pâle qu'à l'accoutumée.  Il fallait agir au plus vite. Elle tourne, la tête vers Star.

« Toi, tu restes ici et tu ne FOUINES pas pour chercher encore la Snargalouf compris ?! Surveille l'entrée et ne te fais pas ATTRAPER aussi !! Je vais dégager Karkat de cette liane. »

Elle la lâcha et lui tendit son balai. Ses jointures étaient devenues blanches à force d'avoir trop serré le bras de la jeune fille, trop inquiète pour se soucier de la force de sa prise. Alors qu'elle pénétra à l'intérieur de la grotte, une odeur nauséabonde lui envahit le nez. Elle recouvra aussitôt la moitié inférieure de son visage afin de s'en protéger. Ils étaient donc bien arrivés au bout. Elle lança un Lumos afin de s'éclairer et d'éloigner les quelques lianes qui tentaient de s'accrocher à elle. Tout comme le filet du Diable, elle savait qu'elle craignait la lumière. Elle piétina les cadavres jusqu'à repérer son camarade dans l'obscurité. A partir de la liane qui le maintenait en l'air, elle remonta jusqu'à l'origine de la tentacule. Elle visa le plus juste, et, en espérant que la portée soit suffisante :

« INCENDIO !! »


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 391
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Mer 18 Juil - 15:21

Le membre 'Mikasa Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Voir le profil de l'utilisateur
— Strixyst
avatar
ϟ Œuvre : Star vs The Forces of Evil
ϟ Parchemins : 23
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Dim 7 Oct - 14:43

La qûete du Snargalouf

Karkat Vantas, Mikasa Ackerman & Star Butterfly


La jeune blonde était en train de s’extasier devant une petite fleur bleue qui suivait les mouvement de son doigt comme si c’était un soleil, lorsqu’on l’attrapa brusquement par le bras et elle se retrouva tirer en arrière. Elle comprit vaguement que Mikasa lui disait quelque chose mais n’intégra pas du tout ce que c’était jusqu’à ce qu’elle voit Karkat se faire traîner sur le sol par une sorte de tentacule végétale. L’entraînant la brune se mit à courir à la poursuite du malheureux. Si les débuts furent difficile pour Star elle pris rapidement le rythme et se retrouvait à enchaîner les obstacle alors que sa camarade ne l’avait toujours pas lâcher. Elle pouvait sembler inépuisable et c’était bien le cas , elle tenait bon durant la course effrénée que les deux jeunes filles menaient pour sauver Karkat. Elle serait fort sa baguette dans sa main, prête à lancer n’importe quel sort à n’importe quel moment.

Brusquement, elle s’arrêtèrent devant l’entrée d’une petit grotte. De nouveau Mikasa ne lui laissa pas le temps d’agir par elle-même et lui fourra son balais dans les mains.
Toi, tu restes ici et tu ne FOUINES pas pour chercher encore la Snargalouf compris ?! Surveille l'entrée et ne te fais pas ATTRAPER aussi !! Je vais dégager Karkat de cette liane.


Mais aussitôt qu’elle eut disparue dans la grotte Star s’empressa de cacher son balais dans un buisson et de la suivre discrètement. A peine fût-elle entrer dans l’obscurité de la grotte qu’elle entendit la cinquième année lancer un sort, suivi d’un cri de surprise qui la figea sur place. Elle retourna à l’air libre. Mikasa avait clairement lancer un incendio qui apparemment n’avait que peu marcher. Elle devait faire quelque chose évidemment mais ne se sentait pas de lancer un incendio assez puissant pour vaincre ce qui se trouvait à l’intérieur de la grotte. Elle regarda autours d’elle en quête d’une idée et ce qui lui vint en tête relevait pour elle du génie.

Elle entreprit de choisir un arbre puis de l’escalader afin d’atteindre une branche qui lui semblait être de taille raisonnable. Grâce à la magie la coupa puis sauta au sol. Si elle ne pouvait pas enflammer quelque chose d’énorme et bien elle allait enflammer un objet plus petit qui lui même pourrait mettre le feu à quelque chose de plus grand. Et c’est ainsi qu’elle entra dans la grotte avec une branche d’arbre qui lui servait à la fois de torche et à la foi à éloigner quelques racines entreprenantes.

Quand elle arriva au cœur de la caverne l’odeur était insoutenable et à chaque pas qu’elle faisait des petits craquements résonnaient. Mikasa et Karkat étaient là, pendus et retenus par des lianes. Sans plus réfléchir elle lança ça torche le plus loin possible qui, par miracle, atterrit au pied du cœur de la plante.  Elle croisa la doigts pour qu’elle s’enflamme mais ce fut de courte durée car une tentacule arriva droit sur elle. Elle lança un Diffinito et dans une lueur violette coupa le danger. La magie de Star avait toujours été un peu extravagante, ses sorts pleins de couleurs, et la voilà qui se battait en se servant de sa baguette comme d’un sabre laser violet. Tandis qu’au sol sa torche de fortune continuait de brûler.


Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 747
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Jeu 1 Nov - 0:59

La quête du Snargaloufft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman

Tout ce qui était en train de se passer était si flou. Tu entendais des cris, des bruits de pas, voyais des formes floues bouger devant tes yeux. Tu avais du sacrement te cogner quand la plante avait décidé de te traîner au sol, car toutes tes sensations étaient comme amoindrie, chacune de tes pensées difficiles à formuler. Tu mettais même du temps à comprendre ta situation : la tête en bas, les pieds en l'air, retenus par quelque chose (tu te souvenais vaguement qu'il s'agissait d'un végétal). Tu sentais un liquide couler sur ton front, jusqu'à tes cheveux, sous l'effet de la gravité, mais n'avait aucune idée de la nature de celui ci. Tu avais mal au crane, et tu avais justement peur que ces deux choses soient étroitement liées, surtout avec ta peur du sang. Tu fermais les yeux un moment, tes paupières lourdes, et ta tête comme pressée par un manque de force.

Tu tentais de te concentrer sur d'autre choses, mais la douleur était ce qui revenait le plus : tu la sentais dans ses bras, tes jambes, ton dos. Tu avais du te cogner sur pas mal de roche durant le brusque chemin. Ton coude te picotait, signe surement qu'un peu de peau était partie, et donc surement un peu d'uniforme. Génial. Mais ce n'était surement pas le plus alarmant.

Le plus alarmant était la soudaine chaleur.

Tu avais beau avoir les yeux fermés, tu pouvais voir une lumière danser derrière tes paupières, ton visage devenir de plus en plus chaud, et le bruit de crépitement. Tu te rappelais vaguement avoir entendu un "Incendio", et c'est grâce à ce dernier indice que tu avais pu faire le lien. Mikasa Ackerman avait du lancer un sort, en te voyant prisonnier de la plante... Et n'avait pas du très bien viser. Tu ne pouvais toujours pas bouger non plus. Cette dernière information te fit réagir. Tu commençais à paniquer, et heureusement, d'ailleurs, car c'est le rush d'adrénaline qui te permis de reprendre tes esprits, et d'ouvrir les yeux. Tu étais en effet tête à l'envers, et la grotte, remplie de végétaux sur les parois, avait en effet commencer à prendre feu. En tournant la tête légèrement, tu pu apercevoir ton ami Cervirald, dans une situation tout aussi "retournée" que la tienne. En regardant sous ses pieds (ou plutôt, sa tête), tu remarquas sa baguette, ainsi que ta faucille, tous deux abandonnés sur le sol. La plante qui vous avez prit en otage, aussi étrange que cela puisse paraître, tentait de parer les coups d'une jeune fille munie d'un sabre laser : Star, te murmurait ton cerveau.

La situation était ridicule. Si tu n'étais pas si assommé, tu aurais même pu rire d'à quel point tout semblait invraisemblable.

Quand tu vis une branche enflammée près de la créature chlorophylle, tu compris. Ton cerveau marchait de mieux en mieux, et tu réussi à tirer la conclusion que c'était la jeune Strixyst qui avait foutu le feu à la grotte. Parfait, quoi de mieux que d'avoir des mouvements restreints dans un endroit en pleine auto-destruction ? Il te fallait agir, et vite. Tu attiras à nouveau ton attention vers ta faucille, et tendit le bras au mieux que tu pouvais. Ta petite taille était un gros désavantage, et tu savais que si tu avais fait cinq centimètres de plus, tu aurais pu l'atteindre. Inspirant un grand coup, tentant d'ignorer ton état, ton fronça les sourcils, et commença à te balancer d'avant en arrière, d'arrière en avant, pour essayer d'obtenir de l'élan, un élan qui te serait nécessaire à l'obtention de ton arme, et donc surement de ta liberté.



Dés du destin:
 


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Spoiler:
 



Dernière édition par Karkat Vantas le Jeu 1 Nov - 1:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 391
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Jeu 1 Nov - 0:59

Le membre 'Karkat Vantas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Shingeki no Kyojin
ϟ Parchemins : 317
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Jeu 1 Nov - 17:22

La quête du Snargalouf                  ft. Karkat Vantas & Star Butterfly



« Et flû-» La jeune fille n’avait pas eu le temps de penser qu’elle se retrouva suspendue dans le vide, sa baguette gisant au sol après l’avoir lâchée par surprise. Elle savait qu’elle aurait dû s’entraîner à la visée lors des cours de duels. Même si en soi, elle était plutôt précise. Dans des conditions normales. Hors, elle était dans des conditions tout sauf normales présentement.  

Elle essaya alors d’analyser la situation au mieux. Ils étaient tous les trois dans une caverne sombre avec une souche vorace de Snargalouf. Karkat avait l’air de plus en plus mal en point. Elle espérait qu’il ne tomberait pas dans les pommes. Elle ne voyait pas grand-chose dans le noir, mais ne pas l’entendre crier l’inquiétait quelque peu. Quant à Star, elle était censée attendre tranquillement devant la grotte. « Censée ». Alors que l’allemande faisait le point, une source de lumière entra dans son champ de vision. Une branche au bout enflammée. Elle atterrit tout près de la souche qui leur servait d’ennemi. Elle se dit alors que ce devait être la blonde qui devait être à l’origine de cette torche. Bien sûr qu’elle n’était pas restée à l’entrée de la grotte, elle n’écoutait jamais rien. Mais pour une fois, la brune n’allait pas s’en plaindre. En parlant de la jeune Strixyst, elle semblait déambuler dans la grotte avec sa baguette qui émettait une lumière violette. Mikasa espérait qu’elle ne se fasse pas attraper aussi bêtement qu’elle. Cela dit, pour l’instant elle avait l’air de s’en sortir.

L’arrivée de bois incandescent lui permit de mieux voir ce qui l’entourait. Elle avait donc son camarade, suspendu dans les airs lui aussi, non loin d’elle. Il avait l’air de vouloir saisir quelque chose en dessous de lui. Elle regarda  ce qui se trouvait sous la tête de son ami et comprit alors son idée. Elle essaya alors de l’aider du mieux qu’elle pût en s’agitant, dans l’espoir de distraire la plante. Le sang commençait à lui monter à la tête. Il fallait que ça marche.

Malheureusement, ce fut peine perdue. La plante les remarqua et les projeta contre le mur, à croire qu’elle s’impatientait. L’allemande sentit tout son corps s’aplatir violemment contre la paroi, d’une puissance telle qu’un cri ne put s’empêcher de sortir de sa gorge. Sa vision devint trouble, une douleur assourdissante lui sciait les tempes, tandis qu’un bourdonnement agaçant l’empêcha d’entendre ce qui se passe aux alentours. Autant dire qu’elle l’avait senti passé. Elle essaya tout de même de retrouver ses esprits, ils en avaient besoin. Elle secoua la tête, dans le but d’avoir les idées plus claires. Mais mal lui en prit, la céphalée s’intensifia. Elle serra les dents et réunit toute sa volonté pour réfléchir à une solution malgré ses pensées embrumées.

C’est alors qu’elle la sentit sous sa tête. Une source de chaleur émettant une lumière très vive. Elle pensa dans un premier temps, que ce n’était qu’une sensation de chaleur due au choc. Mais le fait était que la torche était désormais sous son crâne. Il semblerait que la plante en avait assez et, les pensant tout les deux complètement assommés, ait décidé de les emmener près de sa souche, son cœur, afin de les manger une fois qu’elle en aurait fini avec Star. C’était l’occasion rêvée. Il suffisait à Mikasa de saisir la torche et d’enflammer directement la souche. Elle n’avait pas le droit de se louper. Enfin, théoriquement oui, elle en avait le droit. Mais elle ne voulait pas échouer une seconde fois, et incomber à la blonde  la lourde responsabilité de les sauver. Il fallait agir et maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum

« Dés du destin »:
 


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur
— Monsieur le Directeur
avatar

ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 391
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman] Jeu 1 Nov - 17:22

Le membre 'Mikasa Ackerman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman]

La quête du Snargalouf [Juillet 2018] [Ft. Star Butterfly & Mikasa Ackerman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Le 05 juillet... Clonage et Majorité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs :: Monde-
Sauter vers: