ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» venez me tenir compagnie (ouvert)
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 13:52 par Cheng Jiang

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. EmptyHier à 17:57 par Robin Swift


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[04.06.2018] Attaquons l'exercice.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [04.06.2018] Attaquons l'exercice.
Lun 4 Juin - 23:21
                    
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. Tumblr_n2u6mj8owH1tphdyqo3_500
Attaquons l'exercice.
le petit pas costaud vs la montagne de muscles


On entend souvent les gens dire "Je comprends pas comment les gens font pour faire du sport tous les jours. Ils sont maso ou quoi?" C'est pas comme si c'était encore un choix. A force c'est plus devenu une habitude. Mon corps en redemande. Il veut se tuer à la muscu. C'est une drogue. Je vous jure.

Le sport est ma god-damn drogue.

Et les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, que je suis trop musclé, que je prends trop soin de moi, ou je ne sais quoi encore mais dans tous les cas, je les emmerde. Rien à foutre de ses petits merdeux jaloux. Les haters je les entends pas, normal, je les écrase entre mes cuisses. Comme des pastèques. Oui c'est ça, des putains de pastèque.

J'arrive enfin sur le terrain et c'est les écouteurs dans les oreilles que je me mets à courir...un, deux, trois, quatre tours...je finis par ne plus compter. Mes jambes font le boulot pour laisser mon cerveau divaguer à des énièmes idées de fanfiction...puis je sens des regards parfois qui me font sortir de cette pseudo trance. C'est vrai...En tenue, débardeur et short, c'est provoquant pour certains, je sais. Mon boule fait questionner les gens sur leur sexualité et tant mieux. Je fais pas cent squats tous les jours pour avoir le boule de Taylor Swift. Non merci.

Mais un regard est bien différent des autres. Je le sens. Il n'est pas habituel. Il est doux, mais il brûle. Brûle d'une énergie qu'on appelle la fascination. Oui je le sens alors je m'arrête et regarde autour de moi. Et c'est seulement quand mon regard se pose sur ce petit individu, à la bouille timide et adorable, que je comprends. Il est tout frêle. L'inverse de moi. Il court depuis tout à l'heure je crois. Je l'ai à peine remarqué en arrivant ici et il n'y a pas à dire; le gamin est au bout de ses forces.

En un élan de bonté que je ne comprends pas moi-même, je m'arrête pour arriver à ses côtés, trottine doucement (facile il ne va déjà pas bien vite) et je retire un écouteur, pour l'écouter:

-"Respire calmement. Plus lentement. Sinon tu vas t’essouffler super vite hein. Et tiens-toi droit. Tu verras ça ira mieux."

Sans attendre la moindre réponse, je repars, l'air de rien et sans rien attendre en retour. Pauvre petit gars. Des fois je me dis qu'il y a des gens qui sont vraiment pas faits pour le sport.


©️ Nightmare sur Épicode.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [04.06.2018] Attaquons l'exercice.
Mar 5 Juin - 0:07
                    
Attaquons l'exercice
ft. Gabriel Reyes



« Bon Shigeo, aujourd’hui tu te mets au sport ! »

Eh oui, cela faisait maintenant 4 années que Shigeo avait rejoint Ilukaan, et cette longue période de procrastination semblait être arrivée à son terme.
Les poings serrés, la mine déterminée, Shigeo rassemblait dans son dortoir, sous les regards amusés de ses camarades, ses affaires de sport. Sa tenue ( qu’il avait achetée avant d’arriver en première année et qui depuis le temps était devenue un peu trop petite ), ses chaussures, sa serviette et sa petite bouteille d’eau. Tout était prêt. Aujourd’hui, Shigeo Kageyama se mettait au sport.

La raison de cette soudaine prise de conscience ? L’apparition d’un début de bourrelet au ventre qui le mettait dans tous ses états. En effet, il s’était déjà renseigné sur les conséquences de l’obésité pour la santé, ainsi que des maladies cardio-vasculaires liées au surpoids : autant vous dire qu’il prenait la chose très au sérieux. De plus il n’en pouvait plus de son corps de lâche, et ne pouvait s’empêcher d’envier les plus vieux étudiants de l’école, lorsqu’il les croisait dans les couloirs, eux qu’il trouvait si grands, massifs et imposants ( tout ce qu’il voulait être en fin de compte ).
Premier couac : Shigeo qui avait été en repérage sur le terrain d’athlétisme quelques jours auparavant, s’était dit qu’il serait bon pour s’échauffer de partir directement du dortoir des Lupy en courant pour arriver au gymnase. Finalement, dix petites minutes de course ce n’était pas grand-chose comparé au programme digne des plus grands sportifs qu’il s’était efforcé à se concocter.
Sauf que, pour quelqu’un qui n’a littéralement jamais couru de sa vie, courir pendant 10 minutes peut paraître comme étant une épreuve en soi. Finalement, il était déjà essoufflé lorsqu’il arriva sur le terrain de course.
Il fit une petite pause et jeta un regard rapide sur les quelques élèves qui couraient sur le terrain. Un en particulier attira son attention.

Il faisait sans doute partie de ces étudiants plus vieux auxquels Shigeo aimerait tant ressembler. Il était grand, large carrure, et enchaînait les tours de piste, écouteurs dans les oreilles, sans montrer le moindre signe de fatigue. Lorsque le jeune homme passa devant Shigeo, ce dernier ne put retenir son regard qui tomba immanquablement sur son postérieur. Le japonais se sentit rougir sans comprendre pourquoi. Il ne pouvait nier que le derrière de cet homme devait faire des envieux…

Rassemblant ses pensées, son courage, en enfilant une grosse gorgée d’eau ( il avait déjà bu la moitié de sa bouteille en chemin ), Shigeo se mit à courir, en se disant qu’une fois sur le piste,  il devrait se révéler et pouvoir courir comme tous les autres sans se fatiguer trop rapidement.
Mais bien évidemment, au bout d’un tour et demi, le pauvre garçon sentit déjà de larges gouttes perler sur son front. Au bout du troisième, ses poumons étaient en feu et il allait se traîner pour entamer le quatrième tour lorsqu’une présence à côté de lui le fit sursauter.
Sans le saluer, le garçon qu’il avait regardé faire des tours de terrain avec autant d’aisance s’adressa directement à lui en lui donnant des conseils. Il avait l’air grognon, et pourtant c’était lui qui s’était arrêté et était venu lui parler. Bien que son comportement le rendait confus, Shigeo hocha très rapidement la tête ( probablement trop rapidement car il se sentit soudainement très stupide ). Il n’eut pas le temps de le remercier, qu’il était déjà reparti.

Sans perdre un instant, Shigeo bu encore de l’eau et appliqua religieusement les conseils qui lui avaient été donnés. Rapidement il put remarquer qu’il se fatiguait beaucoup moins, son souffle s’en trouvait renforcé, et la douleur qu’il avait dans le dos était grandement diminuée. Il continua donc de courir, ne prêtant pas attention à l’heure qui tournait ni au terrain de course qui se vidait petit à petit.
Shigeo n’avait plus qu’un seul objectif en tête, rattraper l’homme qui lui avait donné ces conseils pour tout d’abord lui montrer qu’il les appliquait à la lettre, ensuite qu’ils fonctionnaient, et enfin pour le remercier. Mais il semblait ne jamais pouvoir le rattraper, en effet le garçon courait toujours plus vite que Shigeo si bien qu’il n’arrivait jamais à le rattraper…

Il dû abandonner cette idée, et il s’arrêta sur le côté du terrain, en l’attendant. En le voyant arriver Shigeo pris une profonde inspiration, tenta de se donner un air sûr de lui, et lui fit signe de la main pour que le garçon s’arrête…
Il espéra au fond de lui qu’il n’allait pas faire semblant de ne pas l’avoir vu…il se sentirait bien bête…  

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [04.06.2018] Attaquons l'exercice.
Ven 8 Juin - 10:35
                    
[04.06.2018] Attaquons l'exercice. Tumblr_n2u6mj8owH1tphdyqo3_500
Attaquons l'exercice.
le petit pas costaud vs la montagne de muscles


Pour ainsi dire, j'étais passé à autre chose. Carrément à autre chose. Des choses comme le petit cul de Francis Bonnefoy que j'allais encore une fois me faire. Ça avait beau être que du cul, j'avoue que si j'apprenais qu'un autre gars que moi se faisait le vélane, je pense que je ne serais ne serait-ce qu'un poil jaloux. Mais alors rien qu'un peu.

Pas que je ressente quoique ce soit pour lui. Mais quand même.

Et puis il doit être du genre à aller n'importe où avec n'importe qui? A force je vais choper des machins pas nets. Et je vais mourir. A cause d'un plan-cul. Un PLAN-CUL putain. La prochaine fois j'écouterais mon cœur plutôt que ma bite. Sacrée bite quand même.

Et dans mes pensées on-ne-peut-plus philosophiques j'en ai finalement oublié le plus gars. Le truc tout maigrichon tellement à m'en faire de la peine. Mais pas lui apparemment. Je sens son regard et à la seconde même, la fraction de seconde où mes yeux se sont posés sur les siens, je sais que c'est déjà perdu d'avance. Un roulement d'yeux, à la limite d'être poli, je m'arrête de courir pour le rejoindre sur le bas côté, ne serait-ce qu'un poil agacé. Ma séance de sport c'est sacré. C'est là où je me défoule, j'extériorise toutes les frustrations pour les transformer en muscles purs et durs.

Pas mal comme phrase, je la garde dans un coin de ma tête.

J'enlève finalement mes écouteurs en me tenant droit comme un piquet devant le petit et hausse un sourcil, l'air interrogateur, peut-être un peu effrayant aussi. J'ai tellement l'habitude, je ne sais plus, je fais plus gaffe:

-"Qu'est-ce qu'il y a?" Et c'est d'un effort sans nom que je me suis forcé à ne pas  lui répondre d'une voix trop froide et imposante.

Il faudrait pas qu'il me fasse une crise cardiaque dans les bras non plus.



©️ Nightmare sur Épicode.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [04.06.2018] Attaquons l'exercice.
Lun 11 Juin - 0:18
                    
Attaquons l'exercice
ft. Gabriel Reyes




En voyant le grand gaillard s’approcher de lui, le sang ne fit qu’un tour dans le corps du petit Shigeo qui se mit immédiatement à regretter d’avoir osé déranger cet imposant personnage pendant son entraînement.
Le ton de sa voix se voulait neutre, et pourtant l’expression qui se lisait sur son visage était loin d’être encourageante.

Peut-être pouvait-il encore prétexter qu’il l’avait confondu avec quelqu’un d’autre avant de prendre la fuite et ne plus jamais remettre les pieds sur ce terrain d’athlétisme ? Ou encore il pourrait soudainement se rappeler que Gaufre n’avait pas mangé de la journée et qu’il était grand temps d’aller s’occuper de lui ?


Qu’on se le dire, Shigeo ne savait pas mentir. Et il savait pertinemment que s’il avait opté pour la seconde option, il aurait rougi comme une tomate et cela ce serait vu comme le nez au milieu de la figure. Quant à la première option...n’en parlons même pas. Comment pouvait-il se tromper avec quelqu’un à côté de qui il s’était trouvé à moins de dix centimètres à peine quelques minutes auparavant. Il serait passé pour quelqu’un de sacrément stupide, comme si la situation n’était pas assez gênante comme cela…

Finalement, avec toutes ces idées qui se bousculaient dans sa petite tête, Shigeo se rendit compte qu’il s’était installé un léger silence, et que le garçon en face de lui allait sans doutes très rapidement montrer des signes d’agacement et l’envoyer balader s'il ne prenait pas rapidement une décision.
Il se secoua mentalement, en se disant qu’après tout, il voulait juste le remercier de ses conseils et lui montrer qu’ils n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd.
Il commença donc, sans remarquer la grosse perle de sueur qui coulait sur son front alors qu’il prononçait ces mots :

Euh...Je voulais juste...te remercier pour tes conseils. Je veux dire...je m’essouffle beaucoup moins et je t’en suis énormément reconnaissant !! Tu as l’air d’être super fort en course !


Le jeune japonais commença à se pencher rapidement en avant, en guise de remerciement, avant de relever vers l’homme des yeux brillants d’admiration.

Est-ce que...est-ce que tu accepterais de devenir mon senpai de course ? Promis je serais super attentif et je te dérangerais pas !


Gênant ce petit Shigeo ? Mais non voyons, disons juste un peu...socially awkward.  

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [04.06.2018] Attaquons l'exercice.
                    
            
Sauter vers: