ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 12:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 10:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyAujourd'hui à 4:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyHier à 14:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  EmptyHier à 14:29 par Vincent Leroy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Mer 2 Déc - 0:10
                    

Les amis de mes amis sont mes amis.


☆ Du moins quand il y a des choses à arranger. ☆

La journée vient de se terminer, et Aaron en est bien content. Non qu’il n’aime pas les cours, bien au contraire : apprendre est l’une des choses qu’il préfère au monde, et son cursus a été choisi avec soin. Mais tout le monde a besoin d’une pause, et il sait que dans quelques minutes, il recevra un message de Carmin lui rappelant qu’il doit effectivement “faire une pause” avant de reprendre ses devoirs. C’est comme ça qu’il fonctionne maintenant, grâce aux messages de son petit ami qui lui rappelle comment être un être humain fonctionnel, qui lui dit quand aller manger, quand venir le voir, qui lui rappelle même parfois qu’il faut dormir (ce qu’il ne prend pas toujours en compte).

Comme d’habitude, il passe donc par le dôme pour prendre un gobelet de café bien mérité, avant de retourner à sa salle commune. C’est là qu’il se pose généralement, quelques minutes, pour “se reposer” de sa journée. En fait, Aaron a une routine bien carrée, et il la suit sans jamais y déroger. Parfois, il s’autorise de petites exceptions - quand il veut parler à Clémentine, quand il veut s’occuper de sa manucure, quand il veut passer un peu plus de temps avec Carmin - mais globalement, il se tient à son organisation. Et donc, comme d’habitude, quand l’heure passe à 17h30, il reçoit un nouveau message de son amoureux l’autorisant à aller faire ses devoirs. Il s’installe donc dans son lit et sort l’un des épais ouvrages qui alourdissent son sac. Ou qui l’alourdirait s’il ne connaissait pas de sortilèges pour éviter ça.

Cependant, contrairement à d’habitude, personne ne traîne dans le dortoir. Cela le surprend quelque peu, mais il ne s’attarde pas sur la bizarrerie de la chose. Il devrait - peut-être sentirait-il alors que quelque chose se prépare. Il attrape une tablette de chocolat qui était jusque-là rangée dans le tiroir de son bureau, et il peut donc commencer à travailler. On pourrait trouver étrange qu’une personne aussi ordonnée qu’Aaron travaille dans son lit et mange tout en faisant ses devoirs. Cependant, tout ceci a une explication. Tout d’abord, il est incapable de s’asseoir correctement sur une chaise - il a besoin de bouger ses jambes, de s’étirer parfois, de s’allonger le temps d’une seconde pour comprendre et appréhender ce qu’il vient de lire. Et le chocolat… c’est un petit plaisir, mais il prétend qu’il lui faut du sucre pour travailler efficacement.

Et une autre perturbation intervient dans sa vie savamment orchestrée. Alors qu’il tournait une page jaunie du livre comportant toutes les informations nécessaires pour son devoir, il entend toquer à la porte de son dortoir. Il se redresse, interloqué, se demandant de qui il peut bien s’agir. Ce n’est pas l’un de ses colocataires - ils entrent et sortent comme dans un moulin, ce qui est bien normal, puisqu’il s’agit de leur chambre. Il fixe la porte un instant - il ne sait pas combien de temps, mais ça doit faire un moment, puisqu’il entend de nouveaux battements. Il ferme le livre et s’assoit au bord du lit pour faire bonne mesure.

- Entrez ?
@feat Aaron M. Jeong & Luciano da Silva o(-`д´- o)
Awful



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Mer 2 Déc - 12:16
                    
Les amis de mes amis sont mes amis.ft. Aaron M. Jeong

Tu venais de finir les cours Luciano, enfin. Tu trouvais cela épuisant de devoir rester en classe de huit heures à dix-sept heures avec à peine une petite pause pour manger, tu avais l’impression que ton cerveau allait exploser et tu voulais juste te divertir, maintenant. Enfin, vous aviez une pause repas normale à la base, c’est toi qui avait décidé de la raccourcir en te rajoutant un petit jogging d’une demi-heure le midi. Pourquoi tu t’infligeais cela, déjà ? Ah oui, pour avoir un corps parfait et pour toujours être au top de tes performances sportives. Tu avais déjà fortement réduit tes entraînements hors cours et quidditch, tu ne courais que le mardi midi et le dimanche matin. C’était le prix à payer pour que ton corps se repose un peu, mais ça ne t’empêchait pas de courir partout pour plein d’autres choses.

Pour des choses comme le conseil, tes amis, Alfred… Ou pour ce que tu allais faire actuellement. Car oui, Luciano, au lieu d’aller te relaxer après ton épuisante journée de cours, tu avais décidé de régler un problème qui te prenait beaucoup de temps… Et suite à ta discussion d’hier avec le blond, tu t’étais rendu compte que tu ne l’avais plus, ce temps. Allais-tu réellement résoudre le souci ? Abandonné comme un lâche ? Bien sûr que non, ce n’était clairement pas ton genre de baisser les bras, Luciano. Tu avais juste décidé de refiler le bébé à quelqu’un, comme on dit dans le milieu. Enfin plutôt de partager le bébé, parce que tu ne comptais pas non plus te débarrasser totalement de l’affaire, tu voulais juste alléger un peu ton emploi du temps.

Il faut dire aussi que surveiller Lovino, ça prenait un temps monstre, surtout quand on était seul à le faire. Tu adorais l’italien, mais il avait un don incroyable pour s’attirer des emmerdes et faire des conneries. Il t’avait pourtant dit de lâcher l’affaire, de te concentrer sur ton copain plutôt que sur lui… Mais tu ne voulais vraiment pas le laisser tomber, le laisser affronter l’adversité de ce monde tout seul. Tu avais réfléchi au problème pendant le cours d’anatomie, le tournant dans tous les sens au lieu d’écouter le professeur, et finalement une idée avait germé dans ta tête. Il fallait qu’un autre ami de Lovino le surveille à ta place, au moins pendant cinquante pourcent du temps. Ça allait être un gain de temps considérable pour toi.

Il y avait juste un petit problème à ce plan si parfait, un tout petit problème... Lovino n’avait pas beaucoup d’amis sur lesquels il pouvait réellement compter, à ta connaissance. Il te fallait quelqu’un de mature pour t’aider à veiller sur lui, un lupy de préférence, pour qu’il puisse le garder à l'œil même dans votre maison. Et la seule personne que tu connaissais qui correspondait à cette description… Bah tu ne l’aimais pas. Pas du tout même. C’était un gars coincé du cul, mille fois trop sérieux et violent. Il avait même frappé Karkat une fois ! Bon, tu lui avais bien rendu mais là n’était pas le sujet. Même le copain de ce mec bizarre était encore plus chelou que lui ! Mais tu n’avais pas le choix, tu allais devoir parler à Aaron M. Jeong pour le bien de Lovino.

Tu ne savais pas par quel miracle tu avais pensé à taper à la porte, au lieu de rentrer comme dans un moulin, mais tu l’avais fait. Alors quand on te dit d’entrer dans la chambre, tu ne te fis pas prier. Tu fis même comme chez toi, t’asseyant sur le lit de Lovino en regardant à droite et à gauche qu’il n’y avait personne d’autre que le coréen dans le dortoir.

- Salut ! Dis-moi, Lovino n’est pas là ? Tu sais quand il va rentrer ?

            
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Jeu 3 Déc - 12:46
                    

Les amis de mes amis sont mes amis.


☆ Du moins quand il y a des choses à arranger. ☆

S’il y a bien quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à voir entrer dans son dortoir, c’est Luciano da Silva. Ou plutôt… pas seul, ou alors que Lovino ne l’attend pas déjà dans le dortoir. Il hausse légèrement un sourcil, mais ne s’intéresse pas plus que ça à l’affaire - l’Italien va sans doute arriver d’une minute à l’autre. Alors qu’il s’apprête à s’installer dans son lit de la même manière que quelques secondes auparavant, Luciano l’interrompt en lui adressant la parole. Voilà quelque chose d’inhabituel. Curieux, il tourne la tête vers lui. Quand il demande si Lovino est là, Aaron fronce un peu les sourcils. Il ne l’attend donc pas ? Que fait-il ici, dans ce cas ?

- Non, visiblement il n’est pas là. Pourquoi ?

Il le regarde une seconde, tandis qu’un événement récent lui revient en mémoire.

- Il n’y a plus de guitare non plus. Ni aucun objet qui n’aurait pas sa place ici.

Pas à sa connaissance du moins, mais depuis les derniers temps, Aaron voit bien quand Lovino ramène des choses au dortoir. Ça a commencé au début de l’année, avec ses plantes. Il ne s’était pas posé de question à l’époque, même s’il avait fini par comprendre l’utilité qu’en avait eu le Lupy quand il s’était levé un matin et avait dû brûler des plantes pour dégager la porte de la salle commune.
Ils en avaient parlé plus tard : Aaron avait conseillé à Lovino de viser plus précisément sa cible s’il ne voulait pas avoir plus d’ennuis avec d’autres personnes. Car apparemment, le plus jeune avait une victime bien choisie en tête : Arthur Kirkland. Peut-être est-ce toujours le cas, même après le coup de la douche. Aaron, de son côté, n’a rien de particulier contre lui, au contraire. Calme, travailleur, il fait partie des rares Lupy qui ne l’énerve pas par leur simple présence. Certes, il a cette arrogance… mais Aaron étant lui aussi très orgueilleux, il ne peut pas vraiment lui jeter la pierre.

Il ne peut pas en dire autant de Luciano. S’il ne l’a pas détesté depuis le début, il l’a cependant très vite trouvé bruyant, excessivement compétiteur et du genre à se fourrer dans les ennuis. Et quand il avait frappé Karkat - chose qu’il regrette malgré tout, il s’est laissé emporter - il s’était mis à détester Luciano, qui en voulant défendre son ami, s’était engagé dans une affaire qui ne le regardait pas le moins du monde. Il ne veut rien avoir affaire avec Karkat, bien que ça reste de l’ignorance. Mais Luciano ? Moins il le voit, mieux il se porte, surtout depuis qu’il sait que c’est lui qui a mis de la terre dans son lit, à l’époque. Il avait nettoyé ça rapidement, habitué aux sortilèges, mais la vision l’avait suffisamment angoissé pour qu’il passe une soirée entière à se laver les mains de temps en temps. Rien qu’y repenser fait qu’il frotte ses mains entre elles, sans y réfléchir.

- Donc finalement, à moins que tu n’aies quelque chose à faire ici, j’aimerais que tu partes. J’étais occupé et je savourais le calme.
@feat Aaron M. Jeong & Luciano da Silva o(-`д´- o)
Awful



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Jeu 3 Déc - 13:22
                    
Les amis de mes amis sont mes amis.ft. Aaron M. Jeong

Une fois confortablement installé sur le lit de ton ex, Luciano, tu te tournas vers le compagnon de chambre de ce dernier, pour voir s’il était prêt à discuter… Parce que c’était quand même pour cela que tu venais à la base, même si le coréen ne le savait pas encore. Il n’avait pas l’air de faire un truc méga intéressant, à la base, vu les livres de cours sur son lit et la tablette de chocolat, tu te dis qu’engager le dialogue allait être facile. Qui préfère travailler plutôt que succomber à n’importe quelle distraction, franchement ?

- Tant mieux, ça m’arrange qu’il ne soit pas là. J’ai pas à trouver de prétexte pour le dégager comme ça.

Tu ris clairement quand le brun remit sur la table cette histoire de guitare. C’est vrai que le plus âgé t’avait vu venir dans le dortoir de Lovino pour chercher et emporter l’instrument de musique, mais il allait tenir sa langue, hein ? S’il n’avait pas dénoncé Lovino pour le vol de l’objet, tu savais très bien qu’il n’allait pas crier sur tous les toits que c’était toi qui avais tout réglé pour sauver les fesses de l’italien. Enfin tu espérais, sinon le conseil et toi alliez être dans la merde. Mais bon, cette histoire était finie maintenant, c’était du passé et la manière qu’avait eu le douzième année de la remettre sur le tapis soudainement était assez comique.

- Malheureusement pour toi, j’ai plein de choses à faire ici, même si Lovino n’est pas là. Et je crois que ça ne va pas vraiment te plaire, vu que je vais te déranger dans tes occupations et troubler ton calme.

Tu étais clairement sans-gêne, Luciano. L’autre lupy allait finir par te virer du dortoir sans aucune forme de pitié si tu ne finissais pas par lui expliquer clairement pourquoi tu étais là. Ou alors, vu les rumeurs, si tu le poussais trop à bout, tu allais finir enterré dans le parc. Mais bon, ce n’était que des bruits de couloir, hein ? Le directeur et le corps professoral ne laisseraient jamais un criminel se balader en toute impunité dans les bâtiments de l’école. Enfin, tu l’espérais…

- Je suis même venu pour toi en vrai, pas pour Lovino. Enfin si, c’est pour Lovino que je suis venu te voir...Enfin bref, tu m’as compris. Je suis venu te parler de lui et de ses bêtises.

Ça devrait piquer l’intérêt d’Aaron ça, non ? Il allait peut-être bien vouloir t’écouter et dialoguer maintenant. L’italien disait tout le temps que le brun était son ami, alors la réciproque devait être vrai, enfin tu l’espérais. Sinon, la situation devenait encore plus triste pour ton ex, si tu étais son seul ami et qu’il ne voulait plus de ton aide.

- A vrai dire, je suis venu exactement pour te demander un service concernant Lovino. Tu l’aimes bien Lovi, non ? C’est ton pote, je crois… Il m’a dit que vous sortiez à Bloombury ensemble, parfois. Enfin lui, il a l'air de bien t'aimer.

            
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Jeu 3 Déc - 20:10
                    

Les amis de mes amis sont mes amis.


☆ Du moins quand il y a des choses à arranger. ☆

Il se demande pourquoi il est content de ne pas voir Lovino. Ca lui semble vraiment suspicieux, et il ne peut s’empêcher de se demander ce que Luciano manigance, alors qu’il souhaitait son départ à peine trente secondes plus tôt. Quand il se met à rire, Aaron le fixe sans ciller, sans qu’aucune expression ne vienne s’afficher sur son visage. Ceux qui le connaissent bien auraient sans doute senti ses traits se durcir - lui, ça ne l’amuse pas du tout, ces histoires. Il préférerait que Lovino reste calme et ne se retrouve pas dans des histoires, même s’il a conscience de demander la lune et que ce n’est pas toujours de sa faute. Puis il commence à parler, et ses premières phrases le font froncer les sourcils. Voilà autre chose. Un soupir agacé passe ses lèvres.

- Alors dépêche-toi, et viens-en au fait. Que me veux-tu ?

Il l’écoute s’embrouiller dans ses mots, jusqu’à ce que Luciano lâche enfin ce qu’il est venu dire. Il vient parler des “bêtises” de Lovino. Il hausse un sourcil interrogateur - il sait bien ce qu’il en est des idioties de l’italien, et ne voit pas bien pourquoi l’autre Lupy vient fourrer son nez dedans pour, semble-t-il, essayer de l’informer. Il sait qu’ils sont amis, mais ne voit pas ce que ça a à voir avec lui. Il ne fait pas de commentaire, mais son regard montre bien qu’il aimerait avoir plus d’informations. Il a l’impression que Luciano cherche à leur faire perdre du temps, à l’un comme à l’autre, ce qui est stupide.

Finalement, il vient admettre qu’il est venu demander un service. Tiens donc. Il s’apprête à lui demander pourquoi il devrait lui rendre un service, mais le Brésilien le prend de court en lui expliquant directement. Un service qui concerne Lovino, hein… Pour l’instant, il attend d’avoir le fin mot de l’histoire. Son petit discours visant à le prendre par les sentiments a cependant du mal à passer.

- Bien sûr que c’est mon ami. S’il m’aime bien, tu devrais t’en douter. Mais encore une fois, je vais te demander d’en venir au fait : qu’est-ce que tu me veux ? Ce n’est pas que je n’apprécie pas ta compagnie, mais je pense que nous avons tous les deux mieux à faire que de tourner autour du pot. Ca concerne Lovino, dis-tu ? Que se passe-t-il avec Lovino ?

Plus vite il saura, plus vite Luciano pourra revenir d’où il vient, et plus vite il pourra reprendre ses lectures. C’est qu’il a des devoirs à faire, et il les fait, lui. Il ne veut pas juger sans savoir, mais les rumeurs disent que l’élève qui lui fait face n’est pas le plus travailleur.
@feat Aaron M. Jeong & Luciano da Silva o(-`д´- o)
Awful



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Lun 4 Jan - 13:29
                    
Les amis de mes amis sont mes amis.ft. Aaron M. Jeong

Tu essayais de décrypter les réactions de l’homme en face de toi, Luciano, dans l’espoir de le manipuler pour qu’il accepte ta proposition. Mais c’était compliqué, clairement trop dur pour ton cerveau, surtout après une longue et fatigante journée de travail. Tu faisais face à un gars qui ne laissait rien paraître sur son visage et qui, en plus, était plus intelligent que toi. Tu n’avais vraiment aucune chance de le mener en bateau pour qu’il fasse ce que tu voulais, tu n’avais donc plus qu’à espérer qu’il trouve ton plan ingénieux et qu’il accepte de le suivre. Mais il y avait autant de chance de voir le brun coopérer avec toi que de voir Lovino arrêter définitivement les bêtises, c'est-à-dire très peu.

Puis plus ça allait, plus tu t'embrouillais dans ton discours qui devait à la base embrouiller le coréen. Certains grands philosophes t’auraient dit que c’était l'arroseur arrosé, mais toi tu pensais plus que c’était le destin qui te criait “cheh”. Est-ce que le destin connaissait le mot “cheh” au moins ? Est-ce que le destin connaissait des mots tout court ? … Tu vois Luciano, tu t’embrouillais tout seul à vouloir utiliser ton cerveau. Tu devais plutôt essayer à l'instinct, arrêter de réfléchir. C’est donc pour cela que tu essayas de le prendre par les sentiments, en jouant sur le fait que Lovino était son ami, qu’il l’appréciait beaucoup… Mais cela avait clairement l’air vain. Enfin, tu étais toujours vivant, donc tu n’étais pas encore arrivé à bout de sa patience. C’était plutôt une bonne nouvelle ça, non ? Il avait l’air agacé, mais pas encore au point de te foutre à la porte du dortoir. Peut-être que si tu le poussais dans ses retranchements, à force de tourner autour du pot, il allait dire oui à ton plan juste pour se débarrasser de toi ? C’était une technique à envisager, si jamais il n’acceptait pas ton idée du premier coup. Mais autant commencer par l’exposer, plutôt que de déjà imaginer des plans de secours.

- Alors, tu vois, Lovino a le don pour s’attirer des emmerdes, quand il ne les provoque pas lui-même. Et vu qu’on apprécie tous les deux ce petit gars, je pensais qu’on pouvait peut-être se partager le travail pour lui éviter les embrouilles, tu vois ? J’arrive clairement pas à le surveiller tout seul et à vivre ma vie à côté, puis je vais finir moi aussi par m’attirer des ennuis à force de le protéger… Donc je me disais que vu que tu étais son pote et que tu étais dans son dortoir, tu pouvais peut-être m’aider à éviter qu’il ne fasse de la merde. Genre être une deuxième voix de la raison pour lui, ou même me prévenir quand tu sens qu’il est sur le point de faire une bêtise… Avoir une deuxième paire d’yeux pour le surveiller ne serait pas de trop, je pense.

            
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  D0c43610
[TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Sam 18 Sep - 16:21
                    

Les amis de mes amis sont mes amis.


☆ Du moins quand il y a des choses à arranger. ☆

Il doit insister pour qu’enfin Luciano daigne lui répondre. Et honnêtement, ce n’est pas trop tôt. Il a un instant pensé que le Brésilien essayait de réfléchir - il voyait presque les rouages tourner dans sa tête. Mais visiblement, ça ne lui a pas réussi, et c’est lui qui doit se concentrer pour ne pas se perdre dans le chemin de pensée de Luciano ainsi que dans ses paroles. Lorsqu’il s’arrête, Aaron est sans voix pendant un instant, et il soupire, avant qu’un petit rire ne lui échappe. Il n’arrive pas à croire que Luciano lui a fait perdre tant de temps. Son rire s’arrête d’un coup, aussi soudainement qu’il est arrivé.

- Donc, si je comprends bien, tu me tiens la jambe depuis tout à l’heure simplement pour me dire “est-ce que tu peux m’aider à m’occuper de Lovino” ? C’est bien ça ?

C’est un soupir qui lui échappe cette fois. Il repense un peu aux arguments de Luciano. Il n’a pas tort quand il dit que Lovino s’attire les ennuis, quand il ne les crée pas, mais quand même, est-ce que c’est vraiment son problème ? Leur problème, même, puisqu’il semble évident que l’autre Lupy s’occupe du plus jeune. D’un autre côté, il est vrai qu’il se sentirait plus rassuré si ses amis ne s’entêtaient pas à se retrouver en difficulté - que ce soit Lovino ou Yumeko, principalement… Mais doit-il pour autant devenir leur gardien ? Ce qui finit par le faire céder, c’est le fait que Luciano soit si fatigué qu’il vienne s’adresser à lui. Car il est évident que s’il n’était pas au bout du rouleau, il aurait trouvé d’autres solutions, ne l’incluant pas. Ce n’est pas un secret qu’ils ne s’aiment pas, après tout.

- C’est d’accord. Il fait une pause légère, avant de regarder Luciano droit dans les yeux. Il est évident que tu as dû chercher toutes les solutions possibles avant de venir me voir, et que tu n’en vois pas d’autres. Alors je t’aiderai. Mais je le fais pour Lovino, pas pour toi. Ça ne m’amuse pas plus que toi de voir mes amis dans les ennuis.

Il finit par détourner le regard pour le poser sur la porte, un peu pensif. Il est amusant de voir comme des alliances peuvent se créer lorsqu’un ami commun en a besoin. Mais cela dit, ce n’est qu’une répétition d’histoires vues des milliers de fois. Il pose à nouveau les yeux sur le Brésilien.

- Si c’est tout ce dont tu avais besoin, je pense que tu peux t’en aller, à présent.

Après tout, il n’a pas que ça à faire de sa journée, et son devoir l’attend toujours. Il aimerait ne pas prendre trop de retard sur son planning.
@feat Aaron M. Jeong & Luciano da Silva o(-`д´- o)
Awful



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva  5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
Ven 9 Sep - 18:36
                    
Les amis de mes amis sont mes amis.ft. Aaron M. Jeong

… Ok ? Aaron rigolait là, était-ce vraiment bon signe ? En tout cas, ça te surprenait vraiment, Luciano. Tu ne savais même pas que ce mec pouvait rire. Puis tu ne voyais pas non plus ce qui était drôle dans ta phrase. Tu te demandais si son rire était comme ceux dans les films d'horreur, qui annonçaient un mauvais présage ou un truc du genre. Maintenant que tu l'avais diverti avec tes paroles, dont il était sûrement en train de se moquer, allait-il en finir avec toi et t'enterrer dans le parc pour retrouver sa tranquillité ? Franchement, quand il prit la parole, pour te dire que tu lui avais fait perdre du temps, tu pensais vraiment que ta dernière heure était venue.

- Bah… Oui ? Enfin, j'allais pas te le demander comme ça, de but en blanc, ça aurait été trop chelou… Enfin c'est déjà giga bizarre de parler avec toi.

Parce que vous ne vous aimiez pas, parce que vous ne vous côtoyez pas non plus, habituellement. Mais tu avais voulu passer au-dessus de tout cela, pour Lovino. Il était assez important pour que tu passes un quart d'heure de ta vie à parlementer avec un gars que tu détestais, pour lui demander son aide. Il était assez précieux pour que tu enterres la hache de guerre, le temps d'un accord, en espérant qu'Aaron ne veuille pas t'enterrer toi à la place de la hache. Alors quand il répondit à l'affirmative à ta proposition de surveiller Lovino, tu étais sur le cul. Tu ne pensais pas que ça serait si simple, finalement. Aaron M. Jeong avait-il un petit coeur capable de battre sous sa carapace de glace ? Ou il disait cela simplement pour que tu dégages au plus vite de son dortoir et que tu lui foutes la paix ? Son regard se plantant dans le tien te fit plus pencher vers l'hypothèse du petit cœur, mais tu n'en étais pas sûr.

- Je ne collabore pas avec toi par plaisir hein, tu sais.

Tu levas les yeux au ciel pour lui montrer que toi aussi, tu aurais aimé trouver une autre solution. Lovino était trop important pour que tu confies sa surveillance au premier venu mais… Tu n'avais plus le choix, et Aaron avait l'air de tenir aussi à l'italien alors ça te rassurait un peu.

- Ouais, je pense que je vais faire ça, j'ai pas de raison de rester de toute façon.

Tu pris donc la direction de la sortie mais, au moment de passer la porte, tu te retournas une dernière fois vers le coréen, juste pour rajouter un truc.

- Euh… Je… Merci. Enfin pas merci pour moi, hein. Mais merci pour Lovino.

Tu ne t'éternisas pas plus ensuite, retournant à tes occupations et le laissant retourner aux siennes.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][08/12/2020][Chambre 1] Les amis de mes amis sont mes amis. | ft Luciano da Silva
                    
            
Sauter vers: