C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots



 

Partagez|

Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist.
 :: Administration :: Communication :: Blogs

— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 348
Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist. Dim 3 Juin - 23:04

CRITIQUE DE "AMOUR, GLOIRE ET MAGIE - SAISON 24 ÉPISODE 14", OU "ÉPISODE DANS LEQUEL KELLY COMMENCE ENFIN A FAIRE FACE A SES DOUTES SUR SA RELATION AVEC GILBERT, LE TOUT PRENANT LA FORME D'UNE TROMPERIE AVEC LE FRÈRE DU LOVE INTEREST, ET SE TERMINANT PAR UNE PENSÉE PHILOSOPHIQUE CACHÉE SUR LA NATURE VÉRITABLE DU SENTIMENT HUMAIN APPELÉ AMOUR".

J'AI DONC REGARDE L'ÉPISODE ET EN EST DISCUTÉ AVEC DES PERSONNES QUI VISIBLEMENT NE COMPRENNENT RIEN AU GRAND CINÉMA MODERNE ET ACTUEL. LEURS IDÉES ARRIÉRÉES M'ONT LAISSÉ SANS VOIX, ET POURTANT, MES CHERS LECTEURS, J'AI BEAU ÉPUISER CETTE DERNIÈRE, ELLE RESTE TOUJOURS. ILS AVAIENT POUR IDÉE QUE KELLY N'ÉTAIT QU'UNE "PUTE DE BAS ÉTAGE" ET QUE "CA NE FAISAIT PAS DE TROMPER SON PETIT AMI AVEC SON FRÈRE". CHER PUBLIC, OFFRONS TOUS A CES PERSONNES UN "CLAP CLAP" DE DÉDAIN. ÊTES VOUS PRÊTS ? C'EST PARTI !

CLAP.
CLAP.

PASSONS MAINTENANT AU VIF DU SUJET. NOUS AVIONS VU DANS L'ARTICLE PRÉCÉDENT QUE KELLY RESSENTAIT UN ENNUI AVEC GILBERT, ENNUI QUI ÉTAIT TRÈS BIEN TRANSMIS AU PUBLIC PAR CE PLAN SILENCIEUX DE L'HORLOGE AUX SECONDES QUI PASSENT. LE FOCUS SUR LE TEMPS AVEC KELLY A MOITIÉ HORS DU PLAN MONTRAIT BIEN QUE CES SECONDES DE SILENCE LA PESAIENT, QU'ELLE N'ENTRAIT PLUS DANS LE "CADRE" DE SA RELATION. SON BONHEUR ET SON AMUSEMENT ON ÉTÉ MIT DE CÔTÉ POUR LAISSER PLACE A LA LENTEUR DES JOURS. CETTE SCÈNE ÉTAIT LOURDE DE SENS, ET C'EST A CROIRE QUE LA MOITIÉ DES TÉLÉSPECTATEURS N'ONT RIEN REMARQUÉ, N'ONT PAS RÉFLÉCHIT A LA SIGNIFICATION D'UNE TELLE IMAGE.

DANS CET ÉPISODE, MARCUS, LE FRÈRE DE GILBERT, VIENT PASSER LA JOURNÉE CHEZ LE COUPLE, UN ARRÊT DANS SON VOYAGE JUSQU'EN CALIFORNIE SORCIÈRE QUI DURERA UNE SEMAINE, CAR LES DEUX FRÈRES NE SE SONT PAS VU DEPUIS LONGTEMPS. ON VOIT CLAIREMENT QUE LE QUOTIDIEN DU COUPLE S'EN RETROUVE ENTIÈREMENT CHAMBOULÉ. LEUR ROUTINE MATINALE, PAR EXEMPLE, EST MONTRÉE BIEN DIFFÉRENTE UNE FOIS MARCUS DANS LA MAISON. PAR POLITESSE, KELLY VA CHERCHER DU PAIN DANS LA RUE D’À CÔTÉ, ET NOUS NOUS RETROUVONS ÉPOUSTOUFLÉS PAR CES DIFFÉRENTS PLANS -BIEN PLUS SATURÉS QUE D'HABITUDE- DE LA RUE DU COUPLE. ON "REDÉCOUVRE" CE LIEU POURTANT CULTE ET BIEN CONNU SOUS UNE NOUVELLE LUMIÈRE. C'EST LA VISION DE KELLY, QUI A PERDU L'HABITUDE DE SORTIR LE MATIN POUR ALLER CHERCHER DU PAIN. CE CHANGEMENT, BIEN QUE MINIME, LA SECOUE DANS SON TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN ET LA REND HEUREUSE.

CE BONHEUR, ELLE L'ASSOCIE A MARCUS. MARCUS EST LA RAISON DE TOUS LES PETITS BOULEVERSEMENTS QUI VONT ARRIVER DANS LES TROIS JOURS QUI SUIVENT. BEAUCOUP ONT TROUVÉS LE DÉBUT DE L'ÉPISODE ENNUYEUX, MAIS C'ÉTAIT A CE MOMENT LA QU'IL Y AVAIT LE PLUS D'INDICE ET DE FORESHADOWING. ÊTES VOUS SURS DE "VISIONNER" LA SÉRIE ?? LE MESSAGE ÉTAIT POURTANT CLAIR. ENFIN.

C'EST DONC LORS DU TROISIÈME JOUR QUE KELLY VA SAUTER LE PAS ET EMBRASSER MARCUS ALORS QUE GILBERT SERA PARTI VOIR UN MATCH DE QUIDDITCH AVEC AARON ET JONNATAN. MARCUS VA RÉPONDRE A CE BAISER POSITIVEMENT, ET LA RAISON DE POURQUOI SERA SUREMENT EXPLIQUÉE DANS L'ÉPISODE QUI SUIVRA LE PROCHAIN. MA THÉORIE EST QUE MARCUS REFOULE SES SENTIMENTS HOMOSEXUELS SOUS LA PRESSION DE SON FRÈRE, QUI VIT LA "VIE DE RÊVE AVEC SA COPINE". POUR MARCUS, VIVRE LA VIE DE RÊVE, C'EST DEVOIR SE TROUVER UNE COMPAGNE DE SEXE FÉMININ AFIN D'ÊTRE ACCEPTÉ. JALOUX, CELA LE POUSSE A ACCEPTER LE FAMEUX BAISER, METTANT MALHEUREUSEMENT DE CÔTÉ SON IDENTITÉ SEXUELLE.

BIEN QUE NOUS LES VOYONS BIEN S'AMUSER LORS DE CET ÉPISODE, JE SUIS CERTAIN QUE LE PROCHAIN NOUS MONTRERA QUE MARCUS N'EST PAS FAIT POUR KELLY. MARCUS N'A ENCORE JAMAIS ÉTÉ EN COUPLE, EST PLUS JEUNE QUE SON FRÈRE AÎNÉ, ET A DONC MOINS EXPÉRIENCE. KELLY CONFOND SON ENVIE DE CHANGEMENT ET D'AVENTURE AVEC UN SOIS DISANT SENTIMENT AMOUREUX ENVERS LE FRÈRE DE SON COMPAGNON. ELLE N'EST EN VÉRITÉ QU'ATTIRÉE PAR LE JEU DE L'AMOUR INTERDIT, LE SENTIMENT D'EXISTER. ELLE SE RENDRA COMPTE AVEC UN PEU DE TEMPS QU'ELLE A TOUT DE MÊME BESOIN D'UN HOMME SÉRIEUX ET RÉFLÉCHI. QUELQU'UN DE RESPONSABLE. CE QUE N'EST ÉVIDEMMENT PAS MARCUS.

VOICI MES PRÉVISIONS DRAMA POUR LES PROCHAINS ÉPISODES.

ÉPISODE 15: DANS LEQUEL KELLY COMMENCE A REMARQUER LES DÉFAUTS DE MARCUS, MAIS SON ENNUI ENVERS GILBERT LA POUSSE A CONTINUER, ALORS QUE MARCUS SE SENT DE PLUS EN PLUS MAL A L'AISE DANS CETTE RELATION.

ÉPISODE 16 : DANS LEQUEL NOUS AVONS LA BACKSTROY DE MARCUS, AVEC UN IMMENSE FORESHADOWING DE SON HOMOSEXUALITÉ.

ÉPISODE 17 : DANS LEQUEL AARON OU JONNATAN DONNE DES CONSEILS A MARCUS, ET MARCUS DÉVELOPPE UN CRUSH, SUREMENT TRANSMIS PAR LE PLAN CAMÉRA BREF MAIS INTENSE D'UN PETIT SOURIRE ET D'UN REGARD RECONNAISSANT. PENDANT CE TEMPS, KELLY RÉALISE QUE SON AMOUR POUR GILBERT EST TOUJOURS PRÉSENT, ET QU'IL A JUSTE BESOIN D'ÊTRE NOURRI PAR DES ACTIVITÉS PLUS VARIÉES.

ÉPISODE 18 : DANS LEQUEL KELLY ET MARCUS DISCUTENT ET DÉCIDENT D'ARRÊTER LEUR AVENTURE, SANS SAVOIR QUE GILBERT A ACCÈS A LA CONVERSATION. CELUI-CI ROMPT AVEC KELLY.

MARQUEZ DANS LES COMMENTAIRES VOS PRÉVISIONS POUR LES ÉPISODES SUIVANTS !

COMMENTS (3)


___________________________________________________________________

Code commentaire :
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://www.aht.li/3113772/BTD_RP.css"><!-- COULEURS & POLICE PERSONNALISABLES - BORDURE MESSAGE --><div class="boxBTD" style="border-bottom-color:#310000;"><!-- BANNIERE --><div class="bannBTD" style="border-bottom-color:#310000;"><!-- CREDIT --><div class="cdtBTD"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank"></a></div><!-- IMAGE | LARGEUR MINIMALE = 575PX --></div><!-- MESSAGE --><div class="msgBTD" style="background:#FFF; color:black; font-family:Arial;">COMMENTAIRE ICI.</div></div>


❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison


Dernière édition par Karkat Vantas le Ven 13 Juil - 17:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
ϟ Œuvre : Axis Power : Hetalia
ϟ Parchemins : 166
Re: Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist. Dim 3 Juin - 23:17

The hero a écrit :
Salut ! J'ai bien lu ta review et franchement je suis d'accord. Mais sinon j'ai lu une théorie j'aimerais ton avis dessus. On nous dit que Marcus est le frère de Gilbert or il n'a jamais été évoqué dans les épisodes précédents par la famille de Gilbert, seulement par lui, et en plus comme par hasard il arrive quand il y a une histoire d'héritage à régler. Ils se ressemblent même pas. Par contre, il parait que Jennifer fait bien partie de sa famille. Que penses-tu du fait que Jennifer flirte avec Gilbert d'ailleurs ? Tu penses qu'il se sent dans la même situation que Kelly par rapport à leur relation ?
Voir le profil de l'utilisateur
— Lupy
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 115
Re: Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist. Dim 3 Juin - 23:23

turntechGodhead a écrit:
jai pas tout lu parce que ca fait beaucoup trop de mots et pas assez de "jen ai quelque chose a faire" mais je dois absolument te dire que ce que tu fais est magnifique, genre te poser devant cette merde de serie et te dire que quelque un va etre interesse de savoir ce quil se passe (apparemment oui, ce qui est ptn dironique) comme si tu allais reveler le secret derriere lunivers et tout le reste avec ton air trop fier devant ton ecran parce que oui je te vois bien de la ou je suis bah meme bn elle te juge elle te juge tout le temps mec. mais moi je tadmire pour lironie que tu me montres chaque jour genre tu te surpasses tout le temps merci mec


Signature ironique cringy af
Voir le profil de l'utilisateur
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 348
Re: Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist. Dim 3 Juin - 23:31

carcinoGeneticist a écrit :

@The Hero ==> IL M'A SEMBLÉ AUSSI ÉTRANGE DE VOIR QUE MARCUS N'ÉTAIT AUCUNEMENT ÉVOQUÉ PAR LA FAMILLE PROCHE, MAIS SI IL N'ÉTAIT VRAIMENT PAS DE LA FAMILLE, IL N'AURAIT DANS TOUS LES CAS AUCUNE CHANCE DE TOUCHER L'HÉRITAGE DU PÈRE DE GILBERT. C'EST DONC LE SIEN AUSSI. CELA DIT, CELA SOULIGNE UN DES POINTS QUE J'AI FAIS DANS MA REVIEW. SI MARCUS N'EST JAMAIS ÉVOQUÉ, C'EST SUREMENT PAR HONTE GÉNÉRALE DE LA FAMILLE. PEUT ÊTRE NOUS RÉVÉLERA T-ON QUE MARCUS EST CRACMOL, OU BIEN PEUT ÊTRE SON HOMOSEXUALITÉ SERAIT UN SUJET SENSIBLE (OU BIEN MÊME SON CÉLIBAT PROLONGÉ). CECI POURRAIT ACCENTUÉ LA FRUSTRATION DE MARCUS, ET C'EST POUR CELA QU'IL AURAIT ACCEPTÉ LE BAISER DE KELLY AUSSI FACILEMENT.

JE SUIS RAVI DE VOIR QUE CERTAINES PERSONNES SAVENT SE POSER LES BONNES QUESTIONS, CONTRAIREMENT A NOMBREUX AUTRES ABRUTIS.

JENNIFER POUR MOI A PLUS UNE ADMIRATION FRATERNELLE ENVERS GILBERT QUI A ACCOMPLI BEAUCOUP DANS SA VIE. SUREMENT VEUT-ELLE AUSSI UN PEU GRATTER DE L'HÉRITAGE, QUI RISQUE DE LUI REVENIR EN MAJORITÉ. GILBERT EST UN TRAVAILLEUR : JE PENSE QU'IL EST SATISFAIT DE SA VIE COMME ELLE EST. MAIS APRES LA RÉVÉLATION DE LA TROMPERIE, IL SAURA SUREMENT SE REMETTRE EN QUESTION, ET S'OCCUPERA MIEUX DE KELLY.

@turntechGodhead ==> JE TE PRIERAIS DE NE PAS DONNER D'INFORMATION SUR MON IDENTITÉ. DE PLUS, MAJORITÉ DES LECTEURS NE VIENNENT PAS DE NOTRE ÉCOLE ET DOIVENT ÊTRE TRÈS CONFUS.


❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Cervirald
avatar

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 348
Re: Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist. Ven 13 Juil - 17:51

CRITIQUE DE "AMOUR, GLOIRE ET MAGIE - SAISON 24 ÉPISODE 16", OU "ÉPISODE DANS LEQUEL NOUS N'AVONS ABSOLUMENT PAS EU LA BACKSTORY HOMOSEXUELLE DE MARCUS, MAIS DANS LEQUEL L'HISTOIRE D’HÉRITAGE DEVIENT UN ENJEU MAJEUR POUR LE PLOT, ENTRAÎNANT DES TENSIONS, ALORS QU'UN ANIMAGUS CANARD ESPIONNE PAR LA FENÊTRE."

J’ÉTAIS POURTANT PRÊT A RECEVOIR L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DE MARCUS, MAIS IL SEMBLERAIT QUE CECI SOIT PRÉVU POUR PLUS TARD SUREMENT. CELA NE M'A ABSOLUMENT PAS EMPÊCHÉ D’APPRÉCIER L'ÉPISODE COMME IL SE DEVAIT. AVANT DE PASSER AU RÉSUMÉ, JE TIENS A M’ADRESSER AU FANDOM SUITE A LA SORTIE DE L'ÉPISODE :

ARRÊTEZ DE GESTICULER VOTRE ORIFICE BUCCALE, ET ARRÊTEZ DE PRODUIRE DES SONS, POUR TOUJOURS SI POSSIBLE. LE FAIT QUE VOUS OSIEZ VOUS EXPRIMER SUR UN SUJET QUE VOUS NE SAISISSEZ MÊME PAS EST QUELQUE CHOSE QUI NE DEVRAIT MÊME PAS ÊTRE TOLÉRABLE POUR LES STANDARDS DE LA RÉALITÉ. ALLEZ SUCEZ OVER 9000 BITES ET ÉTOUFFEZ VOUS AVEC LE FOUTRE : VOUS APPRÉCIEREZ LE GOÛT, VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LA BOUCHE CHAQUE JOUR DE VOTRE VIE, APRES TOUT. VOUS N'AVEZ ABSOLUMENT AUCUN DROIT D'INSULTER KELLY, NI DE LA DÉFENDRE, SURTOUT QUAND VOUS ADOPTER CE POINT DE VUE ATTARDÉ QUI VOUS POUSSE A CROIRE QU'UN PERSONNAGE EST FORCÉMENT "BON" OU "MAUVAIS". FUCK YOU. LA VIE EST BIEN PLUS COMPLEXE QUE CECI. NOUS ÉTUDIONS ICI UN CHEF D’ŒUVRE, PAS UN PUTAIN DE DESSIN ANIMÉ POUR GOSSE.

PASSONS MAINTENANT AU POINT IMPORTANT : L'ÉPISODE.

NOUS AVIONS DONC VU DANS L'ÉPISODE PRÉCÉDENT QUE KELLY AVAIT, COMME PRÉDIT, REMARQUÉ LES DÉFAUTS DE MARCUS. CELA NE L'AVAIT PAS EMPÊCHER DE CONTINUER SON PETIT MANÈGE AVEC LUI. NOUS AVIONS AUSSI REMARQUER CE REGARD QUE GILBERT AVAIT DONNÉ AU CONTRAT D'HÉRITAGE ENFIN REÇU. J'AVAIS PRÉVU PEUT ÊTRE UN DERNIER VŒU COMPROMETTANT, MAIS J'AVAIS FAUX, SI FAUX. CELA ARRIVE AUX MEILLEURS. J'AVAIS DEVINÉ TOUT LE RESTE.

DANS CELUI-CI, NOUS AVONS DONC DÉCOUVERT LE TWIST DE JENNIFER. CELLE-CI A APPAREMMENT RÉUSSI A CONVAINCRE SON PÈRE QUANT AUX POURCENTAGES DISTRIBUÉS ENTRE LES TROIS FRÈRES ET SŒURS. CE QUI M'A LE PLUS SURPRIS FUT SUREMENT DE VOIR LA PART DE MARCUS, JE CITE, "ATTRIBUÉE A DES ÉTRANGERS DONT NOUS NE CONNAISSONS RIEN", D’APRÈS LES MOTS DE GILBERT. C'EST CE TWIST IMPRÉVISIBLE QUI A FAUSSÉ TOUTES MES PRÉDICTIONS. MARCUS NE VA PAS ROMPRE AVEC KELLY DANS L'ÉPISODE 18 COMME JE LE PENSAIS : PAS APRES S'ÊTRE FAIT ÉJECTÉ
DE LA FAMILLE UNE FOIS DE PLUS, ET DE LA MANIÈRE LA PLUS ABJECTE QUI SOIT. NOUS SAVONS TOUS QUE MARCUS EST L' "ÉCHEC" DE LA FAMILLE. IL N'A PAS BEAUCOUP D'ARGENT, ET CET HÉRITAGE AURAIT PU L'AIDER A RECONSTRUIRE SA VIE. ICI, LA SEULE "SUPÉRIORITÉ" QU'IL AURA PAR RAPPORT A SON FRÈRE SERA CELLE DE LUI AVOIR VOLER SA FEMME. JE PRÉVOIS QUE MARCUS S'ACCROCHERA A CETTE RELATION QUI NE DEVRAIT PAS ÊTRE, DANS LE BUT DE GARDER LA MAIN HAUTE EN CAS DE CONFRONTATION AVEC GILBERT.

LE PLUS ÉTRANGE DANS CET ÉPISODE FUT SUREMENT LA PRÉSENCE DU CANARD SUR LE REBORD DE FENÊTRE, OBSERVANT L'ANNONCE DU TWIST DEPUIS L'EXTÉRIEUR, S'ENVOLANT ENSUITE POUR DISPARAÎTRE. LES VRAIS CONNAISSEURS DE LA SÉRIES SAVENT PARFAITEMENT QUE LA PRÉSENCE D'UN CANARD N'EST PAS ANODIN, ET QUE CELLE-CI MONTRE SUREMENT L'INTRODUCTION DE JACQUES, L'ANIMAGUS CANARD DE LA SAISON 12. CELUI-CI REVIENT SUREMENT EN TANT QU'ESPION A NOUVEAU, POUR S'ASSURER DE LA PRISE EN COMPTE DU NOUVEAU CONTRAT D'HÉRITAGE. SUREMENT ENVOYÉ PAR JENNIFER... OU AUTRE.

VOICI MES PRÉVISIONS POUR LES PROCHAINS ÉPISODES. RESTEZ CONCENTRÉ : J'AI DISCUTÉ DE CECI AVEC UN DE MES LECTEURS, ET NOUS PENSONS QUE CELA POURRAIT-ÊTRE TRES PLAUSIBLE.

AVANT DE VOUS LES DONNER, JE TIENS A VOUS RENVOYER, CELA-DIT, AUX PERSONNAGES DE LA SAISON 22 : LESLI ET ANDRÉ. BEAUCOUP AVAIENT ÉTÉ DÉÇUS DE CETTE FIN TRÈS OUVERTE QUAND A LEUR SITUATION. ILS AVAIENT EU DEUX JUMEAUX, ET ON NOUS AVAIT LAISSÉ AVEC CETTE PHRASE MAINTENANT CULTE D'ANDRÉ : "TOUT SE PASSERA BIEN. AVEC TOI, JE PEUX TOUT RÉUSSIR". CELA-DIT, NOUS SAVIONS QU'ANDRÉ N'AVAIT PAS DE TRAVAIL, ET DONC PEU D'ARGENT POUR S'OCCUPER DES BAMBINS. CELA AVAIT MÊME CRÉÉ LE MEME CONNU : "TOUT SE PASSERA BIEN. AVEC TOI, JE PEUX RÉALISER UN MAUVAIS CLIFFANGHER."

MES PRÉVISIONS :

ÉPISODE 17 : DANS LEQUEL UNE DISPUTE EXPLOSE ENTRE MARCUS ET GILBERT. KELLY SE RETROUVE PIÉGÉE ENTRE LES DEUX HOMMES QU'ELLE AIME, ET DOIT FAIRE UN CHOIX. SONT CHOIX SERA CERTAINEMENT GILBERT, PLUS STABLE. MARCUS SERA BLESSÉ, PENSANT QU'ELLE LE QUITTE CAR IL N'AURA PAS SA PART DE L'HÉRITAGE.

ÉPISODE 18 : DANS LEQUEL JENNIFER REVIENT DE SON VOYAGE APRES AVOIR VISITÉ SON PÈRE. ELLE TENTERA ALORS DE CONVAINCRE GILBERT AFIN QU'IL LAISSE UNE CHANCE A KELLY. L'ÉPISODE SE TERMINERA SUR UNE DISCUSSION QUANT A L'ÉTAT DE SANTÉ DU PÈRE MOURANT, AINSI QU'UN "A SUIVRE" ANNONÇANT LA RÉVÉLATION DES FAMEUX ÉTRANGERS QUI TOUCHERONT LA PART DE MARCUS.

ÉPISODE 19 : DANS LEQUEL NOUS AURONS LE DROIT A UN FLASHBACK SUR LA SITUATION DE LESLI ET ANDRÉ, UNE SITUATION QUE NE S'ARRANGE ABSOLUMENT PAS. RENCONTRE DU COUPLE ET DE JENNIFER, QUI DEVIENT BONNE AMIE AVEC EUX. CELLE-CI LEUR PROMET DE TROUVER DE L'ARGENT POUR LES AIDER.

ÉPISODE 20 : DANS LEQUEL IL EST RÉVÉLÉ QUE L'ARGENT QUE DEVAIT TOUCHER MARCUS IRA DANS LES MAINS DE LESLI ET ANDRÉ, QU'IL NE CONNAIT PAS. JENNIFER INSULTERA MARCUS D'ÉCHEC, CELUI-CI ÉTANT SACRIFIÉ POUR DEUX JUMEAUX QUE SON PÈRE NE CONNAIT PAS. JE PRÉVOIE UNE GUERRE DANS LE FANDOM : QUI SOUTENIR ? MARCUS, QUI NE PEUT SE REPENTIR A CAUSE D'UNE FAMILLE QUI REFUSE DE L'ACCEPTER, OU DES JUMEAUX QUI ONT BESOIN D'UN BON ENVIRONNEMENT POUR GRANDIR ? LA RÉVÉLATION QUANT A L’HOMOSEXUALITÉ DE MARCUS CRÉERA CERTAINEMENT UN CONFLIT "FAMILLE OU LGBT ?", QUI SE RÉSOUDRA A LA FIN D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE PAR LA RÉPONSE "LES DEUX". PEUT ÊTRE MARCUS ET ANDRÉ FORMERONT LEUR PROPRE SOCIÉTÉ, ET MARCUS TROUVERA L'AMOUR.

MERCI D'ÉCRIRE VOS PRÉVISIONS EN COMMENTAIRE, AFIN DE PARTICIPER, ET DE METTRE FIN A CETTE STUPIDE GUERRE DE FANDOM.

COMMENTS (0)


___________________________________________________________________

Code commentaire :
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://www.aht.li/3113772/BTD_RP.css"><!-- COULEURS & POLICE PERSONNALISABLES - BORDURE MESSAGE --><div class="boxBTD" style="border-bottom-color:#310000;"><!-- BANNIERE --><div class="bannBTD" style="border-bottom-color:#310000;"><!-- CREDIT --><div class="cdtBTD"><a href="http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank"></a></div><!-- IMAGE | LARGEUR MINIMALE = 575PX --></div><!-- MESSAGE --><div class="msgBTD" style="background:#FFF; color:black; font-family:Arial;">COMMENTAIRE ICI.</div></div>


❝STOP TRYING TO ONE-UP ME ON FAILURE, I HAVE THE CORNER MARKET.❞
    Karkat Vantas
   (c)Allison
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
— Strixyst
avatar

ϟ Œuvre : Hetalia, Axis Power
ϟ Parchemins : 86
Re: Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist. Hier à 2:37

TheScientist a écrit :
Pour être honnête, je ne regarde pas cette série. J'ai essayé mais elle ne m'intéresse pas, je trouve l'histoire trop lente à mon goût, et j'ai du mal à m'investir dans les histoires de la plupart des personnages. Je lis malgré tous tes critiques avec intérêt chaque fois que tu les postes, car même si ton langage est fleuri et ta police d'écriture plutôt agressive, tu donnes un avis constructif, chose qui se perd de plus en plus sur le net où la critique est si facile et anonyme. Et voir la réaction des gens dans les commentaires me consterne.
"Arrête d'écrire, sale boloss", "Va chier", "Cé celemen ton opiniooooon" ou autres, à quel point est-ce puéril ? Pourquoi condamner ainsi ceux qui donnent leur avis lorsque vous êtes incapable d'en faire de même ? L'Histoire a besoin que des fans se souviennent de ce qui a existé, des qualités et des défauts que cela a comporté, pour pouvoir se construire. La liberté d'expression est l'un des nombreux avantages de notre époque et d'Internet, et vouloir revenir à un temps où cette liberté était condamnée, c'est demander à revenir à une époque anarchique et dictatoriale qui ballonnait les sentiments de la population.
En ce qui te concerne, Carcinogeneticist, continue de donner ton avis malgré ce que les autres pourront dire. Tu participes à ce grand tout qu'est l'art et tu valorises l'opinion publique après des créateurs d'oeuvres qui nous inspirent, et c'est une bonne chose.

TheScientist



 
 @the.scientist
'Cause in a sky full of stars, I think I saw you
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist.

Critiques Nécessaires par carcinoGeneticist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Affaires palestiniennes : bâillonner les critiques
» Pallando || Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.
» Tu critiques mais tu cliques — Willo
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.
» ForumHaiti; Des critiques et suggestions d'un internaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Communication :: Blogs-
Sauter vers: