C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Blog privé de Dave S.
 :: Administration :: Communication :: Blogs

— Lupy
Why
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 178
Blog privé de Dave S. Dim 3 Juin - 21:27

06/03/2018
21:27
turntechGodhead
bienvenue moi meme lol

cest un blog qui ne sert a rien a part raconter ma triste vie et que personne ne lira enfin jespere pas, dailleurs si vous lisez ceci cest que je lai mal cache et vous devriez surement partir y aura rien dinteressant... je pourrais peut etre faire des efforts sur la ponctuation mais je suis motive par la flemme, lironie et le "jmen balek". ou je pourrais faire comme karkat ET ECRIRE TOUT EN MAJU non cest incroyablement chiant wow vous etes toujours en train de lire ca ? cest que votre vie doit etre encore plus ennuyante que la mienne ce qui est assez ironique etant donne que jecris ce blog comme une gamine de lycee qui na rien dautre a faire. techniquement, je suis une gamine de lycee, les cheveux longs en moins quoique je pourrais me les laisser pousser pour etre une espece de thor swag les eclairs en moins a part si lelectricite statique compte comme electricite. ptdr ce truc a une apparence de skyblog sans dec, jarrive a recreer des trucs ringards sans le vouloir si cest pas le talent ca.  

Cool Kid:

Dernière édition par Dave Strider le Ven 13 Juil - 16:25, édité 1 fois
— Lupy
Why
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 178
Re: Blog privé de Dave S. Ven 13 Juil - 16:24

07/13/2018
16:24
turntechGodhead
wow je viens de retrouver ce truc cest incroyable comme jen avais rien a foutre au final. de toute maniere personne va le lire, et tout ce que jai a dire cest que je suis plus gay que ce que je ne pensais. et plus cliche aussi. depuis que je suis avec karkat (est ce que je peux dire son nom parce que de toute maniere personne va lire cette merde) je fais bien trop de trucs cliches quil appelle romantique, et je sais pas ce qui est pire. si je sais le pire cest que ca me rend heureux de faire des trucs cliches romantiques merdiques, je pensais pas tomber aussi bas. je pourrais continuer et faire "ce type me fait ressentir des emotions" ou comme mon frangin dit "mon kokoro fait dokidoki" uuuuurgh cest vraiment le blog du cringe putain. lavantage cest que si un jour il est pirate le gars fera direct demi tour. et moi je me jetterai du fucking skatebroom qui volera assez haut pour que je mecrase. actuellement cest effrayant a imaginer. la mort ca pue la merde. dans tous les cas ce que je veux dire cest que ce con me fait douter de pleins de trucs comme lironie et mon frere. surtout mon frere et je trouve que ca craint un maximum parce que je ladmire et ca le rend heureux que jadmette quil soit pas aussi cool que ce que je dis a chaque fois. cest la putain de conversation quon evite tous les deux et qui un jour va eclater. ouais un jour je le laisserais pas changer de sujet je crains juste de finir en colere ou je ne sais quoi. mais ca narrivera pas. les strider ne se mettent pas en colere, ils ne sont pas tristes non plus. y a pas le temps pour ces conneries

Cool Kid:

Blog privé de Dave S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1