ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Blog privé de Dave S.  EmptyAujourd'hui à 4:53 par Ramuda Amemura

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Blog privé de Dave S.  EmptyAujourd'hui à 3:51 par Ramuda Amemura

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Blog privé de Dave S.  EmptyAujourd'hui à 0:03 par Trucy Wright

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Blog privé de Dave S.  EmptyHier à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Blog privé de Dave S.  EmptyHier à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Blog privé de Dave S.  EmptyHier à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Blog privé de Dave S.  EmptyHier à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Blog privé de Dave S.  EmptyHier à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Blog privé de Dave S.  EmptyHier à 18:44 par Keyne Glyndŵr

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Blog privé de Dave S.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Blog privé de Dave S.
Dim 3 Juin - 21:27
                    
06/03/2018
21:27
turntechGodhead
bienvenue moi meme lol

cest un blog qui ne sert a rien a part raconter ma triste vie et que personne ne lira enfin jespere pas, dailleurs si vous lisez ceci cest que je lai mal cache et vous devriez surement partir y aura rien dinteressant... je pourrais peut etre faire des efforts sur la ponctuation mais je suis motive par la flemme, lironie et le "jmen balek". ou je pourrais faire comme karkat ET ECRIRE TOUT EN MAJU non cest incroyablement chiant wow vous etes toujours en train de lire ca ? cest que votre vie doit etre encore plus ennuyante que la mienne ce qui est assez ironique etant donne que jecris ce blog comme une gamine de lycee qui na rien dautre a faire. techniquement, je suis une gamine de lycee, les cheveux longs en moins quoique je pourrais me les laisser pousser pour etre une espece de thor swag les eclairs en moins a part si lelectricite statique compte comme electricite. ptdr ce truc a une apparence de skyblog sans dec, jarrive a recreer des trucs ringards sans le vouloir si cest pas le talent ca.  
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blog privé de Dave S.
Ven 13 Juil - 16:24
                    
07/13/2018
16:24
turntechGodhead
wow je viens de retrouver ce truc cest incroyable comme jen avais rien a foutre au final. de toute maniere personne va le lire, et tout ce que jai a dire cest que je suis plus gay que ce que je ne pensais. et plus cliche aussi. depuis que je suis avec karkat (est ce que je peux dire son nom parce que de toute maniere personne va lire cette merde) je fais bien trop de trucs cliches quil appelle romantique, et je sais pas ce qui est pire. si je sais le pire cest que ca me rend heureux de faire des trucs cliches romantiques merdiques, je pensais pas tomber aussi bas. je pourrais continuer et faire "ce type me fait ressentir des emotions" ou comme mon frangin dit "mon kokoro fait dokidoki" uuuuurgh cest vraiment le blog du cringe putain. lavantage cest que si un jour il est pirate le gars fera direct demi tour. et moi je me jetterai du fucking skatebroom qui volera assez haut pour que je mecrase. actuellement cest effrayant a imaginer. la mort ca pue la merde. dans tous les cas ce que je veux dire cest que ce con me fait douter de pleins de trucs comme lironie et mon frere. surtout mon frere et je trouve que ca craint un maximum parce que je ladmire et ca le rend heureux que jadmette quil soit pas aussi cool que ce que je dis a chaque fois. cest la putain de conversation quon evite tous les deux et qui un jour va eclater. ouais un jour je le laisserais pas changer de sujet je crains juste de finir en colere ou je ne sais quoi. mais ca narrivera pas. les strider ne se mettent pas en colere, ils ne sont pas tristes non plus. y a pas le temps pour ces conneries
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Blog privé de Dave S.
Mar 13 Nov - 16:52
                    
11/13/2018
16:52
turntechGodhead
ptdr cest quoi cette merde a chaque fois que je reviens sur ce blog jai limpression que cest pas moi qui lai ecrit tellement il est con. jai vraiment rien a dire sur ma vie a part uh rien ouais. si le moi du futur lit ca ecoute mec convainc karkitty dappeler doritos le potentiel gosse quon aura si on en a un. au pire des cas trouve un nom qui y ressemble pour le rouler dans la farine et voit combien de temps il va mettre pour sen rendre compte. en attendant je suis pas capable de garder un foutu blog a jour alors moccuper dun gosse non merci putain. wow je me rend compte que la derniere update etait un treize aussi cest juste incroyable cest un chiffre porte bonheur en fait et comme je commence a raconter de la merde pour rien je vais poster ce message puis loublier jusquau mois prochain. si javais un message pour le moi du mois prochain ce serait uuuh yolo mec
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blog privé de Dave S.
                    
            
Sauter vers: