C’était le jour de la rentrée, déjà. Comme chaque année, les vacances étaient passées bien trop vite à ton goût, mais peu importe : aujourd’hui, tu venais de retourner à Ilukaan, ton école mais aussi ce qui était devenu avec le temps, ta deuxième maison. A vrai dire, tu étais presque nostalgique, aujourd’hui : tu débutais ta dernière année d’études. Quel sentiment étrange, de savoir que ce serait la dernière fois que tu assisterais à ce spectacle. Lire la suite
Aly
Admin
Tam
Admin
Sue
Modo
Alex
Modo
Gaumar
Modo
Forum multifandom ▲ Univers inspiré d'Harry Potter ▲ Avatars 200*320 illustrés/mangas ▲RPCB/RP-Post ▲ Tout public avec possibilité de R18 ▲ Forum au contexte évolutif ▲ Pas de minimum de mots

Partagez|

Portable de Dave S.
 :: Administration :: Communication :: Portables

— Lupy

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 145
Portable de Dave S. Mer 30 Mai - 18:14

19:20
05/30/2018

Harder, better, faster, stronger
DAFT PUNK
Discovery (2001)
0:4203:46
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
— Cervirald

ϟ Parchemins : 515
Re: Portable de Dave S. Mer 30 Mai - 22:11

22:11
Mercredi 30 mai
STRIDER
@turntechGodhead
info
MADAME ZEB-WHATEVER M'A PARLÉ IL Y A PEU. ELLE M'A SURTOUT REPROCHÉ NOS BAVARDAGES, ALORS ÉCOUTE MOI BIEN STRIDER. TU SAIS CE QU'ON DIT. LA CULTURE, C'EST COMME DE LA CONFITURE. MOINS ON EN A, ET PLUS ON L'ÉTALE. CA FONCTIONNE AUSSI POUR TOI, ET TA VIE EN GÉNÉRAL. OUI, C'EST TRISTE, TA VIE EST VIDE ET ININTÉRESSANTE, BOUHOUHOU, LE PUBLIC S'EFFONDRE ET PLEURE. LE PROBLÈME, C'EST QUE SI TU COMMENCES A INVENTER DES HISTOIRES AFIN DE RENDRE TON EXISTENCE PALPITANTE, CA NE MARCHE PAS. CA RETIRE JUSTE TOUT LE DRAMA DU PERSONNAGE TIRAILLÉ PAR LE MANQUE DE SENS DANS SA VIE.

ALORS MAINTENANT, ÉCOUTE MOI BIEN. JE POSE LES RÈGLES, QUE TU VAS RESPECTER, CAR JE SUIS LA PERSONNE RESPONSABLE ICI. JE M'EN MOQUE QUE TU VEUILLES ME DIRE "ma nouvelle mixtape est aussi fraiche qu un jus de pom sorti tout droit du frigo et le frigo se trouve en antarctique le soir de noel, les pingouins eux meme en meurent de froid". CAR CE N'EST PAS INTÉRESSANT, MAIS SURTOUT CAR LES COURS NE SONT PAS LE BON MOMENT POUR M'EN PARLER. D'ACCORD ? LE MESSAGE EST-IL PASSÉ DANS LA BOITE QUI TE SERS DE TÊTE ?

RÉPONDS PAR UN SIMPLE OUI, JE T'EN SUPPLIE.

Dernière édition par Karkat Vantas le Mer 30 Mai - 23:30, édité 2 fois
— Lupy

Re: Portable de Dave S. Mer 30 Mai - 23:01

23:01
05/30/2018
Kit-Kat
info
un simple oui je t'en supplie

relaaaaax mec je vais arrêter de te parler en cours je n’ai pas de quoi étaler ma confiture si je n’ai plus de tartine

un peu comme un batteur sans batte de baseball ou un chien sans laisse

et un chien sans laisse c’est un chien sans maitre il sait pas où il va et bouffe dans des poubelles

et il se passe quoi quand un chien bouffe dans les poubelles karkitty bah ça en fout de partout

un peu comme quand je renverse du jus de pomme sur mes platines et ça c’est dramatique tu vois

parce-que ça colle et c’est chiant à retirer et à tout nettoyer un peu comme si t’étalais du miel dessus sauf que c’est du jus de pomme

tu trouves pas qu’il faudrait qu’ils en servent plus ici ? ça en manque cruellement

comme une musique sans bonnes basses

d’ailleurs faut que je te fasse écouter mon nouveau morceau avec un de ces sick beat dude

a en réveiller les momies qui sont sous cette école

ce qui serait stupide parce-que elles peuvent pas sortir de dessous

sauf si elles creusent un tunnel mais ça serait pas sans risque de perdre un bras ou autre faut de la force quoi haha

t’en pense quoi toi

— Cervirald

Re: Portable de Dave S. Mer 30 Mai - 23:12

Mercredi 30 mai
STRIDER
@turntechGodhead
info
sauf si elles creusent un tunnel mais ça serait pas sans risque de perdre un bras ou autre faut de la force quoi haha
t’en pense quoi toi
J'EN PENSE QUE TU DEVRAIS APPRENDRE A COLLER TES STUPIDES LÈVRES LES UNES AUX AUTRES. CE SERA COMME UNE RÉUNION ROMANTIQUE, CE GENRE DE RÉUNION TANT ATTENDU DANS N'IMPORTE QUEL ROMCOM. ET J'EN SERAIS TOUT AUSSI HEUREUX.
... ET J'ATTENDS TON MORCEAU.
— Lupy

Re: Portable de Dave S. Mer 30 Mai - 23:56

23:56
05/30/2018
Kit-Kat
info

... ET J'ATTENDS TON MORCEAU.

mais les reunions romantiques y a pas de colle pour coller les gens entre eux karkittles

je ne peux coller mes levres

il faut un bon feeling entre elles

de l'amour

et la ça sera le truc le plus beau qu'on aura jamais vu depuis l'invention du jus de pomme mec

comment le gars a eu l'idée qu'écraser des fruits ça fera une telle merveille

c'est grace a l'amour

comme un gosse qui voit un homerun pour la première fois

comme la pluie en plein ete

de la d'ou je viens on avait jamais la pluie tu te rends compte

la seule eau dans cette chaleur c'etait les larmes

les larmes de *souffrance*

je t'envoie de suite mon morceau

— Cervirald

Re: Portable de Dave S. Jeu 31 Mai - 0:02

Mercredi 30 mai
STRIDER
@turntechGodhead
info
les larmes de *souffrance*
je t'envoie de suite mon morceau
JE L’ÉCOUTERAIS PLUS TARD. APPAREMMENT JE SUIS EN MISSION AVEC UN TYPE. ASSEZ SYMPA. REYES IL S'APPELLE.
ET PAR PITIÉ, PLUS DE MÉTAPHORE SUR L'AMOUR, J'AIMERAIS GARDER MON REPAS DE MIDI LA OU IL EST.
— Lupy

Re: Portable de Dave S. Jeu 31 Mai - 0:12

00:12
05/31/2018
Kit-Kat
info

ET PAR PITIÉ, PLUS DE MÉTAPHORE SUR L'AMOUR, J'AIMERAIS GARDER MON REPAS DE MIDI LA OU IL EST.

c'est toi qui a commence avec l'amour donc je pensais que tu voulais en parler tel le gars romantique et adorable que t'es

le type qui parle de tchoin ? il a l'air nice

je te vois depuis ma table

si tu tournes ta tete vers moi j'te fait coucou

ou un dab

ouais un dab c'est beaucoup mieux

mdr tu devrais te voir jouer les justiciers c'est hilarant mec  

un peu comme un avengers bas de gamme ou y a que deux pauvres types et leur mission c'est de redonner un portable a une personne random

qui s'appelle "tchoin"

ah bah non elle s'appelle pas tchoin

j'ai jamais vu un plot twist aussi incroyable depuis star wars

ça vaut bien plus qu'un "je suis ton père"

Contenu sponsorisé
Re: Portable de Dave S.

Portable de Dave S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1